NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Free Agency and Trades / Rumors and Truths

Aller en bas 
+12
GoldRush-BlackStripes
ENTOMBED
Olivier214
kwyet
Busforever
xerios
Krycek
Sitting Bull
Antonin85
Double C
adauphin
joemontana
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 20:12

Rex : "Fuck Tim, you thrown like a fuckin bitch, move your mother fuckin ass"

Ca va un peu écorcher les saintes oreilles de Tebow Christ
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 20:14

adauphin a écrit:

Le sommet c'est le gus qui semble être fan des Redskins, bordel quand je le lis, j'ai l'impression que Tebow est venu sauter sa gonzesse Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 5 Fuck tant de haine c'est presque pathologique

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 5 Gatoo

C'est juste Oliv ! Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 5 Icon17
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 20:15

adauphin a écrit:
Pffft, bande de moindres.
Ce serait quand même bien qu'un jour on lui laisse une vraie chance au gamin. OK, on a compris, vous êtes tous des suiveurs, des politiquement corrects de la NFL: et le politiquement correct NFL, chez tous ces pseudo-experts à 2 balles qui sont jamais capables de prévoir quoi que ce soit, c'est de dire que Tebow est une merde en QB. Et l'emmerdant , c'est qu'il est adoré par l'américain de base et un héros chez les Tea Party, clair que ça peut plomber un gars ça. Alors forcément on peut pas dire que le gars n'a jamais eu sa chance, qu'il n'a pas eu de vraie off-season pour améliorer son jeu du fait de la grêve l'année dernière, que là il pouvait avoir une vraie off-season dans une attaque qu'il commençait à maitriser et boum! il faut repartir à zéro dans un autre club, que son match contre Pittsburgh en PO était pas si dégueu que ça et que sa bombe sur thomas en OT est une merveille.
Bref, il sera jamais de la classe d'un Brady ou d'un Manning, ça c'est clair. Mais quand je vois les branleurs à qui on a donné les clés de certaines franchises ces dernières années ( et je parle en connaissance des choses avec Miami), je me dis qu'on est pas loin d'un procès stalinien sur le brave gars....coupable de toute façon.

Le sommet c'est le gus qui semble être fan des Redskins, bordel quand je le lis, j'ai l'impression que Tebow est venu sauter sa gonzesse Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 5 Fuck tant de haine c'est presque pathologique


Mouais, pas sur qu'en utilisant ce ton là, tu rendes service à ton propos. Mais pour prendre le cas de Tebow rationnellement, je vais moi expliquer pourquoi je pense qu'il ne peut pas s'imposer durablement en NFL, et je le pensais dès sa draft, comme je le pensais pour un Eric Crouch et dautres joueurs de ce style, Pat White en est un autre exemple et je pense que ça parle à un fan des Fins :

- Tebow est arrivé en NFL à la draft 2010 et a deux saisons NFL à son compte. Dans les faits, il n'a pas encore montré une seule fois qu'il pouvait assumer le rôle d'un QB classique, c'est à dire qu'il pouvait être assez précis et régulier sur un match. Alors c'est sur, il peut sortir un play de temps en temps, mais sur un match entier, il n'a pas la précision ou la régularité nécessaire. Trouve moi un match complet et abouti.

- L'excuse du lockout, il faut pas déconner, le lockout il a été le même pour tout le monde et des Qbs rookies ont fait mieux que lui. Andy Dalton, il arrive dans une franchise à la rue avec la moitié de l'attaque renouvelée et il joue mieux, c'est un fait.

- Ensuite, l'argument qui me parait le plus important, c'est que donner une chance à Tebow, ça veut dire adapter toute son attaque à Tebow, ça veut donc dire qu'on le pense assez bon pour recruter 10 autres joueurs voir plus qui correspondent à ce type de jeu. Est-ce qu'aujourd'hui on peut dire que Tebow est un extra terrestre tellement bon qu'il mérite ce genre d'investissement. Moi je ne le pense pas, et sur ce qu'il a montré, il serait je trouve malhonnête d'affirmer l'inverse.
John Fox qui lui a donné sa chance pourtant même a contrecoeur a quand même affirmer que Tim Tebow ne pourrait jamais s'imposer dans une attaque NFL classique.
D'ailleurs quand on regarde la fin de saison dernière, quand Tebow joue l'option, il n'est pas si bon que ça, il a fait des tas d'erreurs de lecture, avait tendance à vouloir prouver qu'il pouvait lancer la balle quand il avait une ouverture au sol. Bref, pas de quoi justifier le fait de construire une attaque autour de lui non plus.

Maintenant il arrive aux Jets pour un quatrième tour, simplement parce que c'est ce qu'il vaut. Et là ce n'est pas la réaction d'un fan ou autre, c'est du tangible, du concret. Il n'y a personne en NFL qui ne croit en lui au point de mettre mieux qu'un 4ème tour. Et encore, et là aussi c'est un fait, les Jets ont annoncé que Tebow est surtout bon pour le vestiaire et pour leur image. C'est des déclarations des membres du staff.

Et qu'on dise qu'on ne lui a pas laissé une chance c'est faux, on l'a vu pendant 8 à 10 matchs la saison passé, et effectivement je n'ai pas vu de quoi sauter au plafond, sachant que Fox a adapter l'attaque pour lui à un point qu'on avait pas vu en NFL depuis un bon moment quand même.


Moi je m'en fous qu'il soit la star des tea party, je préfère m'interesser aux faits. Les faits c'est que Tebow a été surexposé pour des faits qui ne le méritaient pas alors qu'il avait fait un match même parfois médiocre. Demande toi si un mec avec le même profil de jeu et avec les même perfs mais sans le côté gendre parfait ferait la une d'ESPN comme cela ? Les Broncos n'auraient pas non plus reçus de 4ème tour. Il a prouvé pour le moment qu'il est un QB moyen surexposé (en partie grâce à lui, la pub évangélique avec sa mère, personne ne l'a forcé).

Alors parler de lui donner sa chance, en NFL, avoir deux ou trois chances comme cela, c'est possible pour lui parce qu'il est Tim Tebow, la plupart des autres Qbs n'ont pas autant d'opportunités. D'ailleurs tu ne serais pas monté au crénaux comme ça si il avait s'agit d'un QB anonyme avec 8 maths moyens derrière lui.

Maintenant, je ne suis qu'un moindre alors mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 21:01

xerios a écrit:
Moi je m'en fous qu'il soit la star des tea party, je préfère m'interesser aux faits. Les faits c'est que Tebow a été surexposé pour des faits qui ne le méritaient pas alors qu'il avait fait un match même parfois médiocre. Demande toi si un mec avec le même profil de jeu et avec les même perfs mais sans le côté gendre parfait ferait la une d'ESPN comme cela ? Les Broncos n'auraient pas non plus reçus de 4ème tour. Il a prouvé pour le moment qu'il est un QB moyen surexposé (en partie grâce à lui, la pub évangélique avec sa mère, personne ne l'a forcé).

Alors parler de lui donner sa chance, en NFL, avoir deux ou trois chances comme cela, c'est possible pour lui parce qu'il est Tim Tebow, la plupart des autres Qbs n'ont pas autant d'opportunités. D'ailleurs tu ne serais pas monté au crénaux comme ça si il avait s'agit d'un QB anonyme avec 8 maths moyens derrière lui.

Maintenant, je ne suis qu'un moindre alors mon avis...
Genre John Skelton?
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 21:50

Dans la série je meurs d'envie d'avoir Tim Tebow mais il ne faut quand même pas trop pousser :

Citation :
The Jets were reported to have agreed to trade their fourth and sixth round draft picks for the Broncos quarterback, however the contractual complications may stop the transaction from happening.

According to Schefter, in order to complete the trade, the Jets would have to pay back money to Denver, which is believed to be the reason why Jacksonville did not try to complete the trade for Tebow.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 0:12

adauphin a écrit:
Pffft, bande de moindres.
Ce serait quand même bien qu'un jour on lui laisse une vraie chance au gamin. OK, on a compris, vous êtes tous des suiveurs, des politiquement corrects de la NFL: et le politiquement correct NFL, chez tous ces pseudo-experts à 2 balles qui sont jamais capables de prévoir quoi que ce soit, c'est de dire que Tebow est une merde en QB. Et l'emmerdant , c'est qu'il est adoré par l'américain de base et un héros chez les Tea Party, clair que ça peut plomber un gars ça. Alors forcément on peut pas dire que le gars n'a jamais eu sa chance, qu'il n'a pas eu de vraie off-season pour améliorer son jeu du fait de la grêve l'année dernière, que là il pouvait avoir une vraie off-season dans une attaque qu'il commençait à maitriser et boum! il faut repartir à zéro dans un autre club, que son match contre Pittsburgh en PO était pas si dégueu que ça et que sa bombe sur thomas en OT est une merveille.
Bref, il sera jamais de la classe d'un Brady ou d'un Manning, ça c'est clair. Mais quand je vois les branleurs à qui on a donné les clés de certaines franchises ces dernières années ( et je parle en connaissance des choses avec Miami), je me dis qu'on est pas loin d'un procès stalinien sur le brave gars....coupable de toute façon.

Le sommet c'est le gus qui semble être fan des Redskins, bordel quand je le lis, j'ai l'impression que Tebow est venu sauter sa gonzesse Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 5 Fuck tant de haine c'est presque pathologique

Oh ça va, il me semble avoir été l'un de ses défenseurs par ici (avec Gael).

Alors oui, son côté télé évangéliste peut pomper l'air du français moyen que nous sommes tous. Mais là bas, ça passe comme une lettre à la poste. Alors oui aussi, quand les Broncos gagnent c'est toujours grace à St Tim et quand il paume c'est la faute de l'équipe (dans la presse). Ca s'appelle le charisme il me semble. Mais peu importe de toute façon il se retrouvera soit aux Jets (s'ils règlent leur problème pécunier) soit il se retrouvera aux Jags (qui ont encore besoin de remplir le stade). Là il s'agit d'un différend de 5m$, Elway veut se débarrasser de Tebow depuis un moment, je pense qu'il sera prêt à renoncer à cette somme pour en finir avec cette histoire.
Maintenant, je vois bien l'association Sparano avec Tebow, ça peut marcher un poil, mais c'est sûr que dans cette optique là il faudra que les Jets reconstruisent encore leur équipe. Transition time?

Quand au borderline des Redskins, on sait qu'il haït Tebow depuis un moment, comme il a détesté Vick avant qu'il ne resigne aux Eagles (aujourd'hui c'est l'un de ses QBs préférés). Attends de voir RG3 cartonner, et là on va le voir plein d'amour pour le bonhomme (il a professé déjà son dégout à l'idée de le voir arriver aux Skins).
Mais bon, on ne peut pas être supporter de Manchester City, de l'Inter Milan et du PSG et comprendre quelque chose au sport! Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 5 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 1:49

Sitting Bull a écrit:
Maintenant au moins y auront 2 QB de merde !!!

C'est exactement ce que j'ai pensé également. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 2:16

kwyet a écrit:

Quand au borderline des Redskins, on sait qu'il haït Tebow depuis un moment, comme il a détesté Vick avant qu'il ne resigne aux Eagles (aujourd'hui c'est l'un de ses QBs préférés). Attends de voir RG3 cartonner, et là on va le voir plein d'amour pour le bonhomme (il a professé déjà son dégout à l'idée de le voir arriver aux Skins).
Je n'ai jamais détesté Vick, de toute façon, il faut admettre que depuis sont retour il est devenu bien plus complet et prolifique.
Pour RG3, je traverse plusieurs états : Extrême inquiétude (à la vue son jeu à Baylor), puis inquiétude relative (il ne devient plus un reach pour le 6ème choix), puis curieux (pré combine), puis curieux et ébloui (combine), puis surpris (2ème overall en mock), puis confus (trade de malade), puis confiant (ils auraient pas balancé ça si ils étaient pas sûr), puis inquiet (merde Shanie joue son va tout, il n'a plus rien à perdre), puis confiant, inquiet, confiant, inquiet, confiant, inquiet, confiant, inquiet, confiant, inquiet, confiant, inquiet, confiant, inquiet, confiant, inquiet, confiant, inquiet, confiant, inquiet, confiant, inquiet, confiant, inquiet, confiant, inquiet, confiant, inquiet, confiant, inquiet, confiant, inquiet, confiant, inquiet, confiant, inquiet, confiant, inquiet, confiant, inquiet, confiant, inquiet, confiant, inquiet, confiant, inquiet, puis....

http://sportsillustrated.cnn.com/2012/football/nfl/03/21/robert.griffin/index.html
aux anges. Ce type un génie ! Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 5 Dj Même les Colts doivent commencer à douter.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 8:46

Tebow aux Jets, c'est arrangé.

Citation :
Jets acquired QB Tim Tebow and a 2012 seventh-round pick from the Broncos in exchange for 2012 fourth- and sixth-round picks.
They're the same terms originally decided upon by both clubs. Per ESPN's Adam Schefter, the Jets agreed to pay half of Tebow's $5 million "kick back" after a day of contemplating whether Tebow was worth it. Tebow is still only expected to be a third-stringer and package-type player in New York, but things can change quickly behind a starter as inconsistent as Mark Sanchez. Don't be surprised if Tebow starts multiple games under center in 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 9:13

Les Broncos auraient laissé le choix à Tebow entre les Jaguars (Home sweet home) et les Jets, et Tebow aura choisi les Jets.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 9:56

Nouvelle gamme de t-shirt pour remplacer le classique
Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 5 220px-I_Love_New_York.svg

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 10:05

Sur RG3, je rigole un peu en voyant sur les blogs/forums de la NFC East, des fans des Skins s'inquiéter que les Colts pourraient leur "piquer" RG3, et se demander s'ils devraient du coup drafter Luck (???) et ce que ça impliquerait pour leur franchise Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 5 At20war2

J'ai envie de faire un gros, gros, gros WTF. RG3 sera peut-être un très grand QB (et il a tout ce qu'il faut pour a priori) et je dois reconnaître que ça m'inquiète pas mal de voir les Skins avoir enfin potentiellement un vrai QB. Mais Luck est sûrement le choix le plus sûr en 1st pick de la draft depuis des années. Si les Colts se font avoir par l'emballement médiatique, ce sera la fête à Washington, et je ferai gentiment la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 11:32

De toute façon, un rookie c'est jamais sûr sûr!
Suffit de voir LE safe pick de l'année 2009, Aaron Curry. Personne ne pouvait imaginer qu'il puisse se gauffrer, et pourtant il l'a fait. Et c'est pas dans sa division qu'il pouvait se faire dégommer (potentiellement) et c'est ce qui s'est passé.


Hum hum...

Olivier214 a écrit:
Génial, après Matt Barkley, Landry Jones poursuit en NCAA, il reste plus que Robert Griffin pour les Redskins, c'est ce qu'on appelle un cauchemar. Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 5 Coler


Olivier214 a écrit:
Espérons que les couillons de Cleveland nous empêche de faire cette énorme connerie. Vu que je vois de plus en plus trade up pour le prendre en 2ème choix en mock, je reste inquiet sur notre débilité.

Olivier214 a écrit:
Mon précieux... Cool
Robert Griffin III shines once again at Baylor's Pro Day
http://www.cbssports.com/nfl/blog/eye-on-football/17950015/robert-griffin-iii-shines-once-again-at-baylors-pro-day

Cyclothymique?
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 12:10

La vache... Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 5 Lehman%20brothers







Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 13:33

Gitano a écrit:
Sur RG3, je rigole un peu en voyant sur les blogs/forums de la NFC East, des fans des Skins s'inquiéter que les Colts pourraient leur "piquer" RG3, et se demander s'ils devraient du coup drafter Luck (???) et ce que ça impliquerait pour leur franchise Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 5 At20war2

J'ai envie de faire un gros, gros, gros WTF. RG3 sera peut-être un très grand QB (et il a tout ce qu'il faut pour a priori) et je dois reconnaître que ça m'inquiète pas mal de voir les Skins avoir enfin potentiellement un vrai QB. Mais Luck est sûrement le choix le plus sûr en 1st pick de la draft depuis des années. Si les Colts se font avoir par l'emballement médiatique, ce sera la fête à Washington, et je ferai gentiment la gueule...

Il n'y a pas que sur les blogs de NFC East qu'on se pose des questions. L'aspect mental de la sélection en 1st overall semble beaucoup peser.
http://profootballtalk.nbcsports.com/2012/03/21/after-pro-day-jaws-predicts-griffin-will-be-a-superstar-in-nfl/
http://stlouis.sbnation.com/st-louis-rams/2012/3/22/2892860/nfl-mock-draft-2012-robert-griffin-andrew-luck-rumors
http://www.cbssports.com/general/blog/rob-rang/17954409/rg3-continues-push-for-no-1-pick-with-stellar-workout
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 13:48

Enfin Luck a pas vraiment l'air d'un mec qui aurait du mal à gérer la pression. Si RG3 est drafté en #1 avec comme argument lu dans un des liens que tu as donnés: "On ne l'attendait pas #1, il aura donc des choses à prouver et sera meilleur", j'ai envie de dire WTF. Autant drafter Tannehil en #1, parce qu'à ce moment-là, avec tout ce qu'il aura à prouver il va cartonner le bonhomme. Et dans la même série, je pense que le QB des Colts aura déjà assez de pression pour succéder à un certain Peyton Manning.

Enfin, que les sites sur la NFL cherchent à faire mousser le duo RG3/Luck avant la draft, c'est logique. Comme chaque année, on nous trouve un duel #1/#2 pour écrire plein de papiers dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 14:10

Y a rien de nouveau sous le soleil.

C'est juste l'opposition entre le meilleur Système QB et Dual Threat QB.

Mais pour l'instant, c'est plutôt avantage au système QB (Manning, Brady, Brees), même si Vick, Newton ont fait de bonnes saisons.

Mais souvent pour les QB, c'est juste tomber dans la bonne équipe au bon moment.

Car on peut envoyer Brady, Manning, Newton ou Griffin à Cleveland, pas sûr qu'ils fassent une saison extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 16:57

Olivier214 a écrit:
Gitano a écrit:
Sur RG3, je rigole un peu en voyant sur les blogs/forums de la NFC East, des fans des Skins s'inquiéter que les Colts pourraient leur "piquer" RG3, et se demander s'ils devraient du coup drafter Luck (???) et ce que ça impliquerait pour leur franchise Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 5 At20war2

J'ai envie de faire un gros, gros, gros WTF. RG3 sera peut-être un très grand QB (et il a tout ce qu'il faut pour a priori) et je dois reconnaître que ça m'inquiète pas mal de voir les Skins avoir enfin potentiellement un vrai QB. Mais Luck est sûrement le choix le plus sûr en 1st pick de la draft depuis des années. Si les Colts se font avoir par l'emballement médiatique, ce sera la fête à Washington, et je ferai gentiment la gueule...

Il n'y a pas que sur les blogs de NFC East qu'on se pose des questions. L'aspect mental de la sélection en 1st overall semble beaucoup peser.
http://profootballtalk.nbcsports.com/2012/03/21/after-pro-day-jaws-predicts-griffin-will-be-a-superstar-in-nfl/
http://stlouis.sbnation.com/st-louis-rams/2012/3/22/2892860/nfl-mock-draft-2012-robert-griffin-andrew-luck-rumors
http://www.cbssports.com/general/blog/rob-rang/17954409/rg3-continues-push-for-no-1-pick-with-stellar-workout


Ca me fait doucement sourire, et Gitano l'a bien expliqué, c'est simplement essayer de vendre du papier sur du vent. Luck sera numéro 1 et il n'y aura pas photo une seconde.

Si je reprends les arguments :

- RG3 passerait devant sur la base d'un super pro day. DOnc un proday, je le rappelle, dans ce cas, c'est 51 passes, pour ses receveurs, chez lui, sans la moindre pression défensive, le tout ayant été préparé pendant plusieurs semaines. Bon sang, mais c'est si il n'avait pas cartonné dans cette situation qu'il faudrait se poser des questions, il ne rencontrera pas de situations plus favorables dans sa carrière.

- Luck ne supporterait pas la pression du 1st Pick : Luck vit depuis deux ans ou presque en sachant qu'il sera first pick, il a joué la saison dernière en sachant qu'il le sera, pas eu l'impression qu'il ait eu des difficultés à gérer.

Ensuite pour ce qui est de la pression en match ou des médias, on en parle même pas, celle qu'a vécu Luck depuis son Orange Bowl gagné est impressionnante, et pourtant il a tout fait comme il fallait. Pression d'un grand match ? Trouve moi un grand match gagné par RG3 ? Moi je te donne l'Orange bowl pour Luck, avec en plus une participation au fiesta, une victoire à USC etc...

- RG3 peut faire tout les lancers demandés en NFL. Ouais ouais, on disait la même chose de Joe Flacco. Enfin je te rassure, Luck peut faire tout les lancers aussi.


Maintenant ce qu'on a pas vu en pro day : Travail sous pression défensive ou decision making. Et dans ces deux cas là, je ne vois pas comment on pourrait pendant cette off-season mettre Luck derrière. Surtout concernant le decision making d'ailleurs.

Après l'histoire du Dual Threat et de Griffin qui en serait un vai alors que Luck lui dormirait dans sa poche, c'est plus qu'abusé, il faut regarder les temps de Luck au 40 yards et ce qu'il est capable de faire avec ses jambes en match. Il est beaucoup plus mobile que le sont les Brady ou Manning. De ce point de vue, je pense qu'il est plus proche de ROdgers ou Cutler dans ce qu'il est capable de faire au sol.

Tout ça ne veut pas dire que RG3 sera un mauvais QB, tout simplement qu'il est un bien moins bon prospect que Luck et qu'il partira derrière. D'ailleurs il est un bien moins bon prospect qu'un garçon comme Barkley qui serait sorti devant si il s'était présenté à la draft. Alors c'est mignon ces trucs sur les pro days que tout le monde réussit, mais faire passer Griffin devant Luck sur la base de ces 51 passes, je crois qu'il ne faut pas déconner. Sur ce qu'on sait aujourd'hui des deux joueurs, Luck est devant et pas qu'un peu, à RG3 de montrer qu'il vaut mieux que les projections qui étaient faites de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 5 EmptyVen 23 Mar - 9:56

Josh Johnson à San Francisco.

Je pense qu'il avait les moyens d'être QB n°2 dans une équipe.

Là avec Alex Smith qui a 2 ans de garanti, Kaepernick qui est un 2è tour, il est plutôt mal barré.

A moins que Harbaugh utilise Johnson dans une wildcat offense de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 5 EmptyMer 28 Mar - 17:53

Brandon Jacobs aux 49ers.
Même plus besoin de QB, on va l'avoir le smashmouth football que voulait Singletary.
Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 5 Icon17
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 5 EmptyMer 28 Mar - 18:22

Double C a écrit:
Brandon Jacobs aux 49ers.
Même plus besoin de QB, on va l'avoir le smashmouth football que voulait Singletary.
Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 5 Icon17
ça sent la sortie pour Dixon
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 5 EmptyMer 28 Mar - 22:08

Double C a écrit:
Brandon Jacobs aux 49ers.
Même plus besoin de QB, on va l'avoir le smashmouth football que voulait Singletary.
Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 5 Icon17


L'avantage d'avoir une frnachise qui tourne bien, quand un mec comme Jacobs est dispo, il est pas difficile à récupérer.

Harbaugh avec ce genre de recrutement se rapproche de plus en plus de ce qu'il faisait avec Stanford. Il ne manque plus qu'un TE avec un profil de bloqueur pour que le tableau soit complet.

En tout cas, avec la signature de Demeco Ryans à Philly, c'est je pense l'une des meilleures affaires de cette période de FA.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 5 EmptyMer 28 Mar - 23:26

On a déjà notre TE bloqueur, c'est Vernon Davis (oh et y'a un Nate Byham qui traine dans le roster qui est censé être notre spécialiste). S'ils draftent Fleener, ce sera le pompon! (va couvrir tout ce monde).

Sinon dans une autre nouvelle...Torry Holt de retour aux Rams!

Citation :
We haven’t seen Torry Holt since he left the Patriots after suffering a knee injury during training camp in 2010, but word out of St. Louis is that he’s about to sign a contract with the Rams.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 5 EmptyJeu 29 Mar - 1:33

Je pensais exactement à Fleener et pour trois raisons :

- La formation avec deux TE physiques qui sont les cibles principales du QB, le tout avec 7 bloqueurs potentiels, pour ceux qui ont vu Harbaugh à Stanford (même avant Andrew Luck d'ailleurs, quand la star c'était Toby Gerhardt), c'est ce qu'il a mis en place et qui continue de marcher.

- Vu l'importance que risque de prendre encore un peu plus le jeu au sol, il faut des TEs qui savent bloquer et jouer dans un système orienté vers le jeu au sol. Dans cet optique là, Fleener c'est le profil type.

- Enfin, il ne faut pas rêver, Belichik a trouvé quelque chose l'an passé avec Gronkowski et Hernandez, donc maintenant, tout le monde va essayer de faire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 5 EmptyJeu 29 Mar - 11:50

xerios a écrit:


- Enfin, il ne faut pas rêver, Belichik a trouvé quelque chose l'an passé avec Gronkowski et Hernandez, donc maintenant, tout le monde va essayer de faire la même chose.

J'allais citer cette raison là, ça me semble la plus pertinente. Il y a en ce moment peu de défenses capables de couvrir 2 TE, c'est pour ça que le coup de Belichick était beau. Les gros TE receveurs arrivent, Fleener en tête, et en défense, quasi personne pour couvrir ce genre de profils. Il va falloir trouver les LB capables de faire ce boulot, et dans cette draft, je pense à Kuechly immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Free Agency and Trades / Rumors and Truths   Free Agency and Trades / Rumors and Truths - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Agency and Trades / Rumors and Truths
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Free Agency and Trades / Rumors and Truths
» FREE TIBET
» JO - Free-t'es bête
» Titans News
» TRADES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: