NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Free Agency and Trades / Rumors and Truths

Aller en bas 
+12
GoldRush-BlackStripes
ENTOMBED
Olivier214
kwyet
Busforever
xerios
Krycek
Sitting Bull
Antonin85
Double C
adauphin
joemontana
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 0:28

Resigné plutôt, il était notre safety titulaire l'an passé. Il avait le choix entre les jets et les Bengals. Pas mal de le garder, au moins on pourra drafter pour ajouter de la valeure au lieu de drafter pour combler des trous.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 0:35

Bah vous avez Taylor Mays sinon Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 4 Icon65
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 0:40

Et Cris Crocker aussi, et encore, on a vu pire à Cincy à ce poste. D'ailleurs Landry n'a toujours pas pris de décisions je crois, pas plus qu'Atogwe. Donc il y a encore une paire de cibles intéressantes à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 3:08

et on a de l'argent à dépenser...

D'ailleurs je qui étonné par la contrat de Flynn, je trouve que ce n'est pas trop élevé. Bon OK le garçon n'a pas un CV de Hall of Famer mais vu sa hype j'aurai cru qu('il croquerait plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 5:01

Pour signer comme ça à un prix raisonnable, il prouve à quel point il n'avait pas envie d'aller à Miami.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 16:56

Manning à Denver.
https://twitter.com/#!/AdamSchefter/status/181770388144005122
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 17:00

Pendant ce temps à San Francisco :
"Allo Alex, c'est Jim, fais pas le con, revient, on te prendra Mike Wallace"

Pendant ce temps à Miami :
"Allo Dan, là on recherche désespérément un QB, ça t’intéresse pas ?"

Pendant ce temps au ciel :
"Allo Dieu, c'est Tim, merci pour Manning, je vais enfin pouvoir me réchauffer un peu plus en Floride..."
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 17:11

Un petit trade de Tebow à Cleveland, si vraiment, c'est le nouveau fils de dieu, il fait gagner un titre aux Browns et là je deviens croyant.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 17:42

DTC Tebow !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le jour de gloire est arrivé ! Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 4 Brice2ni Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 4 Alandon

Mille mercis à Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 17:58

Tu rigoles ?
Avec un peu de malchance, Saint Tim va finir à Frisco, le flip...
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 19:34

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Tu rigoles ?
Avec un peu de malchance, Saint Tim va finir à Frisco, le flip...
Non, on a déjà Kaepernick.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 19:46

Double C a écrit:
GoldRush-BlackStripes a écrit:
Tu rigoles ?
Avec un peu de malchance, Saint Tim va finir à Frisco, le flip...
Non, on a déjà Kaepernick.

On avait une sorte de Tebow mais avec un bras à SF...maintenant qu'il est pas content, on risque de se retrouver avec Johnson, une sorte de Vick du très pauvre. Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 4 Icon23

J'attends de voir maintenant s'il s'agissait d'un complot pour saigner les Broncos.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 20:49

Krycek a écrit:
Pendant ce temps à San Francisco :
"Allo Alex, c'est Jim, fais pas le con, revient, on te prendra Mike Wallace"

Pendant ce temps à Miami :
"Allo Dan, là on recherche désespérément un QB, ça t’intéresse pas ?"

Pendant ce temps au ciel :
"Allo Dieu, c'est Tim, merci pour Manning, je vais enfin pouvoir me réchauffer un peu plus en Floride..."


Pendant ce temps là, à Nashville:

"Allo Matt, c'est Buddy. Je déconnais en fait, c'était pour l'émission surprise sur prise, remise au goût du jour! Évidemment que c'est toi le meilleur QB de la ligue! ... Merde, il a raccroché! Tant pis, je tente le tout pour le tout..."

" Allo Jack White? C'est Bud Adams le patron des Titans. Dis moi, je cherche une mégastar locale pour être QB chez nous. Ca te dirait? Non? Mais... On s'en fout que tu ne sais pas lancer, ça ne sera pas pire que Vince Young!"








Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 22:48

Shawntae Spencer signe à Oakland. Ce running gag. Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 4 Icon65
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 23:03

Bof, c'est pas comme si on leur avait envoyé Reggie Smith ou Kwame Harris Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 4 Icon65
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 0:44

Smith faisait juste semblant, je suis sur qu'il a sauté de joie à l'idée de pouvoir revenir à SF. Il va faire le mec vexé pendant quelques jours, mais depuis il a passé la journée chez les Dolphins, et je suis sur qu'il ne veut pas revivre ça.

D'ailleurs les dolphins, la décennie qui vient de passer, c'est les nouveaux Bengals/Bills/Cards/Bucs/Browns. Voir tout ça ensemble. Peter king ( qui des fois est lisible) a sorti la chronologie de la fin des Fins, ça fait peur, un peu comma la AllStar team des signatures en FA des Skins :

1. 13 Qbs différents qui ont joué au moins 4 matchs pour les Fins dont...Cleo Lemon, John Beck ou encore Joey Harrington.

2. Engager Nick Saban. En plus de partir comme un voleur, il préfère faire signer Culpepper plutôt que Brees.

3. Après le départ de Saban, les Fins choisissent Cam Cameron plutôt que Mike Tomlin qui était l'un des candidats.

4. Deux premiers tour de draft pour Ricky Williams.

Et ce n'est qu'un florilège...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 0:46

http://www.nfl.com/news/story/09000d5d827b36c8/article/tim-tebow-stock-watch-where-will-he-play-in-2012?module=HP11_hot_topics

Je le vois bien au Pats... en TE Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 4 Gatoo J'adore le tableau planté par Tebow watch, en gros, sa carrière est terminée. Jouissif...
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 0:51

Olivier214 a écrit:
http://www.nfl.com/news/story/09000d5d827b36c8/article/tim-tebow-stock-watch-where-will-he-play-in-2012?module=HP11_hot_topics

Je le vois bien au Pats... en TE Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 4 Gatoo J'adore le tableau planté par Tebow watch, en gros, sa carrière est terminée. Jouissif...


Tu te fais des illusions, pour un troisième tour, il part à Miami ou Jacksonville.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 7:36

xerios a écrit:
Olivier214 a écrit:
http://www.nfl.com/news/story/09000d5d827b36c8/article/tim-tebow-stock-watch-where-will-he-play-in-2012?module=HP11_hot_topics

Je le vois bien au Pats... en TE Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 4 Gatoo J'adore le tableau planté par Tebow watch, en gros, sa carrière est terminée. Jouissif...


Tu te fais des illusions, pour un troisième tour, il part à Miami ou Jacksonville.

franchement, j'ai beau regarder, je ne vois pas qui va vouloir signer Tebow, surtout via un trade Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 4 At20war2
la seule franchise, ça pourrait être les jaguars, mais avec Gabbert, la signature de Chad henne, je ne vois pas pourquoi ils s'emmerderaient à refiler un draft pick.
Au pire, si (quand?) Denver cut Tebow, peut être que certains voudront se laisser tenter pour un tarif minimum, et encore....
En tout cas, pas Frisco.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 10:45

Revenir de deux semaines de vacances qui correspondent aux deux premières semaines de FA... Ca fait de la lecture!..

Je ne vais pas rebondir sur tout (je ferai un post sur le topic des Eagles pour dire ce que je pense de leurs mouvements, en gros beaucoup de bien), mais sur Tebow, je le vois très bien chez les Fins. Question Business et sportif, ça a du sens, vu la mouise en QB de Miami... Je ne vois pas Smith partir là-bas, c'est d'ailleurs dingue à quel point tout le monde fuit cette franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 18:05

Tebow tradé aux Jets contre un 4è tour! C'est Cromartie qui va être content. Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 4 109375
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 18:29

Je crois que les Jets étaient les seuls à vraiment proposer quelque chose, les autres attendant un release. J'avais lu hier que le raisonnement, c'était qu'avec Tebow dans l'équipe, le vestiaire serait plus sain.

Perso, ce trade ne me remplit pas de joie, au contraire, le Tebow circus va être bien plus bruyant maintenant qu'il se déplace à NY. Surtout avec Sanchez devant lui, après deux matchs on va déjà avoir des ''WE WANT TIM".
Au passage, je pense aussi que les Jets affaiblissent un Sanchez qui n'avait pas besoin de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 18:33

Maintenant au moins y auront 2 QB de merde !!!

Et en même temps s'il se fait piquer sa place par Tebow... c'est vraiment que c'est un bust ! Et autant passer définitivement à autre chose pour les Jets.

Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 18:38

Moi je mise sur la dernière saison de Rex Ryan chez les Jets.
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2313
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 19:37

Pffft, bande de moindres.
Ce serait quand même bien qu'un jour on lui laisse une vraie chance au gamin. OK, on a compris, vous êtes tous des suiveurs, des politiquement corrects de la NFL: et le politiquement correct NFL, chez tous ces pseudo-experts à 2 balles qui sont jamais capables de prévoir quoi que ce soit, c'est de dire que Tebow est une merde en QB. Et l'emmerdant , c'est qu'il est adoré par l'américain de base et un héros chez les Tea Party, clair que ça peut plomber un gars ça. Alors forcément on peut pas dire que le gars n'a jamais eu sa chance, qu'il n'a pas eu de vraie off-season pour améliorer son jeu du fait de la grêve l'année dernière, que là il pouvait avoir une vraie off-season dans une attaque qu'il commençait à maitriser et boum! il faut repartir à zéro dans un autre club, que son match contre Pittsburgh en PO était pas si dégueu que ça et que sa bombe sur thomas en OT est une merveille.
Bref, il sera jamais de la classe d'un Brady ou d'un Manning, ça c'est clair. Mais quand je vois les branleurs à qui on a donné les clés de certaines franchises ces dernières années ( et je parle en connaissance des choses avec Miami), je me dis qu'on est pas loin d'un procès stalinien sur le brave gars....coupable de toute façon.

Le sommet c'est le gus qui semble être fan des Redskins, bordel quand je le lis, j'ai l'impression que Tebow est venu sauter sa gonzesse Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 4 Fuck tant de haine c'est presque pathologique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Agency and Trades / Rumors and Truths
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Free Agency and Trades / Rumors and Truths
» FREE TIBET
» JO - Free-t'es bête
» Titans News
» TRADES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: