NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Quest for Six!] 49ers Topic

Aller en bas 
+20
adauphin
Olivier214
citizene
Hugo
Antonin85
Sitting Bull
Cam
Gaël13
fb1
Urlacher
BleedingGreen.
GoldRush-BlackStripes
ENTOMBED
Gitano
kwyet
Busforever
OP2310
xerios
joemontana
Double C
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 29 EmptyMar 20 Déc - 20:26

Je crois que le mec qui m'a le plus impressionné chez les Niners (parce que j'avais jamais remarqué son niveau et ce qu'il apportait à l'équipe), c'est le punter Shocked Dur dur de marquer quand tu commence à chaque fois dans tes 10 yards. C'est vraiment le complément idéal dans une équipe de grosse défense et de ball control.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 29 EmptyMar 20 Déc - 23:45

Clairement, les ST ont joué un grand rôle cette saison. J'étais très dubidatif avec le recrutement de Seeley, mais force est de constater que ça marche. C'est pas lui qui a appris à Lee à punter, mais les couvertures sont très bonnes cette saison (contrairement à la pre season) et je trouve très marrant d'ailleurs l'organisation du huddle au kick off.

Sinon pour rester dans le même registre, Akers est devenu le joueur avec le pus de points en une saison à SF, détronant Jerry Rice.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 29 EmptyMer 21 Déc - 10:34

Busforever a écrit:
Je crois que le mec qui m'a le plus impressionné chez les Niners (parce que j'avais jamais remarqué son niveau et ce qu'il apportait à l'équipe), c'est le punter Shocked Dur dur de marquer quand tu commence à chaque fois dans tes 10 yards. C'est vraiment le complément idéal dans une équipe de grosse défense et de ball control.
Et le plus beau, c'est que les rares fois où Lee ne plantait pas le ballon dans les 10-15 yards, les Steelers ont pris des flags qui les ont fait reculer... jusque dans leurs 10-15y. tongue
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 29 EmptyVen 23 Déc - 23:15

Les ravages de l'alcool ou encore le syndrome de la femme trompée...

http://profootballtalk.nbcsports.com/2011/12/23/seahawks-executive-on-49ers-were-going-to-beat-the-hell-out-of-him/

Citation :
Seahawks personnel executive Scot McCloughan knows the 49ers roster well. After all, he drafted many of the players when he was 49ers general manager.

He’s confident that his new team is better.

“They come to our place Christmas Eve, and we’re going to beat the hell out of ‘em,” McCloughan said of the 49ers to Michael Silver of Yahoo! Sports.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 29 EmptyLun 26 Déc - 1:50

C'était chaud (prévisible) mais l'essentiel est là. Victoire arrachée à Seattle grâce à une 2è mi-temps où les Seahawks n'ont pas vu le jour, sauf sur un play.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 29 EmptyMer 28 Déc - 9:58

Braylon Edwards n'aura même pas fini la saison. Les Niners l'ont libéré.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 29 EmptyMer 28 Déc - 10:12

On sait que c'est un concours de popularité mais tout de même, ça fait plaisir... 8 Niners au pro bowl! Le plus grand nombre de joueurs depuis les 10 de 1995. cheers
Citation :
David Akers, placekicker
Dashon Goldson, free safety
Frank Gore, running back
Andy Lee, punter
* Carlos Rogers, cornerback
* Justin Smith, interior lineman
* Joe Staley, tackle
* Patrick Willis, inside/middle linebacker

* starter
La série continue pour Willis. 5è saison, 5è pro bowl.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 29 EmptyMer 28 Déc - 17:39

Ca va faire plaisir à GRBS ça!

Citation :
This sounds utterly and completely nuts, but what are the chances that Terrell Owens returns to San Francisco? If you're a 49ers fan, the thought either gets you pumped or makes you cringe.

On Tuesday, the team abruptly released veteran Braylon Edwards, who didn't pan out, mostly because of a nagging knee injury. And now the 49ers are so depleted at wide receiver that a T.O.-Niners reunion has to, at the very least, be considered.


Kyle Williams (head) and Ted Ginn Jr. (ankle) are both banged up, which leaves Michael Crabtree and Brett Swain as the only healthy receivers on the 49ers' roster. Swain, you might recall, was already a midseason acquisition because Josh Morgan was placed on injured reserve.

So, with Edwards' departure, the door is naturally open for somebody. Coach Jim Harbaugh didn't dismiss the notion that a player from the outside could come in and contribute.

"All options will be looked at," Harbaugh said, according to Comcast SportsNet Bay Area. "And like I said, decisions will be made with one thing in mind: What's best for the team, what helps the team win."

http://www.nfl.com/news/story/09000d5d825775c0/article/thin-at-receiver-49ers-might-have-to-consider-to?module=HP11_headline_stack

Et sur le Twitter de TO:

Citation :
@DonteWhitner Let em kno if they need me, I'm ready homie!! I'm ready 2 take em deep!!
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 29 EmptyMer 28 Déc - 18:27

Et la boucle serait bouclée, après un passage aux Bengals, ce serait grave la classe...
Let's go TO !!
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 29 EmptyLun 2 Jan - 20:09

On y est! #2 seed avec une fiche de 13-3. [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 29 Alucard
Malgré tout, les Rams qui n'avaient plus rien à jouer nous ont fait chier jusqu'au bout. Ils ont surtout exploité nos faiblesses en couverture. Le saut 2 secondes trop tôt de Whitner, la PI de Brown... Pendant quelques minutes, j'ai cru que la saison n'avait été qu'un rêve et qu'on s'était réveillé, toujours aussi mauvais.
Au moins, on a trouvé un nouveau backup QB. [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 29 Icon17

Donc, les playoffs, ça y est. On entre sur un terrain quasi-inconnu. Pensez, en 10 ans, y'a du y avoir du changement. En plus, une stat que j'aime bien : on a rencontré 5 des 11 autres participants pour un bilan de 4-1. Pas dégueu.
Le problème, c'est que je nous vois mal résister aux armadas des Packers et des Saints. Faudrait vraiment réussir à foutre une pression monstre sur leur QB parce que s'il faut courir après le score pendant 60 minutes, on est clairement pas armé pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 29 EmptyLun 2 Jan - 23:13

A priori, on reçoit les Saints s'ils passent leur premier tour.
2 bonnes nouvelles:
- La défense aérienne des Saints est la (ou presque) plus mauvaise de la ligue (ce qui est marrant, c'est que les Saints et les Packers sont dans le même bain).
- On reçoit les Saints donc, et les stats de Brees en extérieur sont pas terribles:

[tr]
SituationGQBRatCompAttPctYdsY/GY/ATDInt
Outdoors595.716023069.61849369.88.096
Indoors11118.730842772.13627329.78.5378
Windy285.5619067.8742371.08.234
Mild (41 - 60 F)1110.0364776.6337337.07.220
Warm (61 - 80 F)399.09513868.81129376.38.263
Hot (> 80 F)170.9294564.4383383.08.513

Donc dans l'idéal, il faut juste qu'il y ait du vent et Brees devrait être un poil limité.

En parallèle, Smith sous le vent:

[tr]
SituationGQBRatCompAttPctYdsY/GY/ATDInt
Windy394.7569161.5682227.37.541
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 29 EmptyLun 2 Jan - 23:45

Avec des stats comme ça, je me demande si Brees est meilleur avec un vent d'ouest ou un vent d'Est.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 29 EmptyMar 3 Jan - 5:45

Ca montre surtout que les Saints sont prenables sortis d'un dôme (et ça crédibilise leur défaite la saison dernière contre les Seachickens à Seattle). D'ailleurs, il me semble que les Saints sont invaincus au Superdome cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 29 EmptyMar 3 Jan - 11:24

Oui enfin il faudrait un échantillon un peu plus large quand même, là les stats dans le vent par exemple, ca se fait sur deux matchs.

Et ensuite, comme dirait l'autre, il y a extérieur et extérieur. Aller jouer à Seattle dans le vent/la pluie/et le froid du Nord Ouest, ce n'est pas la même chose que d'aller jouer dans la baie de San Francisco.

Brees a quand même joué quelques saisons à San Diego et a fait sa carrière universitaire à Purdue. Donc je pense que cette histoire de dome ne jouera pas tant que ça. Ce qui est certains par contre, c'est qu'ils ont un avantage en moins en jouant à l'extérieur en perdant le bruit du superdome. Après je pense qu'ils sont comme tout le monde et que Brees comme le reste des Saints sont juste un peu moins bon à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 29 EmptyMar 3 Jan - 11:43

Et il ne faut pas négliger le coût d'un long déplacement sur la côte Ouest, une semaine après avoir joué la Wild Card. Ca, ça joue et ça donne un bon avantage à SF.

Cela dit, il ne faut pas vendre les Lions trop vite... Il suffit de se rappeler des Seahawks l'année dernière... Et les Lions me semblent bien meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 29 EmptyMar 3 Jan - 12:41

Citation :

Cela dit, il ne faut pas vendre les Lions trop vite... Il suffit de se rappeler des Seahawks l'année dernière... Et les Lions me semblent bien meilleurs.


Je dirais oui et non. Dans l'absolu, les Lions sont plus complets et ont surtout une meilleure attaque, par contre je pense que le profil des Seahawks était beaucoup plus gênant pour les Saints que les Lions. J'ai surtout peur que les Saints écrasent la défense des Lions. Devoir marquer 50 points ou plus ça ne fait pas peur aux Saints et je pense que la défense de NO préfère jouer une grosse attaque aérienne qu'un gros jeu au sol.

Et sinon je suis d'accord pour le déplacement, surtout à ce moment là de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 29 EmptyMar 3 Jan - 13:16

xerios a écrit:
Citation :

Cela dit, il ne faut pas vendre les Lions trop vite... Il suffit de se rappeler des Seahawks l'année dernière... Et les Lions me semblent bien meilleurs.


Je dirais oui et non. Dans l'absolu, les Lions sont plus complets et ont surtout une meilleure attaque, par contre je pense que le profil des Seahawks était beaucoup plus gênant pour les Saints que les Lions. J'ai surtout peur que les Saints écrasent la défense des Lions. Devoir marquer 50 points ou plus ça ne fait pas peur aux Saints et je pense que la défense de NO préfère jouer une grosse attaque aérienne qu'un gros jeu au sol.

Et sinon je suis d'accord pour le déplacement, surtout à ce moment là de la saison.

En face c'est la même, Détroit marque beaucoup de points cette saison, et Megatron est revenu à son meilleur niveau au meilleur moment.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 29 EmptyMer 4 Jan - 13:14

Citation :
Jan. 03, 2012 6:30 p.m. - by Michael Erler - Roman confirms interview with Penn State
Offensive coordinator Greg Roman confirmed that he interviewed for the Penn State head coaching job. “I had some discussions with them about a month ago and found everybody involved on their end to be extremely intelligent, extremely focused on finding the best person they could under the unique circumstances there,” Roman said in an ESPN radio interview.
Not this shit again!!!
[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 29 Bastian
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 29 EmptyMer 4 Jan - 13:56

La bonne nouvelle c'est que c'était le mois dernier et que depuis le poste n'est toujours pas pourvu. Donc au choix, il n'a pas convaincu ou alors il est loin de la première place sur la liste des prétendants.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 29 EmptyMer 4 Jan - 16:25

Depuis la défaite surprise dans l'Arizona, les 49ers ont nettement amélioré leurs performances dans la red zone.
La raison : Au lieu de s'entraîner face à la scout team, ils se sont entraînés face à la défense titulaire. Et quand tu parviens à marquer contre cette défense, même à l'entraînement, tu peux marquer contre n'importe qui.


Citation :
For the 49ers, the red zone has meant stop. They went through a horrendous stretch of scoring only three touchdowns in 18 trips. Recently, those woes have been resolved with the team scoring six times in their last nine tries inside the opponents' 20.

The difference?

The 49ers have been practicing against themselves. The 49ers red-zone defense is the best in the league and if the offense can score against that group in practice, they can presumably do it against anybody. This is a dramatic change for this team that emphasizes playing against scout teams that mimic the opponent each week in practice.

The 49ers' coaching staff bases much of their game plans on isolating weaknesses in their opponents and taking advantage of matchups, but recently they've decided to focus on their own weakness.

"It's actually something we've incorporated the last three weeks, going against our defense in the red zone," 49ers coach Jim Harbaugh said on Monday. "It has been good for us. We'll continue to build on that, especially this week."

It's paid off. The 49ers have scored six touchdowns in their last nine trips in the red zone and they've done it with creativity. One of those red-zone touchdowns belongs to kicker David Akers who hit a hiding Michael Crabtree for a 14-yard pass. Another came on a 4-yard bolt by running back Frank Gore after quarterback Alex Smith faked a handoff on a fly sweep.

However they do it, the 49ers are likely to continue to do what's working.

http://sports.yahoo.com/nfl/teams/sfo/report
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 29 EmptyJeu 5 Jan - 10:54

Séquence auto-congratulation. Les 49ers de 2011 ont pété pas mal de records de la franchise et même quelques uns de la ligue :
http://prod.static.49ers.clubs.nfl.com/assets/docs/media-guide/2011/2011-notables.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 29 EmptyDim 15 Jan - 2:20

Chapeau les Niners. Quelle fin de match! Peut-être plus méritante encore que le début (les fumbles, ça a toujours un côté aléatoire). J'espère que les Packers vont gagner afin de voir un nouveau duel grosse attaque vs grosse défense.
C'est vraiment énorme l'apport de Jim Harbaugh. J'aime le côté "sound football" qu'il a apporté. Les Niners jouent comme une équipe des années 90, avec du I et de la Twin, avec juste quelques touches de spread pour faire plaisir à Alex Smith. C'est agréable à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
22
Administrateur
22


Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 31/05/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 29 EmptyDim 15 Jan - 2:34

+ 1

Chapeau bas pour la perf des rouges. J'ai pensé à Double et Joe ce soir et je les ai même vu criant dans leur sofa. Même si je reste un star fan, rien a dire, les Niners ont été grand ce soir. 

J'ai vraiment cru que les Niners allait payer cash leur erreur de jeunesse sur le touchdown de Graham à avoir joué la balle plutôt que le plaquage. 

Résultat, je me suis vu stressé jusqu'au dernier lancé comme au bon vieux temps des matchs des Cowboys. 

Ils m'ont fait vibrer ces cons. Allez plus qu'un match ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saricity.fr
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 29 EmptyDim 15 Jan - 15:35

THEY DID IT!


Que c'était beau (le début et la fin, surtout [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 29 Icon17 ), nom de tebow dieu.
Vernon Davis, mon idole!
The Catch III, en direct.

En 2è mi-temps, quand on menait de 6pts, on se disait que si les Saints passaient devant, c'était fini, on reviendrait pas. Non seulement, on revient... mais on le fait 2 fois!!
Alex Smith a gagné son contrat de 4 ans ce soir.

Tout le monde bavait devant une revanche Brees-Rodgers en finale NFC, on va peut-être avoir une revanche Smith-Manning.
[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 29 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 29 EmptyDim 15 Jan - 17:12

22 a écrit:
+ 1

Chapeau bas pour la perf des rouges. J'ai pensé à Double et Joe ce soir et je les ai même vu criant dans leur sofa. Même si je reste un star fan, rien a dire, les Niners ont été grand ce soir. 

J'ai vraiment cru que les Niners allait payer cash leur erreur de jeunesse sur le touchdown de Graham à avoir joué la balle plutôt que le plaquage. 

Résultat, je me suis vu stressé jusqu'au dernier lancé comme au bon vieux temps des matchs des Cowboys. 

Ils m'ont fait vibrer ces cons. Allez plus qu'un match ;-)

je vous avoue avoir eu un véritable orgasme !!!!!!! [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 29 Icon95
je viens de voir le match, via le gamepass. je ne pouvais pas, hier soir, et j'ai résisté toute la matinée pour être sur de pouvoir me regarder le match dans de bonnes conditions.

Et, Emmit, je n'ai pas crié, j'ai hurlé un "YES" tellement retentissant qu'il a fallu 10 mn pour calmer mon petit dernier de 13 mois qui a eu, je crois, la peur de sa vie !

putain, quel match !! VD a été énorme, Smith a fait un grand match et justin smith, j'adore ce mec !!

l'action où il pousse son tackle en bull rush sur 10 yards pour choper Bress par le col, juste énorme

il n'y a que le Football pour vous offrir ça, nom de dieu [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 29 Disco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quest for Six!] 49ers Topic
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition
» [Super Bowl hangover?] 49ers Topic
» [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition
» [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition
» [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: