NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+14
ENTOMBED
Sitting Bull
adauphin
dodorom31
Gaël13
Double C
Tak
GoldRush-BlackStripes
Busforever
kwyet
Krycek
Gitano
fb1
xerios
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptySam 11 Nov - 10:52

Rien à voir avec le fait d'être radin le départ de Whit pour le coup. D'ailleurs, il suffit de regarder les grosses prolongations de pas mal de leurs joueurs (Atkins, Green, Dalton, Burfict, etc...) et le fait que Cincy a au contraire tendance à garder le plus longtemps possible ses joueurs (Il y a eu Peko, Maualuga, etc...).

Ils ont juste décidé de suivre le gameplan qu'ils ont mis en place depuis 4 ou 5 ans sur le renouvellement de l'effectif (gameplan plutôt pas mal si tu as pas un scouting qui se rate).

En gros, depuis l'année de la draft de Dalton/Green et le revamp de Marvin Lewis. L'idée, c'est de drafter un an avant (voir deux) les futurs remplaçants des joueurs qui arrivent en fin de contrat ou qui dépassent la trentaine (cas de Whit).

L'un des exemples, c'était d'abord le poste de RB. Un an avant le contre de Benjarvus Green-Ellis, ils vont chercher un mec au 2nd tour.
Ensuite, même chose au poste de TE, un an avant la fin de Gresham dont ils ne voulaient plus, ils vont chercher Eiffert qui rentrera réellement sur le terrain un an plus tard.
Il y a eu Margus Hunt pour préparer le départ de MJ93 chez les Bucs (le début des erreurs de scouting).
Ensuite est venu le passage au renouvellement de la OL : Draft de Fisher et Ogbuehi pour remplacer d'abord Andre Smith et ensuit Whit. Le problème, c'est que le premier est moyen (et en plus blessé) et que le second est certainement l'un des plus mauvais OL de la ligue cette saison.

Bref, ils ont suivi le gameplan et le scouting a foiré ainsi que le coaching. Alexander en OL coach, ça fait partie des choses qui posent problème. Il avait l'un des meilleurs groupes de OL en NFL, il en a aujourd'hui l'un des plus mauvais avec tout les joueurs draftés depuis 3 ou 4 ans (Bodine, Fisher, Ogbuehi, Westerman, Fragel) sur la ligne qui n'ont jamais progressé. Le dernier bon choix de draft à ce poste, c'est Zeitler qui n'est plus là.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyDim 12 Nov - 12:28

Doc, on attend le selfie!

Citation :
Andrew Luck's 2017 season is over. Now he's headed to Europe to try to make sure his 2018 season won't suffer the same fate.

NFL Network Insider Ian Rapoport reported Saturday per sources informed of the situation that the Indianapolis Colts' star quarterback is travelling to Europe for treatment on his surgically repaired throwing shoulder that continues to give him issues.

ESPN first reported the development.
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyDim 12 Nov - 15:57

Ah ah ah, son histoire m'intrigue depuis le départ et depuis que j'ai vu ça, je suis un peu agacé.
En fait il va en Allemagne pour faire un traitement par cellules-souches, interdit aux Usa et chez nous il y a quelques guignols qui font ça mais les résultats sont nuls. A 4 ou 500 balles la séance , les mecs ont du mal à arrêter mais toutes les dernières études ont été très critiques sur leur efficacité, notamment sur la coiffe des rotateurs où le résultat sur la cicatrisation est proche du néant ( c'est un peu mieux sur le genou qui est une articulation "portante").
Par contre sur la chirurgie de l'épaule, on est juste probablement les meilleurs du monde. Toutes les grandes techniques ont été inventées par nos maitres ( prothèse d'épaule inversée, la butée d'épaule pour les instabilités qu'on fait même par arthroscopie maintenant....). J'ai vu il y a quelques années le fameux James Andrews ( qui opère tout le monde en NFL) venir quasi se prosterner comme un évêque devant le pape devant mon Maitre L.L, chez qui j'ai tout appris sur l'arthroscopie d'épaule. Donc même si c'est pas pour moi, il ferait bien de passer par chez nous avant de repartir dans l'Indiana, notre ami Luck...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyDim 12 Nov - 16:03

De ce que j'avais lu, Luck avait déjà rencontré Andrews.
Et vu la gueule de son contrat il doit pouvoir se permettre les séances à 500 balles.
Par contre, je suis étonné qu'il soit autorisé à aller se faire soigner hors du cadre de l'équipe. J'avais vu un extrait du vestiaire sur RMC (oui je sais), et ils parlaient d'un joueur (le genre de mec qui avait eu plus de 40 blessures chez les pros) qui avait du se séparer de son ostéopathe quand il avait signé sur la Canebière, et ce par raison contractuelle.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyDim 12 Nov - 23:31

Je me suis remis à ma biochimie, embryologie, un peu d'anat générale ou d'hormon, mais Doc faut que tu me donnes des cours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyVen 17 Nov - 13:03

Le Steelers - Titans était aussi les débuts de l'utilisation intensive de la skycam, pour avoir une sorte de POV comme dans les jeux vidéos.

Et c'est pas mal d'être un peu dans la situation du QB, et de voir les courses de ses WR comme il les voit, à l'inverse de la vue latérale.

Par contre, c'est là où je me dis que je ne pourrais pas être QB, car souvent je suis fixé sur les courses des WR et je ne vois pas la pression défensive qui arrive.

Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyVen 17 Nov - 13:25

Et bien, moi, j'y arrive pas. J'avoue que quand je vais au stade je préfère être en Tribune Présidentielle qu'au fond du Virage Sud.
Là çà me fait le même effet.

Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyVen 17 Nov - 14:14

Tak a écrit:
Et bien, moi, j'y arrive pas. J'avoue que quand je vais au stade je préfère être en Tribune Présidentielle qu'au fond du Virage Sud.
Là çà me fait le même effet.

Tout pareil. Les POV ca va pour certains trucs et encore . Mr. Green

Le progrès ce n'est pas d' inventer des trucs nouveaux c'est améliorer les choses. Cette vue est intéressante pour un complément comme pour analyser certains plays ou proposer une autre vue lors des ralentis. Mais c'est n'importe quoi en direct. Ca écrase toutes les distances, masque les WRs proche des lignes extérieures et en cas de passes longues on ne voit rien de la réception car les joueurs sont trop éloignés dans le champ.

Et ca parait bête mais on ne voit plus les tribunes. Et pour moi ca fait parti du spectacle, un stade plein, un public qui vibre, qui se lève lors d'un big catch... Là, c'est une vue fadasse qui sert exclusivement à mettre encore et toujours plus d'attention sur le QB (Et un peu la Oline c'est le point positif).






Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyVen 17 Nov - 16:26

Krycek a écrit:
Le Steelers - Titans était aussi les débuts de l'utilisation intensive de la skycam, pour avoir une sorte de POV comme dans les jeux vidéos.

Et c'est pas mal d'être un peu dans la situation du QB, et de voir les courses de ses WR comme il les voit, à l'inverse de la vue latérale.

Par contre, c'est là où je me dis que je ne pourrais pas être QB, car souvent je suis fixé sur les courses des WR et je ne vois pas la pression défensive qui arrive.


C'est un début, mais en ce qui me concerne, la caméra que je voudrais avoir, c'est la vue qui te permet de voir ce qui se passe downfield tout au long de l'action. Ca permet une approche tactique autrement plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyDim 19 Nov - 22:16

Brees est magique et Kamara sera rookie offensif de l'année...

(le début de soirée est excellent... Bears, Skins, Buccs, Chiefs,... du finish du finish !)
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyLun 20 Nov - 0:03

Nathan Peterman (Bills) : 1ere titularisation.

A la mi-temps : 6/14-66-0/5

5 interceptions à la mi-temps, chaud...

Alors que les Bills étaient dans la course aux playoffs, ils viennent de se tirer une balle dans le pied
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyLun 20 Nov - 12:03

Krycek a écrit:

Alors que les Bills étaient dans la course aux playoffs, ils viennent de se tirer une balle dans le pied

C'est le fameux Peter Gun..
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyLun 20 Nov - 13:03

Soyons lucides, les Bills font partie des ces équipes en bois qui n'ont pas vu les PO depuis des lustres.

Ils ont vu l'appel du coeur du Krycek, ils ont envoyé le petiot au front pour se donner les moyens de ne pas lâcher les franchises dans la même mouise.

Ca me parait clair!


Sinon les Browns, je pense que c'est pire que l'image qu'on s'en fait (comment ça pas possible?). Comme je n'aime pas trop le beau football, j'ai un peu regardé leur match contre Jacksonville.

Cette équipe était à 0-9 et doit être à 2-20 ou un truc du genre. L'image "ils n'ont rien à perdre" leur va comme un gant puisqu'ils ont déjà tout perdu.
Il y a 7-10 en fin de 2ème QT. Le momentum est clairement avec eux, Les Jags viennent de faire 2 fumbles, rater un field goal: le public est chaud.

Les Browns récupèrent donc le ballon sur leur 31 yards avec un peu plus de 30 secondes à jouer et 2 temps morts. Les Jags ont un seul temps mort.

Dans cette config, Rodgers , il mets le touchdown sans les temps morts.

Ben Hue Jackson il Kneel. Forcément, les fans huent Jackson. (Remarquez qu'en VO le jeu de mot marche moins)

Je veux dire, tu fais ta première tentative ca se trouve tu fais allez, 10 yards, c'est pas un exploit hors du commun d'arriver à faire 10 yards sur un play, même pour les Browns!

Si tu fais 10 yards tu es sur tes 41 et même si tu grilles un temps morts, il te reste environ 3 tentatives et un TO pour le FG.

La prise de risque elle est quand même très minime.

Si tu n'avances pas sur le premier play, OK tu Kneels. Les Jags n'ont pas assez de TO et c'est la mi temps.

Mais là les mecs ils tentent même pas alors que la saison est terminée que personne n'attends rien d'eux et que pour une fois les fans sont un peu chaud et espèrent juste un peu "de rêve" dans cette fin de mi temps.

Et comme ils sont complétement foldingos dans cette franchise, en 2ème mi temps le PR veut retourner un truc inretournable et perd le ballon dans ses 20 yards...

Prise de risque limitées pour marquer des points ils prennent pas, Enorme prise de risque pour gagner 3 yards au lieu de faire un faire catch, ils prennent...

Ils ont un de ses savoirs faire dans la lose, même dans l'attitude ils ont ca en eux.











Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyMar 21 Nov - 13:41

Les Browns, la dernière fois qu'ils ont eu de l'espoir, ils avaient regardé draft day.
Je pense que Hue Jackson se dit qu'il ne peut rien faire avec l'équipe qu'il a, malgré tout ce qu'il pourra dire dans la presse. Il doit être bien bloqué par les gars qui pensent faire du money ball, sinon il aurait déjà essayé Kaepernick.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptySam 25 Nov - 3:05

Ode publique (et absolument hors contexte, oui c'est vrai mais j'assume) :

Doc, pour avoir suivi les progrets exceptionnels de l'art chirurgical ces trentes dernières années, mais particulièrement ces derniers mois (greffe de tête, greffe de peau intégrale, le coeur Carmat,...), avoir révisé les sutures vasculaires et l'endocrino, les réactions immuno en gestation et en greffe, je ne peut que te transmettre mon éblouissement et mes quasi remerciements à tes confrères pour le boulot de magiciens qu'ils font au quotidien... je suis ébahi. Votre boulot est absolument incroyable. Quelles avancées, quelle maitrise !

Tu leur diras bien de ma part, surtout, bien que pour toi mon jugement reste réservé, un gars qui affiche des photos de pancakes dégoulinants conjointement à lui-même en train de perforer le poignet d'un gars, tout ça en étant fan des Dolphins, donc de Jay Cutler, je ne peut comprendre c'est trop d'incohérences. En plus je pourrai plus jamais regarder un pancake... Rassure moi, vous jouez pas à Human Centipede pendant les heures creuses ?
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyDim 26 Nov - 22:40

Les Raiders sont vraiment des badboys !
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyDim 26 Nov - 22:41

L'antécédent Crabtree/Talib est pas mal depuis la saison dernière. Mais c'est nouveau cette saison, on a eu le pétage de plomb de Green, Evans et Crabtree.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyDim 26 Nov - 22:50

Ca c'est quand même une mini riot !
Le referee se fait marcher dessus... ça se frappe dans tous les coins, ça se courre derrière pour en rajouter un peu... respect, ça fait sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyLun 27 Nov - 16:40

Crabtree, fait quand même du air baston. Et il a bien raison car cela n'aurait pas été très efficace de frapper le casque de Talib!
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyLun 27 Nov - 17:17

C'était spontané, ils avaient pas mis en place de chorégraphie pour le fight.
Déjà qu'il faut trouver des célébrations pour les TDs, marquer des TDs, ...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyMar 28 Nov - 2:11

Pour nos camarades des bleds paumés, il manque plus que la vachette et on appelle ça des ferias. The NFL Bistrot - Page 16 Icon65
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyMar 28 Nov - 21:48

Eli Manning benché pour Geno Smith, ca fait mal...

Surtout que statistiquement Eli fait une saison dans sa moyenne.

A voir le suite de sa carrière, arriver à récupérer le poste de starter l'an prochain, rester en back-up, la retraite ou partir ailleurs...

Est-ce qu'après Peyton, Elway tenterait le petit frère pour relancer les Broncos ?
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyMer 29 Nov - 10:56

J'étais sur le cul en apprenant ça, mais au final ce n'est pas si étonnant... Enfin, après le départ de Romo l'année dernière, c'est une page qui se tourne en NFC East.

Je pense que Geno Smith va faire 1 ou 2 matchs et être remplacé par Webb pour qu'ils voient ce qu'il a dans le ventre.
Et pour la suite, je parie sur une purge GM + HC côté Giants et un QB que je verrai bien partir chez les Jags retrouver Coughlin... Sauf si le nouveau coach kiffe Eli (et que c'est réciproque). Mais avec un Top 3 pick à venir, je serais sur le cul s'ils ne draftent pas un QB...
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyLun 4 Déc - 21:28

Tout ça pour ça...
Finalement le EliGate semble s'orienter vers la re-titularisation du frère de l'autre, avec sortie en triple axel pour McAdoo et crise institutionnelle aux Giants.
Cependant certaines voix semblent dire que Eli, mouif, respect tout ça, les bagues, la série, mais que bon,... il est tout pourri. Ce qui tendrait à penser que tout ça en fait c'est de la politique, de la com', et que bon de toute façon il donnera pas 4 victoires sur le dernier quart de la saison.
Après, moi les Giants,...bon, voilà, Eli encore plus, donc je suis probablement pas bien renseigné. Mais la sagesse tibétaine apprend que si l'autre saucisse n'est surement pas Peyton le Jeune réincarné, faire de lui l'incarnation de l'incurie de son équipe c'est peut être autant capillotracté. Un management en plein doute, des résultats pourris, des blessures, un coach perché à 4000 qui passe de 10 victoires à 10 défaites...
Enfin, ça aura nourri les médias pendant une semaine.
En même temps, les Giants... du moment qu'ils piquent pas un franchise player aux Niners à la Draft

Edit : autre remarque. Puisque de toute façon la série de starts elle est toute fracassée, je comprends pas - à part pour le débat, le respect, la comm', l'habitude,... la sociologie du buzz tout ça - pourquoi ne pas faire banco ? Sportivement la saison est pourrie et finie pour eux. Ils ont annoncé et entrainé Webb et Geno comme starters/potentiel starters, histoire de tester leurs talents et accessoirement leur valeur, Eli a tout bien dit et fait ce qui est dans le manuel du parfait gendre coopératif, autant y aller. De toute façon c'est la faute à McAdoo. La relation avec Eli, si ce n'est sa carrière à haut niveau, est très probablement finie, un haut choix de draft leur tend les bras, autant évaluer les remplaçants et les montrer aux potentiels intéressés, trader/cutter Eli à l'intersaison en espérant récupérer qqchose, et puis voilà.
Là ça va virer au drama et au pathos, et encore distraire plus l'équipe alors qu'il y a du taf. Ils pourraient répondre à un certain nombre de questions, préparer l'avenir, et au final la saison sera... pathétique
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyMar 5 Déc - 9:45

Sans transition, Shazier c'est effrayant non?

Autant les jeux du cirque finissent probablement mal, mais loin des caméras avec des joueurs tremblants et dépressifs à 40 ans. Mais là c'est la mort en direct ou presque. J'espère pour lui que ce sera un moindre mal mais pas besoin d'être major de médecine pour comprendre qu'un mec qui ne bouge plus les jambes après un gros choc à la colonne, c'est légèrement inquiétant.

Et Gael va dire que je suis un rabat joie Mr. Green mais la célébration "catcheurs" des steelers alors qu'ils peuvent apprendre dans la soirée que la vie de leur pote est peut être ruinée... Heureusement qu'il y a un steeler qui a l'air très affecté sinon on en veindrait à douter qu'il s'est peut être passé un truc dramatique.

J'imagine qu'au 21ème siècle l'expression de l'humanité se résume à smiley "triste" et smiley "prière" sur twitter avec des hashtags maximes à la con genre "stay stong" et autres niaiseries.

Même pas 40 berges et je suis déjà dans le "c'était mieux avant". Ca aussi ca fait flipper, je me dis que dans 20 ans je peux voter Trump.

Achevez moi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: