| Phillipe Gardent aux Redskins | |
|
+5Double C Krycek Gaël13 GoldRush-BlackStripes SeeK62 9 participants |
Auteur | Message |
---|
SeeK62 Rookie

Nombre de messages : 115 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2006
 | Sujet: Phillipe Gardent aux Redskins Mer 21 Juin - 10:26 | |
| Phillipe Gardent LB des Centurions de Cologne formé aux Argonautes né à grenoble a reçu le titre de MVP defensif de la NFLE (premiere fois qu`un nationnal player remporte ce titre et qui plus est il est francais !)
Ils n`aura même pas eu a passer par les rookies camps, car son contrat est deja signé. Ils jouera les matchs de presaisons et selon le staff, il peut meme se faire une titularisation sur spécial team.
Good Luck Frenchy! | |
|
 | |
GoldRush-BlackStripes Hall of Fame

Nombre de messages : 3407 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: Phillipe Gardent aux Redskins Mer 21 Juin - 13:17 | |
| Whoua, la classe, respect ! C'est cool que les frenchies réussissent à s'imposer un tant soit peu en NFL. | |
|
 | |
Gaël13 Hall of Fame

Nombre de messages : 2759 Age : 50 Localisation : Saclay (91) Date d'inscription : 09/02/2006
 | Sujet: Re: Phillipe Gardent aux Redskins Mer 21 Juin - 18:31 | |
| Wahou!!!
Qui a un lien pour son profil ? | |
|
 | |
Krycek Hall of Fame

| Sujet: Re: Phillipe Gardent aux Redskins Mer 21 Juin - 19:25 | |
| Je suis pas sur qu'ils est le droit de jouer, je crois qu'ils doivent rester toute la saison dans la Practice Squad.
Puisque le nom du programme qui les envois en NFL est:
NFL International Development Practice Squad program | |
|
 | |
SeeK62 Rookie

Nombre de messages : 115 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2006
 | Sujet: Re: Phillipe Gardent aux Redskins Ven 23 Juin - 11:31 | |
| Ben je crois que justement il n'ai pas dans le pratice squad mais bien dans le roster... Il a un contrat avec les redskins, c'est pas comme Soumah et les browns. | |
|
 | |
SeeK62 Rookie

| Sujet: Re: Phillipe Gardent aux Redskins Ven 23 Juin - 11:32 | |
| - Gaël13 a écrit:
- Wahou!!!
Qui a un lien pour son profil ? Philippe Gardent 27 ans, 1m86, 107 kg 1997 : Première année de football américain (Centaures de Grenoble) 1998 : Première sélection en Equipe de France junior 1999 : Global Championship (USA, Mexique, Canada, Europe) avec la Team Europe (30 meilleurs joueurs européens) / Elu MVP Defense. Première sélection en Equipe de France sénior 2001/02: Champion de France avec les Argonautes d’Aix en Provence 2003 : Première saison en NFL Europe au Thunder de Berlin 2004 : Champion NFL Europe (World Bowl) avec le Thunder de Berlin MVP Defense et All Star Team du championnat d’Europe avec l’Equipe de France. 2005 : Titulaire aux Centurions de Cologne. MVP Defense et All Star Team des World Games avec l’Equipe de France. 2006 :Premier joueur non américain à obtenir le titre de meilleur défenseur de la saison. Premier joueur non américain à être élu MVP Defense en NFL Europe | |
|
 | |
Krycek Hall of Fame

| Sujet: Re: Phillipe Gardent aux Redskins Ven 23 Juin - 11:51 | |
| - SeeK62 a écrit:
- Ben je crois que justement il n'ai pas dans le pratice squad mais bien dans le roster... Il a un contrat avec les redskins, c'est pas comme Soumah et les browns.
Soumah avait un contrat avec les Browns, mais ca durait que pour le camp. On a eu un gars qui était dans le même programme que Gardent l'an dernier à Tampa, le S Osei, et il est resté toute l'année en Practice squad, et je crois me souvenir, qu'ils peuvent rester qu'en practice squad toute la saison, ca veut dire que Washington peut pas le virer, mais je crois qu'il peut pas jouer non plus. C'est juste un sparring partner | |
|
 | |
Double C Hall of Fame

Nombre de messages : 6712 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: Phillipe Gardent aux Redskins Ven 23 Juin - 12:33 | |
| Ca parait bizarre comme restrictions. On peut pas dire que ça motive les franchises à signer des gars venus de nul part. | |
|
 | |
Krycek Hall of Fame

| Sujet: Re: Phillipe Gardent aux Redskins Sam 24 Juin - 19:22 | |
| - Double C a écrit:
- Ca parait bizarre comme restrictions. On peut pas dire que ça motive les franchises à signer des gars venus de nul part.
De toute façon, c'est pas les franchise qui les signe, c'est la NFL qui les places, l'an dernier c'était en NFC et AFC South je crois | |
|
 | |
adauphin Hall of Fame

Nombre de messages : 2275 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2005
 | Sujet: Re: Phillipe Gardent aux Redskins Lun 26 Juin - 0:28 | |
| Krycek a raison. Il a signé pour la practice squad et ne pourra jouer que les matchs de pré-saison, même s'il les termine avec 15 sacks!!! Il sera "éligible" pour 2007. | |
|
 | |
StePheN League MVP

Nombre de messages : 903 Age : 41 Localisation : En StrOnG ... BooMMM Date d'inscription : 20/06/2005
 | Sujet: Re: Phillipe Gardent aux Redskins Lun 10 Juil - 15:21 | |
| Sympa hier en rentrant de mes vacances j'ai eu la chance d'écouter à la radio Philipe Gardent interviewé par Sud radio. Trés sympa le type et modeste, il a parlé de notre sport comme ça fais plaisir à entendre!! J'ai eu également la chance de rencontrer Darren Holmes des argos et bavarder avec lui vu que j'étais en visite à Aix en provence. (Nom : HOLMES Prénom : Darren Position : Head Coach Expérience dans le Foot : 23 ans 2001-2006 : Head coach argonautes A coaché 8 Bowl Games (NCAA) pour culminer avec une victoire au Fiesta Bowl, et finir plusieurs fois dans le TOP 10. - A coaché 2 Linebackers NFL. - Coordinateur Defensif de l'Equipe de France de Football Américain. )  | |
|
 | |
Krycek Hall of Fame

| Sujet: Re: Phillipe Gardent aux Redskins Mar 11 Juil - 18:58 | |
| Osei qui faisait partie du programme chez les Bucs l'an dernier a touché 80 000$ | |
|
 | |
Funmills38 Rookie

Nombre de messages : 30 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 11/06/2005
 | Sujet: Re: Phillipe Gardent aux Redskins Jeu 13 Juil - 11:07 | |
| Special dedicace a notre club des Centaures de Grenoble car Philippe Gardent a joue ses premieres annees et a commence par etre forme a Grenoble Je l'ai cotoye a quelques entrainements physiques suite a sa blessure a la cheville l'annee passee en NFL Europe et il est super impressionnant. | |
|
 | |
Double C Hall of Fame

Nombre de messages : 6712 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | |
 | |
devilda Rookie
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/12/2006
 | Sujet: Re: Phillipe Gardent aux Redskins Dim 10 Déc - 21:31 | |
| et ouai ! etant Centaures! j'ai eu la chance de parlé à philipe et il a meme pris certaine de nos entrainements! plusieurs fois dans la saison 2005/2006 je peux vous dire que il est super (humainement) j'ai pu aussi parlé et me faire coacher par mister Darren, car j'ai fais les selection equipe de france et j'ai fais l'efaja (stage de 1 semaine qui reunis tout les meilleur coach de france dont larry legault !) Darren et sa phrase favorite: " ton shuffle se fait comme si tu avé un camera dans le coul (cul) et que tu voulé filmé se qui a derriere toi! ok?" loool en + le mec tu le voie que c'est l'americain, il a la chique de tabac coincé sur ca gencive! loool  | |
|
 | |
StePheN League MVP

Nombre de messages : 903 Age : 41 Localisation : En StrOnG ... BooMMM Date d'inscription : 20/06/2005
 | Sujet: Re: Phillipe Gardent aux Redskins Lun 11 Déc - 11:48 | |
| Je connais aussi Darren, d'ailleurs il viens de repartir au States, alors qu'il était encore coach des Argos et coordinateur défensif de l'EDF, ça craint un max juste avant le match le plus important de l'année, le France/Finlande du 6 janvier. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Phillipe Gardent aux Redskins  | |
| |
|
 | |
| Phillipe Gardent aux Redskins | |
|