NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 (no more moustache) Steelers news

Aller en bas 
+12
Gaël13
Tak
ENTOMBED
Gitano
joemontana
GoldRush-BlackStripes
fb1
Krycek
Double C
kwyet
xerios
Busforever
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 8:01

Pfff, comme on s'est fait promener en défense par Manning. On a une couverture de passe très soft, j'aime pas. Ryan Clark manque vraiment, il donne du punch dans le backfield, ça manquait ce soir.

Et justement, le problème avec une attaque en ball control, c.est quand tu as une défense soft derrière. Tu gardes le ballon 10 minutes, tu marques patiemment ton TD, et derrière en 2 jeux ton adversaire te renvoie la pareille. Il y a un effet «tout ça pour ça» qui plombe le moral.
Au moins avec des attaques plus rythmées, si tu scores vite et que ton adversaire score vite derrière, il y a un côté ping pong, ça peut emballer la machine. En plus, les longs drives, t'as intérêt à les concrétiser, parce que sinon, c'est beaucoup de temps perdu.

Bref, il nous manque la connexion Big Ben / Mike Wallace là, pour pouvoir changer de rythme au besoin. La défense ne sera pas dominante cette année, il faut que l'attaque porte l'équipe et soit capable de claquer des gros scores.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 23:48

A la mi temps on mène 13-10 contre les Jets, mais c'est poussif. En défense, ok il manque James Harrison et Polamalu, mais ça n'explique pas tout. On est très passifs. On subit tout ce qui arrive. On n'encaisse que 10 pts parce que Sanchez n'est pas précis - c'est lui notre meilleur défenseur. S'il lance mieux, y'aurait eu des passes incomplètes qui auraient été complétées, et on prend au moins un TD de plus. D'ailleurs, on l'a vu la semaine dernière, contre un QB précis comme Manning, on subit du début à la fin, sans réaction.

Le pass rush n'est pas suffisant, si l'on tient compte du fait que toute notre défense contre la passe est fondée là-dessus. La couverture des receveurs est soft. Et à la course, on est plus tendre qu'avant. Il va falloir se secouer là.

En attaque, j'espère que Todd Haley n'est pas un doctrinal. Oui, il voulait réinstaller le jeu au sol, un style plus conservateur et mange-chrono. Mais on n'a pas de jeu de course. On va quand même pas passer la saison à faire des courses de 1 ou 2 yards en 1st et 2nd, et attendre un miracle de Big Ben sur tous les 3rd down? D'ailleurs, sur le dernier drive de la mi-temps, on a enfin lancé davantage, et on a été au bout. On peut conserver une attaque patiente comme le veut Todd Haley, mais il faut laisser davantage de ballons à Big Ben.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

(no more moustache) Steelers news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 23:55

Je regarde le match sur ESPN America, et effectivement les Steelers sont assez chanceux que les Jets ne soient pas au top.
Attendons de voir si les Jets ressortent le grigri magique maintenant (no more moustache) Steelers news - Page 3 Icon65
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

(no more moustache) Steelers news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 0:14

Busforever a écrit:
A la mi temps on mène 13-10 contre les Jets, mais c'est poussif. En défense, ok il manque James Harrison et Polamalu, mais ça n'explique pas tout. On est très passifs. On subit tout ce qui arrive. On n'encaisse que 10 pts parce que Sanchez n'est pas précis - c'est lui notre meilleur défenseur. S'il lance mieux, y'aurait eu des passes incomplètes qui auraient été complétées, et on prend au moins un TD de plus. D'ailleurs, on l'a vu la semaine dernière, contre un QB précis comme Manning, on subit du début à la fin, sans réaction.

Le pass rush n'est pas suffisant, si l'on tient compte du fait que toute notre défense contre la passe est fondée là-dessus. La couverture des receveurs est soft. Et à la course, on est plus tendre qu'avant. Il va falloir se secouer là.

En attaque, j'espère que Todd Haley n'est pas un doctrinal. Oui, il voulait réinstaller le jeu au sol, un style plus conservateur et mange-chrono. Mais on n'a pas de jeu de course. On va quand même pas passer la saison à faire des courses de 1 ou 2 yards en 1st et 2nd, et attendre un miracle de Big Ben sur tous les 3rd down? D'ailleurs, sur le dernier drive de la mi-temps, on a enfin lancé davantage, et on a été au bout. On peut conserver une attaque patiente comme le veut Todd Haley, mais il faut laisser davantage de ballons à Big Ben.


Je ne suis pas sur ce match, mais sur le Seahawks/Cowgirls. Par contre je me demandais, avec l'état de l'OL, est-ce que les Steelers peuvent se permettre sur ce match de se reposer trop sur Big Ben au risque de voir la défense se focaliser sur lui avec les effets que l'on connait la saison dernière ?

J'avais l'impression surtout que la course pour les Steelers cette saison, c'était surtout une autre façon de protéger Big Ben avec la ligne qui ne tient toujours pas la route (faute aux blessures ce coup ci.)
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

(no more moustache) Steelers news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 0:54

Là, y'a un Bus qui devrait tirer une tronche méchante avec la PI fantome!
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 1:19

xerios a écrit:


Je ne suis pas sur ce match, mais sur le Seahawks/Cowgirls. Par contre je me demandais, avec l'état de l'OL, est-ce que les Steelers peuvent se permettre sur ce match de se reposer trop sur Big Ben au risque de voir la défense se focaliser sur lui avec les effets que l'on connait la saison dernière ?

J'avais l'impression surtout que la course pour les Steelers cette saison, c'était surtout une autre façon de protéger Big Ben avec la ligne qui ne tient toujours pas la route (faute aux blessures ce coup ci.)

C'est sûr, les courses ça le protège, mais le but premier reste de gagner. Les passes rapides ça le protège aussi et c'est bien plus efficace. Heath Miller est excellent pour ça d'ailleurs, dès qu'ils cherchent les petits lancers.

Le jeu au sol pourrait être un work in progress vu la draft, mais vu que DeCastro ne reviendra pas avant la week 8 (au mieux) et que Mike Adams n'est pas prêt, je sais pas si ça vaut le coup d'insister à ce point. J'ai toujours l'impression que les drives où on score sont les drives où on court moins. Là en fin de match ok, les Jets fatiguent et ratent des plaquages, mais c'est bon parce que leur attaque est mauvaise. Contre les Broncos la semaine dernière, on n'a pas eu le temps de voir si leur défense au sol allait fatiguer en deuxième demie, vu qu'on était derrière au score. À la limite, on aurait une défense au top je dis pas, c'est complémentaire. Mais là, avec notre jeu de course actuel, contre les bonnes équipes on va juste griller du temps pour rien et se faire distancer au score.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 4:41

Au moins, en deuxième mi-temps, la défense a été plus dure physiquement. L'attaque des Jets est mauvaise, mais cette toughness il faut jouer avec, c'est la marque de fabrique des Steelers qui fait peur aux adversaires, et ça fera échouer des jeux offensifs sur la seule crainte du contact. Ça nous a vraiment manqué contre les Broncos.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 5:11

Busforever a écrit:
A la mi temps on mène 13-10 contre les Jets, mais c'est poussif. En défense, ok il manque James Harrison et Polamalu, mais ça n'explique pas tout. On est très passifs. On subit tout ce qui arrive.
Le pass rush n'est pas suffisant, si l'on tient compte du fait que toute notre défense contre la passe est fondée là-dessus. La couverture des receveurs est soft. Et à la course, on est plus tendre qu'avant. Il va falloir se secouer là.

Je viens de regarder le match contre les Raiders, et c'est copie carbone pour la défense. Il y a un vrai problème du côté de la pression qu'on met sur la ligne. On est mous du genou, du coup derrière on laisse tout passer. Contre les Jets, Mark Sanchez est nul, mais dès qu'on a un QB capable de compléter des passes courtes (c.a.d. 80% des QB NFL) on se fait rouler dessus, au petit trot, mais sans la moindre réaction. L'attaque est condamnée à scorer à chaque fois. En deuxième mi-temps, l'attaque perd 2 ballons, ben on se fait remonter et on perd. Aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4569
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 15:53

Chris Johnson a pu dépasser les 100 yards hier face aux Steelers (catches compris quand meme). Pas très bon signe pour la Def.

Et la série continue sur les OLs qui se blessent. Il va falloir en mettre plus sur la feuille de match !
Et une variante dans la série "La Special Team, ils sont trop spéciaux". On connaissait les Steelers qui se prennent des KOR pour TD ou des Punt Returns pour TD, mais le Punt Bloqué remonté sur la ligne du 1 yard, ça nous manquait.

ça laisse l'occase à Cincinnati (3-2) de prendre un peu le large, contre les Browns (enfin... normalement) avant d'accueillir ces mêmes Steelers plus sereinement.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

(no more moustache) Steelers news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 16:48

ENTOMBED a écrit:
Chris Johnson a pu dépasser les 100 yards hier face aux Steelers (catches compris quand meme). Pas très bon signe pour la Def.

Et la série continue sur les OLs qui se blessent. Il va falloir en mettre plus sur la feuille de match !
Et une variante dans la série "La Special Team, ils sont trop spéciaux". On connaissait les Steelers qui se prennent des KOR pour TD ou des Punt Returns pour TD, mais le Punt Bloqué remonté sur la ligne du 1 yard, ça nous manquait.

ça laisse l'occase à Cincinnati (3-2) de prendre un peu le large, contre les Browns (enfin... normalement) avant d'accueillir ces mêmes Steelers plus sereinement.


Ca me donne vraiment envie de voir ce que le trio Jonhson/Atkins/Dunlap peut faire contre cette OL. Autant je ne me fais pas d'illusions sur les capacités du backfield des Bengals à tenir les WRs des Steelers, autant, avec cette DL, il y a peut être une chance qu'ils n'aient pas tant de boulot que ça à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 0:43

Ouaip, je vais pas réécrire l'analyse que j'ai faite de l'équipe il y a quelques semaines, mais le résultat c'est qu'on va s'accrocher pour aller chercher une place en wild cards à l'arrache. C'est possible, après la boulette des Bengals cette semaine qui rattrape notre défaite contre les Titans, et surtout parce que le bilan des prétendants aux WC en AFC n'est pas bien meilleur.
Pour la première fois depuis des lustres, il va falloir que l'attaque porte la saison des Steelers, mais avec une OL qui était en reconstruction et qui est déjà ruinée par les blessures au bout d'un mois de compétition, ça va être frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 6:32

Je suis content de la deuxième mi-temps contre les Bengals. J'ai enfin vu une défense qui en voulait un peu et jouait avec fierté.
En attaque, ce que j'aime beaucoup avec le système de Todd Haley, c'est qu'il exploite bien Heath Miller. Du coup, les télés mettent enfin en valeur les skills du meilleur TE de la NFL. On ne peut pas louper la fiabilité de ses mains, mais sur pratiquement tous les matchs maintenant, on voit aussi des ralentis de ses blocs. Il est décisif sur les screens, et sur les protections de passe où il reste, on l'a vu plusieurs fois s'occuper d'un DE tout seul. (no more moustache) Steelers news - Page 3 Icon40
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 2:41

Ah ah, Miller best TE in zi NFL in action: je croque Leon Hall sur une short fade. Comme il enrhume le CB sur la feinte de slant!

(no more moustache) Steelers news - Page 3 B73tog

Ah ah ah, c'est quand même la honte pour un CB hein? Ben non, c'est Heath Miller en face quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 4:18

Wow! Old Steelers are back! Belle victoire à l'ancienne contre les Giants. La défense joue VRAIMENT mieux depuis 3 matchs, depuis la deuxième mi-temps de la victoire contre les Bengals en fait. Le front seven gagne la bataille des tranchées et met de la pression sur les QB.
Et en attaque, la ligne offensive commence à bien jouer, c'est très encourageant. Willie Colon se sent de mieux en mieux en Guard gauche, il fait parler la puissance, et en Tackle Droit, Mike Adams fait des progrès surprenants. Il est très bon à la course, notamment sur les combo blocs / montée au second rideau. Derrière eux, Dwyer ou Redman sont des porteurs puissants qui ne tombent pas au premier contact, le genre qui plaît aux fans.

J'espère juste que les blessures d'Antonio Brown n'est pas sévère. Idem pour Chris Rainey, notre rookie speedster qui rallonge ses retours un peu plus à chaque match.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 1:35

Les Chiefs, c'est vraiment de la merde. Ils servent à rien, mais juste pour faire chier, ils nous blessent Big Ben alors qu'on va jouer les Ravens 2 fois en 3 semaines. Connards (no more moustache) Steelers news - Page 3 Alana21
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 6:06

Ca fait un peu peur quand même la nouvelle blessure de Big Ben. L'entorse à l'épaule, c'était pas grand chose, c'est surtout qu'il a une côte disloquée (désarticulée?) qui aurait pu carrément lui trancher l'aorte en poussant plus loin:shock:

Big Ben est souvent blessé, et souvent ça prend une tournure dramatique. Là, je sais pas du tout dans quelle mesure c'est grave, mais quand je lis ces trucs ça m'inquiète. C'est pas la première fois qu'il échappe à la mort, il va avoir un gosse, je sais pas, moi à sa place je me poserais des questions sur le sens de continuer tout ça.

Côté football, pour les Steelers je me fais pas spécialement de souci à court terme. La blessure pouvait pas plus mal tomber avec 2 matchs contre les Ravens dans les 3 prochaines semaines, mais j'imagine bien une sorte de ralliement «esprit commando» au vu des circonstances. Et même en dehors de ça, le niveau en AFC n'est pas si élevé pour accéder aux playoffs.

Les questions sont plus à long terme. Sans Big Ben, on a zéro chance de gagner le Super Bowl. Et puis, même si c'est hautement improbable vu que le gars est du genre à tout le temps surmonter ses blessures, mais c'est la première fois que j'entrevois une possibilité de retraite anticipée pour Big Ben. Si sa côte a vraiment menacé sa vie, et vu qu'il a déjà bien dégusté en 9 ans, ça va lui traverser l'esprit. Pas longtemps sans doute, mais quand même. S'il joue avec sa côte à moitié rétablie, ça pourrait le tuer. Et crever avec l'aorte tranchée par sa propre côte, ce serait balèze, mais un peu con.

Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4034
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 13:57

Au moins, çà m'a permis de découvrir que Leftwich était pas à la retraite !!!!
Sa dernière titularisation remonte à .. .Septembre 2009.
J'aimais bien ce QB à Marshall et franchement, j'avais pas fait gaffe comment c'était un énorme Bust... de façon quasi anonyme à côté de certains autres (pourtant après 3 bonne saisons, 19 matchs joués sur les 6 suivantes, c'es tquand même pôvre).

_________________
(no more moustache) Steelers news - Page 3 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 14:50

Ses 3 matchs pré Josh Freeman à Tampa n'aura pas marqué sa carrière, on verra si la catapulte aura assez de temps pour lancer les ballons.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 22:52

Aujourd'hui j'ai mal en repensant aux défaites contre les Titans et les Raiders du début de saison. Aujourd'hui, l'attaque a été nulle, mais c'est justement pour compenser ce genre de semaine où tu joues avec ton 3e QB (et des RB absents) qu'il faut être impeccable dans les matchs faciles. Aujourd'hui c'est pas «oui mais si Big Ben n'était pas blessé on aurait gagné», c'est «oui mais fallait mieux jouer en début de saison et on serait en tête de division».
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 4:43

Busforever a écrit:
Aujourd'hui j'ai mal en repensant aux défaites contre les Titans et les Raiders du début de saison.

Hey Dameshek il vient de dire la même chose dans son shame report! Entre Steelers fan, on reste lucides.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 1:51

Busforever a écrit:
Aujourd'hui j'ai mal en repensant aux défaites contre les Titans et les Raiders du début de saison.

Ben encore plus là. Sans parler de celle contre les Browns.
Mais battre les Ravens avec le 3e QB, ça reste jouissif Very Happy La défense joue vraiment à un très haut niveau maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 2:49

Busforever a écrit:
Aujourd'hui j'ai mal en repensant aux défaites contre les Titans et les Raiders du début de saison.

On peut ajouter les Chargers maintenant. Si on aborde ces trois matchs plus sérieusement, on est en tête de division... Mais parce qu'on est inconstants, il va falloir lutter pour une place en playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

(no more moustache) Steelers news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 15:40

C'est moi ou Todd Haley est déjà entrain de se mettre ses joueurs à dos ? Ca aura été plus rapide qu'à KC :

Citation :
Despite winning the coin toss, overtime was cruel to the Steelers on Sunday against the Cowboys. [Ben Roethlisberger] didn't question the effort or heart of a team that generally finishes strong but now has lost four of five. However, for the first time, he openly questioned Todd Haley's play calls. Asked why [Heath Miller] (seven catches, 92 yards) didn't see the ball late, he said, "I don't think we called the right plays to get him the ball." He also said it was "disappointing" to get out of the no-huddle that was working. And he also said he and Miller improvised on their 30-yard touchdown pass in the final minute of the first half because, "The play that was called wasn't a good play at all against a prevent defense. So we made up a play."
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 18:45

J'avais noté un gros signe de ça en pré-saison. Forcément, au moment où la situation devient tendue du string, ça commence à lâcher. En plus, des rumeurs annoncent déjà Todd Haley comme futur Head Coach d'Arizona si Whisenhunt est viré.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 19:08

Quand ton QB, vitrine de la franchise, vainqueur de deux finales, commence à dire ouvertement dans les medias que les appels du coordinateur sont pourris et que les joueurs sur le terrain, en situation d'enjeux, préfèrent improviser plutôt que de suivre les appels, on n'est plus dans la contestation, ça sent la révolte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(no more moustache) Steelers news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(no more moustache) Steelers news
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» (no more moustache) Steelers news
» Chiefs News... What a D# !!
» Titans News
» Dernières News du SB
» Titans News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: