NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [In Sitting we still trust] Redskins 2016

Aller en bas 
+16
Cam
adauphin
Tak
Krycek
Gitano
Iroquois
Antonin85
Double C
BleedingGreen.
Busforever
xerios
kwyet
joemontana
Sitting Bull
GoldRush-BlackStripes
Olivier214
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 18 EmptyMar 7 Mar - 18:49

Citation :
Appearing on 106.7 The Fan in D.C., the Washington Post's Mike Jones stated the Redskins and GM Scot McCloughan are "headed to a divorce." Jones essentially stated that Jay Gruden's two-year extension was a P.R. move amid organizational chaos. "And that's the sad thing, because Scot is such a good dude," said Jones. "Loves football. Eats, drinks, sleeps it. You talk to guys who've worked with him in the league, and all he does is watch football and unfortunately drink. There's frictions that are going on there between him and (team president) Bruce Allen ... some type of blowup. This thing is headed to a divorce." Jones guessed McCloughan's exit will be made official after April's draft.

Citation :
the Washington Post's Mike Jones referred to NFL Network's "report" of a three-way trade involving Kirk Cousins, Tony Romo, and the 49ers as "fake." Jones seems to believe Redskins president Bruce Allen used NFL Network's Ian Rapoport as a mouthpiece to spread the rumor as a misinformation tactic with the Redskins embroiled in front-office drama. Ultimately, the Redskins decided giving Jay Gruden a two-year extension would be better P.R. "Bruce was like, alright we gotta do something because my fake Ian Rapoport Redskins three-way trade thing didn't work to change the story." Jones suggested the Redskins are now seen as so dysfunctional NFL agents are wary of their players signing with Washington because they're unaware of who's in charge. GM Scot McCloughan did not attend the Combine and is expected to be let go after April's draft.

Bon, tout n'est peut-être pas vrai dans ce qui sort, mais si McCloughan est en effet dirigé vers la sortie (et ça, ça semble être recoupé par plusieurs sources), les Skins vont virer le mec qui me faisait peur pour rendre les Skins à nouveau compétitifs, et qui a fait du bon boulot jusque-là.

Ha, et Cousins, le QB sauveur va être payé 24M$/an sans aucune garantie qu'il ne joue chez les Skins après 2017.

#LolSkins

(Oui, je chambre, on a rien d'autre à faire à part se taper des rumeurs pendant 48h).
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 41
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 18 EmptyMer 8 Mar - 7:00

Dommage oui, ce mec a des problèmes avec la bouteille mais c'est un vrai architecte de roster. Faut voir ce qu'il a laissé dans les 3 dernières équipes ou il est passé. Les Niners de Harbaugh, les Hawks de Carroll et les Skins en presque voie de rédemption. S'il pouvait revenir assister Lynch...
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 18 EmptyMer 8 Mar - 9:39

On revient à des arguments qu'on a eus avec Harbaurgh. A ce niveau-là, rares sont les mecs ultra performants et irréprochables dans leur personnalité ou leur vie au quotidien...

J'ai l'impression que les Skins ont un talent pour s'autodétruire quand ça commence à aller mieux: RGIII, maintenant McCloughan...

Sinon pour les Niners, tu voudrais qu'ils recrutent un mec compétent mais qui a du caractère? Jed York est parti? [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 18 At20war2
[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 18 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 41
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 18 EmptyMer 8 Mar - 12:25

Jed va se balader dans les couloirs de Santa Clara quand soudain il se prendra un frigo ambulant dans la gueule portant le numéro 47 (trouble coïncidence). Puis un flutiste en bleu et jaune arrive et le fini au sol. Sous le coup du choc il débauche Harbaugh de Michigan tel un Art Shell sur le retour. [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 18 Chapi

Ça me va comme ça [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 18 Icon65
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4053
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 18 EmptyMar 28 Nov - 14:22

Pour Sitting... 10 ans déjà dis donc.

_________________
[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 18 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 18 EmptyMer 29 Nov - 20:51

Oui ça date ! Je me rappelle exactement le moment ou j'ai appris la nouvelle (de la mort de Sean Taylor).
Et comment ma vie à changer depuis ce temps là.

A l'époque j'étais étudiant à St Etienne... maintenant prof d'EPS à Nice ^^.

Au passage j'espère que tout va bien pour toi et la STFL Tak !!!
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1566
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 18 EmptyMer 29 Nov - 23:47

Prof d'EPS à nice à 33 ans!

Pour que l'éduc nat t'affecte là si tôt, soit tu es fils de prefet soit tu as 49 enfants. Je ne vois pas d'autres explications. Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 41
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 18 EmptyJeu 30 Nov - 0:28

Autre solution, il s'est marié avec une vieille anglaise et a demandé sa mut. [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 18 Icon65
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 18 EmptySam 2 Déc - 9:55

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 18 Icon65
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 18 EmptyVen 3 Juil - 18:58

Aller, c'est fait.
Ciao les Redskins ! La franchise a annoncé que le club change de nom. Je comprends complètement, mais j'ai mal à mon Riggins.
Reste à savoir si ce sera une refonte complète pour l'occas ou si quelques cendres seront conservées (logo, couleurs,...?)
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 18 EmptyJeu 16 Juil - 13:55

Préparez vous ça va péter...
Si les infos se confirment, les problèmes de nom et de logo des Ex-skins seront complètement mineurs...
Suivez les fils d'actus aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1566
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 18 EmptyJeu 16 Juil - 14:33

Pas de saison NFL, grève générale des joueurs ?

Mahomes est une femme ?

Tous les arbitres sont employés par Bill ?

Je suis recruté en tant que GM des titans ?
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1566
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 18 EmptyJeu 16 Juil - 14:35

Ah merde j'avais pas vu que c'était sur le fil des Redskins !

Tain moi qui pensais que mon talent de GM allait être enfin reconnu.


Dernière édition par fb1 le Jeu 16 Juil - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 18 EmptyJeu 16 Juil - 17:56

Tu peux quand même mettre ton CV à jour, visiblement il va y avoir des places qui vont se libérer du côté de DC.

https://twitter.com/JoelVinson/status/1283621270228070400?s=09
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2316
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 18 EmptyLun 20 Juil - 0:20

Dire que lors de la dernière attaque contre le nom de Redskins il y a 4-5 ans menée par ces guignols de Peter King et Bob Costas, un sondage avait montré que 96% des indiens en avaient juste rien à péter de ce nom. Sûr que les exécutives de Nike et autres sponsors qui ont mis la pression sur Snyder sont aussi de bons blancs. Putain ces abrutis qui vont au-delà des requêtes de ces minorités qui n'en demandaient pas tant....
De toute façon ils s'attaquent même à John Wayne maintenant.... 50 ans de ma vie qui s'écroulent en ce moment, plus rien à tirer de ce pays de tarés.
J'attend qu'ils dynamitent le Mont Rushmore dans les prochains mois, y a 4 enculés d'esclavagistes ou de racistes là-bas. M'en fout, j'ai mes photos souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4053
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 18 EmptyLun 20 Juil - 6:13

adauphin a écrit:

De toute façon ils s'attaquent même à John Wayne maintenant....

Le seul truc qui me consolerait presque c'est que mon père est parti juste avant de voir çà (c'était son idole)...

_________________
[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 18 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4053
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 18 EmptyMer 3 Nov - 10:05

Pour en revenir à ce petit débat WFT


Les Atlanta Braves et leur "Tomahawk Chop" qui gagnent les World Series, ça a pas l'air de choquer.
Du coup, je me demande pourquoi les mythiques Indians ont dû aussi changer de nom...
bref.

_________________
[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 18 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6462
Date d'inscription : 01/06/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 18 EmptyMer 3 Nov - 14:33

Y'a quand même eu une polémique avec le tomahawk chop, surtout quand Trump le faisait dans les tribunes
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6462
Date d'inscription : 01/06/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 18 EmptyMer 3 Nov - 14:40

Les Indians anticipent, car on pour l'instant les Chiefs ne sont pas trop emmerdés en NFL.

Après. C'est le problème des Relations publiques aujourd'hui, si une partie des personnes arrivent à monter un Bad buzz et le faire durer, même si c'est une minorité, ils auront ce qu'ils voudront.

C'est comme pour l'humour, il y a de moins en moins de place pour le 1er et 2e degré.

Encore Redskins, je peux comprendre que ça peut être jugé déplacé pour certains et qu'aucune équipe n'aurait repris ce nom pour créer une équipe.

Mais faut savoir différencier une marque d'un dénigrement d'une population. D'ailleurs la marque de vêtements Redskins, j'ai jamais rien entendu pour qu'ils changent de nom.

Indians, Braves et Chiefs. Il n'y a rien d'insultant.

Comme si Minnesota devait changer de nom des vikings parce que 3 danois se sentiraient gêné qu'on utilise un nom en relation avec leur histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[In Sitting we still trust] Redskins 2016
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» [Trust us, we're experts] TMQ back on ESPN
» Redskins 2010
» Phillipe Gardent aux Redskins
» Washington Redskins News
» Mock Draft 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: