NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 (no more moustache) Steelers news

Aller en bas 
+12
Gaël13
Tak
ENTOMBED
Gitano
joemontana
GoldRush-BlackStripes
fb1
Krycek
Double C
kwyet
xerios
Busforever
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

(no more moustache) Steelers news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 19:16

Busforever a écrit:
J'avais noté un gros signe de ça en pré-saison. Forcément, au moment où la situation devient tendue du string, ça commence à lâcher. En plus, des rumeurs annoncent déjà Todd Haley comme futur Head Coach d'Arizona si Whisenhunt est viré.

Et Whisehunt pourrait faire le chemin inverse ou il l'a toujours mauvaise de ne pas avoir eu le poste de Tomlin ?

En attendant, si le boxon pouvait durer une semaine de plus, moi je ne suis pas contre. Les Ravens qui virent leur OC, les Steelers dont le franchise player raconte que les appels de l'OC sont du grand n'importe quoi, le tout couplé avec deux défaites. C'est une bonne semaine pour la ''Bengal's jungle''.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 20:57

+ 1
(mais si j'étais à l'UMP ma voix vaudrait + 98....)
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 4:17

Vous noterez tous que ce qui est reproché à Todd Haley, notamment, c'est de ne pas donner davantage de ballons à Heath Miller... C'est pas comme si je disais depuis des années que c'est le meilleur TE de la NFL. Et je le dis comme je le pense, je voudrais de personne d'autre à ce poste: mains hyper fiables, capable de catcher en extension ou dans des positions difficiles, excellents blocs à la course, peut jouer FB, prendre un DE en 1 contre 1 sur une protection de passe, gars solide, hyper régulier, ne se blesse pas, n'ouvre jamais sa gueule, bref, un joueur modèle. Aucun autre TE en NFL ne cumule toutes ces qualités.

Ça oui, c'est sans doute une grosse erreur de Todd Haley sur ce match. Mais sur ce match seulement, parce que dans l'ensemble, Heath Miller est très sollicité dans ses gameplans. Là, selon Big Ben, il aurait tout simplement appelé des jeux qui n'étaient pas fait pour le TE. C'est clair qu'il a 6 catchs (sur 6 lancers) et 1 TD en première mi-temps, et rien du tout en seconde.

Big Ben, ce qu'il n'aimait pas dans les gameplans de Todd Haley, c'était son excès de conservatisme. Et c'est clair qu'en début de saison, voire en présaison, c'était trop. L'attaque ne faisait rien. Mais ça a évolué quand même. Haley a montré qu'il était souple cette année. Je suis convaincu qu'il écoute Big Ben et qu'il appelle davantage de passes et moins de screens et jeux ultra sûrs pour se caler avec les qualités de son QB.

Perso, pour les problèmes offensifs, je mettrais une plus grande responsabilité sur les receveurs (on va pas s'acharner sur le jeu de course, on sait tous qu'on n'a pas de vrai RB et que la OL est tout le temps blessée: ça faisait partie des données de départ). Le ''young money crew'', comme ils se plaisent à se surnommer, ils ont fait un peu trop les malins. Wallace, il a fait son hold out, et maintenant il cumule les drops. Antonio Brown, il a eu un gros contrat à l'intersaison, et maintenant il cumule les drops et les fumbles. Il sourit tout le temps, c'est cool, mais à la différence d'Hines Ward, il sourit même dans les moments tendus, au point de ne pas avoir l'air tellement concerné. Il doit ajuster son image. Et Emmanuel Sanders, ben c'est un 3rd WR, il est doué mais lui aussi partage son lot de drops et fumbles. Bref, ces 3 jeunes gars ne sont pas suffisamment concentrés sur leur affaire. Et ça tue.

Si Wallace ou Brown n'avaient pas dropé autant de passes longues, personne ne se plaindrait du manque d'ambition du playcalling. Il y en a eu, des oportunités de big plays, mais les receveurs les ont foirées, alors qu'ils sont sensés être la force de notre attaque.

C'est pas un hasard si Big Ben reproche aujourd'hui de ne pas donner plus de ballon au TE...

Ensuite, Big Ben voudrait aussi davantage de no huddle pour prendre l'attaque à son compte. Je comprends les réticences d'un OC là dessus, c'est un peu céder son pouvoir. Mais là, je suis d'accord avec Big Ben. À chaque fois que je vois Roethlisberger prendre les commandes en attaque, je trouve qu'on avance plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

(no more moustache) Steelers news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 22:57

Avec Mike Wallace parti, le voilà le nouveau starter des Steelers, Emmanuel Sanders :

Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 1:27

C'était impossible de faire revenir Wallace pour des questions de cap. Maintenant, on a un WR1 bon mais pas un Calvin ou un Fitz, et derrière, Sanders est un slot avec un potentiel de WR2, plus Cotchery qui est très solide et Burress qui prendra sans doute des snaps dans la red zone.
Bref, je sens qu'on va drafter un WR au 1er tour (ce sera ça ou Cooper en OG à mon avis). On a besoin:
- d'un 2e vrai starter
- que les jeunes Brown et Sanders arrêtent de faire les malins et se défoncent le cul sur le terrain. Notre potentiel offensif il est en eux, et ils doivent élever leur niveau parce que l'an passé ils étaient ailleurs. Il y a 2 ans, ils étaient de grandes promesses, l'an dernier ils n'ont pas délivré. On va voir cette saison ce qu'ils ont vraiment dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

(no more moustache) Steelers news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 4 EmptyVen 15 Mar - 2:08

Autant Mike Wallace, je pense qu'il devait partir, James Harrisson, pareil, il fallait qu'il aille voir ailleurs et n'apporter plus un rendement à la hauteur de son salaire.

Par contre perdre Keenan Lewis, je pense que ca sera plus difficile de le remplacer. C'est pas avoir resigner William Gay qui risque de beaucoup aider.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 4 EmptyVen 15 Mar - 2:32

Oui, surtout que Lewis est parti pour 25 millions sur 5 ans, avec un cap charge de même pas 2.5 M cette année. On avait largement les moyens de s'aligner après toutes les restructurations. À mon avis on a fait une offre, je pense tout simplement que Lewis préférait retourner là où il a grandi. L'an passé, on a tenté de le prolonger, Lewis a refusé en pariant sur le fait qu'il ferait une grosse saison pour aller chercher un gros contrat. Il avait pas tellement envie de rester ici...

Et il y a quand même un petit doute sur Lewis. Il est jeune et il a fait une très bonne saison, mais c'est la seule, et il a qu'une seule interception en carrière. Ça peut être un produit du système Lebeau, à voir s'il brillera ailleurs. Et j'ai l'impression de toute façon que les Steelers avaient également l'intention de faire monter en grade Cortez Allen et Curtis Browns, deux CB de la même génération que Lewis.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

(no more moustache) Steelers news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 4 EmptyVen 15 Mar - 2:53

Sur ce qu'on a vu la saison passée, j'aime énormément Cortez Allen, j'ai vraiment été impressionné par ce qu'il montrait. Par contre, j'ai plus de doutes sur Browns en 2 et Gay dans le slot. Je trouve que ça fait court, ne serait-ce qu'en cas de blessure. Tu me diras, il reste la draft, mais ça commence à faire pas mal de trous dans l'effectif quand même.

Le bon côté pour les Steelers, c'est que Boldin est parti, les Bengals n'ont pas de numéro 2 qui tiennent la route et les Browns...et bien ils sont les Browns.

J'avoue que j'attends de voir la draft, mais je pense qu'on aura du mal à dire que les Steelers se sont renforcés pendant l'off-season.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

(no more moustache) Steelers news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 4 EmptyMer 10 Avr - 23:08

Citation :
In an unexpected move, the New England Patriots submitted an offer sheet on restricted free agent wide receiver Emmanuel Sanders on Wednesday, forcing the Steelers to either match their offer or watch helplessly as Sanders jumps ship for Tom Brady and company.


Elle est vraiment pas belle cette off-season pour les Steelers pour le moment. Alors, ils perdent Sanders ou tapent un peu plus dans le salary cap pour le garder ?
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 4 EmptyJeu 11 Avr - 1:04

Z'ont pas les moyens les hommes de fer...
Enfin ! pour la première fois depuis 20 ans j'ai l'impression que les Steelers vont venir tutoyer les bas fonds de l'AFC Nord, il était temps.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

(no more moustache) Steelers news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 4 EmptyJeu 11 Avr - 1:34

Ca veut dire qu'ils seront pires que les Browns?
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 4 EmptyJeu 11 Avr - 7:30

A part certaines maladies, il n'y a rien de pire que les Browns !
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 4 EmptyDim 28 Avr - 4:53

Mon petit avis sur une draft capitale pour les Steelers.

R1, pick 17: Jarvis Jones, OLB: YEAH! On est clairement allé chercher le remplaçant de James Harrison. Je pensais pas qu'il serait disponible, alors j'imaginais bien les Steelers aller chercher le meilleur joueur dispo sans tenir compte des besoins. Mais là, ça fit bien. Sa mission sera de péter du QB, mais j'aime bien ce que j'ai vu dans sa défense contre la course. Même si par moment il recule un peu sur les blocs, il tient bien son gap extérieur et rabat bien la course à l'intérieur.

R2, pick 16: Le'Veon Bell, RB: Bof. C'est sûr que Bell est bien dans le moule des Steelers, un RB lourd qui va au charbon. Mais j'aime pas trop ce pick parce que je pense qu'on aurait pu l'avoir plus tard. Notre coach de ligne aimerait bien installer un jeu de course de zone, et en général, les gars un peu plus légers à la Arian Foster sont mieux adaptés. Mais Bell a montré suffisamment d'agilité pour qu'on y croie. Les joueurs que j'aurai voulu voir étaient tous partis (la tripotée de WR Hopkins, Hunter, Woods), y'en avait pas d'autre qui valait un 2nd tour, mais quitte à drafter un autre poste, j'aurais préféré qu'on sélectionne Arthur Brown (ILB).

R3, pick 17: Markus WheaTON, WR: YEAH! J'aime bien ce receveur. Un clone d'Antonio Brown, mais qui a fait de l'athlétisme et apporte beaucoup de vitesse. Parfait, après le départ de Mike Wallace. C'est un bloqueur moyen, son jeu de pied n'est pas au point pour se positionner correctement dans ces moments là, mais il est très volontaire, donc l'attitude est bonne et c'est essentiel. Le coaching staff va pouvoir le faire progresser dans ce domaine.

R4, pick 14: Shamarko Thomas, SS: YEAH! YEAH! YEAH! Good move les Steelers! Ils ont pas hésité à refiler un 3e tour 2014 aux Browns. Par charité pour les miséreux, mais aussi parce que Shamarko, il vaut le coup. C'est un petit missile. Oui il est petit, mais c'est le genre de petit nerveux qui un beau jour en a eu marre de se faire moquer à l'école, est devenu tout musclé, et depuis casse la gueule à tous ceux qui se mettent en travers de son chemin. Il a plein de raisons de prendre sa revanche dans la vie (des plus graves que les idioties que je raconte). Les Steelers vont en faire un chasseur de prime qui sèmera la terreur dans la boîte, et les receveurs qui s'imagineront aller catcher le deep in à 15 yards réaliseront que Shamarko n'a aucun avenir dans la branche touristique.

R4, pick 18: Landry Jones, QB: Bof. Ça m'énerve tous ces scouts qui le comparent à Big Ben, soit disant à cause de son gabarit et parce qu'il quitte sa poche régulièrement. En fait, c'est juste parce qu'il vient de Miami from Ohio, parce que pour le reste, Jones se caractérise par sa fragilité sous la pression. Il a connu une carrière universitaire irrégulière, mais c'est sûr qu'il a montré du potentiel (on en parlait pas comme un 1er tour il y a 2 ans?). Son gabarit est bon et il lance vite, les bases techniques et physiques sont là, mais il y a du boulot côté mental. C'est le genre de gars qui aura besoin d'un an ou deux pour prendre confiance. Bon, après Shamarko, c'était un pick bonus.

R5, pick 17: Terry Hawthorne, CB: Yeah. Oui bon, encore un CB Steelers dont le principal point d'interrogation est la couverture de passe Very Happy . Mais il est très bon contre la course, il plaque bien et a de la gnak. C'est une attitude et une base technique essentielle pour la défense de zone de Dick Lebeau. La couverture de zone, ça peut se coacher. Pis la base de notre défense à la passe, ça doit être la pression sur le QB. Je pense qu'Hawthorne sera au moins CB4, et sera même assez vite en compétition avec William Gay pour jouer nickel.

R6, pick 18: Justin Brown, WR: Bof. Grand, mais pas spécialement rapide. Bonnes mains, mais pas spécialement épatant au bloc. Les Steelers n'ont qu'un Plaxico Burress en fin de carrière comme grand receveur, donc je comprends l'idée d'en drafter un pour assurer la relève. Mais actuellement, je ne le vois pas se démarquer contre un CB NFL. Je pense qu'il ira en practice squad direct.

R6, pick 38: Vince Williams, ILB: Yeah. J'aime bien son côté «petite brute» contre la course. Dès que c'est trop compliqué et que les receveurs font des tracés compliqués devant lui, il est perdu, mais s'il voit le QB donner le ballon au RB, là il est content, sort de sa cage et fonce faire un massacre. Il va devoir travailler fort sur sa couverture de passe s'il veut une chance de starter un jour. Mais il a une bonne attitude nasty. En plus, notre 3e tour de l'an passé, l'ILB Sean Spence, a l'air cuit pour sa carrière de foot (grave blessure au genou l'an dernier). Il fallait quelqu'un.

R7, pick 17: Nick Williams, 3-4 DE: Yeah. C'est une bête athlétique qui va mettre de la pression à Ziggy Hood, qui commence à m'énerver à faire le beau à chaque fois qu'il fait une bonne action dans un match (ce qui arrive environ une fois par match). Hood doit jouer avec plus d'intensité et arrêter de rebondir comme une boule de flipper contre les blocs de course. Et de l'autre côté, Keisel n'en a plus pour longtemps (mauvaise saison l'an passé), et c'est maintenant ou jamais que Cam Heyward doit se faire remarquer. Williams sera là pour piquer le cul de tous ces gars s'ils sont endormis. Et une piqûre de 310 livres, ça doit faire mal.

Bonus: les Steelers ont signé aussi Larod Stephens-Howling pendant la draft. C'est un RB qui était chez les Cards, pas très côté, mais que j'ai remarqué plusieurs fois pour ses capacités de réception dans le slot. Il a une pointe de vitesse intéressante, j'ai un souvenir de lui comme un gars capable de te claquer le big play qui tue si tu lui laisse un peu d'espace. Todd Haley veut des RB actifs dans le jeu de passe, et c'est un bon petit retourneur de coups de pied, donc je pense qu'il aura sa place dans le roster. Un gars qui peut se mettre la pression, c'est notre RB Jonathan Dwyer, que les Steelers ont essayé d'échanger pendant la draft après avoir pris Bell.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

(no more moustache) Steelers news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 4 EmptyDim 28 Avr - 11:55

Busforever a écrit:

R4, pick 18: Landry Jones, QB: Bof. Ça m'énerve tous ces scouts qui le comparent à Big Ben, soit disant à cause de son gabarit et parce qu'il quitte sa poche régulièrement. En fait, c'est juste parce qu'il vient de Miami from Ohio, parce que pour le reste, Jones se caractérise par sa fragilité sous la pression. Il a connu une carrière universitaire irrégulière, mais c'est sûr qu'il a montré du potentiel (on en parlait pas comme un 1er tour il y a 2 ans?). Son gabarit est bon et il lance vite, les bases techniques et physiques sont là, mais il y a du boulot côté mental. C'est le genre de gars qui aura besoin d'un an ou deux pour prendre confiance. Bon, après Shamarko, c'était un pick bonus.
Erreur! Tu t'es trompé de QB! Landry Jones c'est Oklahoma. Celui qui est comparé à Big Ben c'est Zac Dysert, et il arrive aux Broncos (no more moustache) Steelers news - Page 4 Icon35
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 4 EmptyDim 28 Avr - 14:58

Ah ouais, euh... ben raison de plus pour pas le comparer à Big Ben Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

(no more moustache) Steelers news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 4 EmptyLun 29 Avr - 23:50

C'est des news comme celle là qui rend le boulot des Steelers plus difficiles ces dernières saisons :

Citation :
A year ago, the Pittsburgh Steelers used a third-round pick on Sean Spence, a speedy and athletic prospect who had a future as a starting inside linebacker. Now, it sounds unlikely that Spence will ever play again.

Spence severely injured his left knee last preseason, tearing his ACL and LCL, dislocating the knee, and suffering a damaged nerve behind the knee. In February, general manager Kevin Colbert said the team was keeping "fingers crossed" that Spence would eventually return. The prospects of that happening appear grim, based on comments made during the draft.

"It will be miraculous if he does come back," linebackers coach Keith Butler told reporters last weekend. "We are going to take a chance on him and see if he can come back. To me, he is worth every bit of that."
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 4 EmptyMar 30 Avr - 0:38

Ouais. De manière générale, vu que les Steelers composent leur effectif à 90% par la draft, ben faut pas se planter. En LB, on a eu pas mal de mauvais picks qui ont empêché de renouveler l'effectif aussi vite qu'on l'aurait voulu. Là, en ILB, derrière Timmons, on est obligé d'aller chercher Larry Foote pour starter encore, parce qu'aucun jeune n'a montré le niveau. Sylvester n'est même pas sûr de passer la pré saison, Spencer n'a pas de chance avec sa blessure hyper grave (on va pas se raconter d'histoire, c'est cuit pour lui). Du coup, 2 ans après son départ, on n'a toujours pas trouvé le remplaçant de James Farrior. J'aime bien le profil de Williams, qu'on a drafté au 6e tour, c'est un bon bourrin physique qui cogne et n'aime rien d'autre que stopper les RB. Mais comme on a plein de postes avec ce manque de relève, ben il a fallu prioriser, et on n'a investi qu'un 6e tour dans les ILB du coup.

La draft 2008 a été un désastre total, aucun des joueurs draftés cette année là n'est encore dans le roster (Mendenhall RB, Bruce Davis OLB, Ryan Mundy FS...)
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

(no more moustache) Steelers news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 4 EmptyMar 30 Avr - 7:43

Justement, j'avais lu un article à ce sujet (rapport à la classe de 2008).
Mais 5 ans dans le football, c'est une éternité, et quand je regarde l'effectif de SF, c'est pareil 2008 est un zéro pointé.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 4 EmptyMer 1 Mai - 2:28

kwyet a écrit:
Justement, j'avais lu un article à ce sujet (rapport à la classe de 2008).
Mais 5 ans dans le football, c'est une éternité, et quand je regarde l'effectif de SF, c'est pareil 2008 est un zéro pointé.

C'est une draft symbolique si on veut. Il y a eu trop de busts dans les drafts suivantes
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

(no more moustache) Steelers news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 4 EmptyJeu 2 Mai - 15:23

Et sinon, il est pour quand le coming out des Steelers pour expliquer qu'ils veulent intégrer l'AFC South?

Parce que j'ai comme l'impression que ce sera le 6ème match d'affilée contre vous en saison régulière...

Cette année, on va vous taper donc ça me dérange moins!
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

(no more moustache) Steelers news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 4 EmptyJeu 2 Mai - 18:49

Busforever a écrit:
kwyet a écrit:
Justement, j'avais lu un article à ce sujet (rapport à la classe de 2008).
Mais 5 ans dans le football, c'est une éternité, et quand je regarde l'effectif de SF, c'est pareil 2008 est un zéro pointé.

C'est une draft symbolique si on veut. Il y a eu trop de busts dans les drafts suivantes

Il y'a aussi ça. Les mecs de 2008, c'est des mecs aujourd'hui qui ont entre 27 et 30 ans...les cadres de l'équipe quoi. Les Steelers ont les cadres qui tirent sur les 35 ou je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 4 EmptyVen 3 Mai - 4:49

fb1 a écrit:
Et sinon, il est pour quand le coming out des Steelers pour expliquer qu'ils veulent intégrer l'AFC South?

Parce que j'ai comme l'impression que ce sera le 6ème match d'affilée contre vous en saison régulière...

Cette année, on va vous taper donc ça me dérange moins!

Un peu de respect pour vos propres racines: c'est les Titans/ex Oilers qui ont quitté l'AFC Central à l'époque (no more moustache) Steelers news - Page 4 560521
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 4 EmptyVen 3 Mai - 7:38

Ainsi que les Jaguars.
En clair, l'AFC South c'est le bourgeon, le clone, la copie (foireuse) de l'AFC North
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

(no more moustache) Steelers news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 4 EmptyVen 3 Mai - 11:16

Effectivement, il y a bien des domaines où l'AFC south est une copie foireuse de l'AFC north.


Les équipements par exemple: Le délire visuel orange (orange sérieux...) de votre poule avec les Bengals qui poussent la tragédie jusqu'à imiter le camouflage du petit Kevin qui s'est dessiné lui même un déguisement de tigre sur son t-shirt blanc pour mardi gras. Et bien ça, on n'a jamais réussi à le reproduire.

Les tenues bourdons des steelers, ou le choix d'un corbeau comme emblème. Ben ça, c'est le top du top. Inégalable. Même pour les Jaguars.

Quant à faire une poule de 2, avec 4 équipes, même avec l'application de ces même jaguars, on n'a jamais réussi. Bon l'année dernière on s'est rapproché de notre modèle, il faut bien l'avouer. Le timing étant fort approprié car l'AFC North a eu un gros coup de mou récemment avec une poule ou pas moins de 3 équipes avaient une raison d'être! Shocked


Si quelqu'un me parle des titres obtenus ces dernières années, je vous averti: "miroir magique".




Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

(no more moustache) Steelers news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 4 EmptyDim 5 Mai - 1:58

kwyet a écrit:
Busforever a écrit:
kwyet a écrit:
Justement, j'avais lu un article à ce sujet (rapport à la classe de 2008).
Mais 5 ans dans le football, c'est une éternité, et quand je regarde l'effectif de SF, c'est pareil 2008 est un zéro pointé.

C'est une draft symbolique si on veut. Il y a eu trop de busts dans les drafts suivantes

Il y'a aussi ça. Les mecs de 2008, c'est des mecs aujourd'hui qui ont entre 27 et 30 ans...les cadres de l'équipe quoi. Les Steelers ont les cadres qui tirent sur les 35 ou je me trompe?

Tiens d'ailleurs, si NFL.com s'y met:

http://www.nfl.com/photoessays/0ap1000000165583/worst-nfl-draft-picks-by-team?campaign=Facebook_essay_worst#photo=18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(no more moustache) Steelers news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(no more moustache) Steelers news
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» (no more moustache) Steelers news
» Dernières News du SB
» Titans News
» Chiefs News... What a D# !!
» Titans News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: