NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Quest for Six!] 49ers Topic

Aller en bas 
+20
adauphin
Olivier214
citizene
Hugo
Antonin85
Sitting Bull
Cam
Gaël13
fb1
Urlacher
BleedingGreen.
GoldRush-BlackStripes
ENTOMBED
Gitano
kwyet
Busforever
OP2310
xerios
joemontana
Double C
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 34 EmptyVen 23 Mar - 10:34

Bien pour Ginn. Notre return game restera au niveau comme ça.

Josh Johnson, je ne l'ai jamais vu jouer mais j'ai du mal à comprendre l'engouement autour d'un joueur qui n'a brillé qu'en FCS. Et à Tampa, ça n'avait pas l'air terrible, statistiquement parlant.
[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 34 782246
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 34 EmptyVen 23 Mar - 14:35

Josh Johnson je l'avais vu à Wembley (quand il était starter) c'était pas bien beau. Mais j'imagine qu'il est là pour le training camp à minima.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 34 EmptyVen 23 Mar - 19:33

Josh Johnson a le potentiel.

Il n'a pas pu trop le montrer, car la saison où il a eu quelques matchs titulaires, c'est la saison de la reconstruction, où Tampa était très faible, avec juste Kellen Winslow comme receveur potable.

D'ailleurs cette saison là, Leftwich et freeman n'avait pas était énorme non plus.

Cette saison il a eu un match titulaire contre Carolina, où il a montré de bonnes choses.

C'est sûr qu'il ne sera pas un QB titulaire, mais je pense qu'il a le talent pour être un bon QB back-up.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 34 EmptyDim 1 Avr - 19:47

42 minutes de Willis, Bowman et autres Justin Smith!

Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 34 EmptyMar 17 Avr - 7:51

Petites images de ce que les coordinateurs ont dans leurs cabines. Pour info, c'est en fouillant les poubelles que des mecs ramassent ce genre de chose.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 34 EmptyMar 17 Avr - 10:15

Pareil pour New Orleans :

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 34 EmptyMer 18 Avr - 1:25

Les calendriers sont sortis.
Les Niners se palucheront donc la NFC North pour commencer (at GB, DET, at MIN).
Premier match dans la conférence week 7 avec la réception des Piafs du nord.
En week 4, on aura droit à un match à NYC pour les Jets (qui auront à ce moment là St Tim sur le terrain).

Le calendrier complet:
Citation :

Wk Date Matchup TV Time
1 Sun, Sept. 9 at Green Bay Packers FOX 4:15 p.m.
2 Sun, Sept. 16 vs. Detroit Lions NBC 8:20 p.m.
3 Sun, Sept. 23 at Minnesota Vikings FOX 1 p.m.
4 Sun, Sept. 30 at New York Jets FOX 1 p.m.
5 Sun, Oct. 7 vs. Buffalo Bills CBS 4:15 p.m.
6 Sun, Oct. 14 vs. New York Giants FOX 4:15 p.m.
7 Thu, Oct. 18 vs. Seattle Seahawks NFLN 8:20 p.m.
8 Mon, Oct. 29 at Arizona Cardinals ESPN 8:30 p.m.
9 Bye
10 Sun, Nov. 11 vs. St. Louis Rams FOX 4:15 p.m.
11 Mon, Nov. 19 vs. Chicago Bears ESPN 8:30 p.m.
12 Sun, Nov. 25 at New Orleans Saints FOX 4:15 p.m.
13 Sun, Dec. 2 at St. Louis Rams FOX 1 p.m.
14 Sun, Dec. 9 vs. Miami Dolphins CBS 4:05 p.m.
15 Sun, Dec. 16 at New England Patriots NBC 8:20 p.m.
16 Sun, Dec. 23 at Seattle Seahawks FOX 4:15 p.m.
17 Sun, Dec. 30 vs. Arizona Cardinals FOX 4:15 p.m.
J'aime bien la séquence avant le bye. Un match jeudi avant un match lundi puis un bye...on va croire ce qu'on voudra, mais ça peut être critique pour les organismes ce repos, d'autant plus que les Rams reviendront de Londres.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 34 EmptyVen 27 Avr - 7:32

Bon, et bien, ce sera donc AJ Jenkins pour les 49ers au 1° tour [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 34 At20war2
on va leur laisser le bénéfice du doute, après le coup Aldon Smith de l'an dernier.
Ceci dit, ça me semble être un reach énorme.
il était projeté plutot au 3° tour, je pense donc qu'on l'aurait trouvé encore dispo en fin de 2°.
Etonnant, globalement, ce premier tour
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 34 EmptySam 28 Avr - 15:22

Pas encore de commentaires sur Lamichael James et sur le fait que les Niners ont 35 Rbs pour commencer la saison prochaine ?

J'ai lu un tas de critiques sur le net à ce sujet, moi j'aime bien. A priori, ceux qui l'ouvrent n'ont pas vu jouer Stanford ces dernières années. Beaucoup de Rbs, ça ne fait pas peur à Harbaugh.

Maintenant, James, si tu es intelligent, peut être utiliser de 50 façons différentes, dans le slot, en 3rd down back et sur les retours de coup de pied. Et il a un profil que les autres joueurs des Niners n'ont pas, c'est un vrai playmaker.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 34 EmptyDim 29 Avr - 18:27

J'ai suivi les 2 derniers jours de la draft de loin pour le coup vu que je ne suis pas à Paris.
LaMichael James, j'aime assez ce choix, il était un peu sorti de mon radar pour le coup (m'étant concentré sur le bonhomme de Boise).

Le premier sentiment, c'est de dire...Bof quoi. Tout comme pour le premier tour. Mais bon, je pense que Baalke et Harbaugh savent ce qu'ils font, et j'avais déjà la même réaction la saison dernière, et ça c'est plutôt bien passé. Laisser passer Fleener, je me demande du coup si c'était pour faire une fleur à Luck et lui laisser de quoi survivre. Le problème que je vois encore, c'est que dans la endzone, on n'a pas réellement de grande cible, hormis VD et Randy Moss...pour le coup s'il passe le cut. Et Smith en rollout pour aller taper la endzone, ça peut marcher parfois, mais à un moment faudra trouver plus original.
Bref, je suis en wait & see quoi...mais j'ai confiance [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 34 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 34 EmptyLun 30 Avr - 10:07

Si, quand j'ai vu son nom, à LaMichael James, je me suis aussi demandé pourquoi, avec tous les RBs qu'on a déjà... Et puis je me suis dit que ça changera du style rentre-dedans de Gore et de Jacobs.
Et Anthony Dixon doit commencer à faire ses valises... ou sa reconversion en FB.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 34 EmptyMer 2 Mai - 13:54

Citation :
This should be a very uncomfortable offseason for Michael Crabtree as the 49ers have signed free-agent receivers Randy Moss and Mario Manningham and drafted A.J. Jenkins out of Illinois in the first round. The message is clear: Quit whining and start playing or you’ll be on the bench.
...
Since then, there have been other problems. Some of them have been physical, which is not Crabtree’s fault. But there have been many times when he’s run the wrong patterns, which makes the quarterback look bad. To Alex Smith’s credit, he has never blamed Crabtree, but he can’t have much confidence in him, either.

The Crabtree problem intensified in the postseason. It wasn’t so obvious in the first game with the New Orleans Saints, which the 49ers won with two long touchdown drives in the final four minutes. Vernon Davis made some big catches and Smith bootlegged for 29 yards for the second touchdown.

In the championship game, though, the New York Giants double- and even triple-covered Davis in the second half, knowing he was Smith’s only reliable receiver. That should have left openings for Crabtree, but he couldn’t get open. He had only five catches for 28 yards in the two postseason games combined.

After the championship game, he complained that Smith didn’t give him a chance to “make plays,” by which he meant that the QB should have thrown the ball up for grabs and hoped that Crabtree caught it. That’s the very opposite of what coach Jim Harbaugh wants because that kind of pass is often intercepted.

On peut le renvoyer au Texas le mec?

http://www.sfexaminer.com/sports/nfl/2012/04/crabtree-thin-ice-49ers-gain-target#ixzz1tiECxZPQ
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 34 EmptyLun 7 Mai - 1:42

J'ignorai qu'on avait un joueur de baseball à SF...

Spoiler:

A moins qu'il ne se prépare pour faire du javelot...
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 34 EmptyLun 7 Mai - 3:41

C'est toujours mieux que ça :

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 34 P1_philip_rivers_getty
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 34 EmptyLun 7 Mai - 3:59

Nan mais là c'est de la triche ça compte pas...c'est Rivers...comme St Tim, il est hors catégorie, complètement!
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 34 EmptyLun 7 Mai - 10:16

C'est un QB à l'ancienne, en fait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 34 EmptyLun 7 Mai - 10:37

Wouh, s'il devient aussi bon que Cutler (pour prendre les références HOFamers et le petit blason en bas de la photo), je signe tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 34 EmptyMar 8 Mai - 0:50

Y'en a un qui a signé pour en chier!

Citation :
A.J. Jenkins, the former Illinois receiver who was selected by the 49ers in this year’s NFL draft, has been trading messages on Twitter with Jerry Rice, the Hall of Famer who was the 49ers’ first-round draft pick in 1985 and was ranked No. 1 in NFL Network’s list of the 100 greatest players ever. Rice confirmed today on ESPN’s NFL Live that he plans to take Jenkins to “the hill,” the 2.5-mile uphill path he regularly ran during his NFL career. Rice said that if Jenkins can master the hill, he’ll be at his best in the fourth quarter when everyone else is spent.
“In the fourth quarter you’ve still got to be able to make plays, make that incredible catch to win that football game, so I want to introduce him to that hill,” Rice said of Jenkins. “Hopefully we can build a relationship where we can start working together.”

The 49ers will never have another Jerry Rice, but if Jenkins takes his offseason conditioning as seriously as Jerry Rice, he’ll have a very successful career in San Francisco.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 34 EmptyMar 8 Mai - 2:39

Il est vraiment super cool et mega sympa Jerry Rice, mais il a vraiment que ça à foutre ?
' peut pas aller jouer au golf avec Emmit Smith ?
Rigolade, c'est pas ce qui est raconté tous les ans après la draft ?
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 34 EmptyJeu 10 Mai - 19:36

Tsss t'as voulu faire ton warrior genre "avec une main dans le dos, et à cloche pieds j'éclate les Niners", assume maintenant [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 34 Icon17

Citation :
The Pittsburgh Steelers' quarterback did drop a hint Wednesday when Dan Patrick asked him to recall the most recent time an opponent took shots at his head, knees or ankles.

"Um, wow, that's tough," Roethlisberger told Patrick, according to Matt Maiocco. "I don't really complain about that stuff, either. But I think when we played San Fran, I felt like there were some things going on, some extra"

"Now, obviously, I did have the ankle [injury] and I was playing, so there was kind of a bull's-eye on there anyway. But for the most part, guys play tough and you go into a game expecting it. I expect to be tougher than them."
Lest this little implication get out of hand unnecessarily, I went back and watched every Steelers offensive play from that game. The stats crew credited the 49ers with eight quarterback hits. Most were straightforward. Defenders were not twisting Roethlisberger's lower body, rolling over onto his sore ankle or stepping on him blatantly.

Stretches lasting 15-plus plays passed without the 49ers making any contact with Roethlisberger. They did get pressure on him late in the game. Aldon Smith did hit Roethlisberger in the lower body at one point, but the hit appeared routine.

Smith and NaVorro Bowman had free shots on Roethlisberger late in the game. They did not exploit those opportunities at additional expense to Roethlisberger. Bowman specifically had an opportunity to fall on Roethlisberger on the Steelers' final play, but he did not.

Roethlisberger would know better than most whether an opponent was going out of its way to hurt him. Nothing jumped out as suspicious when I watched the game, however.

http://espn.go.com/blog/nfcwest/post/_/id/65111/on-big-bens-suggestion-49ers-targeted-him
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 34 EmptyVen 11 Mai - 0:40

Nostradamus!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 34 EmptyVen 11 Mai - 17:48

Citation :
It's tough to tell that he missed a year of football. I certainly don't see any rust.

49ers QB Alex Smith on Randy Moss

Le pauvre, c'est parce qu'il n'a jamais vu un vrai receveur NFL encore.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 34 EmptyVen 11 Mai - 23:47

D'après ce que j'en lis et une vidéo sur le site des Niners, Randy Moss a l'air plutôt en forme. Pi il a un talent naturel le monsieur.
Le gauntlet, il le fait en rigolant le monsieur Moss [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 34 Icon17
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 34 EmptyVen 11 Mai - 23:58

kwyet a écrit:
D'après ce que j'en lis et une vidéo sur le site des Niners, Randy Moss a l'air plutôt en forme. Pi il a un talent naturel le monsieur.
Le gauntlet, il le fait en rigolant le monsieur Moss [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 34 Icon17

Ses aptitudes physiques n'ont jamais vraiment été le problème avec Moss. La question c'est de savoir si il sera capable de s'investir sur chaque snaps
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 34 EmptySam 12 Mai - 1:50

La solution est toute trouvée. S'il joue pas, il est pas payé. Et s'il est pas payé, c'est qu'il ne sera plus sur le roster. Je doute qu'il ait une autre chance derrière...on va dire que s'il est cutté, il aura autant de chance que JaMarcus de gagner le superbowl.

Sinon, nouveau joueur sur la ligne défensive des Niners pour les TC...le nom? Andrew Iupati...le monsieur y dit que y'a pas de rapport [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 34 Icon65

J'ai regardé un peu cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=i-WLtouLXzk&feature=related

Il est déjà un poil lent en college football, ça risque d'être joyeux pour lui pendant les camps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quest for Six!] 49ers Topic
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition
» [Super Bowl hangover?] 49ers Topic
» [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition
» [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition
» [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: