NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Quest for Six!] 49ers Topic

Aller en bas 
+20
adauphin
Olivier214
citizene
Hugo
Antonin85
Sitting Bull
Cam
Gaël13
fb1
Urlacher
BleedingGreen.
GoldRush-BlackStripes
ENTOMBED
Gitano
kwyet
Busforever
OP2310
xerios
joemontana
Double C
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 30 EmptyDim 15 Jan - 22:45

GRBS, faudra que tu nous excuses auprès de tes voisins s'ils se sont plains du bruit, mais putain c'était bon!
Malgré la présence des deux chats noirs qui ont tout fait pour que les Saints passent, on y a cru, on n'y a plus cru, on y a re-cru, orgasmique quoi.
Les Saints ont été punis par leurs pêchés mignons. Je suis certain que si les Saints avaient joué en prevent tout le long de la seconde mi temps, Alex aurait eu plus de mal à jouer profond. A côté de ça, le jeu de course des Saints a été stoppé dès la sortie sur blessure de Thomas...Whitner par moment est vraiment trop agressif...

Bring on the Chesseheads! Je veux qu'on les éclate à Lambeau sous la neige!

PS: quelque part en Floride, Mike Nolan doit s'en ronger les couilles... [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 30 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 30 EmptyMar 17 Jan - 20:53

Une idée farfelue qui m'a traversée l'esprit...tout le monde se souvient du match l'an dernier au Stick contre les Eagles avec les chants "We want Carr". Maintenant qu'il est retourné aux Giants, ce serait drôle d'entendre ça à chaque fois qu'Eli a le ballon non?
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 30 EmptyMer 18 Jan - 13:48

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 30 Sicover

Couverture du Sports Illustrated de cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 30 EmptyMer 18 Jan - 18:09

YEAH BABY YEAH !!
Les Niners en finale !!! San Francisbowl !!
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 30 EmptySam 21 Jan - 3:30

Depuis la draft 2005, on n'aura jamais autant parlé d'Alex Smith.

Deux articles en particulier:

http://www.rotoworld.com/articles/nfl/39707/74/what-alex-smith-carries?pg=2

Citation :
The following wide receivers have started games during Smith’s tenure in San Francisco: Brandon Lloyd, Arnaz Battle, Johnnie Morton, Kevin McAddley, Antonio Bryant, Bryan Gilmore, Darrell Jackson, Ashley Lelie, Isaac Bruce, Bryant Johnson, Jason Hill, Josh Morgan, Michael Crabtree, Braylon Edwards, Ted Ginn, Kyle Williams, and Brett Swain.

Ca c'est du casting.

La chute est très drôle:

Citation :
Perhaps Smith will take a deep breath during the national anthem on Sunday and allow himself a peak at the opposing sideline. Giants backup quarterback David Carr will be standing there, representing the road more traveled.

When the anthem ends, Carr will reach to put on his backward hat. Smith will grab his helmet

http://sportsillustrated.cnn.com/vault/article/magazine/MAG1193912/index.htm

=> Un poil plus mélo, mais ça fait partie du jeu j'imagine.


Avec des supporters comme ça, comment ne pas être fan des Niners? [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 30 Alucard

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 30 EmptyMar 24 Jan - 23:30

Mais laissez nos coaches tranquilles! (ou alors emmenez Greg Roman, qui pourra former Luck au jeu pro).

http://profootballtalk.nbcsports.com/2012/01/24/brad-seely-to-interview-with-colts/

Citation :
There’s another candidate in the mix for the Colts’ head-coaching vacancy: 49ers special teams coach Brad Seely.

Alex Marvez of FOXSports.com reports that Seely is scheduled to interview Wednesday in Indianapolis.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 30 EmptyMar 24 Jan - 23:39

Mais qui peut vouloir d'un coach qui s'appelle Silly ..???
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 30 EmptyMer 25 Jan - 13:31

Voila... c'est fini. [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 30 Jean-louis-aubert-bio-50x50
Mais bordel, que ce fût une belle balade.
Une saison que personne n'aurait pu voir, même en rêve.
13-3, une victoire en playoffs et la finale de conférence à la maison. Il n'a pas manqué grand chose pour que ce soit encore plus beau...

Par rapport aux joueurs, Harbaugh a vraiment été ce qu'il manquait à Alex Smith pour qu'il deviennen enfin un vrai QB en NFL. Peut-être même qu'en travaillant suffisament (avec une offseason complète pour commencer) et du renfort en WR, il en fera un top 10 QB.
Le jeu au sol qui nous porte encore une fois avec Gore qui devient le RB #1 de la franchise et Hunter qui fera un très bon backup ou plus si besoin.
Par contre, dans les airs ça peche encore pas mal. 29è sur 32, c'est moche. Les blessures n'ont pas aidé non plus et ont touché beaucoup de monde (Morgan, Edwards, Ginn, Walker...) C'était très laborieux. Heureusement Vernon... et Crabtree qui, il faut l'admettre, s'est sorti les doigts cette année.

En défense, rien à dire ou presque. C'est parfait... ou presque. Meilleure défense au sol, meilleure défense en terme de points encaissés. Tout bon.
Par contre, dans les airs ça a moins rigolé. Milieu de tableau tout juste, malgré un bon pass rush (42 sacks) et des turnovers provoqués à la pelle. Même si les attaques adverses étaient forcées de passer pour avancer, on a mangé énormément de yards. Beaucoup trop. A l'avenir, il faudra peut-être moins chercher l'interception et mieux couvrir le WR.
Individuellement, Justin Smith peut être candidat au titre de défenseur de l'année. Aldon Smith à celui de rookie de l'année. Le départ de Spikes à San Diego a été un mal pour un bien puisque Bowman l'a largement fait oublier en formant un nouveau tandem de malade avec Patrick Willis.
Sans oublier d'autres pièces importantes du front 7 dont on a moins entendu parler comme Ray McDonald, Isaac Sopoaga ou Ahmad Brooks.
Dans le backfield, ça a brillé grâce aux turnovers mais la couverture laissait parfois à désirer.

Les special teams, rien à redire... jusqu'à dimanche dernier.
Akers fait sa meilleure année pro et tape le record de FGs sur une saison.
Lee, égal à lui-même, toujours à repousser les adversaires dans leurs 20y, ou mieux.
Ginn, malgré le fait qu'il n'ait marqué qu'en 1ère semaine (mais deux TDs qui nous sauvent les miches) a été assez efficace sur les retours.
En couverture, ça a été très bon toute la saison. Pas un TD concédé et les retourneur qui étaient souvent stoppés avant les 20y.

De cette très belle saison, je retiens deux choses.
La première, un jeu. Justin Smith qui chasse Maclin et provoque le fumble qui assure notre victoire à Philadelphie et lance notre saison par la même occasion.
La deuxième, une image. Celle de la joie d'Alex Smith après son magnifique TD à la course face aux Saints en playoffs.

J'en veux encore...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 30 EmptyMer 25 Jan - 14:47

Pour compléter un peu ce que tu dis.
D'une la liste des FAs à venir:

Citation :
QB Alex Smith
FB Moran Norris
WR Joshua Morgan
WR Ted Ginn Jr.
WR Brett Swain (RFA)
TE Justin Peelle
RG Adam Snyder
OG Chilo Rachal
DE Will Tukuafu (EFA)
OLB Ahmad Brooks
ILB Blake Costanzo
ILB Larry Grant (RFA)
ILB Tavares Gooden
CB Tramaine Brock (EFA)
CB Carlos Rogers
FS Dashon Goldson
FS Madieu Williams
FS Reggie Smith
SS C.J. Spillman (RFA)

Alors pour garder tous les bons, va falloir cramer du cap. On a pas mal déjà, mais je ne crois pas que Harbaalke voudront faire ça. Je vois Goldson partir (il avait refusé une offre de 20/4 la saison dernière) pour se pécho un gros contrat. Après, y'a toujours la tentation franchise tag. Mais de toute façon, je suis pas forcément pour le garder. Autant on a Whitner pour punir les gens qui passent, autant Golsdon est trop aggressif pour être le dernier défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 30 EmptyMer 25 Jan - 15:24

Alex Smith a gagné son contrat de 3 ou 4 ans pendant les 4 dernières minutes face aux Saints. D'ailleurs, lui veut rester.
Si Harbaugh ne fait pas de sentiment envers Gore, Norris peut dégager.
J'aimerais bien que Morgan reste.
Ce serait bien qu'on garde nos LBs aussi. On a vu pendant l'absence de Willis que Grant pouvait être utile. Brooks est à conserver absloument.
Les DBs se remplaceraient plus facilement, je pense. Et est-ce que Rogers fera deux saisons comme celle-là?
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 30 EmptyMer 25 Jan - 15:53

Should 49ers go after DeSean Jackson?
Merci mais non merci. Avec Owens, on a déjà donné question tête de con. Et si Harbaugh n'a pas hésité à lourder Braylon Edwards, c'est pas pour se foutre Jackson dans les pattes. En plus, il ne s'est pas fait que des amis dans la Bay Area, parait-il...
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 30 EmptyJeu 26 Jan - 8:23

Double C a écrit:
Should 49ers go after DeSean Jackson?
Merci mais non merci. Avec Owens, on a déjà donné question tête de con. Et si Harbaugh n'a pas hésité à lourder Braylon Edwards, c'est pas pour se foutre Jackson dans les pattes. En plus, il ne s'est pas fait que des amis dans la Bay Area, parait-il...

en même temps, c'est bien un poste où il va falloir faire quelque chose.
Nous sommes dans l'obligation de construire un vrai groupe de receveur.

Si on regarde le match contre les Giants, en face, on avait un trio de WR composé de Nicks, Cruz et Manningham
On avait quoi de notre côté? Crabtree-Williams-Swain
ça fait peur quand même!! [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 30 Omer
Ginn ne sera surement pluys là l'an prochain et de toute façon, il n'est au mieux qu'un WR 4
on aura Crabtree, Morgan (je suis persuadé qu'on le resignera) et puis après??? Williams? peut être mais ce n'est pas un WR 3. Swain et Hastings? sans intérêt
Il nous faut donc, selon moi, au moins 2 WR dignes de ce nom
Je pense qu'on ira sur un via la draft au 1° ou au 2° tour (en alternance avec un CB/S, surement)
mais il faut impérativement que nous soyons aggressif en FA pour choper un true WR 2 voire même WR1

quand on regarde ceux qui vont être possiblement sur le marché, il n'y a pas 50 noms qui ressortent:
Desean Jackson
Stevie Johnson
Dwayne Bowe
Robert Meachem
Marques Colston
Vincent Jackson
Mike Wallace
Wes Welker
Reggie Wayne

sur ces gars, Welker, Wallace, colston, Johnson et V Jackson resteront surement là où ils sont, ce qui nous laisse
Bowe: pas convaincu du tout. pas assez explosif et irrégulier
Meachem: c'est un WR3, pour moi et il n'a pas l'explosivité que nous serions susceptibles de rechercher
Reggie Wayne: trop vieux
Desean jackson: explosif, talentueux, return man de qualité. mais tête de con
mais c'est quand même le seul qui semble corespondre à nos besoins. ceci dit, rien ne garantit que les Eagles vont s'en débarrasser comme ça.

Je ne parle pas de Brandon Lloyd que je ne vois absolument pas revenir à Frisco

dans les seconds couteaux qui pourraient venir renforcer un groupe très, très faible (il faut bien le reconnaître), voilà les noms qui me viennent à l'esprit

Mario Manningham
Devin Aromashodu
Greg Camarillo
Jerricho Cotchery
Early Doucet
Jerome Simpson
Steve E Smith

dans cette lise, sorti de Manningham, rien d'enthousiasmant. En plus, je serais surpris que NY le laisse partir
On a intérêt à choper le bon gars à la draft, en espérant qu'on aura plus de nez que l'an dernier pour ça.
Pour rappel, on a chopé Ronald Johnson d'USC au 6° tour alors que Doug Badwin était dispo, et le dit Johnson n'a pas passé le cut, pire il n'a pas fait la PS, ce qui est quand même bizarre quand on sait que Morton le coachait à la Fac avant de venir chez nous. [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 30 Icon102

pour ce qui est de nos FA, voilà mes prévisions
En rouge ceux qu'on pourrait/ devrait garder

QB Alex Smith
FB Moran Norris
WR Joshua Morgan
WR Ted Ginn Jr.
WR Brett Swain (RFA)
TE Justin Peelle
RG Adam Snyder
OG Chilo Rachal
DE Will Tukuafu (EFA)
OLB Ahmad Brooks
ILB Blake Costanzo
ILB Larry Grant (RFA)

ILB Tavares Gooden
CB Tramaine Brock (EFA)
CB Carlos Rogers

FS Dashon Goldson
FS Madieu Williams
FS Reggie Smith
SS C.J. Spillman (RFA)
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 30 EmptyJeu 26 Jan - 9:48

Wallace est restricted donc, déjà ça limite.
Dans cette liste, j'aimerais bien Wayne. Expérience, bonnes mains, ça ferait une bonne cible. Evidemment, ce serait pas une deep threat mais de toute façon, on ne demande pas à Smith de lancer à 50y.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 30 EmptyJeu 26 Jan - 9:53

Si les Eagles ne le laissent pas partir, ça peut être un bon choix pour vous. Je pense vraiment qu'en étant bien payé il sera moins "tête de con". Après tout, durant ses premières années il a toujours dit ce qu'il devait dire, et a toujours fait gaffe à être un "team guy", malgré quelques gestes cons sur le terrain. Il était très apprécié du vestiaire. Cette année, il a fait le con avec son histoire de contrat et le décès de son père. Mais il est bien moins pire qu'on ne le dit.

Par contre, les Eagles le laisseront partir uniquement s'il ne baisse pas ses prétentions salariales: autour de 10M$/an, il veut être payé comme un Top5 WR. Je ne suis absolument pas convaincu qu'il vaille ce prix-là. Donc, s'il ne baisse pas ses prétentions, soit les Eagles lui collent le Tag en attendant qu'il se calme, soit ils le laissent aller en FA, et je suis sûr qu'une équipe sera assez tarée pour payer ce qu'il veut...
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 30 EmptyJeu 9 Fév - 11:16

Kaepernick qui aimerait avoir une chance d'être starter la saison prochaine et Harbaugh qui lui répond en substance "dans tes rêves!".

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 30 EmptyVen 10 Fév - 7:08

Double C a écrit:
Kaepernick qui aimerait avoir une chance d'être starter la saison prochaine et Harbaugh qui lui répond en substance "dans tes rêves!".

Laughing

c'est pas super rassurant sur le niveau du gamin, qd même. [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 30 At20war2
Harbaugh a fait un trade up pour le choper maisje me demande s'il ne serait pas un peu déçu par ce qu'il a découvert finalement
En même temps, il peut difficilement déclarer une open competition après la saison qu'on vient de faire et la performance d'ensemble de Alex Smith.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 30 EmptyVen 10 Fév - 14:03

Pour moi, y'a quand meme un facteur qui est la progression.
La west coast offense est très compliquée et Kaepernick part de très loin quand à sa maitrise d'un système pro. Puis j'avais lu dans la semaine qu'il ne connaissait pas encore les touch passes, difficile dans une west coast.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 30 EmptyVen 17 Fév - 10:04

Citation :
49ers expected to allow Spencer to seek trade

The 49ers are in the process of granting veteran cornerback Shawntae Spencer permission to seek a trade, sources told CSNBayArea.com.

Spencer, 30, an eight-year veteran, does not appear to fit into the 49ers' plans after he ended the season as the No. 5 cornerback. Spencer did not suit up for either of the 49ers' two playoff games as one of the team's active 46 players.

Spencer is scheduled to make $3.3 million, including a $100,000 workout bonus, a sum of money the 49ers do not appear likely to commit to him in 2012.

(...)
Qu'est-ce que tu veux faire d'un mec qu'est même pas foutu de passer Tarell Brown dans le depth chart, de toute façon? [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 30 Icon17 On sera bien content si on en tire un 7è tour, sous conditions.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 30 EmptyLun 20 Fév - 7:46

considérant le fait que les 49ers seront forcément actif sur le marché des FA pour le poste de WR, voici une liste des joueurs qui sont UFA.
Citation :
Unrestricted free agents
Doucet, Early - Arizona
Douglas, Harry - Atlanta
Weems, Eric - Atlanta
Johnson, Stevie - Buffalo
Parrish, Roscoe - Buffalo
Martin, Ruvell - Buffalo
Hagan, Derek - Buffalo
Naanee, Legedu - Carolina
Williams, Roy - Chicago
Simpson, Jerome - Cincinnati
Caldwell, Andre - Cincinnati
Robinson, Laurent - Dallas
Royal, Eddie - Denver
Davis, Rashied - Detroit
Stovall, Maurice - Detroit
Johnson, Bryant - Houston
Wayne, Reggie - Indianapolis
Garcon, Pierre - Indianapolis
Gonzalez, Anthony - Indianapolis
Bowe, Dwayne - KC
Urban, Jerheme - KC
Aromashodu, Devin - Minnesota
Camarillo, Greg - Minnesota
Welker, Wes - NE
Branch, Deion - NE
Slater, Matthew - NE
Meachem, Robert - NO
Roby, Courtney - NO
Colston, Marques - NO
Manningham, Mario - NYG
Thomas, Devin - NYG
Clayton, Michael - NYG
Hixon, Domenik - NYG
Burress, Plaxico - Jets
Houshmandzadeh, T.J. - Oakland
Schilens, Chaz - Oakland
Jackson, DeSean - Philadelphia
Smith, Steve - Philadelphia
Cotchery, Jerricho - Pittsburgh
Crayton, Patrick - San Diego
Jackson, Vincent - San Diego
Lloyd, Brandon - Rams
Clayton, Mark - Rams
Spurlock, Micheal - TB
Avery, Donnie - Tennessee
Anderson, David - Washington
Stallworth, Donte - Washington
Edwards, Braylon
Moss, Randy
Owens, Terrell

j'ai mis en gras les joueurs qui, je pense, mériteraient qu'on se penche sur leur cas.
En rouge, les prioritaires pour un spot de WR1, en bleu les gars à évaluer pour augmenter la Depth Chart qui est vraiment light.
Je pars du postulat que nous allons resigner Morgan ET Ginn Jr et cutter Williams, que Welker et Branch resteront à NE

votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 30 EmptyLun 20 Fév - 9:21

Dans cette liste, ce que je vois:
des mecs en rouge, les seuls qui n'auront pas le franchise tag c'est Colston (à cause du salary cap très limite de Nawlins) et Vincent Jackson (parce qu'il jouait déjà avec, et qu'il me semble que la seconde année, c'est la moyenne des 5 plus gros salaires de la ligue).

Les autres s'ils n'arrivent pas à négocier un contrat l'auront, c'est l'évidence même.

Je ne pense pas que Kyle Williams sera cutté, mais par contre il sera sur des chardons ardents, on le loupera pas.

Faut voir aussi avec la situation de cap. Les Niners auront grosso merdo 30m$ de cap à disposition. Les joueurs qui sont certains d'être resignés:
Alex Smith: c'est un QB, ça va nous couter dans les 7-8m$ par saison (incentives compris). Je prends ce raisonnement: la saison dernière, il a été un top 15 QB grosso merdo (en terme d'efficacité statistique). Quand on regarde le 15e salaire (en terme cap hit) de la NFL chez les QBs, c'est Josh Freeman, et à priori on va pas vraiment contester le fait que Smith a fait une meilleure saison que Freeman. J'entends déjà la superbe phrase "ouiiii mais il a gratté plein de tunes sur son contrat rookie!", à laquelle je réponds: comme le gamin il avait renégocié son contrat après le départ de Nolan, j'ai fais un petit calcul facile, et sur toute sa carrière Niners, il a touché en moyenne 5.8m$ par saison (signing bonus compris). Si on ne se base que sur son...base salary, ça fait 2.5m$ par saison, soit en gros le contrat d'un Billy Volek.
Carlos Rogers: il a joué avec un contrat à 2.12m$, il veut resigner, mais à quel prix? Même si l'argent n'est pas son moteur principal, le bonhomme à 31 ans, et donc va signer son dernier gros contrat. J'imagine que ça va pisser sur les 5-7m$.
Dashon Goldson: il a refusé la saison dernière un contrat à 5m$ l'année. S'il ne resigne pas, il aura le franchise tag. Pour les safeties, ça représente 6.5m$.
Rien que pour ces 3 là donc, on va tirer 18.5m$ en cap. Ce qui laisse donc 12.5m$ de dispo.
Ahmad Brooks va probablement resigner. Dans le corps des OLB, c'est celui qui a joué le plus de snaps. J'imagine un contrat autour de 5m$.
Blake Costanzo est un utility player, ça va pisser entre 1 et 2m$.
Adam Snyder devrait rester lui aussi, et pareil entre 1 et 2m$.
Rien que ça, ça nous laisse 5m$ de salary cap.
Derrière, on sait que Spencer va être cutté, ce qui va ajouter 3m$ de cap, donc avant la draft et la free agency, il y'aura 8m$ de salary cap (en admettant qu'on resigne tout ce monde).
Donc je ne vois pas les Niners être des big players sur la free agency, ou alors faudra renégocier à tire larigot pas mal de contrats.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 30 EmptyLun 20 Fév - 10:16

Un truc pas con que j'ai lu sur Rotoworld à propos de Mike Wallace :
Citation :
ESPN's Adam Schefter believes there's a "50-50" chance someone tries to sign restricted free agent Mike Wallace away from the Steelers.
Even after a recent spate of renegotiations, the Steelers are roughly $11 million over the salary cap, leaving them in a vulnerable position with their No. 1 wideout. "Poison pill" offers were banned under the new CBA, but it wouldn't take a poison-pill deal to lure a player away from a team as far over the cap as the Steelers are, just someone willing to make a fair offer and surrender a first-round pick. One team that could be in position to make a play for Wallace is Baltimore. The Ravens are still searching for a true No. 1 receiver, and surrendering their No. 29 overall pick would be well worth it if it meant landing Wallace. Feb 18 - 9:53 AM
En remplaçant Ravens par 49ers (qui ont le 30è choix), ça pourrait l'effectuer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 30 EmptyLun 20 Fév - 10:29

Double C a écrit:
Un truc pas con que j'ai lu sur Rotoworld à propos de Mike Wallace :
Citation :
ESPN's Adam Schefter believes there's a "50-50" chance someone tries to sign restricted free agent Mike Wallace away from the Steelers.
Even after a recent spate of renegotiations, the Steelers are roughly $11 million over the salary cap, leaving them in a vulnerable position with their No. 1 wideout. "Poison pill" offers were banned under the new CBA, but it wouldn't take a poison-pill deal to lure a player away from a team as far over the cap as the Steelers are, just someone willing to make a fair offer and surrender a first-round pick. One team that could be in position to make a play for Wallace is Baltimore. The Ravens are still searching for a true No. 1 receiver, and surrendering their No. 29 overall pick would be well worth it if it meant landing Wallace. Feb 18 - 9:53 AM
En remplaçant Ravens par 49ers (qui ont le 30è choix), ça pourrait l'effectuer aussi...

oui, j'avais vu ça. et je me suis fait la même réflexion: pour un mike Wallace, je donne sans hésiter un instant notre 1° pick

un duo Wallace- Crabtree avec Morgan dans le slot, Ginn/ Williams plus un rookie genre au 3° tour, ça pourrait bien le faire
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 30 EmptyLun 20 Fév - 15:05

Je pense que Wallace va rester chez les Steelers.
Le staff des (y compris le président Art Rooney) a déclaré que la re-signature de Wallace était LA priorité de l'inter saison. Les Steelers sont en très mauvaise posture niveau cap, mais il y a un paquet de vétérans qui seront soit cutés, soit qui accepteront de restructurer leur contrat. Ca va encore donner une intersaison de jonglerie, mais je pense que tous les mouvements s'articuleront autour de la re-signature de Mike Wallace. Big Ben et James Harrison ont annoncé qu'ils étaient prêts à restructurer (Big Ben pèse 9 millions), je pense que Polamalu le fera aussi (9M). Aaron Smith devrait prendre sa retraite (2 millions). La ligne offensive est tellement médiocre depuis des années que tous les vétérans qui touchent un gros salaire seront soit tenus de restructurer, soit cutés. Kemoeatu va être cuté j'en suis sûr (5M). Colon (5M) n'a pas joué depuis 2 ans suite à ses blessures...

Casey Hampton (8M) est pas sûr de rester non plus. Quant à Hines Ward, il pèse 4M, tout le monde l'imagine cutté, j'espère sincèrement que non. Il faut restructurer et le garder, c'est une question d'honneur pour un tel joueur et aussi ça permet de conserver un leader, en plus d'un véritable coach des WR.

Bref, les Steelers ont encore un peu marge pour faire baisser le salary cap ET tagger Mike Wallace au plus haut: 9 millions, avec en compensation un 1st et un 3rd. Ca laissera un peu de temps pour négocier un contrat à long terme mois gourmand. Par contre ce sera ric rac, derrière il y aura un paquet de jeunes qu'on chargera de faire le taff, et pas mal de salaires minimum. Va falloir VRAIMENT bien drafter.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 30 EmptyMar 21 Fév - 11:07

Evan Mathis, le LG des Eagles qui a explosé cette saison s'est fait un post sur reddit pour ceux qui connaissent, en répondant aux questions des fans. Mathis a été vu par beaucoup de spécialistes comme un des meilleurs Guards de la saison, voire le meilleur selon PFF. Et pour l'avoir vu jouer toute la saison, je crois que je ne l'ai jamais vu se planter ou presque... Son compliment a donc encore plus de valeur Wink

Citation :
Pit_of_Death
Big Eagles fan here, awesome year last year man.
1) Who was the toughest guy to block this past season? 2) If you had to pick one teammate to go out and have a beer with who would it be?

EvanMathis
Justin Smith from the 49ers.
Jamaal Jackson

Pit_of_Death
Obligatory "I'm a big Niners fan" post here....I feel like Justin Smith got robbed of the Defensive Player of the Year award in 2011. Agree or disagree?

EvanMathis
100% agree.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 30 EmptyMar 21 Fév - 12:38

C'est une évidence. [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 30 Icon17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quest for Six!] 49ers Topic
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition
» [Super Bowl hangover?] 49ers Topic
» [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition
» [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition
» [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: