NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Match Buccaneers Vs Raiders, Remember Superbowl XXXVII

Aller en bas 
+5
oleo
Double C
Busforever
Sitting Bull
Julius_Holmes#31
9 participants
AuteurMessage
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

Match Buccaneers Vs Raiders, Remember Superbowl XXXVII Empty
MessageSujet: Match Buccaneers Vs Raiders, Remember Superbowl XXXVII   Match Buccaneers Vs Raiders, Remember Superbowl XXXVII EmptySam 22 Oct - 13:02

Bonjour à tous!
Voilà je viens de revoir le match opposant Tampa Bay à Oackland lors du Superbowl datant maintenant de 3 ans...
Et bien j'ai trouvé ce match pas mal malgré la grosse domination des Buccaneers tout le reste de la seconde mi temps...
J'ai été impressioné par le nombre de TDs sur Interception, soit 3 Touchdowns au total et en tout 5 interceptions il me semble.
+ un TD des Raiders sur punt bloqué, bref assez intéressant comme match !!!

En fait je lance ce topic juste pour avoir votre avis dessus, si vous vous en souvenez encore!
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Match Buccaneers Vs Raiders, Remember Superbowl XXXVII Empty
MessageSujet: Re: Match Buccaneers Vs Raiders, Remember Superbowl XXXVII   Match Buccaneers Vs Raiders, Remember Superbowl XXXVII EmptySam 22 Oct - 13:07

Pour moi c'est le SuperBowl le moins intéréssant des 5 dernieres années...


Dernière édition par le Sam 22 Oct - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

Match Buccaneers Vs Raiders, Remember Superbowl XXXVII Empty
MessageSujet: Re: Match Buccaneers Vs Raiders, Remember Superbowl XXXVII   Match Buccaneers Vs Raiders, Remember Superbowl XXXVII EmptySam 22 Oct - 13:16

Holmes#31 a écrit:
Bonjour à tous!
Voilà je viens de revoir le match opposant Tampa Bay à Oackland lors du Superbowl datant maintenant de 3 ans...
Et bien j'ai trouvé ce match pas mal malgré la grosse domination des Buccaneers tout le reste de la seconde mi temps...
J'ai été impressioné par le nombre de TDs sur Interception, soit 3 Touchdowns au total et en tout 5 interceptions il me semble.
+ un TD des Raiders sur punt bloqué, bref assez intéressant comme match !!!

En fait je lance ce topic juste pour avoir votre avis dessus, si vous vous en souvenez encore!

EDIT : Je précise que j'ai vu un résumé d'1h30 en tout, donc j'ai pas eu le temps de trop m'ennuyer looool en ne voyant que les actions clés.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Match Buccaneers Vs Raiders, Remember Superbowl XXXVII Empty
MessageSujet: Re: Match Buccaneers Vs Raiders, Remember Superbowl XXXVII   Match Buccaneers Vs Raiders, Remember Superbowl XXXVII EmptySam 22 Oct - 13:19

Bien plus que la défense des Bucs, j'avais été déçu par l'incapacité des Raiders à s'adapter à la situation. On disait que c'était une équipe de vétérans, et j'avais effectivement l'impression de voir des grabataires qui radotaient leur système de jeu sans pouvoir s'en dépatouiller pour remonter au score (passes courtes à foison même avec 20 points de retard...).
Je me souviens par contre avoir été impressioné par le travail de la ligne défensive des Bucs (ceci expliquant cela...). Et un sursaut d'orgueil de Jerry Rice, comme toujours!
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6758
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Match Buccaneers Vs Raiders, Remember Superbowl XXXVII Empty
MessageSujet: Re: Match Buccaneers Vs Raiders, Remember Superbowl XXXVII   Match Buccaneers Vs Raiders, Remember Superbowl XXXVII EmptySam 22 Oct - 14:35

Je me souviens avoir passé une bonne soirée à cette occasion. Emmitt, un peu moins. Mr. Green

_________________
In Brock I trust.
Revenir en haut Aller en bas
oleo
Rookie
oleo


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/06/2005

Match Buccaneers Vs Raiders, Remember Superbowl XXXVII Empty
MessageSujet: Re: Match Buccaneers Vs Raiders, Remember Superbowl XXXVII   Match Buccaneers Vs Raiders, Remember Superbowl XXXVII EmptySam 22 Oct - 14:56

l'affiche sur le papier m'avait beaucoup enthousiasmé (au contraire d'un pats-panthers par exemple). Mais sur le terrain il n'y avait eu qu'une équipe. Cela dit, dans les superbowl à sens unique, je crois que je serai plus motivé pour revoir le superbowl des Bucs que celui entre Ravens et Giants par exemple. La présence de Tim Brown et Rice certainement.

Finalement, le meilleur moment de ce Bucs/Raiders : "God Bless America" par Céline Dion.

et en plus je déconne pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6462
Date d'inscription : 01/06/2005

Match Buccaneers Vs Raiders, Remember Superbowl XXXVII Empty
MessageSujet: Re: Match Buccaneers Vs Raiders, Remember Superbowl XXXVII   Match Buccaneers Vs Raiders, Remember Superbowl XXXVII EmptySam 22 Oct - 21:56

Plus grand Superbowl de tout les temps en toute objectivité Mr.Red
C'est surtout le premier que j'ai vu en direct.

C'est vrai que c'est là qu'on voit que la défense des Bucs sous l'ère Kiffin est l'une des meilleurs de l'histoire de la NFL, surtout cette saison là, où ils avaient finis avec une quarantaine de yards de moins d'alloués que la seconde meilleure défense, moins de 200 points encaissés, et un grand nombre de turnovers.

Enfin des 3 Superbowls que j'ai vu les autres New England - Philadelphie (où je me suis endormi à la mi-temps Embarassed ) et Baltimore - New York Giants où à part les 30 secondes avec les 3 TD d'affilée (seul moment qui m'a sorti de ma léthargie) Celui de Tampa est celui que je préfère.

Rien que de voir Gannon ne plus en pouvoir de lancer des Int, c'était bien marrant...
Mais c'est vrai que le suspens est vite parti.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Match Buccaneers Vs Raiders, Remember Superbowl XXXVII Empty
MessageSujet: Re: Match Buccaneers Vs Raiders, Remember Superbowl XXXVII   Match Buccaneers Vs Raiders, Remember Superbowl XXXVII EmptyDim 23 Oct - 9:57

Rien que de voir Gannon ridicule, c'est trop bon ce Superbowl. La défense des Bucs était vraiment dominatrice sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
StePheN
League MVP
StePheN


Nombre de messages : 903
Age : 42
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

Match Buccaneers Vs Raiders, Remember Superbowl XXXVII Empty
MessageSujet: Re: Match Buccaneers Vs Raiders, Remember Superbowl XXXVII   Match Buccaneers Vs Raiders, Remember Superbowl XXXVII EmptyLun 24 Oct - 13:03

J'ai également adoré ce superbowl, malgré la défaite des Raiders. 8)
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Match Buccaneers Vs Raiders, Remember Superbowl XXXVII Empty
MessageSujet: Re: Match Buccaneers Vs Raiders, Remember Superbowl XXXVII   Match Buccaneers Vs Raiders, Remember Superbowl XXXVII EmptyLun 24 Oct - 14:57

Pour moi aussi, j'ai bien apprécié ce Superbowl, mais surtout parce Jerry Rice était là. Ca a du lui faire bizarre de perdre, ce n'était pas dans ses habitudes, surtout avec un league MVP aux manettes normalement il les gagne ceux là.
Mais si je peux me permettre, quand même si vous voulez voir des finales récentes qui sont super exitantes, regardez plutôt un Denver/Green Bay, un Rams/New England ou un Carolina/New England.
C'est étrange comme les derniers Superbwol annoncé comme serrés se sont transformé en déroutes (Raiders/Buccs ou Giants/Ravens) et ceux prévus comme des blow outs ont fini en suspens insoutenables.
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

Match Buccaneers Vs Raiders, Remember Superbowl XXXVII Empty
MessageSujet: Re: Match Buccaneers Vs Raiders, Remember Superbowl XXXVII   Match Buccaneers Vs Raiders, Remember Superbowl XXXVII EmptyLun 24 Oct - 18:14

J'aimerais vraiment voir denver/green bay mais impossible à trouver sur la mule Sad
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Match Buccaneers Vs Raiders, Remember Superbowl XXXVII Empty
MessageSujet: Re: Match Buccaneers Vs Raiders, Remember Superbowl XXXVII   Match Buccaneers Vs Raiders, Remember Superbowl XXXVII EmptyMar 25 Oct - 7:27

Holmes#31 a écrit:
J'aimerais vraiment voir denver/green bay mais impossible à trouver sur la mule Sad

Si tu as un magnéto VHS, je te fais une copie
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

Match Buccaneers Vs Raiders, Remember Superbowl XXXVII Empty
MessageSujet: Re: Match Buccaneers Vs Raiders, Remember Superbowl XXXVII   Match Buccaneers Vs Raiders, Remember Superbowl XXXVII EmptyMar 25 Oct - 9:04

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Holmes#31 a écrit:
J'aimerais vraiment voir denver/green bay mais impossible à trouver sur la mule Sad

Si tu as un magnéto VHS, je te fais une copie

Quelle poisse mon magnéto m'a laché il y a quelques mois avec la cassette du Superbowl des Panthers !!!
Merci quand même c'est très aimable de ta part, si jamais je met la main sur un autre lecteur magnéto je te fais signe !
Revenir en haut Aller en bas
 
Match Buccaneers Vs Raiders, Remember Superbowl XXXVII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUPERBOWL XVIII - RAIDERS vs REDSKINS
» Tampa Bay Buccaneers News
» The NFL Bistrot
» Tampa Bay Buccaneers News
» Tampa Bay Buccaneers News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: