NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Tampa Bay Buccaneers News

Aller en bas 
+11
Tak
joemontana
ENTOMBED
Busforever
Gitano
GoldRush-BlackStripes
Sitting Bull
kwyet
Krycek
Double C
xerios
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 38 EmptyLun 6 Nov - 19:19

kwyet a écrit:
Krycek a écrit:
On est passé d'une équipe moyenne au Browns et 49ers, où on va être capable de perdre tous nos matchs restants
Je me permets de rebondir sur cette maxime, dont je comprends le sens au demeurant. Mais là version correcte, c'est simplement "same old Bucs", aka une franchise qui n'a été gagnante ou performante qu'une dizaine d'années dans son histoire Tampa Bay Buccaneers News - Page 38 Chapi

Je parlais à court terme.

2015 : On est à 6-6 avant de perdre les 4 derniers matchs.
2016 : On termine à 9-7 et ne se qualifie pas en playoffs au tie break.
2017 : On commence par une fiche à 2-1, avec un K correct, on doit même battre les Patriots pour passer à 3-1, et depuis 4 matchs, c'est la dégringolade.
Arizona et Buffalo, on a une défense de merde.
Carolina on a une attaque de merde
New Orleans, on a une attaque et une défense de merde.

Je demande même pas aux Bucs d'être bon, mais juste compétitif (Je me contenterais presque d'une saison à la Jeff Fisher).
Ca faisait 36 matchs qu'on l'était à peu près : Fiche de 17-19
En dehors de ces 36 matchs, depuis le départ de Gruden, on a 30-70 et là sur les 4 derniers matchs, on revient à ces saisons, où on est digne d'un 2-14 ou 3-13, avec un effectif qui normalement devrait faire 9-7 ou 10-6
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 38 EmptyLun 6 Nov - 20:53

C'est vrai qu'il y a pas la... réussite chez ces Buccs, qui sont pas fondamentalement mauvais.
Y a des jeunes, du talent, mais ça banque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 38 EmptyMar 7 Nov - 0:29

Evans suspendu 1 match.
Winston au repos 2 semaines.

Fitzpatrick de retour contre les Jets
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 38 EmptyMar 7 Nov - 0:35

Ah ben ça va bien finalement, tout s'arrange...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Tampa Bay Buccaneers News - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 38 EmptyMer 8 Nov - 11:47

Mais la question est: est ce que le remplaçant de Winston va lui aussi se lécher les doigts?

https://twitter.com/spiceadams/status/927379447115911168?s=09
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 38 EmptyJeu 9 Nov - 13:22

Ce gars est pas fini...

Hurra pour le sport US qui permet à cet individu de devenir un exemple et un nanti alors qu'il partait à priori avec un lourd handicap à la loterie du Darwinisme.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4045
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 38 EmptyJeu 9 Nov - 13:29

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Hurra pour le sport US qui permet à cet individu de devenir un exemple et un nanti alors qu'il partait à priori avec un lourd handicap à la loterie du Darwinisme.

Avec Jalen Ramsey, çà faisait sans doute une belle paire (...) à FSU.

_________________
Tampa Bay Buccaneers News - Page 38 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 38 EmptyJeu 9 Nov - 17:11

Pour le coup du W, ça va un peu loin mais Winston essaye toujours d'être un leader et motivateur pour son équipe. Donc sur le fond, c'est bien mais sur la forme, il faudra qu'il revoit son inspiration
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 38 EmptyJeu 9 Nov - 18:24

Manger ses doigts, c'est pas grave en soi, sauf si ce sont ceux qui lancent la balle bien sur...
Mais quand il commencera à égorger des chats sur le terrain pour "conjurer le mauvais sort", vous ne vous étonnerez pas.
Avec son alter-ego Newton, je les crois capables de tout...
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Tampa Bay Buccaneers News - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 38 EmptyVen 10 Nov - 10:16

En fait c'est un discours qui démotive.

Après ça, t'as juste envie de te dire "bon OK, je finis la saison et j'arrête. Ma femme a raison, on va ouvrir un ranch quelque part. J'ai pas été à l'école pour me faire les croisés tous les 2 ans et entendre ces conneries toutes les semaines. Merde!"
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 38 EmptyVen 10 Nov - 13:42

"Déjà qu'on est mauvais, mes enfants se font charrier à l'école, ma mère me demande quand je gagne la coupe du monde, et là devant le pays entier faut que je cautionne de passer pour un marabouté racorni du bulbe, tout ça pour finir blessé et se battre,...
Finalement ce sont les Browns qui ont raison, je vais me coller un sac sur la tête pour l'anonymat, et je me casse discrétos d'ici, j'espère que personne m'aura filmé..."
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 38 EmptyVen 10 Nov - 13:44

La boite au lettre du GM le lendemain matin :
Lettre d'insultes, demande de trade, insultes, insultes, trade,...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Tampa Bay Buccaneers News - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 38 EmptySam 11 Nov - 4:58

Chose intéressante, on va voir si l'histoire se répètera.
Les Bucs n'ont jamais ressigné un QB qu'ils ont drafté. Tampa Bay Buccaneers News - Page 38 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Tampa Bay Buccaneers News - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 38 EmptySam 11 Nov - 10:25

En tout cas au prochain match Winston a interêt à se sortir les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Tampa Bay Buccaneers News - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 38 EmptySam 11 Nov - 14:08

S'il fait ensuite ce qu'il a fait sur le terrain, DeSean va se mettre à gerber vu la gueule qu'il tire dans la vidéo. Tampa Bay Buccaneers News - Page 38 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 38 EmptyDim 12 Nov - 22:55

On met fin à la série de 5 défaites.

La défense a bien joué (C'était l'attaque des jets en face aussi).
6 sacks, alors qu'on était à 8 en 8 matchs, une bonne défense contre la course avec toujours un bon Lavonte David.

Mais l'attaque a été nulle, beaucoup de bonnes positions de terrain et on ne marque qu'un TD.

On a perdu notre running game, mais en même temps, j'avais lu des stats, et les Bucs sont la seule équipe où les RB ont plus de yards après contact que de yards total, ca veut dire que très souvent, les défenseurs adverses sont dans notre backfield quand notre RB touche le ballon, difficile de faire quelques choses.


Semaine prochaine chez les Dolphins, qui sont un peu semblables aux Jets cette saison.

On récupère Mike Evans, mais toujours pas Winston, à voir s'il y aura du progrès, avec une défense qui sera peut-être pas aussi efficace face à une meilleure OL
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 38 EmptyDim 19 Nov - 22:45

En enlevant la dernière action, où Miami tente des latérals sur un retour de kickoff et ca se termine par Tampa qui récupère le ballon dans la endzone pour un TD...

On gagne le match à 4 secondes de la fin : 23-20, après avoir mené 20-7 à la mi-temps grâce à 4 turnovers.

+4 en turnover, 17 pénalités de Miami, et on gagne de justesse.

La défense fait une super 1ere mi-temps, et encore une fois, on est l'équipe préféré des back-ups.
Cutler ne fait rien en 1ere mi-temps (3 Int) et Moore ressemble à un franchise QB en 2è, avec notre défense qui accorde un TD de 61yds à 3 minutes de la fin pour égaliser.

En 2è mi-temps sur les 3rd&8+yds, Miami termine à 6/8, dont 3 passes de plus de 40yds Tampa Bay Buccaneers News - Page 38 Coler

On arrive pas à mettre de pression avec un 4 man rush, autant envoyer un blitz, vu que même avec 7 joueurs en coverage, on est à la rue.

On est aussi chanceux que les arbitres ne donnent pas un safety à Miami.

En attaque, Fitzpatrick a été assez bon, mais on a toujours pas de jeu au sol, donc dès qu'on est devant au score, au court et on punt...

On bat les Dolphins et Jets qui sont de notre niveau, les joueurs montrent qu'ils se battent pour Koetter.

Par contre, maintenant, on a un calendrier où on peut perdre tous nos matchs, et à part la réception de Detroit, je sais pas trop ce qu'on peut gagner.

On sait pas non plus quand Winston va revenir

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Tampa Bay Buccaneers News - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 38 EmptyLun 20 Nov - 10:32

D'ailleurs, les rumeurs qui envoient Gruden aux Bucs, t'en pense quoi? L'impression que le réchauffé, ça marche moyen quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 38 EmptyLun 20 Nov - 11:05

Je suis contre.

On a vu avec Lovie Smith, effectivement, ressortir les anciens, ca ne fonctionne pas tellement.

Surtout qu'il faut pas se le cacher, Gruden aux Bucs, c'était pas lui qui faisait le succès.

Il récupère l'équipe de Dungy, avec Kiffin encore en place.

On gagne le superbowl, car on a la meilleure défense de la ligue, et la seule chose qu'il a apporté, c'est de passer d'une attaque faible sous Dungy à une attaque correcte, même pas dominante pour un guru offensif.

Donc là sans une défense de premier plan, je pense pas qu'il réussisse, je pense qu'il a assez la culture de la gagne pour nous faire régulièrement des saisons entre 7-9 et 9-7, mais pas pour passer la marche supérieure.

Ce qu'il nous faut avant tout, c'est un nouveau Kiffin, qui révolutionne notre défense, même s'il manque encore quelques key players dans l'effectif, dont un DE à 10 sacks et  un autre DB dominant.

Mais si on a une défense solide, avec le personnel offensif qu'on a même s'il répond pas encore aux attentes, on a les moyens d'aller en playoffs.

Mais faudra d'abord arrêter de se faire martyriser à chaque fois par les QB remplaçants, de se prendre des 3rd&18, qui garde les adversaires dans le match,...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Tampa Bay Buccaneers News - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 38 EmptyMar 21 Nov - 13:36

En même temps enchaîner les saisons autour du 8-8, ça fait un moment que c'est pas arrivé.
Pour faire le guacamole de l'autre partie.
Street cred: check
OC qui sait ce qu'il fait: check
QB coach qui saura inspirer un QB moyen: check (je ne dis pas que Winston est moyen, mais ça donne un seuil).
DC: avec l'Avalanche de coach sur le retour qui ont planté leur étape de HC, ya de quoi faire. Jim Moral est disponible par exemple. Et c'est un très bon DC.

De ce que je me souviens des années Gruden, c'est un cap Hell à dépasser, des picks en moins (rien que les 2 1st round pour le trader) et un GM pas forcément bien voyant. En lui laissant le bénéfice du doute, il peut toujours apporter mieux que Lovie Smith ou le mec avant lui (Raheem Morris).
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 38 EmptyMar 21 Nov - 15:31

Il y avait Greg Schiano avant Love Smith.
Ça va faire 9 ans sans coacher et le foot us a bien évolué depuis.
Je sais pas s'ils seraient aussi bon qu'il y a 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Tampa Bay Buccaneers News - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 38 EmptyMar 21 Nov - 16:11

On va dire qu'il était aux premières loges pour voir ce qui se fait en NFL, donc à priori pas totalement dépassé.
Dick Vermeil a bien fait de la télé entre les Eagles et les Rams. Ça lui a pas trop fait défaut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 38 EmptyDim 26 Nov - 19:46

Quand je disais qu'on était pas bon contre les QB back-ups.

Tampa défendait bien pour le moment avec une bonne performance de notre rookie S Evans.

Formation wildcat pour Atlanta, WR Mohamed Sanu en position de QB, il envoie une bombe de 51yds pour Julio Jones, S Evans est bien sur Jones, mais il perd le ballon des yeux : TD Julio Jones. Tampa Bay Buccaneers News - Page 38 Athon

Matt Ryan était à 6/10 pour 38yds.
Sanu est direct à 1/1 pour 51yds et 1 TD
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 38 EmptyDim 26 Nov - 20:48

3rd QT et 10 minutes remaining.

Je me fixe la barre de 21 points encaissés pour savoir quand le match de Tampa est perdu.

Face à Atlanta, ca arrive au 3é QT avec 10 minutes à jouer. 27-6 pour Atlanta.

On aura tenu 1 QT, on se prend un 24-3 que les 20 dernières minutes.

Atlanta a eu 7 actions de 20+ yds et Tampa 0, ca résume le match.

Pas de pression, pas de coverage, Mike Evans qui n'est pas à son niveau, Desean Jackson qui arrive à se démarquer mais le ballon est mal placé,...

Avec une victoire contre Atlanta, on revenait à 1-2 victoires de la wildcard, on attaquera les 5 derniers matchs avec 0 espoir
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 38 EmptyDim 26 Nov - 22:09

Krycek a écrit:

Je me fixe la barre de 21 points encaissés pour savoir quand le match de Tampa est perdu.

Ca se confirme, j'ai regardé sur les 3 dernières années :
Lorsque Tampa encaisse 21 points ou moins, ils sont à 16-3, quand ils en encaissent plus, ils sont à 3-21.

516yds accordés par la défense.

Julio Jones qui termine à 12-253-2
J'ai l'impression qu'il a joué 16 snaps, vu que les Falcons le laisse souvent au repos, 12 catchs en 15 targets et 1 run de 15yds.

En même temps, il allait souvent face à Ryan Smith, notre 2è année de Nort Carolina Central..., CB qui avait été bougé en S en rookie sans jouer en défense, et qui repasse CB, cette saison, à part se retrouver par terre sur ses changements de direction où laisser 5 yds d'écarts quand il faut défendre un court 1st down, il vaut mieux qu'il reste en ST.

3 QB hits et 0 sack, sur 36 passes, ca montre la pression.
75% de passes complétées, ca montre le coverage.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Tampa Bay Buccaneers News - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tampa Bay Buccaneers News
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tampa Bay Buccaneers News
» Tampa Bay Buccaneers News
» Match Buccaneers Vs Raiders, Remember Superbowl XXXVII
» Chiefs News... What a D# !!
» Titans News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: