NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tampa Bay Buccaneers News

Aller en bas 
+11
Tak
joemontana
ENTOMBED
Busforever
Gitano
GoldRush-BlackStripes
Sitting Bull
kwyet
Krycek
Double C
xerios
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 10 EmptyLun 3 Mar - 17:42

Les mecs veulent mettre tellement de signification dans le maillot, que ca devient n'importe quoi.



"The new look honors the essence and evolution of the team – past, present and future"

Un look futuriste qui rappelle le passé des Bucs...  Tampa Bay Buccaneers News - Page 10 Gne 

On a le orange représentant le début des Bucs qui cohabitent avec le rouge plus récent.

Je sais pas si on a le droit de gagner le Superbowl avec un maillot aussi moche, il a fallu qu'on se débarrasse de notre maillot orange et de Bucco Bruce pour commencer à gagner un peu, je pense que là on va bien honorer le passé en retournant dans la loose attitude, on a déjà commencé ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 10 EmptyLun 3 Mar - 17:47

xerios a écrit:
Il y a des images de la version alternate ou extérieur ? Parce que j'ai quand même du mal à comprendre comment le gris est devenu la couleur principale des Bucs.


Non, il y a pas d'autres images à ma connaissance.

Le pewter était déjà bien présent, notamment le bas des uniformes, mais là c'est vrai que c'est amplifié.

A voir s'il y aura d'autres changements dans la ligue avec l'arrivée de Nike, ils vont vouloir mettre leur griffe, pour l'instant, ils avaient été assez soft, mais ils vont commencer à se lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 10 EmptyLun 3 Mar - 17:50

Que tu changes de maillots parce que tu essaies de sortir d'une période de loose etc...pourquoi pas je trouve. Tu as passé 20 ans avec un maillot avec lequel tu as perdu, quelque part, c'est assez sain et compréhensible.

Là, tu as gagné un SB il y a une dizaine d'années donc continues de construire là dessus. Tu gardes ce maillot et tu le met à jour et la rafraichit de temps en temps mais en gardant la même philosophie quand même.

Je crois que c'est surtout une des équipes qui marche moyennement bien en côté marchandising et qui essaie de relancer un peu la machine.

Après pour ce qui est de l'influence de Nike, les owners ont leur mot à dire. Des nouveaux, je trouve que c'est le premier raté. J'étais de ceux qui aimaient le nouveau design des Seahawks par exemple. Je pense qu'on y a gagné avec le nouveau maillot des Bills aussi. Là par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 10 EmptyLun 3 Mar - 17:54

En gros ils essaient de copier le Maillot Away des Bengals,
avec des chiffres moches en plus...

N'est pas WhoDey qui veut.  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 10 EmptyLun 3 Mar - 22:35

Passer la réaction à chaud, le maillot Home, ca me semble moins pire que la première impression, c'est sûr qu'il sera pas voté le plus beau maillot de la NFL, mais peut-être que je m' habituerais.

Tampa Bay Buccaneers News - Page 10 Uni5_12690400_8col

Le maillot away a été dévoilé.

Il est un peu mieux même si le rouge, gris foncé, ca me fait penser aux Falcons.

Tampa Bay Buccaneers News - Page 10 Unired_12690355_8col

Même si les numéros font plus affichage de vieu radio-réveil, ils ont des petites bandes réflechissantes qui permet de faire ressortir les numéros.

Pour voir le maillot sur Martin et McCoy en vidéo : http://www.buccaneers.com/multimedia/videos/Making_the_Uniform_Behind_the_Scenes/6db023d6-2c97-400d-aae0-3111b41d9518
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 10 EmptyMar 4 Mar - 16:19

putain, c'est hideux.....  Tampa Bay Buccaneers News - Page 10 960655 
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 10 EmptyJeu 6 Mar - 12:51

Les Buccs viennent de grimper sur le podium du plus moche uniforme.
Ils y rejoignent les Bengals et les Jaguars et ont réussi à en déloger les Cardinals.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 10 EmptyVen 7 Mar - 16:37

Double C a écrit:

Ils y rejoignent les Bengals .

Je peux pas te laisser dire çà.  Rolling Eyes 
(à part peut-être pour le maillot Orange)

Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 10 EmptySam 8 Mar - 18:52

OG Davin Joseph a été cutté par Tampa.

2 fois pro-bowler, même si PFF le classait régulièrement parmi les joueurs overrated.

Entre OT Penn qui a aussi des rumeurs de cut, OG Nicks dont on ne sait pas s'il retrouvera la forme physique, Zuttah qui est juste un joueur correct, et Dotson qui a fait une bonne saison mais demande à confirmer, il y a un gros besoin sur la OL à Tampa, alors que lors de la signature de Nicks ca devait être l'une des meilleures de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 10 EmptyLun 10 Mar - 13:48

Avec vos problèmes sur la OL, vous venez peut-être de signer votre premier renfort, en l'occurrence, Anthony Collins :

Citation :


Cincinnati Bengals offensive tackle Anthony Collins is expected to sign with the Buccaneers for between $6.5 million to $7 million provided that he doesn't re-sign with the Bengals.

NFL teams are allowed to negotiate with free agents now, but they can't make contracts official until 4 p.m. Tuesday.

C'est un joueur que j'aime bien, polyvalent et qui a rendu de gros services à Cincy, mais à ce prix là...je ne suis pas forcément convaincu que ce soit une bonne décision. Maintenant, si il joue comme il l'a fait l'an passé quand il a pris la place de LT, alors les Bucs ont un des meilleurs LT de la ligue, mais c'est un gros "si"
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 10 EmptyLun 10 Mar - 15:27

Si on le signe, alors on va cutter Donald Penn, qui nous coûte quasiment autant.

Mais après le cut de Joseph, je pense qu'on cherche plutôt un OG, à moins qu'on se positionne sur C Mack et qu'on déplace Zuttah en OG.

Sinon, on serait aussi sur DE Michael Johnson à Cincinnati
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 10 EmptyLun 10 Mar - 15:29

De ce que j'ai lu, à priori, les Bucs seraient en première ligne pour Collins mais aussi Saffold de St Louis.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 10 EmptyLun 10 Mar - 15:43

Ca sera l'un ou l'autre, à moins que Collins passe en OG, car en RT, Tampa a Demar Dotson dont ils sont très content et pense même à essayer en LT.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 10 EmptyLun 10 Mar - 15:44

Saffold en guard, Anthony Collins en LT et tu gardes Dotson là où il a était bon pour le moment. Moi ça me semble quelque chose de cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 10 EmptyLun 10 Mar - 15:52

Tampa pourrait même signer C Alex Mack, qui a joué à California pour Tedford.

En cuttant Joseph, Penn et Zuttah, on récupère environ 17 millions de cap, de quoi payer une bonne partie de ces joueurs.

Collins-Nicks-Mack-Saffold-Dotson ca pourrait être sympa, même si l'alchimie doit prendre avec 3 nouveaux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 10 EmptyLun 10 Mar - 15:58

Signer Mack serait une erreur à mon avis. D'abord parce que la différence entre son niveau de jeu et celui d'un bon C que tu trouves pour moins cher n'est pas si évidente que ça.

Ensuite parce que tu devras le payer largement au dessus du prix du marché simplement parce que les Browns ont les poches peines et que si tu veux leur arracher Mack, il va falloir lui proposer un contrat en béton. Pas sur que ce soit une sage décision.

Ce sera la même chose pour TJ Ward d'ailleurs, même si il ne reste pas à Cleveland, les Browns feront monter tellement les enchères que celui qui le signera devra le faire beaucoup trop cher.

Dans tout les cas, pas fan de l'attitude des Bucs concernant les FA depuis une paire d'années. Les équipes actives dans la 1ère semaine de Free Agency est rarement celle qui obtient les meilleurs résultats. C'est le meilleur moyen de payer trop cher des joueurs qu'on a vu trop beau. Celui qui va lacher 9 millions ou plus pour Byrd par exemple va s'en mordre les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 10 EmptyLun 10 Mar - 16:17

Au contraire, je trouve que les Bucs ont bien géré les dernières FA/Trade, notamment dans la construction des contrats, avec des joueurs qui sont loadés sur les 1ères saisons et dont on peut se débarasser sans trop de coût au bout de 2-3 saisons.

Après que OG Nicks n'est pu jouer que 9 matchs sur les 2 dernières saisons, que CB Wright n'est pas été au niveau, c'est difficile à prévoir.

On surpaye un peu les joueurs mais on se prend pas un Dead cap de fou, si on les vire.

Le club a encore du cap, et peut donc se permettre de procéder comme çà.

Suffit de voir qu'avec Joseph, Zuttah et Penn, on se prend quasiment pas de pénalité en les cuttant et on récupère beaucoup de cap pour resigner des joueurs dont on attend un niveau élevé.

Car en début de saison dernière, pour moi, il manquait juste un TE et un DE pour que Tampa ait une équipe très solide, ensuite les joueurs n'ont pas évolués à leur niveau, c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 10 EmptyLun 10 Mar - 16:24

Oui enfin il a du cap mais c'est un peu la seule chose que les Bucs ont aujourd'hui.

Nicks n'est pas une réussite, Revis était pas loin d'être sur le trading block la semaine passée encore.

J'ai pas souvenir d'un joueur signé en début de FA par les Bucs qui soit une franche et complète réussite. La bonne nouvelle pour eux, c'est que pour le moment, ils n'ont pas eu encore à donner de gros contrat à des joueurs qu'ils ont drafté, mais ça va venir, et c'est à ce moment là que ces signatures en FA deviendront compliquées à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 10 EmptyLun 10 Mar - 17:10

Et pour les joueurs qui vont sortir des contrats rookies, ca devrait aller.

DT McCoy était en contrat pré-CBA, donc il est à 15 millions de cap cette saison, je le vois pas nous coûter plus que çà.

RB Doug Martin, malheureusement pour lui, les RB ca paye plus très bien.

S Mark Barron sera l'an prochain à 4.5 millions, il pourra peut-être aller chercher à 6-7M$/an, ca nous coutera pas plus cher.

Celui qui pourra faire mal, c'est Lavonte David par contre
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 10 EmptyLun 10 Mar - 17:11

Tu y crois vraiment quand tu dis Mark Barron à 6 ou 7 millions quand Ward et Byrd sont en route pour des contrats autour de 8 ou 9 millions ?

Il est peut être amoureux de la Floride, mais pas au point de faire cadeau de 3 millions en cours de route. Il sera certainement d'abord taggé et derrière demandera un salaire bien au delà de ce que tu entrevoies. Un Safety de bon niveau autour des 26 ou 27 ans. Ce n'est pas près d'arriver à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 10 EmptyLun 10 Mar - 17:25

Byrd est un triple All-Pro, Ward a été sélectionné en second Team All-Pro.

Barron est bon, mais il va falloir qu'il continue d'élever un peu son niveau de jeu pour être parmi les S les mieux payés, il peut y arriver, s'il fait 2 saisons pleines, mais pur l'instant, il a pas encore passé ce cap.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 10 EmptyLun 10 Mar - 17:28

Regarde le prix que vous avez payé Goldson, tu imagines vraiment que d'ici une paire de saisons (donc une inflation des salaires vu la courbe en hausse du salary cap) Barron ne demandera pas un salaire au moins équivalent voir supérieur même ?

Parce que le cap number de Goldson c'est en gros 8 millions par an jusqu'en 2017.

Sincèrement je vous souhaite de pouvoir signer Barron à 6 millions. Maintenant, si il est près à des sacrifices salariaux, je pense qu'il ira les faire chez un vrai contender en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 10 EmptyLun 10 Mar - 17:42

Le cap number de Goldson est de 8 millions, car c'était dans la stratégie de Mark Dominik de donner un peu plus en cap et en contrepartie de ne pas avoir d'argent garanti sur les dernières années de contrat et surtout pas de signing bonus.

Après cette saison, on peut virer Goldson et ses 3 années de contrat restantes, sans que ca nous coûte 1 centime en Dead Cap.

En gros Goldson, on lui a fait un contrat de 18 millions/2 ans et après c'est du contract year pendant 3 ans, s'il vaut ses 8 millions, on le garde, sinon on le vire et on se libère 8 millions de cap pour chercher un remplaçant.

Maintenant, je suis pas sûr que le nouveau staff va garder cette stratégie, que j'apprécie, avec le retour du signing bonus, qui pour moi est une grosse escroquerie, les joueurs seront prêt à prendre moins de cap, vu qu'ils ont déjà pas mal d'argent en poche.

Les 6-7 millions pour Barron, c'est l'estimation que j'en fais s'il devait resigner aujourd'hui, après dans 2 ans, il demandera peut-être 8-9 millions, mais le cap aura aussi bien augmenté, donc ca se fera pas ressentir beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 10 EmptyMar 11 Mar - 0:13

Tampa n'a que 139 119$ en Dead Money pour l'instant alors que la moyenne de la ligue doit facilement tourner vers 5-6 millions.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 10 EmptyMar 11 Mar - 9:16

Il y a une rumeur que Revis serait cutté mercredi s'il est pas tradé.

Je trouve que ca serait une connerie gigantesque du staff de Tampa, un 1er et 4è tour pour une saison de Revis, ca coute cher.

On a 24 millions de cap, il n'y a pas de QB, valant la peine de faire exploser la banque, on a besoin d'un DE, les besoins en OL peuvent être couverts en cuttant Penn et/ou Zuttah.

En plus derrière Revis, ca tombe à Jonathan Banks et Leonard Johnson, c'est pas la paire de starter la plus rassurante.

Revis est cher, mais je pense pas qu'on ait 24 millions de cap à dépenser et qu'on peut se permettre de le garder encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tampa Bay Buccaneers News - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tampa Bay Buccaneers News
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tampa Bay Buccaneers News
» Tampa Bay Buccaneers News
» Match Buccaneers Vs Raiders, Remember Superbowl XXXVII
» Chiefs News... What a D# !!
» Titans News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: