NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+14
ENTOMBED
Sitting Bull
adauphin
dodorom31
Gaël13
Double C
Tak
GoldRush-BlackStripes
Busforever
kwyet
Krycek
Gitano
fb1
xerios
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 34 EmptyLun 10 Sep - 23:43

Je t'avoue j'ai été très impressionné par le match de Tyreek Hill...
Futur OPoY !
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 34 EmptyMar 11 Sep - 2:58

C'est un peu Dante Hall sous stéroïdes (stéroïdes, NFL, you see where I'm going???).
A un moment ils vont devoir lui enlever les retours de coups de pied quand même, ça fera cher les blessures potentielles.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 34 EmptyMar 11 Sep - 16:41

Les nouveaux HC ont cumulées une fiche de 0-7 sur le W1.
Cleveland a bien fait de garder hue Jackson, ils ont gagné 1/2 match
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 34 EmptySam 15 Sep - 4:06

Fun fact.
Andrew Luck a beau être une tête, il est naze au mastermind.

https://profootballtalk.nbcsports.com/2018/09/14/andrew-luck-will-play-behind-his-37th-different-ol-combination/

Citation :
With left tackle Anthony Castonzo ruled out for a second consecutive week with a hamstring injury, and right tackle J'Marcus Webb placed on injured reserve this week, the Colts will start their 37th different offensive line combination in front of Andrew Luck, according to Nat Newell of the Indianapolis Star.

Thirty-seventh?!

Luck will play his 72nd career game Sunday.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 34 EmptyDim 16 Sep - 22:28

Les nordiques vont devoir se trouver un kicker Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 34 EmptyLun 17 Sep - 1:01

CB Vontae Davis (Bills) qui prend sa retraite ... à la mi-temps du match The NFL Bistrot - Page 34 Gne
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 34 EmptyLun 17 Sep - 10:24

On a connu mieux.

Albert Haynesworth avait pris sa retraite avec les Redskins 3 sescondes après avoir signé son big contrat.

Les Redskins pensaient que c'était une blague et l'ont quand même fait jouer. Sauf qu'Albert n'était pas du genre à plaisanter...
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 34 EmptyLun 17 Sep - 11:53

Krycek a écrit:
CB Vontae Davis (Bills) qui prend sa retraite ... à la mi-temps du match The NFL Bistrot - Page 34 Gne

De mémoire de Landais, je crois que j'ai jamais vu çà en effet...

https://www.sudouest.fr/2018/09/17/football-americain-un-joueur-de-buffalo-prend-sa-retraite-a-la-mi-temps-5398200-4776.php

dans Sud-Ouest, je m'en remets pas ! The NFL Bistrot - Page 34 Drink
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 34 EmptyLun 17 Sep - 15:48

Et le roughing the passer de Matthews on en parle?

Avec l'explication, à froid, qui serait que Mattews soulève le QB avant de le projeter au sol... Même en imaginant bien fort je ne vois pas du tout de quoi ils parlent.

https://www.youtube.com/watch?v=42AnEdMaW7s


C'est ingérable. Faut vraiment que la NFL assume et affirme qu'un QB ne peut jamais être mis au sol. Sinon tout est roughing the passer. Enfin quand bon leur semblera... Déjà qu'il y avait les holdings au petit bonheur la chance, maintenant ce sont les sacks qui seront flaggés de manière totalement aléatoire.


Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 34 EmptyLun 17 Sep - 18:43

Quand je parlais de jouer du flag, je rigole à moitié. Qu'on mette des flags aux Qbs et on en parle plus, plus de questions à se poser etc...

Ca evitera tout le BS autour de ces nouvelles règles qui offrent la possibilité de lancer un flag dès qu'un QB est touché.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 34 EmptyVen 21 Sep - 9:32

JETS

The NFL Bistrot - Page 34 Tenor10
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 34 EmptyVen 21 Sep - 10:19

Mayfield a gagné 100% des matchs des Browns lorsqu'il était sur le terrain. Il peut prendre sa retraite et faire de l'argent uniquement sur cette stat.

C'est un peu comme si un type pouvait dire: Le jour ou je m'en suis occupé, j'ai éradiqué la faim dans le monde. Bon, après ça a recommencé.

Même Moïse n'a pas un fact comme celui de Mayfield.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 34 EmptyVen 21 Sep - 10:37

Si c'est pas malheureux de voir ce genre de cochoncetés à la télévision !!
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 34 EmptyVen 21 Sep - 10:58

Je peux même dire que j'ai aidé les Browns à gagner.
J'ai benché Landry en Fantasy ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 34 EmptyVen 21 Sep - 11:01

En tout cas, belle tactique de Hue Jackson. Faire 2 saisons pourries, comme ça il est déjà en course pour le titre de coach de l'année.
En 3 matchs il a fait mieux que ses 2 dernières années qui peut dire mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 34 EmptyVen 21 Sep - 21:37

Ce n'est que le début de la saison, attendons de voir...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 34 EmptyDim 23 Sep - 5:10

Ils ne peuvent que progresser. Mais au moins, il a toujours eu quelque chose pour lui Hue Jackson, ses joueurs se sont toujours dépouillé sur le terrain.

Pas comme un mec qui officie du côté de LA aujourd'hui avec des maillots majoritairement bleu. The NFL Bistrot - Page 34 Icon65
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 34 EmptyDim 23 Sep - 19:43

Josh Allen prend de la confiance, avec un bon début contre les Vikings, il est le 1er QB que je vois faire un hurdle sur une course
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 34 EmptyDim 23 Sep - 21:29

Nouvelle règle en NFL, Clay Matthews est interdit de sack...Deux semaines de suite que pour moi ses sacks sont l'exemple de ce que devrait être un sack en NFL et pourtant...il prend 15 yards à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 34 EmptyDim 23 Sep - 21:33

En fait la règle, c'est qu'il n'a pas le droit de tomber sur le QB. Sack légitime, mais on en fait trop pour protéger les QBs. Bientôt, on pourra leur enlever casque et épaulières, il y'aura un halo de 2y autour d'eux même à la course.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 34 EmptyDim 23 Sep - 21:37

Je la connais la règle, c'est pas trop le soucis. C'est la façon de l'appliquer, on attend quoi de Matthews ? Qu'il fasse le tour du Qb pour pas lui tomber dessus alors qu'il arrive de face ?

Les règles sur la protection des QBs, ça me va, elles sont plutôt bonnes...mais celle là...D'ailleurs Matthews est à ma connaissance le seul à l'avoir subi.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 34 EmptyDim 23 Sep - 21:57

Rien contre toi en particulier X, c'était surtout une généralité.

PS: c'était beau la tête de Jon Gruden sur l'int de Carr.

Très beau.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 34 EmptyDim 23 Sep - 23:31

Comment est ce possible de plaquer un QB de face et qui tombe en arrière sans lui retomber dessus?

A part se mettre en position "pompes" juste avant l'impact au sol, je ne vois pas... Comment donc sanctionner ce qui ne peut être évité?

Je veux bien qu'ils essaient de lutter contre les concussions mais il existe une limite à ne pas franchir. au bout d'un moment il s'agira de se positionner: soit on arrête ce sport soit on l'autorise.

Mais on ne va pas dire à des boxeurs de continuer à boxer avec l'interdiction de se taper sur la tête! The NFL Bistrot - Page 34 Zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 34 EmptyLun 24 Sep - 1:06

C'est quand même fou qu'à ce niveau, les défenses arrivent pas à ralentir Brees.

2 passes sur 3 sont pour Kamara ou Thomas, le flat pour Kamara et slant ou post pour Thomas, et il est pourtant à 80% dont 95% de completions pour Thomas.

Et dire que c'est la défense des Browns qui a fait le mieux en le limitant pendant 3 QT à 3pts
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 34 EmptyLun 24 Sep - 10:12

Pour les sacks de Matthews, l'ironie c'est que la règle a été faite suite à la blessure de Rodgers...
Mais bref elle est pourrie. Oui, il devrait se mettre sur le côté. Mais quand t'arrives lancé sur comme il le fait, impossible avec le momentum. A la limite, la OL devrait s'écarter, le rusher arrive pleine balle sans s'y attendre, du coup 15 yards.

Et sinon, parce que c'est du Belichick magnifique dans le texte:

The NFL Bistrot - Page 34 Dn1V3QVXcAApwzJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: