NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (no more moustache) Steelers news

Aller en bas 
+12
Gaël13
Tak
ENTOMBED
Gitano
joemontana
GoldRush-BlackStripes
fb1
Krycek
Double C
kwyet
xerios
Busforever
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

(no more moustache) Steelers news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 9 EmptyDim 11 Jan - 9:52

Dick Lebeau out! 
Shocked

"Mutually parted ways" apparemment mais bon, c'est souvent le terme employé. La fin d'une époque?
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

(no more moustache) Steelers news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 9 EmptyLun 12 Jan - 14:15

Et surtout...passage en 4-3?
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 9 EmptyMar 13 Jan - 6:13

kwyet a écrit:
Et surtout...passage en 4-3?

On n'a pas le personnel pour. Remarque, on a un personnel très moyen pour une 3-4 Very Happy
Mais je crois surtout que Tomlin va mettre l'emphase sur les defenses package. Je pense qu'il veut plus de variété sur les personnels nickel et dime, alors 3-4, 4-3, c'est pas forcément très important.
Et je dis bien Tomlin, parce que même si Keith Butler (le coach des LB) devrait devenir le nouveau DC, je pense que Tomlin veut plus de contrôle sur la défense.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 9 EmptyMar 13 Jan - 11:10

Gitano a écrit:
Dick Lebeau out! 
Shocked

"Mutually parted ways" apparemment mais bon, c'est souvent le terme employé. La fin d'une époque?

Il va rejoindre Harbaugh à Michigan? (no more moustache) Steelers news - Page 9 Icon17
Spoiler:

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

(no more moustache) Steelers news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 9 EmptyMar 13 Jan - 13:16

Les premières rumeurs l'envoient rejoindre Arians dans l'Arizona. (no more moustache) Steelers news - Page 9 Icon23
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

(no more moustache) Steelers news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 9 EmptyJeu 12 Mar - 1:04

Question pour Bus quand il passera, tu penses quoi de ce début de off-season ?

Lebeau qui part, Polamalu qu'on essaie de pousser à la retraite, Worilds qui prend sa retraite, Harrisson parti, Brice McCain parti aussi et seulement trois CBs restant sur le roster, Keisel lui aussi out.

Ca fait beaucoup à remplacer quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 9 EmptyJeu 12 Mar - 6:03

xerios a écrit:
Question pour Bus quand il passera, tu penses quoi de ce début de off-season ?

Lebeau qui part, Polamalu qu'on essaie de pousser à la retraite, Worilds qui prend sa retraite, Harrisson parti, Brice McCain parti aussi et seulement trois CBs restant sur le roster, Keisel lui aussi out.

Ca fait beaucoup à remplacer quand même non ?

Non, et c'était justement le problème, ils n'étaient plus irremplaçables. La défense est mauvaise depuis 3 ans, il fallait secouer le cocotier. Le départ de Lebeau, c'est un symbole. Les Steelers se sépare de la vieille génération. C'est pas joli-joli sur le plan des relations publiques, mais c'est dicté par le terrain.

- Lebeau est remplacé par Keith Rivers, l'ex coach des LB qui attend son heure depuis 3 ou 4 ans. Il attendait son heure, c'est tout sauf improvisé.

- Polamalu a pris un coup de vieux et à vrai dire, tout le monde n'attend que son départ pour lancer Shamarko Thomas, qui a toujours été très bon les rares fois où il a vu le terrain.

- Keisel était là pour une année d'extra, mais les DE starters, c'est Cameron Heyward et Stephon Tuitt, 2e tour l'an passé et très prometteur sur les 4 matchs qu'il a starté en fin de saison. Je ne comprends pas pourquoi on relâche Keisel mais qu'on n'a toujours pas mis Cam Thomas à la porte, clairement le plus mauvais de nos DL l'an dernier. Mais bon, le départ de Keisel est lui aussi dans l'esprit «coup de balai sur l'ancienne génération».

- En OLB, c'est clair, on est à sec. Mais je pensais ça même avec Worilds... Il n'était pas exceptionnel (il n'a jamais su exploiter son potentiel athlétique) et il demandait beaucoup trop d'argent. On a re-signé Arthur Moats, et franchement, s'il starte à la place de Worilds, il y aura pas de différence. Ce qui est un problème d'ailleurs, c'est vrai, mais c'était le cas avant ces moves. Alors c'est clair qu'il faudra recruter des OLB, genre un ou deux à la draft et un autre en FA, parce que là, on n'a PERSONNE de fiable: Moats est honnête sans plus, on attend encore une bonne saison de Jarvis Jones, et même si je pense que James Harrison va revenir, il est vieux.

- En CB aussi, c'était de toute façon dans les plans (j'ose espérer) de regarnir le roster. McCain, c'était un joueur qui ne devait pas faire mieux que slot CB. Il a fait une bonne saison, c'est dommage de le perdre, mais on ne peut pas se contenter de joueurs comme ça si on veut retaper le backfield défensif. Apparemment, on s'intéresse à Patrick Robinson des Saints (je préfèrerais Keenan Lewis, qui veut se barrer des Saints lui aussi qu'on n'aurait jamais dû lâcher à l'époque, mais je pense surtout qu'il bluffe pour renégocier son contrat). Je pense qu'on draftera à ce poste au 1er tour, en tout cas très tôt, et qu'on prendra un ou deux autres DB en route. Et on a besoin que Cortez Allen se reprenne.

Bref, oui, la grosse priorité c'est le pass rush et les CB. Faudra une bonne draft, et piocher un ou deux free agents potables pour la profondeur. C'est pas impossible, mais ça m'étonnerait qu'on résolve les 2 problèmes durant cette intersaison. Mais en attendant, on garde l'attaque intacte, et c'est là-dessus que l'équipe s'appuiera. On se cherche juste un RB derrière Le'Veon Bell, qui va peut être louper les premiers matchs pour suspension (DeAngelo Williams vient visiter vendredi).
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

(no more moustache) Steelers news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 9 EmptyVen 10 Avr - 12:25

Polamalu prend sa retraite. Pas vraiment étonnant dans la mesure où les Steelers l'ont un peu poussé vers ce choix.

En tant que fan des Bengals, je suis partagé, le washed out Polamalu me plaisait bien, trop lent, gros salaire, bref de quoi plomber les Steelers.

Du coup, Pittsburgh récupère du cap mais aussi un poste à pourvoir dans le 11 défensif.

Tiens sinon, Leveon Bell va manquer les trois premiers matchs de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 9 EmptySam 11 Avr - 5:31

Ca me met un coup de vieux la retraite de Polamalu. Je l'ai vu arriver dans la NFL, je le vois partir 12 ans plus tard et j'ai l'impression qu'il en a joué seulement 6 ou 7.

On va pas s'étaler, je pense que les qualités de Polamalu sont unanimement reconnues. Polamalu, comme Hines Ward, comme le Bus, comme Big Ben, font partie de ces joueurs pour lesquels j'aime tellement les Steelers. Des joueurs atypiques, qui ont joué à leur poste comme personne d'autre.

Qu'il parte à la retraite maintenant arrange tout le monde, Shamarko Thomas attend derrière lui depuis 2 ans. Et ça va faire mal aux adversaires, je vous préviens.

(no more moustache) Steelers news - Page 9 458613 (no more moustache) Steelers news - Page 9 458613 (no more moustache) Steelers news - Page 9 458613 (no more moustache) Steelers news - Page 9 458613 (no more moustache) Steelers news - Page 9 458613 (no more moustache) Steelers news - Page 9 458613 (no more moustache) Steelers news - Page 9 458613 (no more moustache) Steelers news - Page 9 458613 (no more moustache) Steelers news - Page 9 458613

Dans la série «coup de vieux»: cette nouvelle m'a fait réaliser aussi que c'est le 10e anniversaire du Super Bowl XL, celui qui a couronné Jerome Bettis juste avant sa retraite. Y'avait aussi Polamalu, Joey Porter, Aaron Smith, Alan Faneca, James Farrior, Brett Keisel... Ayoye, 10 ans. À l'époque, j'étais étudiant, je partageais quelques bières avec Entombed au Frog n Rosbif de Bordeaux, je jouais au football us, j'avais jamais regardé une série TV américaine, je comptais sur le streaming moisi pour voir jouer mes Steelers... maintenant je suis papa, je vis au Canada, je bosse dans le plus gros tabloïd du Québec, je renouvelle tous les ans mon abonnement au NFL Gamepass et j'ai une furieuse envie de me repasser Lost en boucle pour la 3e fois en 8 ans... Je vieillis en tabarnak! (no more moustache) Steelers news - Page 9 560521
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

(no more moustache) Steelers news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 9 EmptySam 11 Avr - 6:40

Haha ça vaudrait presque le coup d'une représentation dans le topic des présentations, "10 ans après que sont ils devenus"...c'est du people ça non? (no more moustache) Steelers news - Page 9 Icon65

Encore quelques départs à la retraite et les Steelers vont enfin avoir une situation de cap sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 9 EmptyVen 28 Aoû - 2:41

La sais n'a même pas commencé que ça sent le mauvais œil. Calendrier super dur, Pouncey blessé pour la moitié de l'année je pense, botteur IR, Bell suspendu 2 matchs, et maintenant Martavis Bryant suspendu 4 matchs parce qu'il a fumé des pétards... Tout le monde attend la méga attaque, mais doucement, des tas de petites merdes s'accumulent pour se préparer à une immense déception.
Mon explication à tout ça est très simple, vous la connaissez, elle est dans ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 9 EmptyVen 28 Aoû - 9:04

Busforever a écrit:

Mon explication à tout ça est très simple, vous la connaissez, elle est dans ma signature.

N'empêche que c'est quand même sur toi que çà tombe, au hasard, et çà, on en a encore mal aux côtes. Mr. Green

_________________
(no more moustache) Steelers news - Page 9 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 9 EmptyVen 28 Aoû - 15:28

Tak a écrit:
Busforever a écrit:

Mon explication à tout ça est très simple, vous la connaissez, elle est dans ma signature.

N'empêche que c'est quand même sur toi que çà tombe, au hasard, et çà, on en a encore mal aux côtes. Mr. Green

J'étais sûr que ça vous ferait marrer à la minute où il a signé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

(no more moustache) Steelers news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 9 EmptySam 29 Aoû - 12:53

Comme ça nous avait fait marrer quand il avait signé aux Eagles et que nos fans ici y avaient cru.
Michael Vick, chat noir de franchises !
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 9 EmptyDim 30 Aoû - 8:37

Sauf que moi j'y crois pas une seconde et j'espère qu'il n'aura rien d'autre à faire que couper des citrons dont personne ne voudra.

Je viens de voir sa perf contre les Bills devant laquelle tout le showbizz de la NFL est tellement heureux de pouvoir s'extasier... Ben s'il est dans un fauteuil, il lance (merci Martavis Bryant pour les longs gains). Mais il suffit qu'il y ait un chouilla de pression, et ça y est, le poulet sans tête s'échappe n'importe où et le jeu est planté.

Pitié, blessez pas Big Ben.

Pis Vick, la ramène pas au bout de 8 semaines «I feel this is my team» ou «I feel I can lead this team, I proved it» comme tu l'as sorti dans chacune des franchises que tu as guidé vers rien du tout. C'est faux, t'es pas un leader, t'as jamais rien gagné à part un statut de vedette. Alors fais-toi discret ce sera le plus bel accomplissement de ta carrière.

Elle va être longue cette saison. Je vais péter un câble à chaque article «Et si Tomlin titularisait Vick?» (parce qu'il y en aura, c'est malheureusement certain).
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 9 EmptyDim 30 Aoû - 8:58

Et si on sortait Kimo de sa retraite, histoire de voir si l'histoire joue dans les deux sens...?
Cela dit sans animosité aucune, bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

(no more moustache) Steelers news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 9 EmptyDim 30 Aoû - 11:43

Désolé Bus, mais c'est un espèce de retour des choses qui nous égaie tu ne peux pas nous nier ça !
Passer de Big Ben à Vick ça la foutrait quand même vachement mal, si ça arrivait. La seule bonne nouvelle, c'est que vu l'âge du bonhomme, ça ne serait qu'une situation temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 9 EmptyJeu 3 Sep - 17:24

Ha, et maintenant la suspension de Tom Brady est complètement annulée. Même pas réduite, annulée. Donc il sera là pour le match d'ouverture contre les Steelers, alors que je n'imaginais aucun scénario où Brady aurait pu jouer. J'imaginais qu'elle serait réduite, mais annulée, je ne suis pas sûr d'avoir déjà vu ça.

Encore un évènement qui complique la vie des Steelers, comme il y en a eu bien trop dans cette offseason. Je vous le dit, cette saison sent mauvais pour le Black and Gold, les signes s'accumulent.

Bon, là, je prends juste l'angle «Steelers» parce qu'on est sur ce topic, mais franchement, le deflategate, c'était n'importe quoi. Que ça se finisse en 4 matchs de suspension, c'était ridicule, même si au final c'était pour le manque de collaboration de Brady.

Non, un seul match aurait suffi (no more moustache) Steelers news - Page 9 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

(no more moustache) Steelers news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 9 EmptyJeu 3 Sep - 17:31

Busforever a écrit:
Ha, et maintenant la suspension de Tom Brady est complètement annulée. Même pas réduite, annulée. Donc il sera là pour le match d'ouverture contre les Steelers, alors que je n'imaginais aucun scénario où Brady aurait pu jouer. J'imaginais qu'elle serait réduite, mais annulée, je ne suis pas sûr d'avoir déjà vu ça.

Encore un évènement qui complique la vie des Steelers, comme il y en a eu bien trop dans cette offseason. Je vous le dit, cette saison sent mauvais pour le Black and Gold, les signes s'accumulent.

Bon, là, je prends juste l'angle «Steelers» parce qu'on est sur ce topic, mais franchement, le deflategate, c'était n'importe quoi. Que ça se finisse en 4 matchs de suspension, c'était ridicule, même si au final c'était pour le manque de collaboration de Brady.

Non, un seul match aurait suffi  (no more moustache) Steelers news - Page 9 Siffle

C'était tout ou rien à ce point la suspension, soit le juge fédéral annulait tout, soit il confirmait le choix de la ligue.

Et oui il n'a pas pu être suspendu pour les ballons sous gonflés puisque l'info des 11 sur 12 était fausse et que la NFL n'a pas eu la moindre preuve au final d'une action quelconque de Brady. Et pour manque de coopération, ce qui est dommage pour la ligue, c'est que l'enquêteur en charge de l'affaire pour le compte de la NFL avait indiqué au camp Brady qu'il n'avait pas d'autres pièces à fournir (C'est BS cette histoire du téléphone détruit).

Bref, ça sent pas bon pour Goodell quand même cette histoire.

Sinon historiquement, vu les résultats de Brady contre les Steelers et l'état de la défense de Pittsburgh, ça sent pas très bon quand même.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

(no more moustache) Steelers news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 9 EmptyDim 27 Sep - 22:26

Big Ben blessé, la prophétie est en route.

Les Steelers champion avec Vick à la baguette et le Heinz field qui affiche un maillot géant avec son nom et son numéro pour l'éternité!
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 9 EmptyLun 28 Sep - 0:18

Condoléances au Bus... ça va être compliqué de souhaiter des Ws avec Vick en QB...

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

(no more moustache) Steelers news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 9 EmptyLun 28 Sep - 0:20

Après si ça les intéresse, SF peut leur trader Kaeperpick contre une paire de ballons sous gonflés
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 9 EmptyLun 28 Sep - 5:18

kwyet a écrit:
Après si ça les intéresse, SF peut leur trader Kaeperpick contre une paire de ballons sous gonflés

Si seulement...

C'était écrit dans le ciel tout ça (no more moustache) Steelers news - Page 9 Wall (no more moustache) Steelers news - Page 9 Wall (no more moustache) Steelers news - Page 9 Wall On a laissé la porte ouverte au diable, le diable est rentré, et maintenant il s'arrange pour être le QB starter de notre équipe.

Putain de Vick de merde, il a trouvé le moyen d'échapper le ballon 2 fois en 2 drives. Entre ça, les sacks, les passes ratées, les rollout pour tentative de highlight en solo qui se terminent en perte de terrain, c'était le Vick habituel, le joueur qui fait tout foirer depuis le début de sa carrière et qui ose se qualifier de «proven veteran». Pfff, j'en ai marre d'avoir raison...

Au moins, c'est juste une entorse, pas une déchirure du MCL. Mais je sens qu'on va y avoir droit jusqu'en week 12 (après la bye des Steelers). On sera déjà éliminé si on a besoin un minimum d'un jeu de QB. Il nous faut un miracle de Bell et de la défense.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

(no more moustache) Steelers news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 9 EmptyLun 28 Sep - 7:23

Busforever a écrit:
Il nous faut un miracle de Bell et de la défense.

De Bell je peux y croire, de la défense...beaucoup moins, surtout concernant ces DBs que je trouve particulièrement médiocres, mais on verra dès jeudi soir contre une très bonne attaque aérienne des Ravens.

Malgré trois défaites, Flacco fait bien avancer son équipe et Steve Smith pour sa saison jubilé est en feu.

Mais celui sur lequel je compterais côté miracle, c'est Antonio Brown. Il est tout simplement le meilleur WR en ce moment en NFL avec Julio Jones (et j'ai ma préférence pour Brown).
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

(no more moustache) Steelers news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 9 EmptyLun 28 Sep - 10:45

(no more moustache) Steelers news - Page 9 Chapi


Non sérisuesement:
(no more moustache) Steelers news - Page 9 Chapi

Pour être vraiment sérieux:
Le réel espoir des Steelers, c'est le duo entre Vick et Bell, et avec moins de chances mais tout même, avec Brown. Pour Brown, il faut se rappeler que Vick et DeSean Jackson ont toujours très bien marché. Sur la perf' de Vick sur ce match, je m'attache rarement aux perfs d'un QB qui rentre en cours de match, même si là, c'était assez violent. Bref, peu de chances de voir des miracles, mais avec Bell, il y a quand même de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(no more moustache) Steelers news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(no more moustache) Steelers news
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» (no more moustache) Steelers news
» Dernières News du SB
» Titans News
» Chiefs News... What a D# !!
» Titans News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: