NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tampa Bay Buccaneers News

Aller en bas 
+11
Tak
joemontana
ENTOMBED
Busforever
Gitano
GoldRush-BlackStripes
Sitting Bull
kwyet
Krycek
Double C
xerios
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 37 EmptyJeu 26 Oct - 18:36

Je plussois à fond. C'est ma théorie depuis 3 semaines : "Marvin va partir, putain j'ai déconné de quitter les Bengals... Mais qu'est ce qu'il m'a pris de signer à.... Cleveland ? Bon, y a pas, Je vais tanker l'équipe, récupérer ma liberté, et traverser fissa l'Ohio pour supplier Mr Brown. Ils sont en désespoir, ça va le faire"
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 37 EmptyJeu 26 Oct - 23:03

On est à 0-3 contre Keenum.
Paxton Lynch et Trevor Sieman ont eu leur meilleur rating en carrière contre nous.
On a perdu contre Ryan Mallett.
Matt Hasselbeck nous a passé 315yds et 2 TD à 40 ans
Jay Cutler nous a battu en terminant à 100 de rating

Et ca c'est seulement depuis 2015...

Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Tampa Bay Buccaneers News - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 37 EmptyVen 27 Oct - 9:57

Krycek a écrit:
On est à 0-3 contre Keenum.
Paxton Lynch et Trevor Sieman ont eu leur meilleur rating en carrière contre nous.
On a perdu contre Ryan Mallett.
Matt Hasselbeck nous a passé 315yds et 2 TD à 40 ans
Jay Cutler nous a battu en terminant à 100 de rating

Et ca c'est seulement depuis 2015...


Jolie ta diversion pour qu'on arrête de parler des Browns!
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 37 EmptyDim 29 Oct - 19:41

La semaine dernière, l'attaque avait géré mais la défense était nulle.

Là, c'est l'inverse, la défense tient, mais l'attaque n'avance pas.

Winston passe d'un de ses meilleurs matchs en carrière, à un insignifiant avec 11/19-84-0/0

Du coup 0-10 à la mi-temps, avec une défaite interdite pour garder un espoir de playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Tampa Bay Buccaneers News - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 37 EmptyDim 29 Oct - 20:33

fb1 a écrit:

Jolie ta diversion pour qu'on arrête de parler des Browns!
Quelle surprise, ils ont encore perdu! Je causais avec Gaël pendant le game, ça se sentait que les Browns allaient chier dans la colle. J'étais juste, les Vikes ont déroulé à compter de ce moment là Tampa Bay Buccaneers News - Page 37 Disco
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 37 EmptyDim 29 Oct - 21:09

4è défaite consécutive.

Notre attaque qui ne plante que 3 points à domicile, avec Winston qui enchaîne un de ses meilleurs matchs avec un de ses plus mauvais.

Il est expert dans les lancers entre 10 et 15 yards, mais sur les longs lancers, il a zéro précision.

On se retrouve à 2-5, avec les chances de playoffs quasiment à 0 après une saison et une intersaison prometteuse.

Ca commence à faire la gueule dans le vestiaire, à voir si Koetter va réussir à garder ses joueurs.

Bon, on va voir ce qu'il y a de dispo à la draft en OL, DL et DB... et attendre septembre prochain
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 37 EmptyLun 30 Oct - 13:55

A ce moment de la saison, les stops commencent à se mettre en place.
Rien n'est fixé définitivement, mais certaines franchises n'iront déjà pas en PO...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 37 EmptyLun 30 Oct - 14:30

Du coup je sais pas trop ce qu'il va arriver à koetter, car l'objectif devait se situer vers 9-7 , 10-6

Mais entre le match des patriots perdu à cause de notre K, la défense de Mike Smith à la ramasse malgré sa 2e partie de saison , l'an dernier qui l'avait relancé dans les head coachables. Est ce qu'on ça se séparer de Mike Smith, ou partir sur un HC défensif, vu qu'on a le talent offensif pour pouvoir gérer un minimum.
Car avec une bonne défense et notre attaque, on fait les playoffs, à l'image des 5W consécutifs l'an dernier quand on a eu une défense enfin au niveau
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 37 EmptyLun 30 Oct - 18:37

Ca peut encore bien se finir cette saison, mais j'avoue que le momentum est pas terrible pour les Buccs.
Pas forcément un gros problème de talent, mais ça donne l'impression de ramer pour l'efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 37 EmptyLun 30 Oct - 21:51

Avec un peu plus de convictions, on gagne les matchs contre Patriots et Buffalo et on est à 4-3 au lieu de 2-5
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 37 EmptyDim 5 Nov - 19:36

Tampa qui est sur une série de 4 défaites et New orleans de 5 victoires, c'est le bon moment pour arrêter ces séries.

Mais ca commence mal, après un drive propre de Brees, on arrive à leur laisser que 3pts.

Mais sur notre drive, on se fait bloquer le punt qui est retourné pour un TD.

Pour se venger, on bloquera le XP. 0-9

Mais on arrive pas à développer notre running game, et à l'inverse des Saints, qui cherche à gagner du terrain petit à petit, sur un 3rd&4 à la porte du FG range, on tente une passe de 15yds. incomplete.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 37 EmptyDim 5 Nov - 19:41

Et Winston a toujours une aussi mauvaise précision sur les deep ball, Desean Jackson doit être fou, il arrive à se démarquer, mais Winston arrive pas à la mettre où il faut
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 37 EmptyDim 5 Nov - 19:46

Le punt était magnifique.
Très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 37 EmptyDim 5 Nov - 20:09

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Le punt était magnifique.
Très réussi.

Surtout que le mec qui bloque mal le Saint, venait de se prendre un false start juste avant.

Sinon, on est aussi bon à se prendre des pénalités vers le FG range.

On est en 3rd&3 sur les 33yds. Un delay of game (2è du match) + un false start.

3rd&13. On arrive à regagner 10yds.

Au moins, on semble avoir résolu le problème de K avec Murray, ancien K qu'on avait coupé, il y a 2-3 ans, et qui est à 4/4 dont 2 de 50yds.


3-9 pour les Saints
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 37 EmptyDim 5 Nov - 20:11

Et sinon 4è FF de Lavonte David de la saison.

On voit qu'il a la mentalité du FF, souvent essayer de taper le ballon lors de ses tackles
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 37 EmptyDim 5 Nov - 20:21

On accorde un 2nd&17 et ensuite Kamara sur un petit screen qui échappe à 3 tackles pour marquer un TD de 33 yds. 3-16 juste avant la mi-temps.

Tampa Bay Buccaneers News - Page 37 Wall Tampa Bay Buccaneers News - Page 37 Coler Tampa Bay Buccaneers News - Page 37 Chapi

Quand tu as l'impression de faire 1 pas en avant et 3 en arrière, et on est retourné à notre saison 2-14 sous Lovie Smith.

On est passé d'une équipe moyenne au Browns et 49ers, où on va être capable de perdre tous nos matchs restants
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 37 EmptyDim 5 Nov - 20:25

Et Winston qui retombe sur son épaule blessée et semble souffrir, autant le sortir pour la 2è mi-temps...
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 37 EmptyDim 5 Nov - 20:54

Krycek a écrit:
On est passé d'une équipe moyenne au Browns et 49ers

Ah non je m'élève votre Honneur !
La convention de Genève interdit de mettre dans la même phrase une franchise historique avec des victoires, de l'honneur et tout, et... ces "trucs" qui sont largement aussi glorieux et efficaces que leur jersey est beau.
Ce genre de comparaison est un lourd trauma pour les fans survivants de l'ère Nolan-Erickson-Singletary-Kelly-Tomsula.
(Fais gaffe mec, on est comme AJ Green, à une insulte de péter un câble !! Grrr)
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 37 EmptyDim 5 Nov - 20:59

Ben voilà, c'est malin, la malédiction a frappé.
Fumble-TD, outch...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 37 EmptyDim 5 Nov - 21:00

Et quand le destin continue de te faire de gros fucks.

TE Howard que je récupère suite à l'inactivité de Ertz de dernière minute.

1er catch de Howard, il perd le fumble.

Action suivante, TD de Ginn (qui était encore dans mon starting line-up 30 minutes avant le match, mais dont j'ai préféré WR Thomas au dernier moment).

3-30 pour les Saints...

Je crois que Koetter et Smith, et même Licht , qui a déjà grillé sa carte changement de HC avec Koetter, viennent de perdre leur poste sur ce match.

La reconstruction va continuer
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 37 EmptyDim 5 Nov - 21:05

Nous aussi Mike Evans a pété un cable, et ca aurait du lui valoir une ejection, mais ca montre qu'ils ont encore un peu de fierté
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 37 EmptyDim 5 Nov - 21:09

En effet Evans s'est lâché...
Derrière, il prend direct un énorme hit du Saint qui l'avait suivi... baston générale.
Les arbitres qui raccompagnent les coachs jusqu'à leur ligne même.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 37 EmptyDim 5 Nov - 21:41

Drew Brees était à 70% de completions avant le match, et je me disais, c'est bien, car on a l'habitude que les QB soient meilleurs contre nous, et vu qu'il est déjà à un haut % de completion, il pourra pas faire beaucoup mieux.


FAUX

22/26 (85%) en attaquant le 4è QT, avec des chances de laisser Daniels finir
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 37 EmptyDim 5 Nov - 22:16

Défaite 10-30

5è défaite consécutive. Fiche de 2-6

Par contre, j'arrive pas à avoir quel est le rookie Life, car après Suck pour Luck, nous on Suck for Life
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Tampa Bay Buccaneers News - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 37 EmptyLun 6 Nov - 13:12

Krycek a écrit:
On est passé d'une équipe moyenne au Browns et 49ers, où on va être capable de perdre tous nos matchs restants
Je me permets de rebondir sur cette maxime, dont je comprends le sens au demeurant. Mais là version correcte, c'est simplement "same old Bucs", aka une franchise qui n'a été gagnante ou performante qu'une dizaine d'années dans son histoire Tampa Bay Buccaneers News - Page 37 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tampa Bay Buccaneers News - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tampa Bay Buccaneers News
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tampa Bay Buccaneers News
» Tampa Bay Buccaneers News
» Match Buccaneers Vs Raiders, Remember Superbowl XXXVII
» Chiefs News... What a D# !!
» Titans News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: