NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [In Sitting we still trust] Redskins 2016

Aller en bas 
+16
Cam
adauphin
Tak
Krycek
Gitano
Iroquois
Antonin85
Double C
BleedingGreen.
Busforever
xerios
kwyet
joemontana
Sitting Bull
GoldRush-BlackStripes
Olivier214
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 7 EmptyDim 21 Oct - 20:44

Fred Davis (TE) out pour la saison... (rupture tendon d'achille)

On va surement récup captain Chaos (C. Cooley).

Mais bon encore une cible en moins pour RGIII... Garcon étant toujours blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 7 EmptyDim 21 Oct - 23:41

un match fou-fou, et bien chaotique de part et d'autre... dommage pour le happy end.
Manning Cruzifie la défense et sauve une prestation très moyenne jusque là.
Vu ce qu'il se passe à Philly, peut être un écho à DC?
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 7 EmptyLun 22 Oct - 18:40

Sinon juste pour dire... mais actuellement RGIII est d'ores et déjà un des meilleurs QB de la ligue.

Il vaut encore plus que ce qu'on donné pour l'avoir et je le choisi 100 fois avant Luck sur la dernière draft... maintenant reste a confirmer et à éviter les blessures... et surtout à construire une équipe potable autour de lui.

Ca devrait pas être trop compliqué vu qu'à lui seul on a déjà l'attaque.
Maintenant reste à trouver une défense... et quelques receveurs qui ne soient pas tout le temps blessés... hier il jouait qd même avec Josh Morgan - Leonard Hankerson en WR et Logan Paulsen en TE...........
Ca fait peur !!! Heureusement que la LO fait le taf et tient le choc (pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 7 EmptyLun 22 Oct - 23:37

Oui, enfin Santana Moss fait son petit match tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 7 EmptyMar 23 Oct - 0:02

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Oui, enfin Santana Moss fait son petit match tout de même...

Ouai c'est notre slot receveur... et accessoirement c'est lui qui perd la balle de match !

Et à 33 ans il n'a clairement plus le même niveau qu'avant... mais t'as raison ; il reste notre seul playmaker au niveau des receveurs.

Ca craint !!! Vivement que Garçon revienne de sa blessure...

Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 7 EmptyMar 23 Oct - 0:09

Sitting Bull a écrit:
Sinon juste pour dire... mais actuellement RGIII est d'ores et déjà un des meilleurs QB de la ligue.

Il vaut encore plus que ce qu'on donné pour l'avoir et je le choisi 100 fois avant Luck sur la dernière draft... maintenant reste a confirmer et à éviter les blessures... et surtout à construire une équipe potable autour de lui.

Ca devrait pas être trop compliqué vu qu'à lui seul on a déjà l'attaque.
Maintenant reste à trouver une défense... et quelques receveurs qui ne soient pas tout le temps blessés... hier il jouait qd même avec Josh Morgan - Leonard Hankerson en WR et Logan Paulsen en TE...........
Ca fait peur !!! Heureusement que la LO fait le taf et tient le choc (pour le moment).

Ce que j'ai remarqué, c'est que les équipes NFL mettent toujours une saison pour s'adapter à quelque chose ou quelqu'un de nouveau.

Les équipes avaient pas grand chose de prévu contre Griffin mais l'an prochain, ils seront mieux préparé.

Il suffit de voir Newton, Freeman ou à moindre niveau Vincent Young, les derniers QB un minimum scrambler, qui ont fait bonne illusion leur première saison titulaire, ont eu un coup de moins bien ensuite

Mais c'est sûr que ce qu'il montre pour un rookie, c'est impressionnant, même si à 1 fumble par match, ca risque de poser un problème au bout d'un moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 7 EmptyMar 23 Oct - 0:26

Tout le monde dit ça... 1 saison pour les défenses pour s'adapter !

Mais je pense pas qu'une défense puisse s'adapter à ce joueur... ça n'arrivera pas.
Tout comme aucune défense ne peux s'adapter à Megatron en WR par exemple (ça aussi je l'avais annoncé dès sa sortie de draft).
On ne peux définitivement pas le ranger dans la catégorie des Young / Freeman / Vick ou autres Newton.

Le bonhomme est clairement au dessus et y a pas photo.

Pour moi il est tout simplement en train de révolutionner le poste de QB... et ses adversaires s'en rendent compte à chaque sortie... y a qu'à voir les éloges des joueurs des Giants encore ce WE.

http://www.nypost.com/p/sports/giants/rg_for_all_rEnn9mquDqzDKmE8Xx71hP

Citation :
“That guy is flat out unbelievable,” Umenyiora said after the Giants survived their first test of the season against the Redskins and Griffin. “He’s the best quarterback we’ve played all year for sure,” Umenyiora said. “It’s unfortunate he’s a rookie because he’s going to be around here forever doing stuff like that and that’s just crazy.”

Citation :
“I’m pretty mad at the football gods for putting him in the NFC East,” defensive end Justin Tuck said. “To face that guy twice a year is going to be a headache.”

Citation :
“It’s hard to game-plan for that guy,” Tuck said. “He takes away your enthusiasm for the game a little bit when you play a play perfect and you still have a guy with 4.3 speed who make plays.”

Etc etc

Les projets Vick/Young/Newton touchent enfin au but avec RGIII.

Un QB qui a le leadership (discipline, intelligence, maturité), qui sait lancer et courrir ! Et maintenant il a même appris à se protéger... et surtout il progresse à chaque sortie... et la saison prochaine ça sera encore mieux avec davantage d'expérience. Il va encore se bonifier avec le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 7 EmptyMar 23 Oct - 0:44

Il faudra aussi le voir contre de grosses défenses (Chicago, San Francisco, Pittsburgh,...)

Et ca on verra dès la semaine prochaine à Pittsburgh, car pour l'instant Tampa et New Orleans pour un QB, c'est cadeau, Cincinnati n'a pas une grosse défense aérienne pour l'instant et les Giants donnent du yards
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 7 EmptyMar 23 Oct - 5:16

Moi aussi je suis très impressionné par ce qu'il fait en tant que rookie, et surtout par le fait que son côté scrambleur ne l'empêche certainement pas de lancer le ballon. Et ça, c'est LA base de la réussite, aucun QB en NFL ne peut gagner à long terme sans un jeu de passe précis.

Maintenant, c'est clair, il est exactement dans la même position que Newton l'an dernier. Lui aussi il devait révolutionner le poste l'an dernier. On entend ça tous les ans, les gars sensés révolutionner la NFL. Le test de niveau en NFL, il dure trois ans. RG3, si bon soit-il, n'a pas encore prouvé sa capacité à gagner en étant attendu, ni sa capacité à jouer avec des pépins physiques, avec la pression du favori... Les difficultés vont bientôt venir, et c'est là qu'on verra qui il est. Je dis pas qu'il le fera pas hein. Juste que pour l'instant, Sitting, tu parles comme un fan qui redécouvre l'espoir après un trop long sevrage Laughing

C'est marrant d'ailleurs, j'ai l'impression d'avoir souvent lu des fans des Redskins s'emballer très vite sur ce forum. Ça me rend méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 7 EmptyMar 23 Oct - 7:18

Sitting Bull a écrit:
Sinon juste pour dire... mais actuellement RGIII est d'ores et déjà un des meilleurs QB de la ligue.

Il vaut encore plus que ce qu'on donné pour l'avoir et je le choisi 100 fois avant Luck sur la dernière draft... maintenant reste a confirmer et à éviter les blessures... et surtout à construire une équipe potable autour de lui.

Ca devrait pas être trop compliqué vu qu'à lui seul on a déjà l'attaque.
Maintenant reste à trouver une défense... et quelques receveurs qui ne soient pas tout le temps blessés... hier il jouait qd même avec Josh Morgan - Leonard Hankerson en WR et Logan Paulsen en TE...........
Ca fait peur !!! Heureusement que la LO fait le taf et tient le choc (pour le moment).

Mon dieu.... [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 7 26882
On en reparle dans 5 ans mais je sais déjà quel sera le bilan
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 7 EmptyMar 23 Oct - 9:43

Fais gaffe, Sitting. Je crois qu'Oliv a piraté ton compte. [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 7 Icon17

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 7 EmptyMar 23 Oct - 9:45

Ca fait sourire quand même cet enthousiasme adolescent! Sitting se retrouve dans la situation où quelques années auparavant Alex et Aloisio signaient à Sainté et devaient les emmener au titre [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 7 Icon65

Plus sérieusement, j'attends de voir un peu comment les défenses s'adapteront, parce que pour l'instant c'est vrai que les highlights (qui ne sont que des highlights) sont impressionnants...mais c'était pareil pour Cam Newton, Vince Young, Vick, McNabb...A un moment, le second RGIII des Redskins (le premier étant Rex Daniel Grossman III, va vérifier si tu veux Smile ) ne pourra plus couvrir les déficiences/absences de sa ligne et son manque de playmakers autour.

Oh et puis les concerts de louanges d'après match, on en a vu sortir après que certaines équipes se soient faites Tebowner, ça n'indique pas forcément le niveau du joueur pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 7 EmptyMar 23 Oct - 12:04

Je n'ai pas vu que des Highlights... j'ai vu tout ses matchs Wink

J'en parle en toute lucidité... et je me trompe que très rarement sur la qualité d'un joueur.

On en reparle quand vous voulez, mais perso je me fais aucun soucis pour lui !

Avant ses qualités athlétiques (hors du commun) ou de lanceur (qui sont je le répète incomparables à celles d'un Mc Nabb, Young, Vick, Newton etc etc), le mec est surtout ultra mature pour son age et a vraiment la tête sur les épaules (sa famille militaire n'est pas étrangère à tout ça).

Il est déjà LE leader de l'équipe et a déjà montrer sa capacité a encaisser les chocs et à jouer blessé... il a également cette capacité (très rare) a augmenter son niveau de jeu dans les moments chauds.

Maintenant je sais très bien que seul le temps confirmera mes propos. Il n'y a donc qu'à attendre confirmation.

Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 7 EmptyMar 23 Oct - 12:22

Sitting Bull a écrit:

J'en parle en toute lucidité... et je me trompe que très rarement sur la qualité d'un joueur.


Si c'est pas MON Sitting çà ! [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 7 Alandon [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 7 Alandon

_________________
[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 7 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 7 EmptyMar 23 Oct - 12:23

Ah bah c'est sûr, déjà il ne se lance pas avec des superlatifs sur chaque joueur des Redskins, ça à tendance à rendre un poil plus crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 7 EmptyMar 23 Oct - 12:29

Le pire c'est que je suis même pas fan du bonhomme comme je pouvais l'être d'un Sean Taylor par exemple...

Là je suis juste impressionné par ce qu'il montre chaque semaine sur le terrain et en dehors.

PS : Vous allez me faire regretter de pas aller voir Redskins @ Steelers plutôt que Falcons @ Eagles pour voir ce qu'il donne réellement contre une grosse défense NFL dans un contexte difficile... mais bon apparemment les défenses des Rams et Vikings étaient aussi performantes (en terme de stats)... et on a vu le résultat.


Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 7 EmptyMar 23 Oct - 13:47

adauphin a écrit:
Sitting Bull a écrit:
Sinon juste pour dire... mais actuellement RGIII est d'ores et déjà un des meilleurs QB de la ligue.

Il vaut encore plus que ce qu'on donné pour l'avoir et je le choisi 100 fois avant Luck sur la dernière draft... maintenant reste a confirmer et à éviter les blessures... et surtout à construire une équipe potable autour de lui.

Ca devrait pas être trop compliqué vu qu'à lui seul on a déjà l'attaque.
Maintenant reste à trouver une défense... et quelques receveurs qui ne soient pas tout le temps blessés... hier il jouait qd même avec Josh Morgan - Leonard Hankerson en WR et Logan Paulsen en TE...........
Ca fait peur !!! Heureusement que la LO fait le taf et tient le choc (pour le moment).

Mon dieu.... [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 7 26882
On en reparle dans 5 ans mais je sais déjà quel sera le bilan

Il y a un truc dans l'eau en ce moment, je suis encore d'accord avec toi.

Plus sérieusement, je ne suis pas plus impressionné par RG3 que je ne le suis par Luck. Mettre Indianapolis en position de PO à quaisment la mi-saison, je doute que beaucoup misaient dessus. Et niveau supporting cast, je met au défi tout le monde d'enlever dwight freeney et d'essayer de retrouver le nom de deux ou trois défenseurs des Colts. Idem pour la ligne offensive par exemple. On parle d'une équipe qui sort d'un 1-15 et qui vient de faire un ménage énorme dans son effectif.

Alors j'aime bien RG3, et je l'ai déjà dit ici, mais de là à révolutionner le poste de QB parce qu'il a de bonnes stats après six match. J'ai envie de dire mouai. Pour l'instant il révolutionne rien de plus qu'un Luck par exemple, et quid d'un Russell Wilson qui lui avec un gabarit différent arrive à s'imposer aussi. Bref, rien de moins révolutionnaire non plus.

Pour l'instant, on sait que c'est un bon QB, le meilleur à Washington depuis des lustres (faut dire que la concurrence n'est pas rude), et il a même certainement le titre de rookie ofthe year dans la poche depuis la fin de la première semaine. Moi j'attends une paire de saison avant qu'il révolutionne quoique ce soit. Mais je suis moins sceptique le concernant que je ne pouvais l'être avec Newton la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 7 EmptyMar 23 Oct - 16:17

J'allais parler de Luck... Ce qui est clair, c'est qu'on a 2 excellents QB dans cette draft, et potentiellement d'autres très bons. Clairement, RGIII est impressionnant, précis et semble être un leader qui manquait côté offensif chez les Skins. Ca me fait pas particulièrement plaisir de le voir pour les 10 prochaines années en NFC East, surtout quand le vent semble tourner chez les Eagles avec la fin probable de l'ère Reid.

Entre Luck et RGIII, je suis encore partagé, et pour avoir vu Vick à l'oeuvre, courir beaucoup c'est cool, mais quand le QB est absent 4 matchs sur une saison, c'est moins sympa. C'est sur ce point que je l'attends, ou que j'attends de voir ce que les Redskins pourront faire sur leur OL à moyen terme sans gros pick dans les 2 ans à venir. Luck n'a personne ou presque autour de lui, et les Colts ont eux tous leurs picks de draft pour les saisons à venir. L'air de rien ça va peser.

En tous cas, la NFC East a l'air de lentement changer de hiérarchie. J'espère me tromper mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 7 EmptyMar 23 Oct - 16:45

Après, faut se souvenir aussi
qu'un QB des Redskins, un jour sans prévenir, çà devient fou...



Mr.Red

_________________
[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 7 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 7 EmptyMar 23 Oct - 17:51

J'avoue qu'en me relisant le coup de Luck j'en sais trop rien vu que ne l'ai pas vu jouer cette saison [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 7 Siffle (enfin pas un match complet).

Mais pour tout le reste je maintiens [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 7 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 7 EmptyMer 24 Oct - 5:40

Sitting Bull a écrit:

Mais pour tout le reste je maintiens [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 7 Alandon

Tu maintiens que les Redskins joueront une bonne défense contre les Steelers? [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 7 646195 (première fois que j'utilise ce smiley, bon sang il y en a des centaines).

Je te conseille de pas t'emballer, la défense des Steelers c'était mieux avant [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 7 560521 À moins que, contre les Bengals en deuxième mi-temps, c'est la seule fois de la saison où je l'ai vue hargneuse et active (au sens de «non passive»)
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 7 EmptyMer 24 Oct - 7:09

Même si c'est plus le top du top ça reste qd même une bonne défense... (tout comme Rams et Vikings qu'on a déjà joué).

Je crois que t'as un peu trop été habitué au top du top justement [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 7 Siffle

Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 7 EmptyMer 24 Oct - 19:52

En tout cas, dimanche les steelers vont être sponsorisés par Renault
[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 7 0ap1000000084662
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 7 EmptyMer 24 Oct - 20:06

Iroquois a écrit:
En tout cas, dimanche les steelers vont être sponsorisés par Renault
[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 7 0ap1000000084662

un Hommage à DALTON sans doute !!

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 7 Alandon

_________________
[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 7 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 7 EmptyMer 24 Oct - 20:15

Ouai on dirait Joe...

Je trouve ça affreux... j'espère que c'est un fake !

OMG


[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 7 Team

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 7 Captains

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 7 Quarterbacks

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 7 Batch

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 7 26882
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[In Sitting we still trust] Redskins 2016
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Trust us, we're experts] TMQ back on ESPN
» Redskins 2010
» Washington Redskins News
» The Red Zorn area - Washington Redskins 2008
» Phillipe Gardent aux Redskins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: