NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles

Aller en bas 
+16
A-Train
Eagles_fan
Julius_Holmes#31
Krycek
OP2310
Olivier214
Gaël13
Antonin85
superbowl41
Iroquois
xerios
grloven93
GoldRush-BlackStripes
Busforever
kwyet
Double C
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles Empty
MessageSujet: ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles EmptyLun 29 Déc - 12:50

** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles NFLplayoffs2005-06

C'est le moment, c'est l'instant, ma période préférée de la saison...
Les Wildcards :


** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles Ind @ ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles Sdg
Colts, plus ça va plus j'apprécie les Colts, alors que j'en ai même pas eu en BBFL (edit: ah si Addai, mon 1st pick en plus... ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles Goute) , c'est grave docteur? Même si San Diego vient de frapper fort en torchant Denver, je vois Indianapolis prendre sa revanche de l'an dernier.

** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles Bal @ ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles Mia
Ravens, mes chouchous cette année. Je vois les Ravens maitriser ce match. McGahee et McClain sont plus efficace que la Wildcat formation. De plus, Baltimore s'est déjà imposé cette année à Miami.

** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles Atl @ ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles Ari
Falcons, tu parles d'un matchup improbable... et comme tout champion de la NFC West ne s'appelant pas "49ers" (ou à la limite "Rams") n'est qu'une bande d'imposteurs, ils ne méritent pas de passer le moindre tour.

** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles Phi @ ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles Min
Vikings, matchup très indécis. On ne donnait pas cher des Eagles au soir de leur pitoyable match nul face aux Bengals. Ils ont eu la réussite maximale contre dallas pour passer d'un poil de cul mais ils vont s'arrêter là.

_________________
In Brock I still trust.


Dernière édition par Double C le Lun 29 Déc - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles EmptyLun 29 Déc - 13:13

My choices:

- Colts @ Chargers: Je vois les Colts sortir sans se fouler. Les Chargers ne sont pas assez armés pour étouffer Manning et Clark.

- Ravens @ Dolphins: Le plus dur des matches à pronostiquer. Les Ravens ont des contract year players qui voudront se mettre en évidence encore. Mais j'ai un petit faible pour les Dolphins cette saison (GO CHAD!). Donc ce sera Miami.

- Falcons @ Cardinals: Duel de piafs. Je vois la belle histoire de Matt Ryan se finir ici, et ce sera très bien déjà. Comme beaucoup de gens, je le voyais se couler en saison régulière. Mais j'ai eu tort (comme beaucoup de gens Mr. Green). Mais est-ce que les Falcons seront capables d'étouffer l'attaque des Cardinals? Je ne crois pas. Cards donc.

- Eagles @ Vikings: Difficile aussi. Avantage Eagles avec la rouste qu'ils ont collés aux Cowgirls. Les Vikes sont durs à prendre en défense, mais je sens que Reid a déjà un plan pour tout éclater. Et Dawkins (contract year lui aussi) va sûrement se faire plaisir à éclater Berrian, Rice et pourquoi pas Peterson.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles EmptyLun 29 Déc - 18:25

COLTS-Chargers: les Chargers ont du pot de s'être retrouvé dans une poule minable pour trouver le moyen de se qualifier miraculeusement. Ils ont beau avoir de l'élan, il vont se manger un mur de plein fouet, parce que les Colts vont leur rappeler que leur défense n'est pas du tout au point. Fais chier, je voulais pas de Steelers-Colts, mais je crois que c'est ce qui va arriver.

RAVENS-Dolphins: la défense des Ravens est ultra agressive, je la vois mal se faire berner par les trick plays des Dolphins ou le jeu de distribution de Pennington.

FALCONS-Cardinals: Les Falcons sont plus complets, et se sont davantage confrontés aux matches serrés. Je ne crois pas encore les Cards capables de se sortir de situations tendues.

EAGLES-Vikings: Les deux équipes seront remontées à bloc après leur qualif à l'arrache. Mais les Eagles ont été la chercher, leur place, alors que les Vikings ont surtout lutté pour ne pas la perdre. Je mise sur les Eagles et leur expérience. Ils ne se laisseront pas dépasser par l'importance de l'évènement.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles EmptyLun 29 Déc - 19:44

- Colts @ Chargers: l'année du titre, les Colts étaient misérables en def au sol en saison régulière et sont devenus la meilleure def de la postseason. Face à une équipe de SD moins bien armée en attaque que les Colts, pas non plus terrible en défense et avec moins d'expérience en PO, je mise que Indianapolis va mettre les choses au clair et se diriger pas trop difficilement vers le second tour.

- Ravens @ Dolphins: Miami est en plein revival, ils font une bien belle saison (comparé à la période post Fiedler) mais bon en face y a quand même les Ravens. Toujours les bonnes recettes : énorme défense (en pleine confiance, avec un Ed Reed on fire) et power running. Et ça suffira, les Dolphins pourront tenter tous les trick plays qu'ils veulent ce sera pas suffisant. Malgré l'amour que j'ai pour les Corbeaux je pronostique qu'ils mangeront du marsouin pour le réveillon...

- Falcons @ Cardinals: La voilà notre affiche improbable. Probablement le match up qui m'intéresse le plus. Deux équipes qui n'ont pas l'habitude d'être invités à ce niveau, avec des petits jeunes qui n'en veulent, ça va être marrant. Même si je sais c'est l'année des Cards (enfin !) je les vois moins homogènes que les Falcons. Donc sauf Warner miraculeux - et il en est capable - je donne Atlanta vainqueur mais pas forcement de beaucoup.

- Eagles @ Vikings: Ben faut bien que je donne une victoire à domicile. Donc là aussi je vais privilégier la défense et le jeu au sol, donc je vais dire les Viks. Et puis ils sont à dom' quand même. Bon OK c'est le duel sur lequel je suis le moins sur...
Revenir en haut Aller en bas
grloven93
Rookie
grloven93


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/12/2007

** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles EmptyMar 30 Déc - 23:08

Colts @ Chargers: Autant Manning que Rivers peuvent nous sortir un gros match, mais là où la défense des Colts monte en puissance, celle des Chargers restent extrêmement vulnérable et même une attaque unidimensionelle d'Indy pourra leur permettre de forcer le verrou et aller défier les Titans en SemiFinals.

Ravens @ Dolphins: Je mise sur les Dolphins ... si Ray Lewis a une grippe, Ed Reed une gastro, Terrell Suggs une blessure, etc... Non la force des Dolphins pour accéder en playoffs, c'est les turnovers évités. Et contre une défense comme celle des Ravens, surtout en playoffs, ça reste d'être la clé de ce match pour moi. J'y vais avec Baltimore. Sachant qu'au niveau des game plays inventifs, Cam Cameron n'est pas en reste avec son duo Troy Smith-Joe Flacco (ils vont finir par le haïr à Miami ^^).

Falcons @ Cardinals: Vais-je pouvoir revendiquer une victoire d'Atlanta en paraissant en tout point objectif Smile?! Les deux équipes possèdent une arme fatale: la passe chez les Cards avec Warner-Fitzgerald-Boldin-Breaston et la course chez les Falcons avec The Burner. Je pense donc que la diff' se fera sur la défense (logique à ce stade de la compétition) mais surtout sur leur facteur X: Edgerrin James à Arizona et Matt Ryan, pour son premier match de playoffs, à Atlanta. Et c'est ce dernier qui devrait remporter le matchup ...

Eagles @ Vikings: Parlant de matchups, voici le match qui demeure le plus indécis. Défenses tout autant efficaces, un jeu à la course tout autant prédominant. Demeure donc l'énigme du QB: McNabb Vs. Jackson. On a eu beau me vendre Jackson on fire après 4 TDs contre Arizona, en face ce sera les Eagles et pour son premier match de playoffs, je le sens passer une très mauvaise soirée. Ajoutons à cela la mauvaise manie de Peterson pour comettre des fumbles face à une équipe qui vient notamment d'en occasioner trois contre les Cowboys (pour 2 TDs et 1 FG à l'arrivée). Je mise sur Philly...
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles EmptyMer 31 Déc - 7:04

Colts @ Chargers : Mine de rien avantage du terrain pour les Chargers ( premiere ineptie des ces PO et encore celle là j'encaisse), et cette équipe est vraiment faite pour les PO, je ne sais pas pourquoi mais malgré des Colts en pleine forme, je vois les Chargers se sortir les tripes sur ce match. J'ai toujours la sensation avec eux qu'ils ne gagnent que dos au mur. Un peu comme ce match contre Denver la semaine dernière. Et pis avoir fait renvoyer Mike Shanahan, ca boost quand même.

Ravens @ Dolphins : Joe Flacco contre Chad Pennington, on dit ya six mois tout le monde rigole. Alors je choisis les Ravens parce qu'AFC North représente. Non plus sérieusement, il y a d'abord la question de l'expérience à ce niveau qui joue en leur faveur dans ce qui sera je pense un match assez agréable à regarder.

Falcons @ Cardinals : Alors les Cards en PO, et en plus à domicile, c'est juste une imposture. Une équipe qui ne joue que les matchs sur la cote Ouet et se repose pendant les autres. Sincérement il je pense qu'ils ont envoyés un Bonus aux joueurs des Rams, Seahawks et Niners en fin de saison. Parce que ces trois equipes sont la seule raison pour laquelle ils se trouvent la. Et dans le meme temps en face il y a un des meilleur RB de la ligue avec Turner et le l'oublié défensivement par tout les abrutis de voters au Pro Bowl, cad John Abraham. On ajoute à ca la feel good story de Matt Ryan ( au passage je renvoi a un article que j'avais mis sur ce forum ou on explique avant la derniere draft pourquoi Ryan avec moinsd e potentiel sera un meilleur Qb que Jamarcus Russel, avec le recul, c'et juste édifiant de justesse ce qui est dit) , bref, go falcons (deux mots qui constitués encore un oxymore il y a pas si longtps.)

Eagles @ Vikings : C'est celui auquel je crois le moins dans mes picks tout simplement parce que j'ai tendance à croire que McNabb en PO ca va être quelque chose. le McNabb après son Bench a juste été énorme. Alors Vikings quand même parce que je suis un fan de Tarvaris Jackson, parce qu'il y a un jeu au sol terrible, une OL de folie, une défense potentiellement monstrueuse. C'est simple sur ce match je joue le potentiel des vikings au dessus de celui des Eagles qui pour moi sont au maximum de ce qui peuvent faire à l'heure actuel. Alors de mon côté je suis convaincu que ces Vikings peuvent avoir un déclic avec ce match et passer d'outsiders à contenders dans les années a venir grace à une victoire dans ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles EmptyMer 31 Déc - 10:01

à mon humble avis:

- Colts @ Chargers: super affiche offensive, match serré, Viniateri?

- Ravens @ Dolphins: Pennington encore valide en cette fin décembre, est-ce possible? Miami en a eu trop d'un coup là et Parcells veut juste repartir avec les sous.

- Falcons @ Cardinals: les Cards devraient douter car ils auront la pression

- Eagles @ Vikings: les aiglons ont marqué les esprits, et sont capables de tout, et aussi de se rater
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles EmptyJeu 1 Jan - 7:07

simplement d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles EmptyDim 4 Jan - 2:16

Bon ben on s'est un peu tous plantés (sauf Kwyet mais lui il se dope) et donc CARDINALS WIN ! Incroyable !
Je vous l'avais dit que c'est l'année des Cards (oui ok ça fait 20 ans que c'est l'année des Cards mais vous voyez on fini toujours par avoir raison)
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles EmptyDim 4 Jan - 3:30

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Bon ben on s'est un peu tous plantés (sauf Kwyet mais lui il se dope) et donc CARDINALS WIN ! Incroyable !
Je vous l'avais dit que c'est l'année des Cards (oui ok ça fait 20 ans que c'est l'année des Cards mais vous voyez on fini toujours par avoir raison)

Non, non, tu nous l'as pas dit, tu as pronostiqué les Falcons toi aussi. C'est quoi ce fan des Bengals les jours impairs et fan des Niners les jours pairs, qui change d'avis à chaque fois que ça l'arrange? Mr. Green

Moi aussi je m'étais bien planté. En fait, je pense que j'ai sous estimé un critère important (je l'ai su dès que j'ai entendu Jérôme Bettis le rappeler à la télé, MON DIEU JE N'AI PAS PENSE COMME BETTIS ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles Fessee ): l'expérience du QB dans ces matches.

Du coup, compte tenu de ce critère, les Colts vont gagner sans problème hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles EmptyDim 4 Jan - 3:42

C'est pas ce que je constate pour le moment. Les Colts ont du mal au sol.
Et oui, j'étais le seul à pronostiquer la victoire des Cards! ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles Alandon

Notre ami GRBS ça fait depuis le début de la saison qu'il dit que ce sera l'année des Tards, donc il tient son raisonnement, sauf qu'il ne les a pas choisi.
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles EmptyDim 4 Jan - 3:56

On dira ce qu'on voudra, Cards-Falcons en PO, ça craint

Bref, ce match montre aussi qu'une équipe qui ne développe pas son jeu au sol ne peut pas gagner en PO, c'est Bettis qui l'a dit aussi ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles Atmos

Or, la c'est Atlanta qui devait avoir l'avantage.

Sinon, ces Chargers m'énerve, depuis 2 ans ils ratent leur début de saison, c'est la gue-guerre entre Tomlinson et Rivers, mais arriver la fin de saison et ils cartonnent dans leur faible division, arriver en PO et ils bousculent tout le monde. J'ai encore en souvenir leur trois matchs de PO l'an dernier, on ne peut pas dire que se fut beau à voir, mais grâce à une défense acharner, ils ont toujours accrocher leurs adversaires.

Là je craint pour les Colts ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles Rip

En passant, si quelqu'un cherche un moyen pour voir le match, cette chaine de ustream est de très bonne qualité

http://www.ustream.tv/channel/americatv
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles EmptyDim 4 Jan - 5:40

Bon, ben je m'ai encore trompé, les Chargers ont gagné. Mais je suis content. Pour moi les Colts étaient ceux qui avaient le plus de chances de battre les STeelers. Merci à San Diego de les envoyer en vacances. En plus, des fois que les Chargers deviennent chauds, c'est encore mieux de se dire qu'ils vont jouer forcément les Titans. Et nous, on se tapera les Ravens ou les Dolphins, 2 équipes plus abordables (les Ravens seront durs mais on les a battus deux fois...).
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles EmptyDim 4 Jan - 7:36

Un match perdu bêtement y'a rien d'autre à dire.
Les pénalités ont vraiment plantés les Dolts, et franchement je voyais pas l'intérêt de continuer à envoyer Addai direct dans le mur alors que visiblement c'était un jour sans. Il aurait mieux valu pour lui de contourner le paquet pour jouer.
A Indianapolis, on arrive au jeu du "est-ce que Dungy va prendre sa retraite?".
Une phrase...IT SUCKS TO BE PEYTON MANNING TODAY!

Ceci étant la victoire des Bolts n'est pas forcément déméritée, mais ils risquent de prendre cher au prochain tour...et je déteste toujours autant Philip Rivers...tête de con! ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles Icon17
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles EmptyDim 4 Jan - 10:08

kwyet a écrit:
et je déteste toujours autant Philip Rivers...tête de con! ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles Icon17

** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles Alucard
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2796
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles EmptyDim 4 Jan - 10:49

Busforever a écrit:
En plus, des fois que les Chargers deviennent chauds, c'est encore mieux de se dire qu'ils vont jouer forcément les Titans. Et nous, on se tapera les Ravens ou les Dolphins, 2 équipes plus abordables (les Ravens seront durs mais on les a battus deux fois...).

Les Titans joueront l'équipe seeded le plus bas...
donc les Ravens s'ils battent les Dolphins...
** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles Icon17
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles EmptyDim 4 Jan - 12:11

Arizona a dominé la ligne de scrimmage, c'était assez... inattendu.
Ryan a fait d'excellents drives dans ce contexte, grosse déception du côté d'Abraham donc bon boulot Russ Grimm thumleft
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles EmptyDim 4 Jan - 12:59

[quote="Antonin85"]
kwyet a écrit:
et je déteste toujours autant Philip Rivers...tête de con! ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles Icon17

** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles Riversface
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles EmptyDim 4 Jan - 14:05

Gaël13 a écrit:
Busforever a écrit:
En plus, des fois que les Chargers deviennent chauds, c'est encore mieux de se dire qu'ils vont jouer forcément les Titans. Et nous, on se tapera les Ravens ou les Dolphins, 2 équipes plus abordables (les Ravens seront durs mais on les a battus deux fois...).

Les Titans joueront l'équipe seeded le plus bas...
donc les Ravens s'ils battent les Dolphins...
** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles Icon17

Ah bon, je croyais que c'était juste une question de bilan là.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
grloven93
Rookie
grloven93


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/12/2007

** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles EmptyDim 4 Jan - 15:08

Bon bah jusque là je fais un sans faute ^^!
Non mai LES CARDS EN DEMI FINALES????!!!!! WTF?! J'suis vraiment déçu parce que les Falcons, après avoir fait une magnifique saison, ont totalement manqué leur sortie, en ayant notamment sombré en seconde mi-temps alors qu'ils avaient tout en main au retour des vestiaires ... Arizona était largement prenable et voir que la carte Norwood n'a pas été assez utilisée alors que The Burner était bien controlé, voir que Chris Houston (et à moindre mesure Lawyer Milloy) étaient à côté de leurs pompes, voir la farce de TD inscrit par Antrel Rolle ... A ce niveau là, ça peut pas pardonner, même contre une équipe comme les Cards!
Par contre, les Chargers me rendent dingue aussi: une défense pathétique durant toute la regular season, trois quart-temps où ils se font malmenés à Kansas City avant de renverser le match en 1 minute, et maintenant une défense de fer contre Manning, un LT qui score un TD blessé, enfin bref, ils sont tellement imprévisibles, je vais arrêter de pronostiquer sur eux :-)! D'ailleurs c le temps de virer Tomlinson pour les Chargers ... Même si en face, c'était la défense des Colts au sol, Sproles m'impressione de plus en plus et ce serait pas le moment pour eux de lâcher un deuxième excellent backup pour rien, après Turner ...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles EmptyDim 4 Jan - 15:51

Les Cards ont montré de belles choses hier, mais c'est dans ces Wild Card game qu'on voit l'écart énorme qu'il y a entre certaines équipes. Les Giants vont vraiment se promener. J'ai hate de voir Tenessee se faire défoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles EmptyDim 4 Jan - 17:10

Bordel, 0-2 pour samedi! Je suis vraiment devenu une quiche aux jeux de hasard pronos. En plus, Arizona qui gagne un match de playoffs... ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles Wall
J'espère qu'aujourd'hui ça ira mieux, surtout pour Baltimore (Viks-Eagles, je m'en fous un peu) mais tel que c'est parti, ça sent le bilan ala Detroit pour mes pronos.
** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles 566349

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles EmptyDim 4 Jan - 21:53

Bon, Tennessee - Baltimore la semaine prochaine, ça devrait envoyer du bois... surtout si les Ravens ont encore en travers la fin de match du début de saison où ils se sont légèrement fait enflés.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles EmptyDim 4 Jan - 21:59

Double C a écrit:
Bon, Tennessee - Baltimore la semaine prochaine, ça devrait envoyer du bois... surtout si les Ravens ont encore en travers la fin de match du début de saison où ils se sont légèrement fait enflés.

Tu penses sérieusement que Ray Lewis pourrait oublier cet épisode au moment de motiver ses coéquipiers? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles EmptyDim 4 Jan - 22:31

Ca va être bon de voir les Titans se faire torcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles Empty
MessageSujet: Re: ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles
» ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles
» ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3)
» ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles
» ** Playoffs 2006/2007 ** Pronos et analyses à 2 balles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: