NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Phillipe Gardent aux Redskins

Aller en bas 
+5
Double C
Krycek
Gaël13
GoldRush-BlackStripes
SeeK62
9 participants
AuteurMessage
SeeK62
Rookie
SeeK62


Nombre de messages : 115
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2006

Phillipe Gardent aux Redskins Empty
MessageSujet: Phillipe Gardent aux Redskins   Phillipe Gardent aux Redskins EmptyMer 21 Juin - 10:26

Phillipe Gardent LB des Centurions de Cologne formé aux Argonautes né à grenoble a reçu le titre de MVP defensif de la NFLE (premiere fois qu`un nationnal player remporte ce titre et qui plus est il est francais !)

Ils n`aura même pas eu a passer par les rookies camps, car son contrat est deja signé. Ils jouera les matchs de presaisons et selon le staff, il peut meme se faire une titularisation sur spécial team.

Good Luck Frenchy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ours-toulouse.com
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Phillipe Gardent aux Redskins Empty
MessageSujet: Re: Phillipe Gardent aux Redskins   Phillipe Gardent aux Redskins EmptyMer 21 Juin - 13:17

Whoua, la classe, respect ! C'est cool que les frenchies réussissent à s'imposer un tant soit peu en NFL.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2796
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Phillipe Gardent aux Redskins Empty
MessageSujet: Re: Phillipe Gardent aux Redskins   Phillipe Gardent aux Redskins EmptyMer 21 Juin - 18:31

Wahou!!!

Qui a un lien pour son profil ?
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Phillipe Gardent aux Redskins Empty
MessageSujet: Re: Phillipe Gardent aux Redskins   Phillipe Gardent aux Redskins EmptyMer 21 Juin - 19:25

Je suis pas sur qu'ils est le droit de jouer, je crois qu'ils doivent rester toute la saison dans la Practice Squad.

Puisque le nom du programme qui les envois en NFL est:

NFL International Development Practice Squad program
Revenir en haut Aller en bas
SeeK62
Rookie
SeeK62


Nombre de messages : 115
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2006

Phillipe Gardent aux Redskins Empty
MessageSujet: Re: Phillipe Gardent aux Redskins   Phillipe Gardent aux Redskins EmptyVen 23 Juin - 11:31

Ben je crois que justement il n'ai pas dans le pratice squad mais bien dans le roster... Il a un contrat avec les redskins, c'est pas comme Soumah et les browns.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ours-toulouse.com
SeeK62
Rookie
SeeK62


Nombre de messages : 115
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2006

Phillipe Gardent aux Redskins Empty
MessageSujet: Re: Phillipe Gardent aux Redskins   Phillipe Gardent aux Redskins EmptyVen 23 Juin - 11:32

Gaël13 a écrit:
Wahou!!!

Qui a un lien pour son profil ?

Philippe Gardent
27 ans, 1m86, 107 kg

1997 : Première année de football américain (Centaures de Grenoble)
1998 : Première sélection en Equipe de France junior
1999 : Global Championship (USA, Mexique, Canada, Europe) avec la Team Europe (30 meilleurs joueurs européens) / Elu MVP Defense.
Première sélection en Equipe de France sénior
2001/02: Champion de France avec les Argonautes d’Aix en Provence
2003 : Première saison en NFL Europe au Thunder de Berlin
2004 : Champion NFL Europe (World Bowl) avec le Thunder de Berlin
MVP Defense et All Star Team du championnat d’Europe avec l’Equipe de France.
2005 : Titulaire aux Centurions de Cologne.
MVP Defense et All Star Team des World Games avec l’Equipe de France.
2006 :Premier joueur non américain à obtenir le titre de meilleur défenseur de la saison.
Premier joueur non américain à être élu MVP Defense en NFL Europe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ours-toulouse.com
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Phillipe Gardent aux Redskins Empty
MessageSujet: Re: Phillipe Gardent aux Redskins   Phillipe Gardent aux Redskins EmptyVen 23 Juin - 11:51

SeeK62 a écrit:
Ben je crois que justement il n'ai pas dans le pratice squad mais bien dans le roster... Il a un contrat avec les redskins, c'est pas comme Soumah et les browns.

Soumah avait un contrat avec les Browns, mais ca durait que pour le camp.

On a eu un gars qui était dans le même programme que Gardent l'an dernier à Tampa, le S Osei, et il est resté toute l'année en Practice squad, et je crois me souvenir, qu'ils peuvent rester qu'en practice squad toute la saison, ca veut dire que Washington peut pas le virer, mais je crois qu'il peut pas jouer non plus.
C'est juste un sparring partner
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Phillipe Gardent aux Redskins Empty
MessageSujet: Re: Phillipe Gardent aux Redskins   Phillipe Gardent aux Redskins EmptyVen 23 Juin - 12:33

Ca parait bizarre comme restrictions. On peut pas dire que ça motive les franchises à signer des gars venus de nul part.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Phillipe Gardent aux Redskins Empty
MessageSujet: Re: Phillipe Gardent aux Redskins   Phillipe Gardent aux Redskins EmptySam 24 Juin - 19:22

Double C a écrit:
Ca parait bizarre comme restrictions. On peut pas dire que ça motive les franchises à signer des gars venus de nul part.

De toute façon, c'est pas les franchise qui les signe, c'est la NFL qui les places, l'an dernier c'était en NFC et AFC South je crois
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Phillipe Gardent aux Redskins Empty
MessageSujet: Re: Phillipe Gardent aux Redskins   Phillipe Gardent aux Redskins EmptyLun 26 Juin - 0:28

Krycek a raison. Il a signé pour la practice squad et ne pourra jouer que les matchs de pré-saison, même s'il les termine avec 15 sacks!!!
Il sera "éligible" pour 2007.
Revenir en haut Aller en bas
StePheN
League MVP
StePheN


Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

Phillipe Gardent aux Redskins Empty
MessageSujet: Re: Phillipe Gardent aux Redskins   Phillipe Gardent aux Redskins EmptyLun 10 Juil - 15:21

Sympa hier en rentrant de mes vacances j'ai eu la chance d'écouter à la radio Philipe Gardent interviewé par Sud radio.
Trés sympa le type et modeste, il a parlé de notre sport comme ça fais plaisir à entendre!! Phillipe Gardent aux Redskins Icon65
J'ai eu également la chance de rencontrer Darren Holmes des argos et bavarder avec lui vu que j'étais en visite à Aix en provence.

(Nom : HOLMES
Prénom : Darren
Position : Head Coach
Expérience dans le Foot : 23 ans
2001-2006 :
Head coach argonautes

A coaché 8 Bowl Games (NCAA) pour culminer avec une victoire au Fiesta Bowl, et finir plusieurs fois dans le TOP 10.
- A coaché 2 Linebackers NFL.
- Coordinateur Defensif de l'Equipe de France de Football Américain. ) Phillipe Gardent aux Redskins Drink
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Phillipe Gardent aux Redskins Empty
MessageSujet: Re: Phillipe Gardent aux Redskins   Phillipe Gardent aux Redskins EmptyMar 11 Juil - 18:58

Osei qui faisait partie du programme chez les Bucs l'an dernier a touché 80 000$
Revenir en haut Aller en bas
Funmills38
Rookie
Funmills38


Nombre de messages : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/06/2005

Phillipe Gardent aux Redskins Empty
MessageSujet: Re: Phillipe Gardent aux Redskins   Phillipe Gardent aux Redskins EmptyJeu 13 Juil - 11:07

Special dedicace a notre club des Centaures de Grenoble car Philippe Gardent a joue ses premieres annees et a commence par etre forme a Grenoble Phillipe Gardent aux Redskins Alucard

Je l'ai cotoye a quelques entrainements physiques suite a sa blessure a la cheville l'annee passee en NFL Europe et il est super impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/nbacustom/
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Phillipe Gardent aux Redskins Empty
MessageSujet: Re: Phillipe Gardent aux Redskins   Phillipe Gardent aux Redskins EmptyJeu 13 Juil - 13:10

Funmills38 a écrit:
...
J'espère que tu vas pas attendre qu'un nouveau joueur formé à Grenoble signe en NFL pour revenir poster ici. Phillipe Gardent aux Redskins Icon17






Phillipe Gardent aux Redskins Emanu

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
devilda
Rookie



Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/12/2006

Phillipe Gardent aux Redskins Empty
MessageSujet: Re: Phillipe Gardent aux Redskins   Phillipe Gardent aux Redskins EmptyDim 10 Déc - 21:31

et ouai ! etant Centaures! j'ai eu la chance de parlé à philipe et il a meme pris certaine de nos entrainements! plusieurs fois dans la saison 2005/2006 je peux vous dire que il est super (humainement)


j'ai pu aussi parlé et me faire coacher par mister Darren, car j'ai fais les selection equipe de france et j'ai fais l'efaja (stage de 1 semaine qui reunis tout les meilleur coach de france dont larry legault !) Darren et sa phrase favorite: " ton shuffle se fait comme si tu avé un camera dans le coul (cul) et que tu voulé filmé se qui a derriere toi! ok?" loool en + le mec tu le voie que c'est l'americain, il a la chique de tabac coincé sur ca gencive! loool

Phillipe Gardent aux Redskins Alucard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centaures-footus.com
StePheN
League MVP
StePheN


Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

Phillipe Gardent aux Redskins Empty
MessageSujet: Re: Phillipe Gardent aux Redskins   Phillipe Gardent aux Redskins EmptyLun 11 Déc - 11:48

Je connais aussi Darren, d'ailleurs il viens de repartir au States, alors qu'il était encore coach des Argos et coordinateur défensif de l'EDF, ça craint un max juste avant le match le plus important de l'année, le France/Finlande du 6 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phillipe Gardent aux Redskins Empty
MessageSujet: Re: Phillipe Gardent aux Redskins   Phillipe Gardent aux Redskins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phillipe Gardent aux Redskins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Redskins 2010
» Washington Redskins News
» [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition
» Washington Redskins 2006 backstage
» SUPERBOWL XVIII - RAIDERS vs REDSKINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: