NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+44
TN-RB#27
devilda
Allen
Reserwar
Urlacher
SeeK62
Conker
immarduk
Jon Gruden
ninerolog
A-Train
Gaël13
unpurespion
Lavar24
darkfred
StePheN
-TeMpLieRs-
buress17
Iroquois
tjrscowboys
Olivier214
kinoi
minimoi
adauphin
Krycek
joemontana
darren james
GoldRush-BlackStripes
CB-Blitz X--->
Olv
Double C
rams_fan
OP2310
Tak
Julius_Holmes#31
Ekrem
ambro
moragan
Torry Holt
JFKone
ENTOMBED
gogo_rams
Busforever
Sitting Bull
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptyMar 9 Jan - 9:53

Krycek a écrit:
le HC de Louisville (NCAA) Bobby Petrino devient le nouveau HC des Falcons.
Le même Petrino que ?

The NFL Bistrot - Page 31 Siffle

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptyMar 9 Jan - 13:17

Double C a écrit:
Krycek a écrit:
le HC de Louisville (NCAA) Bobby Petrino devient le nouveau HC des Falcons.
Le même Petrino que ?

The NFL Bistrot - Page 31 Siffle

Oui le même pétrino que là-bas.

Mais c'était pour introduire le fait que le WR Coach des Bengals avait été engagé par Petrino comme OC.

En plus on oublie trop souvent l'importance de la redondance dans un système.

Il y en a peut-être qui boycotte la section Free Agents rumors & Trade...

Qui sait ???
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptyJeu 11 Jan - 14:43

Sans bagouze, tu n'es rien:
Citation :

It may seem insane for those close to Marty Schottenheimer to hear this, but if Bill Belichick and the Patriots come to San Diego and stuff L.T. and beat the Chargers you can bet the mortgage that Schottenheimer will be unemployed next Monday.

This is why Miami owner Wayne Huizenga should wait to see the outcome of this weekend’s playoff game. Schottenheimer, who hasn’t heard word one about an extension in San Diego after going 14-2 this season, basically doesn’t even talk much football with the team’s general manager, A.J. Smith. It definitely is the worst football marriage among the remaining playoff teams.

There is no doubt that Schottenheimer is a solid coach. It’s his 5-12 playoff record that the Chargers are very concerned about. Smith and Dean Spanos believe they have a Super Bowl worthy team and if they don’t make it to Miami, well, you get the drift.

Smith might turn the job over to defensive coordinator Wade Phillips. At least, those two men talk to one another.

c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptyJeu 11 Jan - 14:47

Tout comme Tony Dungy, super coach de saison régulière, mais qui a du mal en playoffs (Tampa, Indianapolis)

D'ailleurs Gruden avait gagné le Superbowl l'année suivante avec l'équipe de Dungy.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptyJeu 11 Jan - 15:13

Iroquois a écrit:
Sans bagouze, tu n'es rien:
Citation :

It may seem insane for those close to Marty Schottenheimer to hear this, but if Bill Belichick and the Patriots come to San Diego and stuff L.T. and beat the Chargers you can bet the mortgage that Schottenheimer will be unemployed next Monday.

This is why Miami owner Wayne Huizenga should wait to see the outcome of this weekend’s playoff game. Schottenheimer, who hasn’t heard word one about an extension in San Diego after going 14-2 this season, basically doesn’t even talk much football with the team’s general manager, A.J. Smith. It definitely is the worst football marriage among the remaining playoff teams.

There is no doubt that Schottenheimer is a solid coach. It’s his 5-12 playoff record that the Chargers are very concerned about. Smith and Dean Spanos believe they have a Super Bowl worthy team and if they don’t make it to Miami, well, you get the drift.

Smith might turn the job over to defensive coordinator Wade Phillips. At least, those two men talk to one another.

c'est ici
Ce serait beaucoup plus logique de filer le boulot à un type qui est à 0-3 en playoffs, en effet. The NFL Bistrot - Page 31 Icon17

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptyDim 14 Jan - 19:03

Vous regardez Bears-Seahwks sur NASN ou France 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptyDim 14 Jan - 20:26

Je regarde sur France 4 et c'est phénoménal !

ça promet pour le SB The NFL Bistrot - Page 31 Wall

Tout est merdique de la réalisation (ils arrivent à foutre des pubs pdt des phases de jeu -le 2nd TD de Chicago est passé à la trappe- comme s'il n'y avait pas assez de coupures comme ça!) aux approximations habituelles sur les joueurs ou les rêgles.

Le plus fort c'est sur l'identité des joueurs. Je passe sur le fait qu'à chaque fois qu'un WR de Seattle faisait quelques choses pour les commentateurs c'est toujours Jackson (même quand c'est Burleson qui remonte un coup de pied), je ne reviendrais pas sur Tardits qui nous explique que Bradley blessé, les Bears ont fait rentrer leur second WR Berrian (c'est mal connaitre les stats respectifs des 2 cette saison), mais le mieux c'est le coup des prénoms; je pense que les commentateurs ont une liste des prénoms et une liste des noms .... mais sur 2 feuilles séparées The NFL Bistrot - Page 31 Alandon On a eu droit à Mike Urlacher, Hunter Briggs, Bernard Bradley, Michael Morris, Deion Jackson The NFL Bistrot - Page 31 Icon95

The NFL Bistrot - Page 31 Disco
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptyDim 14 Jan - 20:39

Derek Hester.

Vraiment catastrophique, on voit qu'il a appris 2 nouveaux termes techniques.

Play Action, même quand c'est un reverse et Fade.

3 actions de manquaient parce qu'ils mettaient la pub, dont un TD, vraiment lamentable.

Ils ont pas encore compris quand lancer la pub, aux states dès que l'action est fini (Punt, Touchdown ou FG) ils lancent la pub, là non, ils papotent 30 secondes, et ils lancent la pub quand on voit les joueurs se mettrent en place, ce qui m'a fait rire, c'est quand ils ont lancés la pub au début d'une action, ils sont revenus pour le 2 minute warning.

Déjà qu'ils ont du mal à combler 20 secondes de temps morts, amuse toi avec 1 ou 2 minutes.

Et cette fois Tardits qui rattrappe même pas Choupin.

Non, il y a pas fumble, pourquoi les Seahawks récupèrent le ballon.

Où Choupin qui voit un #20 portait le ballon, c'est Thomas Jones, même si c'était un Seahawk, tardits qui réplique non c'est Michael Morris...

Choupin qui arrête de nous dire la taille et le poids de chaque joueur mais qui se met au stat, il a joué 15 match, il a eu 8 portées et 25 réceptions, il pourrait presque nous dire 10 fois dans le match que Grossman a lancé x yards en saison régulière...

C'est mal barré pour le Superbowl, je sens qu'ils vont nous refaire un plateau de star encore avec des pubs à gogo...
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptyDim 14 Jan - 20:42

NASN powa The NFL Bistrot - Page 31 Alandon
J'ai vu la première mi temps sur france 4 c'est vrai que c'est pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptyDim 14 Jan - 21:55

J'ai renoncé très vite quand ils ont la annoncé la course de "Jones" lol, comme si y en avait pas assez aux states...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptyDim 14 Jan - 22:24

Lamentable Hasselbeck que dire d'une telle stat aussi minable. Les Seahawks ont été à 0 sur 7 en troisième tentative avec 3 yards ou moins à gagner... Que dire de plus.
Les Bears ont gagné une rencontre de plus, on ne sait pas trop comment une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptyDim 14 Jan - 22:42

Olivier214 a écrit:
Vous regardez Bears-Seahwks sur NASN ou France 4 ?
J'ai zappé sur F4 avant le match puisqu'ils avaient pris l'antenne avant NASN mais dès que j'ai reconnu les voix du tandem de choc je me suis empressé d'aller voir la pub sur NASN. The NFL Bistrot - Page 31 Drink

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptyDim 14 Jan - 22:54

Ils ont un peu mieux assuré la 2è MT, ou alors c'est moi qui m'habitue trop et qui fait plus attention, toujours des erreurs sur les prénoms et quelques autres détails mais moins d'erreur énorme je trouve.

Tardits a aussi plus pris la parole, et presque autant qu'il fasse les matchs tous seul...
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptyDim 14 Jan - 23:17

ben me suis endormi! c'est pas que le match était creux, mais c'est surtout qu'ils commentent une interception comme une phase de jeu normale et Choupin s'extasie sur un pitch qui avance de 3 yards I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptyDim 14 Jan - 23:29

J'ai bien aimé les stats...

A un moment il nous parle que Berrian est à 31 % sur la saison... mais de quoi on sera jamais. Et j'en passe et des meilleurs... The NFL Bistrot - Page 31 Alandon

Le foot us c'est simple comme bonjours et ça se résume en 3 mots : Huddle - Snap - Fade... il m'a completement lobotomisé le Choupin... et Tardits c'est pas bien mieux The NFL Bistrot - Page 31 Atmos

Franchement c'est tout simplement honteux de pourrir un match de la sorte.

Comment voulez vous que qq'un s'interesse à ce sport avec des pubs de 2 minutes ttes les 30s et avec des commentateurs aussi incompétents.

Pfff lamentable The NFL Bistrot - Page 31 Coler
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptyDim 14 Jan - 23:46

Après avoir lu vos commentaires, bien content de l'avoir regardé sur sopcast en VO...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptyLun 15 Jan - 0:46

Sitting Bull a écrit:
J'ai bien aimé les stats...

A un moment il nous parle que Berrian est à 31 % sur la saison... mais de quoi on sera jamais. Et j'en passe et des meilleurs... The NFL Bistrot - Page 31 Alandon

Le foot us c'est simple comme bonjours et ça se résume en 3 mots : Huddle - Snap - Fade... il m'a completement lobotomisé le Choupin... et Tardits c'est pas bien mieux The NFL Bistrot - Page 31 Atmos

Franchement c'est tout simplement honteux de pourrir un match de la sorte.

Comment voulez vous que qq'un s'interesse à ce sport avec des pubs de 2 minutes ttes les 30s et avec des commentateurs aussi incompétents.

Pfff lamentable The NFL Bistrot - Page 31 Coler

Même si c'est désespérant pendant le match, ca fait des sujets de discussion après le match.

on va sortir un livre les choupinades et l'envoyer aux USA, pour qu'ils se marrent un peu...

ce qui m'a fait le plus "marrer", c'est sur le nombre de prénoms dont ils se sont trompés, comme si Thierry Roland commenté un match de l'équipe de france:

Paul Coupet dégage au 6m, belle balle lobé, repris de la tête par Mickaël Viera, François Makélélé relance sur la droite pour Ahmed Zidane, il centre repris de la tête par Simon Henry, 27 buts et 45% cette saison, un tir de toute beauté qui passe loin du but. CORNER !!!! non attendez je vois mal ce que montre l'arbitre de touche à non, c'est un 6 meters... euh métres effectivement on voit sur le ralenti qu'il n'y avait pas de joueur autour.
Bon une page de pub...

Et nous voici de retour, séance de tirs aux buts, si Fabien Trezeguet marque la France est championne du monde, il place le ballon, je pense qu'on a le temps de tourner une courte page de pub...
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: comentateur   The NFL Bistrot - Page 31 EmptyLun 15 Jan - 22:27

j'avou c un bon le choupin
sérieu faut qu'il le vire avant le SB
c un enfer ce mec
il dit que le foot us c simple mais il connait meme pas 1% des regles (lui qui aime les stats)
il se lance dans des lectures de stats foireuse sans interet qu'il ne comprend d'ailleur pas
le mieu c quand le rating de grossman est apparu a l'antenne je me suis demandé si il aller essayé de le commenté je crois qu'il en a perdu son latin
a oui aussi le coup du je veu mettre de l'ambiance et je m'excite quan le qb recule pour faire une passe
il n'a rien compris c un cas désespéré
il n'y aurai pas un gars qui travail a FT par harsard pour lui dire
http://superbowl41.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptyLun 15 Jan - 22:29

Il veut remplacer nagui à Taratata, il nous a dit 2 fois la musique qui passé au stade.

Et oui retour au Soldier Field, sur un air d'ACDC,...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptyJeu 18 Jan - 17:10

http://www.nfl.com/teams/story/ATL/9939005

L'intersaison pourait bien commencé pour Vick
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: vick   The NFL Bistrot - Page 31 EmptyJeu 18 Jan - 23:49

malheuresement pour moi mon anglais est tres approximatif alors si quelqu'un pourrai me dire en gros ce qui est dit a propos de Vick j'en serai ravis
merci
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptyVen 19 Jan - 0:00

superbowl41 a écrit:
malheuresement pour moi mon anglais est tres approximatif alors si quelqu'un pourrai me dire en gros ce qui est dit a propos de Vick j'en serai ravis
merci

Michael Vick a été arrêté à l'aéroport de Miami pour avoir refusé de donner à un flic une bouteille contenant de la marijuana...

Mais pas de charge retenue....

The NFL Bistrot - Page 31 Icon102
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptyVen 19 Jan - 1:40

Gaël13 a écrit:

Michael Vick a été arrêté à l'aéroport de Miami pour avoir refusé de donner à un flic une bouteille contenant de la marijuana...

Mais pas de charge retenue....

The NFL Bistrot - Page 31 Icon102

Le flic sera probablement mis aux arrêts pour avoir osé porté atteinte à Ron Mexico, pendant que la presse expliquera à quel point la course de Michael Vick pour échapper aux forces de l'ordre était spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
devilda
Rookie



Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/12/2006

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptyVen 19 Jan - 13:17

Busforever a écrit:
Gaël13 a écrit:

Michael Vick a été arrêté à l'aéroport de Miami pour avoir refusé de donner à un flic une bouteille contenant de la marijuana...

Mais pas de charge retenue....

The NFL Bistrot - Page 31 Icon102

Le flic sera probablement mis aux arrêts pour avoir osé porté atteinte à Ron Mexico, pendant que la presse expliquera à quel point la course de Michael Vick pour échapper aux forces de l'ordre était spectaculaire.


The NFL Bistrot - Page 31 Alandon on entend deja la femme de l'aeroport :" derniere appel pour le vol à destination de miami! il ne reste que 45 sec dans se 4eme quart d'appelle et 1st et 100 yards à parcourir contre une belle defence de la Atlanta Police Departemental et Vick qui sort de la poche et qui spin au niveau du contoire! envoyan ainsi le Middle Police Backer sur l'enregistreuse et magnifique saut qui eclipse un bon nombre d'adversaire il sur les 45 - 40 - 35 - 30 - 25 - 20 - 25 - 30 olala mais que fait il?! The NFL Bistrot - Page 31 At20war2 aaah et c'est repartie 25 - 20 - 15 - The NFL Bistrot - Page 31 Alucard 10 - 5 et touchdown The NFL Bistrot - Page 31 Chapi tout le hall est en delire et michael vick qui s'envole pour miami ! des policier dépités The NFL Bistrot - Page 31 Coler The NFL Bistrot - Page 31 Coler The NFL Bistrot - Page 31 Coler " bon je suis un peux partie dans un delire mais pour peu on s' croiraient!!!

The NFL Bistrot - Page 31 Athon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centaures-footus.com
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 EmptyVen 19 Jan - 13:58

Alors que depuis le début, il avait Ricky Williams de démarquer prêt à réceptionner la marijuana, mais non Vick préfère courir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: