| Match Buccaneers Vs Raiders, Remember Superbowl XXXVII | |
|
+5oleo Double C Busforever Sitting Bull Julius_Holmes#31 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Julius_Holmes#31 League MVP

| Sujet: Match Buccaneers Vs Raiders, Remember Superbowl XXXVII Sam 22 Oct - 13:02 | |
| Bonjour à tous! Voilà je viens de revoir le match opposant Tampa Bay à Oackland lors du Superbowl datant maintenant de 3 ans... Et bien j'ai trouvé ce match pas mal malgré la grosse domination des Buccaneers tout le reste de la seconde mi temps... J'ai été impressioné par le nombre de TDs sur Interception, soit 3 Touchdowns au total et en tout 5 interceptions il me semble. + un TD des Raiders sur punt bloqué, bref assez intéressant comme match !!!
En fait je lance ce topic juste pour avoir votre avis dessus, si vous vous en souvenez encore! | |
|
 | |
Sitting Bull Pro-Bowler

| Sujet: Re: Match Buccaneers Vs Raiders, Remember Superbowl XXXVII Sam 22 Oct - 13:07 | |
| Pour moi c'est le SuperBowl le moins intéréssant des 5 dernieres années...
Dernière édition par le Sam 22 Oct - 14:34, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: Match Buccaneers Vs Raiders, Remember Superbowl XXXVII Sam 22 Oct - 13:16 | |
| - Holmes#31 a écrit:
- Bonjour à tous!
Voilà je viens de revoir le match opposant Tampa Bay à Oackland lors du Superbowl datant maintenant de 3 ans... Et bien j'ai trouvé ce match pas mal malgré la grosse domination des Buccaneers tout le reste de la seconde mi temps... J'ai été impressioné par le nombre de TDs sur Interception, soit 3 Touchdowns au total et en tout 5 interceptions il me semble. + un TD des Raiders sur punt bloqué, bref assez intéressant comme match !!!
En fait je lance ce topic juste pour avoir votre avis dessus, si vous vous en souvenez encore! EDIT : Je précise que j'ai vu un résumé d'1h30 en tout, donc j'ai pas eu le temps de trop m'ennuyer looool en ne voyant que les actions clés. | |
|
 | |
Busforever Hall of Fame

Nombre de messages : 3875 Age : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: Match Buccaneers Vs Raiders, Remember Superbowl XXXVII Sam 22 Oct - 13:19 | |
| Bien plus que la défense des Bucs, j'avais été déçu par l'incapacité des Raiders à s'adapter à la situation. On disait que c'était une équipe de vétérans, et j'avais effectivement l'impression de voir des grabataires qui radotaient leur système de jeu sans pouvoir s'en dépatouiller pour remonter au score (passes courtes à foison même avec 20 points de retard...). Je me souviens par contre avoir été impressioné par le travail de la ligne défensive des Bucs (ceci expliquant cela...). Et un sursaut d'orgueil de Jerry Rice, comme toujours! | |
|
 | |
Double C Hall of Fame

Nombre de messages : 6712 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: Match Buccaneers Vs Raiders, Remember Superbowl XXXVII Sam 22 Oct - 14:35 | |
| Je me souviens avoir passé une bonne soirée à cette occasion. Emmitt, un peu moins.  _________________ 2019 NFC CHAMPS... quand même!
| |
|
 | |
oleo Rookie

| Sujet: Re: Match Buccaneers Vs Raiders, Remember Superbowl XXXVII Sam 22 Oct - 14:56 | |
| l'affiche sur le papier m'avait beaucoup enthousiasmé (au contraire d'un pats-panthers par exemple). Mais sur le terrain il n'y avait eu qu'une équipe. Cela dit, dans les superbowl à sens unique, je crois que je serai plus motivé pour revoir le superbowl des Bucs que celui entre Ravens et Giants par exemple. La présence de Tim Brown et Rice certainement. Finalement, le meilleur moment de ce Bucs/Raiders : "God Bless America" par Céline Dion. et en plus je déconne pas  | |
|
 | |
Krycek Hall of Fame

| Sujet: Re: Match Buccaneers Vs Raiders, Remember Superbowl XXXVII Sam 22 Oct - 21:56 | |
| Plus grand Superbowl de tout les temps en toute objectivité C'est surtout le premier que j'ai vu en direct. C'est vrai que c'est là qu'on voit que la défense des Bucs sous l'ère Kiffin est l'une des meilleurs de l'histoire de la NFL, surtout cette saison là, où ils avaient finis avec une quarantaine de yards de moins d'alloués que la seconde meilleure défense, moins de 200 points encaissés, et un grand nombre de turnovers. Enfin des 3 Superbowls que j'ai vu les autres New England - Philadelphie (où je me suis endormi à la mi-temps  ) et Baltimore - New York Giants où à part les 30 secondes avec les 3 TD d'affilée (seul moment qui m'a sorti de ma léthargie) Celui de Tampa est celui que je préfère. Rien que de voir Gannon ne plus en pouvoir de lancer des Int, c'était bien marrant... Mais c'est vrai que le suspens est vite parti. | |
|
 | |
Olivier214 League MVP

Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2005
 | Sujet: Re: Match Buccaneers Vs Raiders, Remember Superbowl XXXVII Dim 23 Oct - 9:57 | |
| Rien que de voir Gannon ridicule, c'est trop bon ce Superbowl. La défense des Bucs était vraiment dominatrice sur le terrain. | |
|
 | |
StePheN League MVP

Nombre de messages : 903 Age : 40 Localisation : En StrOnG ... BooMMM Date d'inscription : 20/06/2005
 | Sujet: Re: Match Buccaneers Vs Raiders, Remember Superbowl XXXVII Lun 24 Oct - 13:03 | |
| J'ai également adoré ce superbowl, malgré la défaite des Raiders. 8) | |
|
 | |
GoldRush-BlackStripes Hall of Fame

Nombre de messages : 3407 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: Match Buccaneers Vs Raiders, Remember Superbowl XXXVII Lun 24 Oct - 14:57 | |
| Pour moi aussi, j'ai bien apprécié ce Superbowl, mais surtout parce Jerry Rice était là. Ca a du lui faire bizarre de perdre, ce n'était pas dans ses habitudes, surtout avec un league MVP aux manettes normalement il les gagne ceux là. Mais si je peux me permettre, quand même si vous voulez voir des finales récentes qui sont super exitantes, regardez plutôt un Denver/Green Bay, un Rams/New England ou un Carolina/New England. C'est étrange comme les derniers Superbwol annoncé comme serrés se sont transformé en déroutes (Raiders/Buccs ou Giants/Ravens) et ceux prévus comme des blow outs ont fini en suspens insoutenables. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Match Buccaneers Vs Raiders, Remember Superbowl XXXVII Lun 24 Oct - 18:14 | |
| J'aimerais vraiment voir denver/green bay mais impossible à trouver sur la mule  | |
|
 | |
GoldRush-BlackStripes Hall of Fame

Nombre de messages : 3407 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: Match Buccaneers Vs Raiders, Remember Superbowl XXXVII Mar 25 Oct - 7:27 | |
| - Holmes#31 a écrit:
- J'aimerais vraiment voir denver/green bay mais impossible à trouver sur la mule
 Si tu as un magnéto VHS, je te fais une copie | |
|
 | |

| Sujet: Re: Match Buccaneers Vs Raiders, Remember Superbowl XXXVII Mar 25 Oct - 9:04 | |
| - GoldRush-BlackStripes a écrit:
- Holmes#31 a écrit:
- J'aimerais vraiment voir denver/green bay mais impossible à trouver sur la mule
 Si tu as un magnéto VHS, je te fais une copie Quelle poisse mon magnéto m'a laché il y a quelques mois avec la cassette du Superbowl des Panthers !!! Merci quand même c'est très aimable de ta part, si jamais je met la main sur un autre lecteur magnéto je te fais signe ! | |
|
 | |
| Match Buccaneers Vs Raiders, Remember Superbowl XXXVII | |
|