NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey + autocollants ...
274.99 € 329.99 €
Voir le deal

(no more moustache) Steelers news

+12
Gaël13
Tak
ENTOMBED
Gitano
joemontana
GoldRush-BlackStripes
fb1
Krycek
Double C
kwyet
xerios
Busforever
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
kwyet
Hall of Fame
kwyet

(no more moustache) Steelers news - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 14 EmptyMer 5 Oct - 17:36

Ca donne des raisons aux équipes de se plaindre ce tableau? Cleveland se pose comment dans ce cas? (no more moustache) Steelers news - Page 14 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 14 EmptyJeu 6 Oct - 3:15

xerios a écrit:
Gitano a écrit:

-2015: 19ème
-2014: 4ème
-2013: 22ème
-2012: 26ème
-2011: 17ème
-2010: 14ème

On est relativement "à la moyenne", avec une très bonne année 2014...

Donc si je comprends bien, il n'y a qu'en 2012 que les Steelers avaient vraiment le droit de chouiner ?

Hahaha, 19e en 2015... Pouncey loupe 16 matchs, notre LT aussi, Bell une dizaine, on joue les playoffs avec notre 3e RB, Big Ben manque 4 matchs, et vu que notre 2e QB est lui aussi en injury reserve on s'est tapé Vick, Antonio Brown qui louoe le match de playoffs contre les Broncos après les avoir dominé un mois plus tôt... Ca c'est juste les blessures les plus marquantes en attaque. Je suis birn curieux de voir le bilan des 13 équies soit disant "pires". On oarle pas juste de la quantité de blessures, chez nous on fait aussi dans le prestige.

Faudrait que je m'amuse à faire le récapitulatif depuis 4-5 ans. Mais c'est pas amusant.

Enfin, au moins c'est pas la faute des arbitres (no more moustache) Steelers news - Page 14 Icon17
http://baptistejoue.wordpress.com/
kwyet
Hall of Fame
kwyet

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 14 EmptyJeu 6 Oct - 15:21

Ni d'un certain gaucher portant le numéro 15 aux Broncos. (no more moustache) Steelers news - Page 14 Icon65
xerios
Hall of Fame
xerios

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 14 EmptyVen 7 Oct - 8:28

Busforever a écrit:
xerios a écrit:
Gitano a écrit:

-2015: 19ème
-2014: 4ème
-2013: 22ème
-2012: 26ème
-2011: 17ème
-2010: 14ème

On est relativement "à la moyenne", avec une très bonne année 2014...

Donc si je comprends bien, il n'y a qu'en 2012 que les Steelers avaient vraiment le droit de chouiner ?

Hahaha, 19e en 2015... Pouncey loupe 16 matchs, notre LT aussi, Bell une dizaine, on joue les playoffs avec notre 3e RB, Big Ben manque 4 matchs, et vu que notre 2e QB est lui aussi en injury reserve on s'est tapé Vick, Antonio Brown qui louoe le match de playoffs contre les Broncos après les avoir dominé un mois plus tôt... Ca c'est juste les blessures les plus marquantes en attaque. Je suis birn curieux de voir le bilan des 13 équies soit disant "pires". On oarle pas juste de la quantité de blessures, chez nous on fait aussi dans le prestige.

Faudrait que je m'amuse à faire le récapitulatif depuis 4-5 ans. Mais c'est pas amusant.

Enfin, au moins c'est pas la faute des arbitres (no more moustache) Steelers news - Page 14 Icon17

Les stats de FO prennent bien sur en compte l'importance du joueur, d'ailleurs la saison où les steelers sont si loin dans le classement prend certainement en compte la longue absence de Big Ben.

Si tu veux un exemple, tu parles du match loupé par Brown contre les Steelers mais tu oublies de dire que vous passez les Bengals aux forceps avec McCarron titulaire...Cette saison on peut parler de Watt, Allen, Peterson, etc...

Jette un oeil aux IR : http://www.cbssports.com/nfl/injuries/pup

Quand tu vois la liste chez les Bills, Ravens, Bears, Dolphins (pas nombreux mais la défense prend très cher), Vikings, Saints, Chargers, etc...On voit quand même qu'il y a plus à plaindre.
Busforever
Hall of Fame
Busforever

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 14 EmptySam 8 Oct - 1:05

xerios a écrit:

Jette un oeil aux IR : http://www.cbssports.com/nfl/injuries/pup

Quand tu vois la liste chez les Bills, Ravens, Bears, Dolphins (pas nombreux mais la défense prend très cher), Vikings, Saints, Chargers, etc...On voit quand même qu'il y a plus à plaindre.

Merci de montrer.
13 joueurs IR ou out chez les Steelers (sans compter Bryant-je-fume-avec-Snoop-Dogg-et-je-suis-suspendu): c'est le max dans la ligue, à égalité avec les Chargers et les Browns (mais bon, chez les Browns ce sont des blessures volontaires pour éviter de se prendre une rouste le dimanche, alors ça compte pas).
Dont 7 titulaires: je ne connais pas la liste de tous les starters de toutes les équipes, mais à mon avis, on est pas loin du max là aussi.

L'an passé, c'est simple, les fameuses Killer B (Ben, Brown, Bell), soit les pièces maîtresses de l'équipe, ont joué 21 jeux ensemble.
Busforever
Hall of Fame
Busforever

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 14 EmptyDim 9 Oct - 6:26

Je viens d'y penser, alors que je me lamentais comme chaque jour sur nos blessés: la liste de CBS n'est pas complète en ce qui nous concerne. On a Jerald Hawkins, un OT 4e tour de draft cette année, en IR depuis le 1er match de pré-saison. Cela aurait l'air anecdotique, comme ça, sauf qu'on a aussi notre RT starter out (Marcus Gilbert) et notre 3e RT en IR (Ryan Harris, ex starter chez les Broncos). Bref, pour les OT, on avait 3 starters potentiels et un rookie, la profondeur était là. Ben avalanche de blessure, on se retrouve à sortir un OT de la practice squad pour combler le trou.

À noter que Ryan Harris n'était peut être pas blessé assez gravement pour justifier de le mettre en IR pour la saison. Mais on en est à un point où on manque tellement de monde pour dimanche qu'on a été obligé de l'y envoyer lui et Senquez Golson (CB, 2e tour de draft 2014, pas joué un snap en 2 ans à cause des blessures), juste pour faire de la place dans le roster pour accueillir des gars de la practice squad, parce qu'il faut bien en avoir 53 debout.

Et je rappelle que notre LT starter, Villanueva est lui-même sorti de nulle part l'an passé en remplaçant au pied levé Kelvin Beachum, titulaire qui s'est gravement blessé en 6e semaine. Putain c'est pas comme si on payait par manque de profondeur, on n'arrête pas de sortir des nouveaux gars du chapeau.
Busforever
Hall of Fame
Busforever

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 14 EmptyLun 17 Oct - 5:40

Heureusement qu'on n'est pas pire que les autres côté blessures, sinon je m’inquiéterais.

On se demandait quand le jackpot allait tomber, c'est aujourd'hui: Big Ben out pour une durée indéterminée, torn meniscus, opération à venir. Ben oui hein, Leveon Bell est revenu, alors fallait pas compter sur plus de 2 matchs ensemble. Dans une attaque où on a nos WR2 et 3 également out (c'est con hein, Sammy Coates commençait à prendre du volume), plus le TE starter.

Et toujours côté blessures pas graves, la défense, le point faible mais qui au moins défendait bien au sol, a joué sans son meilleur DL (Cam Heyward) et son meilleur LB (Ryan Shazier). Oh, forcément, leurs remplaçants ont eux aussi fini à la casse (ILB Vince Williams, qui était juste notre meilleur plaqueur la semaine dernière, et le DL rookie Javon Hargrave). Alors ça finit par craquer 200 yards au sol contre les Dolphins. On peut pas faire comme en attaque, qui tient le coup en alignant chaque dimanche 3 joueurs de practice squad.
fb1
Pro-Bowler
fb1

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 14 EmptyMar 18 Oct - 9:21

Allez hop tu l'as bien cherché, tu l'obtiens! (no more moustache) Steelers news - Page 14 675799

(no more moustache) Steelers news - Page 14 Icon65
Busforever
Hall of Fame
Busforever

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 14 EmptyMer 19 Oct - 2:41

fb1 a écrit:
Allez hop tu l'as bien cherché, tu l'obtiens! (no more moustache) Steelers news - Page 14 675799

(no more moustache) Steelers news - Page 14 Icon65

Heureusement que j'aime avoir raison (no more moustache) Steelers news - Page 14 Icon65
dodorom31
Rookie

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 14 EmptyJeu 20 Oct - 15:10

C'est pas cette semaine qu'ils vont l'avoir facile!!

Avec Big Ben out, courir contre la def des Pats ça va être joyeux.
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 14 EmptyLun 16 Oct - 1:06

Non mais ces Steelers alors...
Même morts il en reste encore...
C'est dégueulasse !
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 14 EmptyLun 18 Déc - 1:17

Putain mais les Steelers !!!...
52 sec !!
Oh ben non merci, 2 jeux, 90 yards, et le 1rst seed, en 20 sec. Merci beaucoup !!
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 14 EmptyLun 18 Déc - 1:20

(no more moustache) Steelers news - Page 14 Alandon (no more moustache) Steelers news - Page 14 Alandon (no more moustache) Steelers news - Page 14 Alandon
Finalement y a une justice !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 14 Empty

(no more moustache) Steelers news
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14