NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles

Aller en bas 
+18
kchalot
Tak
22
Gitano
Sitting Bull
xerios
Krycek
ENTOMBED
Olivier214
Busforever
adauphin
Antonin85
GoldRush-BlackStripes
joemontana
kwyet
fb1
Gaël13
Double C
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 15:44

Je crois que ce tableau ce sont les pénalités infligés à leurs adversaires.

Car vu la position de Tampa, j'ai l'impression qu'ils ont eu beaucoup plus de pénalités.

http://espn.go.com/nfl/statistics/team/_/stat/downs/sort/totalPenalties/seasontype/2

Me semble être mieux
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 16:30

Les deux tableaux sont différents. Si je me trompe pas, mon lien ne comprend que les pénalités de la défense. Ton lien c'est les attaques. Et je ne suis pas choqué par les chiffres de SF dans ce cas de figure, vu que la défense de SF est très disciplinée.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 17:32

Non, l'attaque ce sont les pénalités de l'équipe et la défense les pénalités des équipes adverses.
C'est comme pour les yards.

Sinon les équipes tourneraient à 200 pénalités soit une douzaine par match, ce qui est énorme.

Oakland serait à 283 pénalités pour 2340yds.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 17:39

Indianapolis est l'équipe la moins sanctionné et celle qui reçoit le moins de pénalités, en même temps vu que le match était vite plié...

Par contre Green Bay est soit très discipliné, soit à un peu d'aide des arbitres avec la meilleure différence, avec 46 pénalités de moins que leurs adversaires.

C'est l'attaque des Jets qui a le plus profité des pénalités avec 36 First Downs.
Alors que Houston n'a eu que 14 FD sur pénalité.

A l'inverse, la défense d'Oakland a accordé 58 FD sur pénalités, alors qu'Indianpolis que 14 et Green Bay 16
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 21:15

Baltimore se fait bien bousculer par Houston, là. Foster leur marche dessus. C'est le premier RB à prendre 100y aux Ravens en playoffs.
Et la ligne Def des Texans met une grosse pression sur Flacco.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 22:26

J'ai préféré voir ce Ravens-Texans au match NCAA entre les 49ers et les Saints. De la bonne Défense des 2 cotés au moins.

Flacco est pas sûr et sa ligne O' a eu du mal à le protéger. Et quelques bizarreries de playcalling à la fin du match, où les Ravens lancent la balle à 2 min 30 de la fin du match. Passes ratées, chrono arrêté. Franchement con, ça.

Mais Ngata, Ray Lewis et Pollard ont sorti de grosses perfs.

Au moins, ça fera une Finale de Conf' serrée sur deux.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 23:23

Rodgers a pas l'air dedans pour l'instant. Et GB peut remercier les arbitres de leur avoir rendu ce fumble.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 0:11

The Helmet catch II pour les Giants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 0:15

Ces deux derniers jeux des Giants! Énorme. 10 points de retard à la mi-temps, on va voir si Rodgers réussit à sortir la tête du seau.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
22
Administrateur
22


Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 31/05/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 0:18

Hop un Ave Maria qui passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saricity.fr
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 0:39

Sur le Fumble de Rodgers, y'a pas la Tuck Rule qui s'applique ? Il a fait un Pump Fake avant de se faire enlever la balle... Passe incomplète, non ?

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 1:54

FINALE DE CONF A SF!!!

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 2:10

Merde je voulais aller battre les Packs à Lambeau pour finir champion face aux Patriots moi! ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 3 Speciald
On va pas faire la fine gueule ceci étant, les Giants sont plus abordables que les Packs.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 2:18

Hier soir, j'ai dit Harbowl II. Ça tient toujours.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 2:21

Entre nous je préfère un Harbowl II qu'un Giants-Pats...Mais ne nous affolons pas, faut déjà battre les G-Men à la maison.
Ceci étant le matchup nous est pas favorable pour le coup...j'aurai préféré les Packs, leur défense est moins chiante que celle des Giants.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 2:33

Bonsoir,

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !

Heureusement, c'est pas la fin du monde, tebow s'est fait défoncer sa sale gueule.


Dernière édition par Olivier214 le Lun 16 Jan - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 2:50

Olivier214 a écrit:
Bonsoir,

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !

Heureusement, c'est pas la fin du monde, tebow s'est fai defonsé sa sale gueule.

Putain ce rageux... ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 3 960655

Je parle même pas de l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 4:52

Tant qu'on a pas le droit à Ravens-Giants le retour, tout me va.

Mais après ce que chaque équipe a montré, je donne les Pats favoris en AFC, les Ravens et Flacco à l'extérieur c'est franchment pas ça, et quand on voit le match des Texans, on se dit qu'avec un bon QB, ils passaient, parce que la défense des Ravens étaient loin d'être extraordinaire sur ce match. Bref, avec Brady en face un poil énervé en plus, je ne vois pas les NE perdre à domicile.

Niveau NFC, le momentum et l'expérience est chez les Giants, et je pense que c'est ce qui peut leur donner un petit avantage. Pour le reste ça promet quand même d'être indécis.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 5:58

Allez moi je donne Pats-Niners. Les Ravens ne sont pas du tout sereins, et finalement, avec tout ce qu'on a dit sur ces Pats qui ont une défense à pleurer, etc., ben Brady est vraiment trop fort, point barre.
En NFC j'ai envie de voir les Niners passer. Le foot de SF est totalement maitrisé, alors que chez les Giants, même si c'est solide aussi, on se base davantage sur les prouesses d'Eli Manning (facteur risque). Et les DB restent suspects (2e facteur risque) laisseront une marge de manœuvre à l'attaque des 49ers, qui savent exploiter ce qu'on leur donne. Les Giants ont des failles, et j'admire tellement le boulot d'Harbaugh que je lui fais confiance pour trouver les solutions.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 9:12

Je donne les 49ers favori tant qu'ils sont à domicile, ils auraient joué à la Nouvelle Orléans, je pense qu'ils auraient perdu.

Les Giants ont aussi montré en playoffs qu'ils aimaient bien jouer à l'extérieur.

Je dirais une finale Patriots - 49ers avec victoire des Pats.

Mais déjà ce qu'à fait Harbaugh, c'est hallucinant quand on voit les 49ers l'an dernier et il a pas beaucoup modifié l'effectif et quasiment sans intersaison.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 13:13

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 3 Nyg_2 @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 3 Sfo 49ers, maintenant qu'on est là, autant aller au bout.

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 3 Bal_2 @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 3 Nwe Ravens, c'est mon choix de coeur, je veux un Harbowl II. Mais ça va être compliqué et il va falloir hausser le niveau par rapport à hier.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 14:13

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 3 Nyg_2 @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 3 Sfo 49ers, Impressionnants face au Saints, je les vois pas perdre face aux Gniats...

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 3 Bal_2 @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 3 Nwe Patriots, En NFL, c'est NLH cette année... (Nothing Like Home.... ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 3 Tusors ) mais le Harbowl 2 ne me déplaira pas non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 15:23

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 3 Nyg_2 @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 3 Sfo 49ers: On a déjà battu les Giants à la maison cette saison, eux avec leur JPP, eux avec leur superbe jeu de passe.

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 3 Bal_2 @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 3 Nwe Patriots: Harbowl II serait le scénario rêvé de la ligue (ou alors un Pats Giants, Giants Ravens), mais Brady arrivera à scorer plus que Flacco.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 16:30

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 3 Nyg_2 @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 3 Sfo Giants: J'ai vu leurs trois derniers matchs, il y a du très beau, notamment un renouveau défensif qui me fait espérer de grandes choses (Pourquoi pas un deuxième février 2008...).
** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 3 Bal_2 @ ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 3 Nwe Ravens: Là encore un choix du cœur, une équipe que j'affectionne tout particulièrement, avec des joueurs comme Reed, Lewis, Suggs, Rice qui méritent une (autre pour certains) bague. Mais si les Patriots l'emportent et que le superbowl connaît la même issue que le SBXLII je signe tout de suite pour voir Big Blue sur le toit de la NFL !
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 21:23

NYG @ SF
Pfft, je sais même pas si je vais regarder. Il se trouve que le 4 février je pars à SF. Ca peut être sympa de mater le SB dans une ville concernée de premier chef.
BAL @ NE
Si Houston avait eu Schaub et pas un rookie, les Ravens ne seraient même pas là. La seule question c'est de savoir si on aura un match vaguement intéressant ou une boucherie qui sera réglée à la mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles    ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles
» ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles
» ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3)
» ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles
» ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: