NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles

Aller en bas 
+18
kchalot
Tak
22
Gitano
Sitting Bull
xerios
Krycek
ENTOMBED
Olivier214
Busforever
adauphin
Antonin85
GoldRush-BlackStripes
joemontana
kwyet
fb1
Gaël13
Double C
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 21:39

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 4 Nyg_2 @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 4 Sfo 49ers: LES NINERS AU SUPERBOWL !!! Et c'est l'occas' de recoller les Steelers comme meilleure franchise.

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 4 Bal_2 @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 4 Nwe Patriots: Je préfèrerais les Ravens en face des Niners en finale, mais les Patriots parce qu'ils sont trop forts...
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 14:50

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 4 Nyg_2 @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 4 Sfo 49ers
Encore une fois je ne peux pas pronostiuqer contre SF.
mais je pense que les Giants vont être très difficiles à battre.
En saison , le match avait été serré et je m'attends à une opposition encore plus relevée, ce coup ci


** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 4 Bal_2 @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 4 Nwe Patriots
ça va être un match attaque/défense
Si les ravens, ce que j'espère, arrivent à mettre suffisamment de pression sur Brady, ils ont une petite chance.
Dans le cas contraire, Brady va les disséquer
Home field Advantage, sur ce coup là, pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 18:56

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 4 Nyg_2 @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 4 Sfo Giants: Les Giants sont réellement impressionnants. Leur secondary qui était leur grosse lacune a su totalement maitriser les receveurs des Packers, et ce n'est pas n'importe quoi. Pour avoir vu les Giants tout au long de la saison ou presque, ils sont vraiment meilleurs que lors du match de saison régulière.


** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 4 Bal_2 @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 4 Nwe Pats: Les Ravens ne m'ont toujours pas convaincu, les Pats oui. Je ne vois pas les Ravens bloquer le duo des TE des Pats.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 22:12

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 4 Nyg_2 @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 4 Sfo 49ers
Parce que Go Harbaugh.


** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 4 Bal_2 @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 4 Nwe Patriots
ça va être un match attaque/défense
Parce que Go Brady.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 2:45

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 4 Nyg_2 @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 4 Sfo 49ers
Si les Niners peuvent toujours compter sur des Goldson, Willis, Bowman et Davis stratosphérique comme samedi, je vois pas trop comment Eli pourrait s'en sortir. En plus, il n'est pas un QB assez précis pour gêner le backfield des Niners. La seule issue pour les Giants, ça serait de piquer deux fois plus de ballons que les Niners.



** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 4 Bal_2 @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 4 Nwe Patriots
Quand on voit le niveau pathétique de Flacco, on sait bien que les Ravens n'ont aucune chance, il y a quand même un minimum pour pouvoir gagner des matchs de ce niveau. Flacco est une chèvre, les Pats vont se régaler. Festin de Gronkowski à prévoir également. Si il neige Rice va être mauvais en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 9:55

Olivier214 a écrit:
** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 4 Nyg_2 @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 4 Sfo 49ers
Merde! On est foutu.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 11:26

Double C a écrit:
Olivier214 a écrit:
** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 4 Nyg_2 @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 4 Sfo 49ers
Merde! On est foutu.

T'inquiètes, il ne sait pas à quoi ressemblent les Niners, il ne sait pas que Justin Smith joue chez nous.
Puis en plus Eli est bon cette saison et il l'a montré à notre première rencontre de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 15:00

GoldRush-BlackStripes a écrit:
** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 4 Nyg_2 @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 4 Sfo 49ers: LES NINERS AU SUPERBOWL !!! Et c'est l'occas' de recoller les Steelers comme meilleure franchise.

Ah tu l'admets
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 18:15

J'ai toujours dit que si je n'avais pas été fan des Bengals j'aurais été fan des Steelers.
Respect pour la franchise, respect pour les résultats.
Mais bon c'est un rival de division et un rival de titres, et je suis jaloux du trop grand nombre de succès trop régulièrement.
' can't help it.

Go Niners !
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 23:51

La NFC ayant eu le mauvais goût de liquider NO et GB si tôt, je m'inscris en faux pour pronostiquer Giants-49ers

Les blessures ayant eu le mauvais goût de charger Houston (On parle de Schaub mais imaginez le niveau de pass rush de cette équipe si l'on y rajoute Mario Williams en pleine possession de ses moyens!) je boycotte Ravens-Patriots.

Mais j'avoue qu'un truc comme Ravens-49ers ce serait tout de même pas mal pour célébrer l'année du pass happy... ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 4 At20war2


Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 22:06

Qui l'eut cru, c'est Flacco qui remet les Ravens dans le bon sens...
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 22:09

GO Ravens !!!
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 23:46

Citation :
Qui l'eut cru, c'est Flacco qui remet les Ravens dans le bon sens...

Ce qui est bien c'est que c'est lui aussi qui remet les Pats dans le bon sens au milieu du 4ème quart, c'est bien, Simms pourra arrêter de nous expliquer à quel point Flacco est génial.

Edit : J'aurais du me taire...
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 0:12

Ah ah ah, les boules, Cundiff qui se déchire à 10 secondes de la fin et envoie les Pats au Superbowl !!!
Ca doit faire mal aux Ravens !!
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 0:12

Abruti de Billy Cundiff! Il avait l'overtime dans la godasse à 30+ yards!
Ca nous laisse le temps de se préparer pour les Niners au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 0:13

Pfffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 0:13

Cundiff peut commencer à chercher une nouvelle équipe.

Ca c'est le style d'action qui va passer en boucle pendant 15 ans pour montrer comment les Ravens ont raté les playoffs.

Allez un petit Patriots - 49ers en finale, ca serait parfait
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 0:16

Citation :
Ca doit faire mal aux Ravens !!

Ce qui par ricocher me fait plutôt du bien.

On aura pas de Harbowl ou le remake du plus mauvais superbowl des 15 dernières années, et rien que pour ça, je ne suis pas mécontent.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 0:20

Bon ben go 49ers maintenant !

Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 0:29

Quand je serai grand je veux trop absolument être Tom Brady !!
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 0:39

C'est moi ou Alex Smith c'est Fred sans Omar .... ?
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 0:42

Je voulais éviter les remakes Ravens-Giants (Le Super 'Punt' Bowl de 2000), le Patriots - Giants (Trop frais).
Eviter le Ravens - 49ers (ils ont qu'à se faire un match dans la rue devant chez eux lors de Thanksgiving, les frères Harbaugh).

Ca laisse Patriots - 49ers, avec une victoire des Patriots, car d'une part pour moi, il faut en chier un peu avant de gagner le superbowl, et aussi car Belichick est pour moi le meilleur Head Coach des 15 dernières années, et mérite un nouveau Superbowl pour le faire rentrer sans contestation dans l'histoire, car quand on voit d'où viennent les joueurs avec qui il a fait l'équipe (des lates rounds ou undraft pour la plupart : Brady, Welker, Green-Ellis, Hernandez, Woodhead et peut-être la moitié des défenseurs), qu'il arrive à modifier son attaque, passer du deep throw (et non throat) avec Moss à l'attaque double TE, il est l'un des seuls à utiliser des joueurs double plateau avec notamment Edelman.

Par contre, je pense que les Ravens en ont assez chié pour mériter de gagner l'an prochain, sauf si Tampa est en finale Smile, car Ed Reed le mérite, mais seulement si Flacco coupe sa moustache à la Village people, car rien que pour çà il mérite son élimination.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 0:55

Pour l'instant Manning a le temps de commander un café dans sa poche
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 0:59

La ligne des Giants c'est pas de la rigolade non plus...mais c'est vrai que face aux Niners, les QBs adverses répondent aux tweets dans la poche après le snap bien souvent.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 1:00

WOUUUUUUUUUUUUU! Elle est où la double cover sur Davis? ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 4 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles
Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles
» ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles
» ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3)
» ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles
» ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: