NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+14
ENTOMBED
Sitting Bull
adauphin
dodorom31
Gaël13
Double C
Tak
GoldRush-BlackStripes
Busforever
kwyet
Krycek
Gitano
fb1
xerios
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 23 EmptyDim 14 Jan - 20:59

C'est quand même fou, que maintenant, même quand on a 21 points de retard, pas de panique, on peut revenir tranquille dans le match
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 23 EmptyDim 14 Jan - 21:12

Le momentum a completement changé...
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 23 EmptyDim 14 Jan - 21:44

A Brown ! Whaou !
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 23 EmptyDim 14 Jan - 22:08

Ca faisait longtemps que je l'attendais celle là, la lateral après la LOS, je me demande (en dehors du risque de fumble), pourquoi il l'utilise pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 23 EmptyDim 14 Jan - 22:29

45pts à Pittsburgh, chapeau au Jaguars, par contre, très mauvaise gestion sur la fin des Steelers.

Pas l'onside kick, où il a juste été raté dans l'exécution, mais après le catch de Martavis Bryant, Pittsburgh se retrouve en 1st&goal avec 42 secondes, et il n'arrive à marquer qu'avec 1 seconde restante.

Ca aurait dû être que du quick throw pour garder le max de temps pour un onside kickoff

Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 23 EmptyDim 14 Jan - 22:30

Krycek a écrit:
45pts à Pittsburgh, chapeau au Jaguars, par contre, très mauvaise gestion sur la fin des Steelers.

Pas l'onside kick, où il a juste été raté dans l'exécution, mais après le catch de Martavis Bryant, Pittsburgh se retrouve en 1st&goal avec 42 secondes, et il n'arrive à marquer qu'avec 1 seconde restante.

Ca aurait dû être que du quick throw dans la endzone pour garder le max de temps pour un onside kickoff

Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 23 EmptyDim 14 Jan - 23:58

Est-ce que les Vikings serait la première équipe à jouer le superbowl à domicile ?
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 23 EmptyLun 15 Jan - 2:10

Putain ce match Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 23 EmptyLun 15 Jan - 2:13

Alors si ces fameux ratings ne remontent pas après une soirée pareille, c'est à ne plus rien y comprendre.
Grandiose The NFL Bistrot - Page 23 Speciald The NFL Bistrot - Page 23 Speciald The NFL Bistrot - Page 23 Speciald


Dernière édition par adauphin le Lun 15 Jan - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 23 EmptyLun 15 Jan - 2:13

La crise cardiaque ce match !!!
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 23 EmptyLun 15 Jan - 2:14

In-be-lie-va-beul.
Viking city miracle.
Quelle défense ridicule des saints sur ce dernier jeu.

Keenum, Foles, Bortles vs Brady: Ca fait rêver...
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 23 EmptyLun 15 Jan - 2:18

Le replay est incroyable...
Le DB 43 des Saints va se faire égorger dans les vestiaires. Non seulement il va pas au plaquage mais au choc, en plus il rate, et il fauche le 20 dans son plongeon... Blown coverage, 61y TD catch...
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 23 EmptyLun 15 Jan - 2:19

J'en reviens pas de ce dénouement.
Touchdown en 25 secondes avec tout le monde en prevent. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 23 EmptyLun 15 Jan - 2:19

J'attends le Kwyet sauvage :
"Prevent only prevents you to win"...!
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 23 EmptyLun 15 Jan - 2:34

Bortles, le nouveau Trent Dilfer !
Defense can win championship!
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 23 EmptyLun 15 Jan - 8:58

Quelle belle soirée,
d'abord les Steelers qui se font battre par Blake Bortles
et après ce final exceptionnel des Vikes (çà leur apprendra maintenant aux jeunes à essayer de foutre des coups de casques plutôt que plaquer proprement).

Ce matin, c'était la joie chez les Tak&Sons !

Maintenant, çà fait depuis un an que je dis Thielen SuperBowl MVP, j'espère que çà va se vérifier. Plus que 2 marches.

(et une pensée pour le Punter des Saints, ils nous a fait la soirée à lui tout seul. )
Revenir en haut Aller en bas
Ekrem
League MVP
Ekrem


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 23 Empty
MessageSujet: piou   The NFL Bistrot - Page 23 EmptyLun 15 Jan - 9:45

Salut les gars;

ça fait longtemps que j'ai pas posté ici!

J'espere que vous avez pensé à moi cette nuit; moi j'ai pensé à vous

20 ans que je suis ces enfoirés et enfin enfin putain ils sortent vainqueurs d'un scenario de ce type.

je ne comptais plus le nombre de scenar ou cette putain d'équipe de losers se faisait cramer dans les dernières secondes !!

C'était tellement écrit que les Saints allaient gagner que j'ai failli lacher mais je n'ai pas réussi.

Keenum a montré ses limites. il n'a pas le niveau pour nous faire gagner le SB.

Thielen est un très bon.

pour le reste l'attaque est vraiment moyenne.

Mais ma défense mamamia.

Xavier Rhodes qui stope Michael Thomas sur 3 jeux consécutifs à 60 secondes de la fin; ce génie d'Harrison Smith; la petite main d'Everson Griffin qui contre le ballon pour INT.

et ce stade putain cette ambiance

ce match restera gravé dans ma mémoire pour l'éternité !
je suis épuisé !

biz !

Fuck Packers !
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 23 EmptyLun 15 Jan - 10:58

Put*** ces matchs... Hormis le Titans@Patriots, ça aura tenu en haleine longtemps.

3 des 5 meilleures défenses en finale de conférence, avec 3 QB dont on était persuadé il n'y a pas si longtemps qu'ils étaient le plus gros défaut de leur équipe (et le sont encore pour les Jags et les Eagles). Cette année, on repassera pour la "passing league" et le "QB does everything". Je vois bien les Jags faire déjouer Brady: pas sûr que ça suffise, mais je crois au match intéressant.

C'est bon les play-offs (surtout avec les Eagles en finale de conférence, je reconnais).
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 23 EmptyLun 15 Jan - 11:05

Mais putain de bordel de merde, cette fin de match!!!  affraid

Keenum qui remet les Saints dedans à lui tout seul avec sa saucisse et qui récidive un peu plus tard mais sauvé cette fois par Thielen qui sort un catch improbable malgré deux fautes de Lattimore sur lui!

Cette avant-dernière possession hyper mal gérée, avec des passes incomplètes et des mecs qui sortent, qui laisse 1mn30 à Brees qui a juste besoin d'un FG.

Et ce dernier jeu... J'ai même pas les mots, si ce n'est qu'à moins de devenir le futur Ronnie Lott, Williams va devoir vivre avec cet epic fail toute sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 23 EmptyLun 15 Jan - 11:08

Gitano a écrit:
Je vois bien les Jags faire déjouer Brady: pas sûr que ça suffise, mais je crois au match intéressant.

C'est ce que je me dis aussi.
Avec les Steelers, on aurait voulu y croire mais on sait que les Patriots les own depuis un moment. Là, au moins il y aura la nouveauté de l'affiche. Le problème, c'est qu'on ne sait pas quelle équipe des Jaguars va se pointer dimanche prochain. Celle d'hier ou celle de la semaine précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 23 EmptyLun 15 Jan - 11:16

Sinon, la storyline de la finale NFC: Foles vs Keenum, soit les 2 QB des Rams en 2015, Foles qui aura été benché pour Keenum (qui ne jouera pas mieux). Les 2 auront finalement réussi à s'échapper. Si avec ça Fisher trouve un boulot dans le futur...

Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 23 EmptyLun 15 Jan - 11:32

Ekrem a écrit:
Salut les gars;

ça fait longtemps que j'ai pas posté ici!

Hey, salut à toi aussi !
çà fait plaisir quelques nouvelles,
surtout depuis que je suis devenu aussi Fan des Vikings (mes gamins m'ont pas suivi sur les Bengals, donc je me suis mis à aimer Minny et Carolina) et surtout de Thielen, même s'il m'a pas fait gagné les PO BBFL. Wink )

Par contre, je suis pas tout à fait d'accord sur l'attaque des Vikes, je la trouve plutôt pas mal, surtout quand on pense qu'elle joue sans son QB1et son RB1 depuis quasi le début de saison.

(du coup je remets la bannière Vikings ! Smile )


Dernière édition par Tak le Lun 15 Jan - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 23 EmptyLun 15 Jan - 11:35

Je suis devenu paranoiaque et je pense que quel que soit le contest offert par les jags,  il y aura le holding qui va bien pour limiter leur jeu au sol et des PI très sévères dans les moments cruciaux.

Bon ok c'est un commentaire d'aigri (mais pas que)

Comme dit Krycek, il y a cette impression que de nos jour,  plus tu mènes tôt en PO plus tu te mets en danger. C'est fou le nombre de comebacks ( Falcons@Patriots 24 points- Titans@chiefs 18 points)  ou presque comebacks (Jags@Steelers 21 points - Saints@Vikings 17 points) que l'ont peut voir.

Le plus cruel étant évidemment pour les Saints qui réussissent leur comeback chez la meilleure défense de la NFL pour se prendre un contre comeback sorti du bois et de l'imagination fertile du n°42!
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 23 EmptyLun 15 Jan - 11:39

Hey Ekrem !!
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 23 EmptyLun 15 Jan - 11:54

Gitano a écrit:
Sinon, la storyline de la finale NFC: Foles vs Keenum, soit les 2 QB des Rams en 2015, Foles qui aura été benché pour Keenum (qui ne jouera pas mieux). Les 2 auront finalement réussi à s'échapper. Si avec ça Fisher trouve un boulot dans le futur...

Attends c'est tout l'inverse!

Nick Foles a dit dans Piaf magazine: " J'ai eu la chance du débutant pour mon premier passage chez les Eagles, heureusement que j'ai rencontré Jeff et me voilà enfin prêt pour briller à Philadelphie."

Case Keenum dans le petit Drakkar illustré: "Monsieur Fisher est comme Yoda. Il a et transmets la force. C'est lui qui a guidé ma passe vers Steffon Diggs. Au début je voulais scrambler...

Jared Goff dans GTA IV" Sean Mc Vay n'a rien à voir avec la progression de notre attaque. C'est simplement le processus d'apprentissage des enseignements de Jeff Fisher qui porte ses fruits."

Et enfin Sam Bradford dans Pubmed: "Envoyez coach Fisher aux Browns et il pourrait bien multiplier le nombre de leurs victoires par + l'infini en même pas un an!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: