| | Tampa Bay Buccaneers News | |
|
+11Tak joemontana ENTOMBED Busforever Gitano GoldRush-BlackStripes Sitting Bull kwyet Krycek Double C xerios 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Krycek Hall of Fame

| Sujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News Dim 10 Déc - 22:18 | |
| Stafford qui termine à 36/44 (82%) pour 381yds...
0 sack et 3 QB hits sur 44 passes ?
Sur 41 tentatives, Winston a eu 3 sacks et 9 QB hits
Mike Evans 2 réceptions pour 25yds sur 5 targets, il n'y est pas non plus, il terminera pas à 1000yds cette saison | |
|  | | Krycek Hall of Fame

| Sujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News Dim 10 Déc - 23:20 | |
| A voir si Koetter sera viré ou non à la fin de la saison.
Mais en se séparant de lui, on virera le 3è meilleur HC de la franchise et de manière assez large.
Koetter est actuellement à .448% de victoires
Le 4è est Sam Wyche à .359%
Et en 41 saisons et 11 HC, seulement le 5è à avoir eu une fiche positive.
| |

| Sujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News Sam 16 Déc - 22:26 | |
| McCoy, David et Hargreaves out pour les Falcons.
Si quoi le score pour un forfait ?
Si c'est moins de 50-0, c'est avantageux.
Déjà qu'il y a plus rien à jouer, je pouvais au moins voir McCoy et David essayait de faire des stats pour sauver l'honneur.
Julio Jones va encore s'amuser, avec Ryan qui va avoir 7 secondes pour faire une passe. | |

| Sujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News Mar 19 Déc - 8:20 | |
| Défaite 24-21 contre les Falcons, avec K Murray qui rate un FG de 54yds pour égaliser à la dernière seconde.
La défense est encore trop permissive.
L'attaque des Bucs a mis du temps à se mettre en route, mais Winston sort un de ses meilleurs matchs de la saison. | |

| Sujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News Mar 19 Déc - 22:16 | |
| L'interrogation Winston continue. Capable d'enchainer des matchs avec 3-4 actions WTF, à des matchs comme hier, où il ressemble à un pro-Bowl QB, avec une bonne maîtrise de sa poche, il lit bien ses progressions,...
Un de ses meilleurs matchs en carrière.
Par contre, il faudra qu'il s'améliore dans le 2è QT
Il est à respectivement à 110, 105 et 102 de rating dans les 1er, 3è et 4è QT, mais seulement à 64 dans le 3è QT
Du coup, il repasse dans ma check list complète d'un bon QB statistiquement (+60%, +7yds/attemps, +2/1 ratio TD/int)
Ca serait la première saison où il termine avec les 3 catégories en OK pour sa 3è année.
En comparatif avec les QB actuels de la ligue qui ont eu au moins 2 saisons avec les 3 catégories OK (Top saison) (pour éviter les 1 year wonder, hello Josh Freeman) :
Joueur : Année dans la ligue où il a confirmé pour la 2è fois une top saison (Année dans la ligue pour la 1ère top saison) - (Nombre de top saison / nombre de saison complètes [224 passes ou +]) - Stats en carrière cochant les 3 catégories
Russell Wilson : 2è saison (1) - (5/6) - OK Carson Palmer : 3è saison (2) - (4/13) - KO Andrew Luck : 5è saison (3) - (2/5) - KO Aaron Rodgers : 5è saison (4) - (9/10) - OK Matt Ryan : 5è saison (4) - (4/10) - OK Kirk Cousins : 5è saison (4) - (3/3) - KO Philip Rivers : 5è saison (3) - (7/12) - OK Drew Brees : 6è saison (4) - (10/16) - OK Ben Roethlisberger : 6è saison (4) - (7/14) - KO Andy Dalton : 6è saison (5) - (2/7) - KO Matthew Stafford : 7è saison (3) - (4/8) - KO Joe Flacco : 7è saison (3) - (2/10) - KO Alex Smith : 8è saison (6) - (5/9) - KO Tom Brady : 8è saison (5) - (10/16) - OK Eli Manning : 12è saison (11) - (2/13) - KO Josh McCown : 14è saison (11) - (3/6) - KO
On voit que pour la majorité des QB, il faut attendre la 5-6è saison pour confirmer leur statut. Winston décrocherait sa 1ère top saison lors de sa 3è année, ce qui le placerait pas trop mal, même si pour le stats en carrière ca va être compliqué pour le ratio TD/Int
Wilson et Rodgers partent sur des bases hallucinantes, et il faudra surveiller Cousins | |
|  | | GoldRush-BlackStripes Hall of Fame

Nombre de messages : 3407 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News Mer 20 Déc - 0:59 | |
| Super intéressant. Donc on aurait Ryan et Rivers top QBs, mais Smith et Big Ben juste border. Pas mal. | |

| Sujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News Mer 20 Déc - 9:35 | |
| Problème de big ben, ce sont les interceptions. Pour Smith, plutôt le yds/attempts surtout en début de carrière. (Qui pour moi est quasiment la stat la plus importante d'un QB) | |
|  | | kwyet Hall of Fame

Nombre de messages : 5903 Age : 39 Localisation : El setenta y siete Date d'inscription : 20/04/2007
 | Sujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News Mer 20 Déc - 10:06 | |
| Ouais enfin le y/a, ça peut gonfler très vite quand tu es en garbage time et que les safeties sont assis dans les gradins | |

Nombre de messages : 3407 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News Mer 20 Déc - 10:17 | |
| Dit le gars qui joue en 46 quand j'aligne 5 receveurs à Madden... Oui je sais " Prevent just prevents you to win" Moi je trouve ça osé comme tactique, par contre faut gentillement se méfier du weak side DE, il a tendance à être très pressé au snap... ouch ! | |

| Sujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News Dim 24 Déc - 19:16 | |
| 1er drive : Balle aux Bucs, sack-fumble de Winston recouvert par les Panthers, pendant que RB Charles Sims regarde sans bouger, pensant à une incomplete pass.
Carolina qui marque un FG, donc on peut déjà écrire game over pour les Bucs au bout de 5 minutes.
NO et KC ouvre aussi le score.
Buffalo ouvre aussi le score contre les Pats, mais ca sera sans doute les 20% qui ne gagnent pas en ouvrant le score | |

| Sujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News Dim 24 Déc - 19:40 | |
| Et 2è turnover : fumble C-QB près de la redzone des Panthers... | |

| Sujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News Lun 25 Déc - 1:45 | |
| Putain !!! J'avais dis que le match était fini après les premiers points de Carolina au bout de 5 minutes, mais Tampa arrive toujours à avoir une façon de faire croire qu'ils peuvent gagner le match et le perdre à la fin. 3 minutes, on mène 19-15, on est en 4th&7 sur les 33 des Panthers. Murray a mis tous ses FG, mais plusieurs de justesse, alors qu'il était près. Un FG de 51yds, de grande chance qu'il le rate. FG Missed. Carolina repart de ses 41yds. 1 passe de 23yds et 1 de 13yds, et en 2 actions, ils sont sur nos 23, 2 minutes à jouer. 3rd&10 et on accorde une passe de 11yds. 1 minutes 30 et Carolina est sur nos 12. 45 secondes : 4th&3 sur nos 5. neutral zone infraction. 4th&inches sur nos 3 Run de Stewart qui a le 1st down pour 5cm. Action suivante, Newton fumble, recouvre le ballon et marque un TD 22-19 pour Carolina. Winston a de nouveau fait un bon match, malgré 3 fumbles perdu (2 sur sacks, 1 sur C snap) Mais en même temps avec 6 sacks et 8 QB hits, sa OL l'a pas aidé. Mais 0 interception et 0 deflection. Par contre, je donnais encore une chance à Koetter pour rester HC, mais la défense a fait son job aujourd'hui, et on perd quand même, même s'il y aune part de responsabilité de la ST cette fois, entre un KR TD accordé et un funt punt où on se prend une pass interference, il y a qu'un XP block en positif pour cette unité. Par contre 1 TD sur 6 redzone C'est ce qui nous coûte le match, et ca c'est l'affaire de Koetter. Au moins, on est en cours pour être dans le top 5 de la draft, mais je préfères quand même les W. Mais pour moi, il est temps de changer de Koetter. On est à 2-7 dans les matchs à 1TD ou moins, ca montre qu'on est compétitif, mais qu'on a pas ce qu'il faut pour gagner ses matchs, mais surtout 5 matchs où on a mis plus de 21 points, alors qu'on s'en est pris 10 | |

| Sujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News Lun 1 Jan - 13:01 | |
| On finit l'année sur une bonne note, même s'il y a beaucoup de bémol.
Si les Glazer avaient reconduits Koetter sur les dernières prestations de Winston, ils ont dû regretter.
Jameis arrive toujours à nous sortir 3-4 matchs WTF par saison, et 3-4 matchs MVP.
à c'était clairement un match WTF, pour une fois, il a pas perdu de fumbe, mais il termine avec 3 interceptions, et il aurait pu en avoir 3-4 de plus facilement.
Il arrive à passer des matchs contre Atlanta et Carolina, où il a pris quasiment toutes les bonnes décisions, à 1 match où il passe de nouveau en mode panique, je vais balancer le ballon en l'air, on va voir ce qui se passe.
Du coup, même si statistiquement, c'est sa meilleure saison, il ne complète pas mon 3 checked category (60%+ - 7+yds/attempts - 2/1 TD/Int ratio), en terminant à 19 TD pour 11 int.
Pourtant la OL était pas mal sur ce match, il a eu pas mal de temps, mais n'a pas tellement réussit à trouver ses WR, à l'inverse de Brees, où on aurait dit que chaque WR avait 5yds d'espace pour faire sa réception, alors que les notres ont 5 cm.
RB Peyton Barber est aussi une bonne révélation de cette fin de saison 78-335 (4.3yds/run) à la course plus 83yds en 12 réceptions, sur les 5 derniers matchs où il a été titulaire.
Ca ne sera sans doute pas suffisant pour avoir une place garanti de titulaire l'an prochain, mais suffisant pour que les Bucs puissent se séparer de Doug Martin en ayant une assurance derrière.
En WR, Mike Evans, a réussit à décrocher sa saison à 1000yds de justesse (1001yds). Il a donc réussit une saison à 1000yds pour ses 4 premières saisons (Je crois que seulement Randy Moss et AJ Green avaient réussi cela). Mais sa saison a été assez décevante, l'an dernier, sur les lancers "50/50", il était à 60/40, cette saison, c'est plutôt du 30/70. Il s'est fait bouffer par plusieurs CB, et il termine à un seul match à 100+yds. DeSean Jackson aura eu une saison plus contrastée, avec seulement 668yds et 13.4yds/catch, mais pour sa défense, il y a 5-6 lancers d'au moins 40-50yds, qu'il aurait pu avoir en plus, si Winston n'était pas mauvais sur ce type de lancers. Ca pose la question de garder Jackson ou non, car il apportait bien ce qu'il devait avec une menace en profondeur, mais si notre QB ne peut pas se connecter avec lui, ca ne sert pas trop. En plus, avec Humphries et Brate ont fait le job en terminant à 600yds, alors qu'on se demandait quel allait être leur rendement avec tous les recrues à ce poste. Et les rookies Godwin et Howard ont aussi fait une bonne saison, terminant à environ 500yds. TE O.J Howard termine à 6TD et 16.6yds/catch, et Godwin a mis une demi-saison pour être utilisé (11 targets sur les 8 premiers matchs), et en remplacement de Desean Jackson, il sort 2 gros matchs avec 98yds contre Carolina et 111yds et le TD de la victoire contre NO, il termine la 2è moitié de saison avec 442yds en étant titulaire 3 matchs.
La OL aura été catastrophique, et bizarrement, c'est en fin de saison quand on a la moitié des titulaires en IR, qu'on performe le mieux.
Le jeu au sol n'avait aucun espace (5 courses de 20+yds, contre 14 pour nos adversaires) Winston a été régulièrement mis sous pression.
En défense, pas de pass rush et un tertaire plus que moyen, forcément, c'est pas terrible, seulement 22 sacks et 67.6% de completion accordés. En plus la défense contre la course où on était pas trop mauvais ces dernières années n'a pas fait grand chose (4.3yds/run accordés)
Notre meilleur sackeur est McCoy avec 6 unités, et notre meilleur DE termine à 2.5 sacks. Un seul DB enregistre plus de 10 deflections...
Lavonte David termine à plus de 100 sacks (mais en 13 matchs), mais avec 1 deflection et 8 TFL, il a eu un impact limité, heureusement qu'il termine avec 5 FF et 5 FR pour sauver sa saison, tout comme Alexander qui termine à 97 tackles et 3 interceptions en loupant 4 matchs, et le rookie Beckwith qui a assuré, les LB sont la seule unité où on est pas mal.
En ST, on a galéré avec notre K, Folk nous coûte une victoire contre les Patriots (on aurait pu basculer à 3-1), et Murray qui s'il assure en-dessous de 50yds (17/18) manque de puissance (2/5 à plus de 50yds, dont 2 FG en fin de matchs où on aurait pu aller en OT), mais c'est aussi un handicap sur les KO, où beaucoup sont retournés, dont 2 pour TD sur nos 2 derniers matchs. Même si son 82.6% est honnête, ca le place en 20è position en NFL, et ca nous enlève des possibilités en fin de match.
Koetter devrait donc revenir en 2018, mais le chantier est beaucoup plus important qu'il ne semblait à l'attaque de cette saison, et on dirait surtout qu'alors que certaines équipes peuvent se permettre d'avoir un point faible, si nous on en a un, ca nous plombe le match à chaque fois.
Il va donc falloir renforcer la défense, sans doute en trouvant un nouveau DC. Il nous faut notre DE à 10 sacks, il nous faut un S titulaire, car Conte, ce n'est plus possible, par contre le rookie Justin Evans semble avoir du potentiel, il nous faudra aussi 1 ou 2 CB minimum, car si Grimes est encore OK, va t'il continuer ? et derrière Hargreaves, Smith et McClain ca a été mauvais, on a manqué de depht.
En attaque, il nous faudra un nouveau RB et au moins 1 ou 2 OL titulaire.
On aura le pick 7 à la draft.
A chaud mon plan de draft serait : 1- DE 2- OL 3- CB 4- RB 5- S 6- OL 7- CB | |
|  | | kwyet Hall of Fame

Nombre de messages : 5903 Age : 39 Localisation : El setenta y siete Date d'inscription : 20/04/2007
 | Sujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News Lun 15 Jan - 17:35 | |
| Tu nous avais caché ca mon krykry! http://www.cbc.ca/sports/football/cfl/josh-freeman-montreal-alouettes-1.4486448 J’imagine deja le duel Manziel vs Freeman | |

| Sujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News Lun 15 Jan - 18:15 | |
| J'ai vu la news, et ma seule réaction : Ah ? Il joue encore...? | |

| Sujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News Ven 9 Mar - 22:34 | |
| Avant l'ouverture de la Free Agency, c'est plutôt calme du côté de Tampa. On a vu Quinn, Bennett, Talib et peters partir en trade à des positions où on en avait besoin. On a cutté RB Martin et DT Baker. WR Mike Evans vient de resigner pour 5 ans à 16.5M/an, ce qui le place second derrière Antonio Brown. Vu que Tampa a beaucoup de cap, je pense qu'ils vont tout mettre sur les premières saisons, pour garder de la place avec Winston l'an prochain ------- https://nfl-ncaa.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1396 | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News  | |
| |
|  | | | Tampa Bay Buccaneers News | |
|