NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tampa Bay Buccaneers News

Aller en bas 
+11
Tak
joemontana
ENTOMBED
Busforever
Gitano
GoldRush-BlackStripes
Sitting Bull
kwyet
Krycek
Double C
xerios
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 6 EmptySam 27 Avr - 2:52

Krycek a écrit:
En DL, on a McCoy qui vient de faire le probowl.
On a Adrian Clayborn qui a fait 7.5 sacks en rookie, avant de se blesser au 3è match en IR la saison dernière.

Il faut un peu plus de pression cependant, donc Damontre Moore, serait pas mal

Lavonte David, peut être un futur grand en OLB, grosse présence contre la course.
Tampa a d'ailleurs terminé #1 contre la course.

En tertiaire, on aura Revis et Goldson.

En défense, on a 4-5 potentiels Probowlers.

En attaque, en OT on a Penn qui est très solide.

Avec Freeman, dans ses bons jours, Martin, Jackson et Williams, plus une OL plus que correctes, on a peu de points faibles.

On a encore une équipe très jeune.
Notre titulaire le plus agé est Vincent Jackson à 30 ans.

La moyenne d'âge des titulaires est de 26 ans pour l'instant, c'est la jeunesse le problème, mais ils vont pouvoir grandir ensemble pendant 2-3 ans.

Pour moi, Tampa peut viser le 10-6 dès cette saison, Atlanta sera toujours devant dans le division, mais la wildcard est accessible.

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de bons joueurs, mais pas de gros leaders défensifs ou offensif selon moi.

McCoy c'est très bien, Penn aussi, mais c'est loin des meilleurs à ce poste en NFL. A part peut etre Revis si il revient bien, je ne vois pas un joueur des Bucs qui est dans le top 3 de sa position en NFL.

Pas de Atkins, Watt, Willis, etc...

Je ne dis pas qu'ils sont mauvais, loin de là. Mais j'ai des doutes sur la capacité de certains à franchir ce palier et à devenir des leaders. La DL en particulier me dérange un peu, beaucoup de picks pour un résultat pas extra.

Quant aux blessures, c'est le lot de chaque franchise, on ne peut pas compter avoir le même depth chart en début et en fin de saison non plus. La profondeur de l'effectif est un autre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 6 EmptySam 27 Avr - 2:56

Oui, mais Tampa Bay ne vise pas encore le Superbowl, déjà retrouver les playoffs, ca fera du bien, et je pense qu'avec encore 2-3 contributeurs (TE, OLB et DE), on aura une équipe suffisante pour y retourner.

Après avec 2-3 ans pour former un vrai collectif, que les jeunes joueurs progressent et on sera peut-être pas mal
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 6 EmptySam 27 Avr - 3:01

Dans ce cas, il va falloir que Freeman prouve tout de suite qu'il est le patron. Parce que tout va dépendre de lui. Si il n'est pas la réponse, je pense que la fenêtre de tir risque d'être trop courte pour réussir à faire venir un nouveau QB et relancer la machine.

Il va falloir régler la question du QB très vite, à la place des Bucs, je draft un mec au troisième ou quatrièe tour.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 6 EmptySam 27 Avr - 3:07

Oui tout dépendra de Freeman, faut pas oublier qu'il n'a que 2 ans de plus que les QB de cette cuvée.

Capable du meilleur comme du pire, il va devoir se fixer.

Pas très chaud pour prendre un QB en 3è tour.
Surtout que prendre un Barkley ou Nassib maintenant, ca serait montrer un manque de confiance en Josh

Je pense pas qu'il est de Russell Wilson dans cette cuvée, du coup se priver d'un DE, TE ou OLB, pour un QB qui sera de toute façon back-up...

Freeman est dans son contract year, on va voir comment ca va se dérouler.
Mais je ne prendrais un QB dans cette draft que s'il ne reste plus personne pour améliorer une autre position.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 6 EmptySam 27 Avr - 3:09

Krycek a écrit:
Oui tout dépendra de Freeman, faut pas oublier qu'il n'a que 2 ans de plus que les QB de cette cuvée.

Capable du meilleur comme du pire, il va devoir se fixer.

Pas très chaud pour prendre un QB en 3è tour.

Je pense pas qu'il est de Russell Wilson dans cette cuvée, du coup se priver d'un DE, TE ou OLB, pour un QB qui sera de toute façon back-up...

Freeman est dans son contract year, on va voir comment ca va se dérouler.
Mais je ne prendrais un QB dans cette draft que s'il ne reste plus personne pour améliorer une autre position.


Au rythme où vont les choses, tu auras Nassib au 4ème voir plus tard. Sans parler de Glennon.

Et si tu veux un Russell Wilson, regarde Matt Scott qui trouvera sa place quelque part sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 6 EmptySam 27 Avr - 3:13

Je peux faire GM des Bucs finalement...Here comes Glennon.


Et pour ce qui est de la confiance pour Freeman, ne pas lui donner d'extension était une première indication, maintenant, c'est clair, tu gagnes ou tu vires.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 6 EmptySam 27 Avr - 3:15

Bon QB Mike Glennon.

Comme j'ai dit, je suis pas chaud.

Si Freeman se foire, est-ce que Glennon, aurait le niveau pour être le franchise QB, je le pense pas.

QB, tu as un titulaire ou tu en as pas, c'est pas comme les autres positions, où il rentre en cours de match, pour moi c'est un 1er tour ou rien
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 6 EmptySam 27 Avr - 3:17

Krycek a écrit:
Bon QB Mike Glennon.

Comme j'ai dit, je suis pas chaud.

Si Freeman se foire, est-ce que Glennon, aurait le niveau pour être le franchise QB, je le pense pas.

QB, tu as un titulaire ou tu en as pas, c'est pas comme les autres positions, où il rentre en cours de match, pour moi c'est un 1er tour ou rien

En même temps, si Freeman se foire, ca fera 5 ans et on saura que ce n'est pas la réponse. Avec Glennon, tu te donnes une chance d'avoir un plan B dans un an pour ne pas repartir de zéro. Comme je le disais, je ne pense pas que les Bucs puisse avoir le luxe de reconstruire avec les investissements qui ont été fait.

Et pour les Fans NCAA, c'est Glennon qui a forcé Russel Wilson à quitter NC State.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 6 EmptySam 27 Avr - 3:27

17 interceptions cette saison, c'est bof en NCAA, même si à NCSU, il a pas un casting incroyable, ca reste moyen.

Il a le potentiel, on verra.

Le mieux, c'est que Freeman nous refasse sa 2è saison pro, quand on le voyait comme un futur All-Star, et que Tampa avait fini à 10-6.

Par contre, je me demande ce qui doit y avoir avec Damontre Moore, car avec Clayborn et Bowers qui ont passé du temps en IR, je j'aurais bien vu à Tampa où l'un des derniers secteurs à améliorer et le pass-rushing
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 6 EmptySam 27 Avr - 3:29

Krycek a écrit:
17 interceptions cette saison, c'est bof en NCAA, même si à NCSU, il a pas un casting incroyable, ca reste moyen.

Il a le potentiel, on verra.

Le mieux, c'est que Freeman nous refasse sa 2è saison pro, quand on le voyait comme un futur All-Star, et que Tampa avait fini à 10-6.

Par contre, je me demande ce qui doit y avoir avec Damontre Moore, car avec Clayborn et Bowers qui ont passé du temps en IR, je j'aurais bien vu à Tampa où l'un des derniers secteurs à améliorer et le pass-rushing


Je ne sais pas si Freeman faisant sa meilleure saison est la meilleure solution, on peut très bien voir le scénario du mec qui fait sa grosse saison, récupère son contrat et repart sur ses perfs habituelles.

Mais il peut gagner un SB et repartir avec 100 millions, c'est à la mode cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 6 EmptySam 27 Avr - 3:34

Je me suis remater le Gruden camp avec Glennon.

Il semble quand même avoir un charisme d'huître, il me fait un peu penser à Chris Simms

Heureusement qu'on aura une OL qui tient la route, car, il est pas du style à sortir de la poche.

Remarque, Freeman ne le fait plus beaucoup, pourtant lors de sa 2è saison, c'était ce qui faisait sa force, il était imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 6 EmptySam 27 Avr - 3:36

Krycek a écrit:
Je me suis remater le Gruden camp avec Glennon.

Il semble quand même avoir un charisme d'huître, il me fait un peu penser à Chris Simms

Heureusement qu'on aura une OL qui tient la route, car, il est pas du style à sortir de la poche.

Remarque, Freeman ne le fait plus beaucoup, pourtant lors de sa 2è saison, c'était ce qui faisait sa force, il était imprévisible.


Il avait pas pris une dizaine de kilos Freeman après sa seconde saison ? J'avais eu l'impression qu'il tait passé en mode Donuts ou Byron Leftwich, c'est comme on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 6 EmptySam 27 Avr - 3:41

Oui un peu.

Mais il peut toujours sortir de bonnes courses, mais il veut faire du Brady, en restant dans sa poche.

Alors que c'était un régal de le voir échapper à1 ou 2 sacks, sortir de la poche et soit faire la course 1st down, soit faire une passe de 15 yds
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 6 EmptySam 27 Avr - 11:31

Un peu à froid, retour sur le Day 2 de Tampa.

CB Johnthan Banks au 2è tour.
Il a un peu le profil d'Aqib Talib, avec les problèmes off-fields en moins.
Même avec le trade de Revis, on avait besoin d'un CB, surtout dans les défenses actuelles qui jouent souvent en nickel formation, il pourrait même pousser Eric Wright pour une place de titulaire, et avec le doute sur la blessure de Revis, on est jamais trop prudent.
J'aurais quand même préféré un trade-up pour aller chercher TE Ertz, mais il aurait fallu doubler les titans pour le pick de San Francisco et pas sur qu'on aurait proposé autant.

Note : B+

QB Mike Glennon au 3è tour.
Ce n'est pas un reach, il part à peu près à sa position estimé.
Il ne restait plus de TE ou OLB valable, mais il restait encore quelques
DE de disponible à ce tour (Damontre Moore, à voir s'il y a quelque
chose de spécial pour qu'il descende autant et Sam Montgomery)
Schiano avait déjà essayé de le recruter à Rutgers, mais Glennon préférait rejoindre l'ACC.
Il a le potentiel, encore trop d'erreurs (17 interceptions), ca me fait beaucoup penser au pick de Foles chez les Eagles l'an dernier, sauf que Glennon est clairement le #2 ici.
Mais c'est çà qui me pose un peu problème.
Freeman avait déjà la pression du contract year, il a maintenant en plus celle de Glennon, au moins ca va le passer au révélateur, s'il performe, c'est que ca devrait enfin être bon, sinon qu'il est temps de l'abandonner.
Mais dans ce 2è cas, est-ce que Glennon a le niveau pour devenir le nouveau franchise QB ? J'ai quelques doutes.

Note : C+


Pour le Day 3, il faudra apporter de la depht en DL, il y a DE Alex Okafor par exemple.
Aussi apporter de la compétition en LB, avec notamment LB Khaseem Greene de Rutgers.
La position de TE reste notre gros point faible, mais je ne pense pas qu'il reste quelqu'un de valable.
Peut-être récupérer un RT pour concurrencer Demar Dotson et faire de la depht, et éventuellement un S, car la depht derrière Goldson et Barron peut être amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 6 EmptySam 27 Avr - 18:24

Tampa trade up (un 6è tour) pour monter en haut du 4è tour et sélectionner DT Akeem Spence (Illinois).

Gros joueur difficile à bouger, il devrait prendre la place de Roy Miller, il a pas grand chose à faire à part occuper son gap et 2 OL.

Il aura une chance d'être titulaire, à la lutte avec Gibson et Landri

Note : B

Je m'attendais à OLB Khasim Greene (Rutgers) ou un DE.

Mais Tampa semble à l'aise avec Hayward et Casillas en SLB.

En DE, ils ont une grosse confiance en Clayborn et Bowers, à moins qu'Abraham et Freeney ne rejoignent l'équipe.

En tout cas, la DL devait être renforcé.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 6 EmptySam 27 Avr - 19:42

Second pick du 4è tour, DE William Gholston (Michigan State).

Le cousin, du fameux Vernon, j'espère qu'il fera pas la même carrière.

Un 4è tour destiné à donner de la depht à la DL, donc pas un mauvais pick, un DE qui devrait plus apporter contre la course que le pass-rush, à voir s'il arrivera à prendre la première place dans la rotation en DE.

Note : B-


Encore 2 picks pour Tampa, on aura sans doute un OL, et soit un LB, soit un S
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 6 EmptySam 27 Avr - 21:00

5è tour, Tampa prend le DE/OLB Steven Meals (Buffalo)

Je pense que tous les médias le considérait comme un undraft.

Il apportera peut-être de la concurrence à Dekoda Watson, qui joue de temps en temps dans une formation où il joue dans une sorte de DE/OLB, où alors il a été recruté pour la special team.

En tout cas, on a besoin d'un peu de depht en OT, je pense qu'il y avait mieux à faire.

Note : D
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 6 EmptySam 27 Avr - 22:21

Tampa qui trade LeGarrette Blount aux Pats contre un 7è tour et Jeff Demps.

Entre les trades depuis Tampa et les rookies pris à Rutgers, on croirait presque que Schiano se prépare à prendre la succession de Belichick quand il prendra sa retraite
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 6 EmptySam 27 Avr - 23:05

Avec le 6è tour, Tampa sélectionne RB Mike James (Miami, Fl)

Une sorte de Earnest Graham, pas de point fort, pas de point faible, il peut faire RB, FB, ST et éventuellement retourneur, sans exceller dans un domaine.

Un joueur utile pour le camp mais pas plus loin à moins d'une surprise.

Note : C


Tampa qui trade LeGarette Blount et récupère Jeff Demps, dont on ne sait pas trop le niveau.

Tampa aurait besoin de retourneur, mais n'a pas comblé ce manque à la draft, espérant peut-être que Demps puisse le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 6 EmptySam 27 Avr - 23:13

Recap, vu que je vois pas Tampa rajouter de joueur.

1er tour : CB Darrelle Revis (Veteran)
2è tour : CB Johnthan Banks
3è tour : QB Mike Glennon
4è tour : DT Akeem Spence
4è tour : DE William Gholston
5è tour : DE/OLB Steven Means
6è tour : RB Mike James
7è tour : RB Jeff Demps (Veteran)

On va quand même compter les trades avec les joueurs veterans.
Une draft solide, qui pourrait être bonne si Revis retrouve son niveau.

La défense a bien été renforcée, notamment le tertiaire avec peut-être notre paire de CB titulaire pour les prochaines années.

Une DL renforcée en depht, avec DT Spence qui pourrait viser une place de starter à côteé de McCoy.

QB Mike Glennon qui pourra mettre un peu de pression sur Josh Freeman, même si ce dernier est le titulaire indiscutable pour le début de saison.

Une fin de draft, sans joueur exceptionnel, Means et James pourront éventuellement contribué en ST, et l'arrivée de Demps, sprinter olympique qui pourrait être utilisé en retourneur, mais dont il faut voir son niveau, après une saison en IR, et le focus sur sa carrière de sprinter.


Note globale de la draft : B
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 6 EmptyDim 28 Avr - 23:37

Petite prédiction du 53 des Bucs :

QB Josh Freeman
QB Mike Glennon
QB Dan Orlovsky


Ce n'est plus trop habituel d'avoir 3 QB dans le roster, mais d'une part, il n'y a peut-être pas 53 autres joueurs qui valent la peine d'être gardé, et je pense qu'Orlovsky sera peut-être plus enclin à faire du mentoring pour Glennon que Freeman.

RB Doug Martin
RB Brian Leonard
RB Michael Smith
RB Mike James
FB Erik Lorig

Les clés sont données à Doug Martin, derrière peu de concurrence, Leonard pourra prendre la relève, mais ce ne sont pas Smith et James qui devraient secouer la hiérarchie, ils seront plutôt là pour la ST.

WR Vincent Jackson
WR Mike Williams
WR Steve Smith
WR Tiquan Underwood
WR Kevin Ogletree


Derrière Jackson et Williams, ca va être la bagarre pour le slot WR, par contre, on a 3 joueurs pour le poste de WR n°3, mais pas vraiment de remplaçants pour l'outside.

TE Luke Stocker
TE Tom Crabtree
TE Nate Byham


Le gros point faible, il faudra pas s'étonner de voir Dallas Clark rempiler une saison.
Ca devrait se jouer entre Stocker et Crabtree, mais malgré plusieurs saisons, aucun ne s'est imposé comme un titulaire viable.

C Jeremy Zuttah
C Ted Larsen
OG Davin Joseph
OG Carl Nicks
OG Derek Hardman
OG Roger Allen
OT Donald Penn
OT Demar Dotson
OT Jamon Meredith

Une OL solide avec Nicks, Joseph et Penn qui ont été ProBowler.
Dotson reste un peu juste en RT, en remplaçants, c'est la polyvalence, avec Larsen qui a plusieurs starts en C ou G, et Hardman et Meredith qui peuvent jouer G ou T.

DE Adrian Clayborn
DE Da'Quan Bowers
DE Daniel Te'O-Nesheim
DE William Gholston
DE Steven Means
DT Gerald McCoy
DT Gary Gibson
DT Derek Landri
DT Akeem Spence


Abraham et Freeney sont encore FA.
Car pour l'instant, on donne les clés de la maison à 2 joueurs au gros potentiel, mais qui ont passé autant de temps en IR que sur le terrain, et la depht derrière et assez limité.
En DT, McCoy s'affirme, et derrière, il y aura une belle compétition à 3 pour le second poste de titulaire.

OLB Lavonte David
OLB Adam Hayward
OLB Jonathan Casillas
OLB Dekoda Watson
ILB Mason Foster
ILB Najee Goode
LB Jacob Cutrera


Lavonte David et Mason Foster, c'est du très solide, il reste le poste de SLB entre Hayward et Casillas. pas folichon, et derrière, on a aucune depht.
Cutrera qui devrait être gardé pour la ST.

CB Darelle Revis
CB Eric Wright
CB Johnthan Banks
CB Leonard Johnson
CB Anthony Gaitor
S Mark Barron
S Dashon Goldson
S Ahmad Black
S Cody Grimm


Ou comment une unité peut complètement changé en une saison.
Leonard Johnson a été le CB #1 sur quelque matchs, il retrouve une place de #4 plus en accord.
Ca sent pas le comeback pour Ronde Barber.

K Connor Barth
P Michael Koenen
LS Andrew Economos


3 joueurs solides qui sont installés depuis quelques saisons.


A Part le poste de TE et éventuellement SLB, l'équipe titulaire à assez fière allure, par contre, il y a pas mal de manques en back-up.

Que ce soit en WR, autres que pour le slot, en DE et en LB, c'est assez faible.

Il reste encore quelques FA vétérans, ca serait pas étonnant d'en voir arriver.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Tampa Bay Buccaneers News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 6 EmptyLun 29 Avr - 0:48

Quand je regarde comme ça le roster, j'ai l'impression qu'au niveau des LBs c'est un poil léger, au moins en nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 6 EmptyLun 29 Avr - 9:22

Oui, le poste de LB était une position à améliorer, d'ailleurs Arthur Brown était en tête de mon draft board pour le 2è tour.

On a perdu Quincy Black, qu'on a remplacé par Jonathan Casillas, pas sûr que ca soit un upgrade.

On a 2 titulaires sûrs avec David et Foster, après c'est ouvert.
On a quelques joueurs polyvalents comme Hayward ou Goode qui peuvent joueur SLB ou ILB et Casillas qui pourra jouer SLB ou WLB, mais c'est vrai que c'est une position que j'aurais bien voulu voir renforcé.

Pour moi, il manque à Tampa :

1 WR back-up (pour le poste de X ou Y)
1 TE titulaire
1 OT back-up qui puisse pousser Dotson pendant le camp
1 DE back-up confirmé
1 OLB titulaire

Il nous manque 2 titulaires et 2 bons remplaçants, pour pouvoir attaquer la saison avec une équipe complète.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 6 EmptyLun 6 Mai - 21:38

Krycek a écrit:
Petite prédiction du 53 des Bucs :


C Jeremy Zuttah
C Ted Larsen
OG Davin Joseph
OG Carl Nicks
OG Derek Hardman
OG Roger Allen
OT Donald Penn
OT Demar Dotson
OT Jamon Meredith

Une OL solide avec Nicks, Joseph et Penn qui ont été ProBowler.
Dotson reste un peu juste en RT, en remplaçants, c'est la polyvalence, avec Larsen qui a plusieurs starts en C ou G, et Hardman et Meredith qui peuvent jouer G ou T.


Mes prédictions commencent mal, vu que Hardman et Allen, les 2 joueurs que j'avais classé comme back-up en OG ont été cutté.

Même si Larsen, Meredith ou Wallace peuvent aussi jouer G, c'est une décision un peu surprenante.

Dans une unité, où on manquait déjà de depht et qui n'a pas été renforcé, se passer de 2 joueurs qui ont un peu d'expérience, c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 6 EmptyMer 8 Mai - 21:57

Ronde Barber prend sa retraite...

On pouvait s'y attendre, vu les arrivées de Goldson, Revis et Banks, il ne pouvait être que S back-up ou CB n°4.

Le dernier joueur de l'équipe championne en activité (Il avait pourtant déjà 5 ans d'expérience et 1 Pro Bowl à son actif) et c'était il y a 10 ans.

Peut-être pas un 1st Ballot au Hall of Fame, mais il devrait y faire son apparition un jour.

1 Superbowl
NFL 2000 All-Decade Team
3 1st All-Pro
2 2nd All-Pro
5 Pro Bowl
1 Team

16 saisons
241 matchs
215 starts consécutifs (6è dans l'histoire de la NFL)

Leader en interceptions de la NFL en 2001 (10)
Seul membre du 20 sacks / 40 interceptions club

1172 tackles
28 sacks
47 interceptions
200 deflections
13 Fumble forces
12 Touchdowns

On a retiré le #63 de Selmon, on va retirer le #99 de Sapp, je pense qu'on ne verra bientôt plus le 55 de Brooks, peut-être le #40 d'Alstott et du coup le #20 de Barber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tampa Bay Buccaneers News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tampa Bay Buccaneers News
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tampa Bay Buccaneers News
» Tampa Bay Buccaneers News
» Match Buccaneers Vs Raiders, Remember Superbowl XXXVII
» Chiefs News... What a D# !!
» Titans News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: