NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles

Aller en bas 
+18
kchalot
Tak
22
Gitano
Sitting Bull
xerios
Krycek
ENTOMBED
Olivier214
Busforever
adauphin
Antonin85
GoldRush-BlackStripes
joemontana
kwyet
fb1
Gaël13
Double C
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 2:12

Putain, il pouvait rien m'arriver de pire.
Dieu existe, et c'est un putain de tricheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 2:52

Je trouve que ce qui arrive sur ce match aux Steelers, c'est en partie le résultat de plusieurs semaines, saisons même, avec une OL médiocre.

Si je ne me trompe pas (et il y a de grandes chances que ce soit le cas), Big Ben doit être le Qb de ces playoffs qui a reçu le plus de coups au court de la saison. Et c'est aussi des 5 ou 6 grands Qb de cette ligue, celui qui est le plus souvent mis au sol. Après ça, il n'y a pas de miracle et c'est presque ''normal'' qu'il arrive pour ce match blessé.
Alors oui c'est un coup de malchance ce qui est arrivé contre les Browns, mais ca a de grandes chances d'arriver quand tu es mis au sol aussi souvent. La liste de ses blessures s'allonge tout les ans, et à un moment, ca finit par avoir son importance en PO.

Bon sur ce match, un la liste des absents et des blessés fait très mal, et je crois qu'avec leur équipe à 100%, les Steelers gagnent ce match tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 4:34

Entièrement d'accord. On ne prend plus soin de la ligne offensive depuis plusieurs années (à part la draft de Pouncey). On compte avant tout sur les playmakers. Ca donne une attaque frustrante, qui a le potentiel explosif pour être n°1, mais sans la ligne, c'est irrégulier, et les défenses adverses ont toujours moyen de mettre la main au QB, ce qui gâche un drive et leur donne confiance.

C'est sûr que le style de Big Ben le pousse à être frappé plus souvent qu'un Manning, mais y'a pas que ça. Il y a la ligne, mais aussi les gameplan: on a été capable de produire de bons matchs offensifs avec des passes rapides, mais ce sont rarement les jeux privilégiés.

Mais je pense que cette saison va servir de leçon. Outre les problèmes de durée de vie de Big Ben, Pouncey semble plutôt fragile question santé. Kemoeatu a fini par être mis sur la touche, à force de son manque de discipline. A force de composer avec les remplaçants, ça tient pas la saison. Max Starks, Ramon Foster, Johnathan Scott: ces 3 gars startent tous les dimanche, ils n'auraient sans doute pas une place de titulaire dans une OL digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 10:03

Ca fait quand même peur quand tu vois que dans les 8 dernières équipes en course on retrouve les Texans (qui ont qd même perdu à Indianapolis y a 2 semaines... j'y étais d'ailleurs lol) ; les Giants (qui ont également pris une pillule contre les Redskins y a deux semaines et qui finissent à 9-7 dans une division très faible) et les Broncos (même pas besoin de développer, 8-8 et fin de saison sur 3 défaites).

Mais ou va t'on !!!
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 10:27

Par contre, je me demande combien de temps Mike Smith va tenir sans victoire en playoffs.

Surtout après des défaites comme çà.

Un seul titre de division en 4 ans, aucune victoire en playoffs, sachant que les Falcons n'ont toujours pas gagné de SUperbowl, je sais pas si les dirigeants vont tenir longtemps, sachant qu'avec les Ryan, Turner, White, Jones, il y a du matériel.

Ou alors il faut virer Tony GOnzalez le chat noir des playoffs
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 10:54

Je sais bien qu'il manquait beaucoup de monde mais j'ai pas reconnu les Steelers hier soir. Où était cette équipe pleine de ressources qui arrive toujours à s'en sortir? Surtout, où étaient Palomalu, Harrison et Woodley? J'ai l'impression de pas les avoir vu du match, sauf sur des ralentis qui nous montraient qu'ils s'étaient troués.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 12:41

En tous cas, il ne fallait pas bon être Wild-Card cette année... Les 4 se sont fait sortir...

Pour les Giants et leur fiche à 9-7, faut reconnaitre qu'ils avaient un gros gros calendrier cette année. Ils n'ont pas été constants, mais pour une fois ont su tenir la baraque en décembre, ce qui est rarement leur cas. C'est une équipe qui a le pass rush pour faire pleurer n'importe quel QB. Je serai extrêmement intéressé par le match Giants-Packers le week-end prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 12:45

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Nor @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Sfo 49ers, début de la I Want To Believe Week. Cette fois, Brees aura une vraie défense face à lui et ne sera pas sous son dôme douillet (s'il pouvait flotter, ce serait encore mieux). Belle opposition de style, en tout cas.

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Den @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Nwe Patriots, les Steelers se sont faits défoncer dans les airs et on sait que ce n'est pas franchement le point fort de la défense des Pats. Mais NE aura un QB sur ses 2 jambes et ça fera toute la différence... en principe.

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Hou @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Bal_2 Ravens, Baltimore va enfin jouer un match de playoffs à domicile. Ray Ray et ses potes ne devraient pas se manquer même si les Texans sont chauds et ont récupéré Dédé... mais ont perdu Daniels.

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Nyg_2 @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Gnb Packers, mais ce match sent l'upset à plein nez... ou pas.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 16:36

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Nor @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Sfo Saints, je préfèrerais voir les 49ers vainqueurs de ce match, mais les Saints me semblent totalement incontrôlables. D'autant plus que la défense des 49ers est meilleure face à la course que face à la passe.

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Den @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Nwe Broncos, prions...

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Hou @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Bal_2 Ravens, qui sont pour moi, bien au-dessus des Texans diminués. Possible dernière saison pour Ed et Ray, ils vont en vouloir...

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Nyg_2 @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 GnbGiants, j'ai envie d'y croire. Le pass rush me fait espérer de bonnes choses, et Manning a prouvé qu'il a 3 bonnes cibles et pas seulement Cruz. De plus, notre jeu au sol reste une bonne arme sur certains matchs.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 17:00

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Nor @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Sfo Saints, je suis pourtant je suis un fan incontestable des 9ers. Notre défense contre la passe n'est pas apte à arrêter l'Invincible Armada et notre attaque est incapable de remonter 14 points de déficit à la mi temps. Dix ans de misère et un 2nd seed ne suffiront pas à inverser le destin, malheureusement.

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Den @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Nwe Patriots, j'ai beaucoup ri cette nuit, mais les blagues les plus courtes sont les meilleures... Brady va faire du Brady et je pourrai aller me coucher à la mi-temps serein et le coeur léger.

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Hou @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Bal_2 Ravens, ça me fait mal aux coudes de le dire, mais bon les Ravens. Les Ravens ne sont pas les Bengals et Yates va se frotter à une vrai défense dominante...

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Nyg_2 @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 GnbPackers. Pas facile comme match, tendu du string même. Mais bon les Packers seront à dom', ils sont beaucoup plus constants que les Giants, Rodgers marche sur l'eau, ça va passer.

Y a pas à dire des finales de conf Saints@Packers et Ravens@Patriots ça fait saliver, encore un bon Superbowl en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 20:04

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Nor @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Sfo Saints Je n'attends que ce match pour me convaincre totalement de la grosse saison des Niners, mais je ne les vois pas tenir. Brees marche sur l'eau, sait utiliser toutes ses cibles, et je ne vois pas la défense des Niners tenir ça. En plus, l'équipe manque d'expérience en play-offs.

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Den @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Nwe Patriots Au-delà de Tebow, deux questions se posent: la défense des Broncos peut-elle sortir LE match? La secondary des Pats peut-elle se trouer assez bien pour offrir + de 25 points à Tebow? Je pense pas que les deux conditions seront réunies, donc je vote Pats.

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Hou @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Bal_2 Ravens Le match qui me semble le plus évident du week-end, même en ayant vu les Texans ce week-end. Les Ravens ont enfin leur match de PO à domicile, et ils vont en profiter. Le seul risque, c'est Flacco.

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Nyg_2 @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 GnbGiants Allez, je le mets pour tenter l'upset, et parce que ce serait trop facile de voter pour tous les #1 et #2. En plus j'y crois vraiment. J'adore les Packers, Rodgers est chaud comme la braise, mais je pense qu'une seule équipe peut les battre dans ces PO, et ce sont les Giants, pour répéter l'histoire d'il y a 5 ans. Le pass-rush des Giants peut vraiment perturber Rodgers, et quand on voit la faiblesse de la OL des Packers en fin de saison, j'ai peur pour les têtes de fromage.

Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 20:24

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Nor @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Sfo 49ers, mais ça va pas être simple... Nous les TiTans, on était pas loin de les taper chez nous, en outdoor.... SF peut le faire...

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Den @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Nwe Patriots, à moins que Tebow soit "l'élu"... mais en tant qu'athée pur et dur, j'y crois pas...

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Hou @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Bal_2 Texans, AFC South power!!! la défense des Ravens est fatiguées, comme celle des Steelers... Foster et Tate vont les fumer... et même sans Daniels, les Texans vont représenter notre division!!

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Nyg_2 @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 GnbPackers je vois pas Manning s'en sortir... Rodgers est trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 21:17

SAINTS-PACKERS-PATRIOTS-TEXANS
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 22:38

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Nor @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Sfo 49ers: On est un faithful ou on l'est pas. Suffit d'arroser la pelouse (beaucoup beaucoup même) et derrière c'est bon on ralentit le jeu de passe des Saints!

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Den @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Nwe Patriots: un coup difficile à estimer, mais le home field advantage va jouer. La défense à la passe des Pats est suspecte, mais je ne suis pas sûr que Tebow puisse tenir contre le pass rush des Pats. Puis même sans défense les Brady marquent assez de points pour tenir le match.

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Hou @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Bal_2 Texans: Flacco va chocker encore, et la différence devrait se faire entre l'affrontement des défenses. L'attaque des Ravens n'est pas vraiment explosive.

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Nyg_2 @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 GnbGiants:Upset of the week! Les deux attaques attaquent très fort, la différence se fera au niveau des défenses. La défense des Packers m'inquiète pas plus que ça et celle des Giants peut perturber le timing des Packers.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 8:04

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Nor @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Sfo 49ers
Je ne peux pas pronostiquer autre chose, même si je sais que ce sera très difficile.
Il faut espérer que Gore sera à 100%, que notre OL tienne le coup (pas comme en présaison, quoi!) et que notre défense arrive à mettre de la pression sur Brees.
Je pense que Aldon Smith peut sortir un gros match. Il va surement d'ailleurs plus jouer que d'habitude
Allez !! On y croit !! ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Alandon

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Den @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Nwe Patriots
Le JesusBack a fait son miracle, mainetant, retour aux choses sérieuses

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Hou @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Bal_2 Ravens
Les Texans ne pourront pas faire plier la défense des ravens. Yates est encore trop tendre pour ça


** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Nyg_2 @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Gnb Packers
Bon, allez, c'est fini la plaisanterie Eli: Les Packers seront juste trop forts et je veux voir les 49ers aller défier les cheeseheads au lambeau Field
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 23:35

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Nor @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Sfo Saints

Les 49ers ont rompu avec je ne sais pas combien d'années de disettes. Qu'ils savourent ce dernier match de l'année. Quand je vois le match des Saints face à un très bon Detroit, je me dis que seul GB pourra les taper. 24-10

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Den @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Nwe Patriots

Il y a un truc que je n'ai pas lu dans les commentaires sur les PO. C'est que Tebow a été excellent contre les Steelers. Et même si l'on souhaite le crucifier. Je n'aime pas le buzz extrasportif sur Tebow mais Denver a sorti un gros match en PO. Ca ne va pas être simple pour les Patriots! 17-20

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Hou @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Bal_2 Ravens

Flacco n'éclate pas tant que ça mais à force de composer avec les blessures, Houston risque d'avoir un problème. Un bon gros match défensif des familles. Avec 80% de courses appelées. 10-13


** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Nyg_2 @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Gnb Packers

Parce que l'univers entier veut voir Packers-Saints. (Et le match Atlanta@NY était le seul qui m'a arraché des baillements!) GB est efficace dans tous les secteurs du jeu. Il faut bien prendre en compte qu'une équipe qui défonce tout depuis 2 ans ne joue pas les derniers matchs de saison régulière avec une grosse motivation...Je pense que là, on va revoir du grand GB. 24-37
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 0:32

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Nor @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Sfo Saints: L'attaque des Niners ne pourra pas rivaliser avec celle des Saints, qui est juste inarrêtable. La défense Niners pourra un peu endiguer les assauts, mais pas suffisamment.

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Pit @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Nwe Steelers: Malgré les blessures, les Steelers vont étouffer Tom Brady. Big Ben est en forme, il va se régaler contre ces DB. En plus ils les ont déjà battu cette saison.

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Hou @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Bal_2 Ravens: Allez, ça suffit le parcours en playoffs avec une attaque décimée. Le front des Ravens va les croquer tout cru. De l'autre côté de ballon, le jeu au sol puissant de Ray Rice prédominera, ce qui laissera un minimum de responsabilités à Flacco - le scenar idéal quoi.

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Nyg_2 @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 GnbPackers: Les upsets, c'est quand on n'en parle pas que ça arrive. Là, on en parle trop, on a déjà oublié la puissance de feu des Packers. Ils vont déployer l'artillerie lourde, ça ira trop vite pour le pass rush des Giants, et les DB vont nous rappeler à quel point ils ont été transparents toute la saison. Eli Manning pourrait tenir la cadence, mais pas sans quelques turnovers made in Woodson qui feront la différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 1:30

Busforever a écrit:

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Pit @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Nwe Steelers: Malgré les blessures, les Steelers vont étouffer Tom Brady. Big Ben est en forme, il va se régaler contre ces DB. En plus ils les ont déjà battu cette saison.

Spa bien ce négationnisme ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 No
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 8:05

Peut être que dans un mois il nous expliquera comment Pittsburg a fait pour gagner son 7ème titre...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 20:27

http://offthebench.nbcsports.com/2012/01/09/assuming-kickoff-wouldnt-be-run-back-ball-places-itself-at-the-20-video/

En même temps normal que Denver gagne, quand le K arrive à remettre direct le ballon sur les 20yds après un kickoff
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 21:10

Krycek a écrit:
http://offthebench.nbcsports.com/2012/01/09/assuming-kickoff-wouldnt-be-run-back-ball-places-itself-at-the-20-video/

En même temps normal que Denver gagne, quand le K arrive à remettre direct le ballon sur les 20yds après un kickoff

hallucinant tout de même... la "main de Dieu???

Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 12:34

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Nor @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Sfo
Saints. Destruction en règle en vue ou comment prouver l'usurpation d'une défense pendant toute une saison. Des mauvais gestes sont également à prévoir chez certains joueurs des Niners sous l'influence de leur coach maléfique.

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Den @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Nwe
Patriots. ...

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Hou @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Bal_2
Ravens. Autre correction à prévoir avec trois ou quatre turnovers pour un TD. Houston n'a rien à foutre à ce niveau avec leur QB en carton.

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Nyg_2 @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Gnb
Packers. C'est pas le meilleur matchup de prendre les Giants, mais les deux équipes ne sont pas dans la même catégorie. Je suis curieux de savoir si McCarthy va enfin assumer le fait que son équipe ne sait pas courir.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 12:52

Olivier214 a écrit:
** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Nor @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Sfo
Saints. Destruction en règle en vue ou comment prouver l'usurpation d'une défense pendant toute une saison. Des mauvais gestes sont également à prévoir chez certains joueurs des Niners sous l'influence de leur coach maléfique.
C'est pas des footeux, hein. ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Icon17

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 14:14

Double C a écrit:
Olivier214 a écrit:
** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Nor @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Sfo
Saints. Destruction en règle en vue ou comment prouver l'usurpation d'une défense pendant toute une saison. Des mauvais gestes sont également à prévoir chez certains joueurs des Niners sous l'influence de leur coach maléfique.
C'est pas des footeux, hein. ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Icon17

ho le boulet de fan de redskins frustré.............. ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 109375
ça c'est du commentaire de merde comme on aime.......... ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 960655
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 14:54

joemontana a écrit:
Double C a écrit:
Olivier214 a écrit:
** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Nor @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Sfo
Saints. Destruction en règle en vue ou comment prouver l'usurpation d'une défense pendant toute une saison. Des mauvais gestes sont également à prévoir chez certains joueurs des Niners sous l'influence de leur coach maléfique.
C'est pas des footeux, hein. ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Icon17

ho le boulet de fan de redskins frustré.............. ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 109375
ça c'est du commentaire de merde comme on aime.......... ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 960655

http://espn.go.com/nfl/statistics/team/_/stat/downs/sort/totalPenalties/position/defense/seasontype/2

Si j'en crois le tableau, les Niners ne sont que peu pénalisés par rapport...aux rageux de Redskins par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles
» ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles
» ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3)
» ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles
» ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: