NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+14
ENTOMBED
Sitting Bull
adauphin
dodorom31
Gaël13
Double C
Tak
GoldRush-BlackStripes
Busforever
kwyet
Krycek
Gitano
fb1
xerios
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 28 EmptyMer 7 Fév - 8:48

C'est maintenant qu'on dit qu'il reste une saison max à Belichick? Parce que c'est bien la seule raison que je vois pour que McDaniels ait pu rester...

En attendant, les Colts doivent être sur le cul. Et le plus fou ce sont les autres coachs qui devaient rejoindre le staff de McDaniels à Indianapolis...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 28 EmptyMer 7 Fév - 9:07

Ou alors la cagoule prend sa retraite de coach fin de semaine (y'a peut être du contractuel auparavant à régler) et devient GM à plein temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 28 EmptyMer 7 Fév - 10:24

Je vois mal l'empereur partager le pouvoir... Mais c'est bien ça nous fait un feuilleton pour les jours à venir.


Et sinon, je ne sais pas si vous savez, mais les Eagles ont gagné le Superbowl.
The NFL Bistrot - Page 28 Alandon The NFL Bistrot - Page 28 Alandon The NFL Bistrot - Page 28 Alandon

Je ne me sais pas quand je vais m'y faire...
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 28 EmptyMer 7 Fév - 10:27

Gitano a écrit:
Et sinon, je ne sais pas si vous savez, mais les Eagles ont gagné le Superbowl.
The NFL Bistrot - Page 28 Alandon The NFL Bistrot - Page 28 Alandon The NFL Bistrot - Page 28 Alandon

Je ne me sais pas quand je vais m'y faire...

T'inquiète, d'ici 60 ans que vous en gagniez un autre...
The NFL Bistrot - Page 28 Tusors
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 28 EmptyMer 7 Fév - 11:43

Gitano a écrit:

Je ne me sais pas quand je vais m'y faire...

Imagine ce que ce sera le jour où les Bengals vont le gagner...

ou juste y revenir...


....ou gagner un match de Play-Offs. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 28 EmptyMer 7 Fév - 11:47

.... ou virer Coach Lewis...
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 28 EmptyMer 7 Fév - 12:18

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Gitano a écrit:
Et sinon, je ne sais pas si vous savez, mais les Eagles ont gagné le Superbowl.
The NFL Bistrot - Page 28 Alandon The NFL Bistrot - Page 28 Alandon The NFL Bistrot - Page 28 Alandon

Je ne me sais pas quand je vais m'y faire...

T'inquiète, d'ici 60 ans que vous en gagniez un autre...
The NFL Bistrot - Page 28 Tusors

C'est une dynastie qui commence môssieu!!!!!

Au 1er septembre, on aura un meilleur QB, un MLB qui était notre meilleur défenseur avec Cox, vraisemblablement un stud LT de retour également, aucun gros départ... Et toujours Big Balls Pederson comme coach. The NFL Bistrot - Page 28 Icon65

Et pour les fans des Bengals: je compatis. Sincèrement!
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 28 EmptyMer 7 Fév - 13:44

Ca y a pas, l'équipe de Philly est belle, a plein d'atouts, elle est jeune, dynamique, elle mérite tout à fait son titre, et en effet bien malin qui sait si ce ne sera pas que le premier.
Mais bon faut comprendre, la NFL a pas l'habitude... même si les Saints, Seahawks, Panthers, Cards, Falcons avaient préparé le terrain...

En tout cas t'en fait pas, profite, c'est bonheur, et c'est pour toujours.

Pour les Bengals, t'inquiète pas non plus, on a choisi, on doit aimer ça...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 28 EmptyJeu 8 Fév - 8:17

De ce que je pige, les Eagles ont un cap aux chaussettes non?
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 28 EmptyJeu 8 Fév - 8:36

kwyet a écrit:
De ce que je pige, les Eagles ont un cap aux chaussettes non?

On est un peu dans les choux (on paye encore les conneries de l'année Chip Kelly GM), mais a priori pas au point de cutter des joueurs clés. Les joueurs qui pourraient être cuttés pour libérer de la place, ce sont Celek (j'espère qu'il prendra sa retraite), Torrey Smith et Mychal Kendricks, tous les trois pour en gros 4-5M$ chacun. Pour Kendricks, ça dépend justement de ce qu'on fera avec l'autre OLB, Bradham, qui est FA. Vinny Curry va être sur la sellette (6M$ à sauver) et ça fait chier pour un DE#2, mais avec Barnett qui pousse il devient plutôt un DE#3 voire DE#4... je ne serais pas étonné qu'il soit tradé. Ensuite, je m'attends plus à des restructurations, comme Cox qui compte pour 10% du cap (17.9M$) mais a de la place sur les années à venir.
Le sujet le plus épineux ce sera Jason Peters, qui a 36 ans, compte pour 10M$, et dont on peut sauver 6.3M$ en le cuttant. Il est une claire upgrade sur Vaitai, jusqu'à ce qu'il se blesse c'était toujours un monstre, mais tu te demandes jusqu'à où ça va tenir, et s'il va revenir de sa blessure. Il a un poids dans le vestiaire énorme, donc faudrait pas faire n'importe quoi.

En gros, avec Roseman en GM, je ne suis pas inquiet pour qu'on gère le cap sans morfler, on a aucun gros FA à venir donc pas de grosse pression. On devrait perdre en FA Allen (DT#3/4), Bradham, Blount et Robinson (Slot CB). Le dernier, ce sera celui qui fera le plus mal mais je ne vois pas comment on peut le garder avec la saison qu'il vient de faire... Et ça reste le Slot CB, avec Sidney Jones qui attend derrière. Par contre, on ne va pas faire des folies pour signer des FA... Mais ça tombe bien, on n'aura aucun gros need.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 28 EmptyJeu 8 Fév - 12:53

Et die que tout ça s'est construit sur les fondations laissées par la danse de Donovan Mc Nabb contre les cowboys...

L'effet papillon on a beau savoir que ca existe, ca fait toujours flipper!
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 28 EmptyJeu 8 Fév - 13:37

fb1 a écrit:
Et die que tout ça s'est construit sur les fondations laissées par la danse de Donovan Mc Nabb contre les cowboys...

L'effet papillon on a beau savoir que ca existe, ca fait toujours flipper!

Je discutais plus récemment des fondations laissées par Chip Kelly, où plutôt du champ de ruines qui auront permis l'arrivée de Pederson et le retour en grâce de Roseman (je dois faire partie des rares fans à l'avoir toujours apprécié), mais remonter à au air guitar de McNabb, ça donne une autre perspective...

Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 28 EmptyJeu 8 Fév - 16:44

Air guitar, déhanché endiablé, je tape sur le plexi et je m'enfuis vite car je sens que j'ai du mal à assumer devant les caméras...

Y'a tout.

Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 28 EmptyJeu 8 Fév - 19:18

Gitano a écrit:
Je discutais plus récemment des fondations laissées par Chip Kelly, où plutôt du champ de ruines qui auront permis l'arrivée de Pederson et le retour en grâce de Roseman (je dois faire partie des rares fans à l'avoir toujours apprécié)
J'ai souvenir justement que tu (je peux me tromper totalement sur la personne) étais pour le fait d'avoir dégagé Roseman pour garder Kelly.
En fouillant un peu dans ma mémoire, il me semble que c'était le point de comparaison entre les Niners et les Eagles. Les Niners virent le mec en jogging (Harbaugh) quand les Eagles virent le mec en costard (Roseman). Philosophie qui a payé pour l'une des deux équipes...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 28 EmptyJeu 8 Fév - 21:07

La NFL a sorti le mic'd up du Superbowl.

Revivre le superbowl avec le son des joueurs, entraineurs et arbitres.

https://www.youtube.com/watch?v=Hpv3jqmYRjk

Dont le philly, philly
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 28 EmptyVen 9 Fév - 3:07

Est ce que Butler est au micro? Ça serait le plus drôle au final.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 28 EmptyVen 9 Fév - 10:02

kwyet a écrit:
Gitano a écrit:
Je discutais plus récemment des fondations laissées par Chip Kelly, où plutôt du champ de ruines qui auront permis l'arrivée de Pederson et le retour en grâce de Roseman (je dois faire partie des rares fans à l'avoir toujours apprécié)
J'ai souvenir justement que tu (je peux me tromper totalement sur la personne) étais pour le fait d'avoir dégagé Roseman pour garder Kelly.
En fouillant un peu dans ma mémoire, il me semble que c'était le point de comparaison entre les Niners et les Eagles. Les Niners virent le mec en jogging (Harbaugh) quand les Eagles virent le mec en costard (Roseman). Philosophie qui a payé pour l'une des deux équipes...

Belle mémoire. J'étais pour en effet, mais ça me faisait chier pour Roseman. Mon raisonnement était que quand tu es allé chercher un mec atypique comme Chip Kelly, tu vas au bout de la logique. Si ça ne passe pas avec le GM en place, aussi bon qu'il soit, tu gardes le mec en qui tu as placé tes espoirs (sachant qu'on sortait de deux bonnes saisons). Comme je l'ai dit à l'époque pour les Niners, je trouvais con de sacrifier un coach de la qualité d'Harbaurgh pour des problèmes de relation HC / GM.
Mais ça n'enlevait rien à ce que je pensais de Roseman, simplement, à choisir entre les deux... Et je ne pensais pas que Chip serait capable de foutre un tel merdier en un an et qu'il serait un si mauvais GM (put*** quand j'y repense...).

Je pense par ailleurs que ce purgatoire a fait du bien à Roseman. Depuis qu'il est revenu en tous cas, il n'a fait aucune erreur, et il a trouvé un coach qui ne cherche pas à marcher sur son territoire, ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 28 EmptyVen 9 Fév - 10:37

Sans transition: je ne sais ce que vous donnez à Kelce au petit déj mais ca à l'air d'être vachement efficace!



Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 28 EmptyVen 9 Fév - 11:07

Ton commentaire pile au moment où je change ma photo de profil... Je mets la vidéo sur le post des Eagles...
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 28 EmptyVen 9 Fév - 11:09

Y a un côté "Aladin a légèrement abusé de la lampe magique"...
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 28 EmptyVen 9 Fév - 11:13

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Y a un côté "Aladin a légèrement abusé de la lampe magique"...

Légèrement? The NFL Bistrot - Page 28 Drink

Pour la petite histoire, c'est un déguisement traditionnel pour le nouvel an à Philly.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 28 EmptyVen 9 Fév - 12:03

Je me disais aussi...
Ca c'est du costume Elite, un costard de champion !!
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 28 EmptyVen 9 Fév - 15:43

J'ai l'impression que ca à été piqué sur le cadavre d'un mariachi The NFL Bistrot - Page 28 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

The NFL Bistrot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 28 EmptySam 10 Fév - 1:12

Gitano a écrit:
C'est une dynastie qui commence môssieu!!!!!

Au 1er septembre, on aura un meilleur QB, un MLB qui était notre meilleur défenseur avec Cox, vraisemblablement un stud LT de retour également, aucun gros départ... Et toujours Big Balls Pederson comme coach. The NFL Bistrot - Page 28 Icon65

Et pour les fans des Bengals: je compatis. Sincèrement!

Par contre Darby et Mills ça peut passer en mode pansement, mais vivement que Sidney Jones et Rasul Douglas s'habituent à la NFL. 505 yards, ça a beau être Brady, c'est assez honteux.

Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 28 EmptyLun 12 Fév - 10:06

BleedingGreen. a écrit:
Gitano a écrit:
C'est une dynastie qui commence môssieu!!!!!

Au 1er septembre, on aura un meilleur QB, un MLB qui était notre meilleur défenseur avec Cox, vraisemblablement un stud LT de retour également, aucun gros départ... Et toujours Big Balls Pederson comme coach. The NFL Bistrot - Page 28 Icon65

Et pour les fans des Bengals: je compatis. Sincèrement!

Par contre Darby et Mills ça peut passer en mode pansement, mais vivement que Sidney Jones et Rasul Douglas s'habituent à la NFL. 505 yards, ça a beau être Brady, c'est assez honteux.


Mouais, on en a passé à peu près autant en face, à une défense qui ne laissait 13 points de moyenne depuis la week 5. Ce Superbowl était de toute façon un peu WTF... Sur ce match, ce n'est pas la secondary qui m'a déprimé mais le peu d'efficacité de notre DL, qui aurait dû bouffer l'OL des Pats et foutre à terre assez Brady pour le dérégler. Darby et Mills ont fait le boulot tout le reste de la saison (notamment en PO contre les Vikings et les Falcons), donc c'est dur de leur tenir rigueur sur ce match... Cela dit, je serai content de voir Jones, parce que je crois vraiment en lui. Un peu plus de doutes avec Douglas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: