NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+44
TN-RB#27
devilda
Allen
Reserwar
Urlacher
SeeK62
Conker
immarduk
Jon Gruden
ninerolog
A-Train
Gaël13
unpurespion
Lavar24
darkfred
StePheN
-TeMpLieRs-
buress17
Iroquois
tjrscowboys
Olivier214
kinoi
minimoi
adauphin
Krycek
joemontana
darren james
GoldRush-BlackStripes
CB-Blitz X--->
Olv
Double C
rams_fan
OP2310
Tak
Julius_Holmes#31
Ekrem
ambro
moragan
Torry Holt
JFKone
ENTOMBED
gogo_rams
Busforever
Sitting Bull
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

The NFL Bistrot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 32 EmptySam 20 Jan - 0:19

Krycek a écrit:
Alors que depuis le début, il avait Ricky Williams de démarquer prêt à réceptionner la marijuana, mais non Vick préfère courir
ben samy naceri préfère conduire lui
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 32 EmptySam 20 Jan - 13:39

Après Green qui avait même pas voulu s postuler pour le poste des Raiders, voilà qu'un QB Coach d'université, celui d'USC, vient de refuser l'offre.

Mal barré à Oakland, personne veut du poste.

Sinon Cameron, le OC des Chargers est le nouveau HC de Miami
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 32 EmptySam 20 Jan - 16:07

Krycek a écrit:
Après Green qui avait même pas voulu s postuler pour le poste des Raiders, voilà qu'un QB Coach d'université, celui d'USC, vient de refuser l'offre.

Mal barré à Oakland, personne veut du poste.

Sinon Cameron, le OC des Chargers est le nouveau HC de Miami
Ils sont allés chercher Pete Caroll? Shocked Doute de rien, Al Davis. [il manque un smiley "branlette" ici]
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 32 EmptyDim 21 Jan - 12:55

Pittsburgh devrait engager Mike Tomlin en HC.

Imaginez le staff défensif qu'on a eu

DC: Kiffin
DL: Marinelli (HC Lions)
LB: Smith (HC Bears)
DB Edwards (HC Chiefs)

Smith et Edwards sont partis, remplacés par

LB: Barry (DC Lions)
DB: Tomlin (HC Steelers)

Quand on voit les talents qu'on a eu dans le staff défensif, faut pas s'étonner qu'on a eu une défense incroyable.

Fournir 4 HC en moins de 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
TN-RB#27
Rookie
TN-RB#27


Nombre de messages : 99
Localisation : Ht Savoie, Thonon
Date d'inscription : 11/11/2006

The NFL Bistrot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 32 EmptyDim 21 Jan - 15:25

Apparemment ils ont choisi Russ Grimm pour le Steelers HC, d'après le Pittsburgh tribune

il y aura une conférence de presse lundi pour confirmer.

http://www.pittsburghlive.com/x/pittsburghtrib/sports/steelers/s_489602.html
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 32 EmptyLun 22 Jan - 12:42

Même s'il reste encore des erreurs, comme confondre 1 fois sur 2 Reche Cadwell et Reggie Wayne, je trouve que ça a été le meilleur match de Choupin et Tardits, même si Choupin, nous sors encore toutes les stats de l'équipe.

Surtout gros progrès de la régie de France 2, qui sait quand envoyé la pub et surtout qui a largement limité les pubs.

L'autre duo Vincent Perazio et Sandino Octobre ont l'air pas trop mal pour le peu que j'ai écouté, ils sont plus sobres et plus clairs...
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 32 EmptyLun 22 Jan - 13:33

Cette fois j'ai pas tenté le coup et j'ai matter les match sur TVU (tvu et Fox).

:


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

The NFL Bistrot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 32 EmptyLun 22 Jan - 13:37

Sitting tu t'est tapé toutes les pubs américaines..aïe..
Pour France 2, c'était sympa et trop rare. Maintenant tout dépend de l'audience, nous aurons peut-être une saison complète prochainement. The NFL Bistrot - Page 32 Drink
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

The NFL Bistrot - Page 32 Empty
MessageSujet: commentateur   The NFL Bistrot - Page 32 EmptyLun 22 Jan - 17:46

moi qui les est beaucoup critiqué je dois avouer que c'était pas trop mal
pas de longue énumération de stat (enfin quelque une comme meme)
pas trop de pub et envoyé au bon moment
un superbe match
dommage pour les patriots
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 32 EmptyLun 22 Jan - 18:16

Bill Parcells (re)prend sa retraite.

http://sports.espn.go.com/nfl/news/story?id=2738949

Merci Bill, maintenant que les autres équipes ont commencé à prendre des coachs...
Revenir en haut Aller en bas
devilda
Rookie



Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/12/2006

The NFL Bistrot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 32 EmptyLun 22 Jan - 19:05

The NFL Bistrot - Page 32 Coler Revieeeeeeennnnnnnnss !

Parcell : The NFL Bistrot - Page 32 Tusors


Pourquoi? The NFL Bistrot - Page 32 Wall Pourquoi? The NFL Bistrot - Page 32 Wall Pourquoi? The NFL Bistrot - Page 32 Wall ... The NFL Bistrot - Page 32 Wall


Tu nous maquera bill! esperons que le prochain sera bon pasque maintenant qu'on a Romo,Barber et compagnie faut exploiter!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centaures-footus.com
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 32 EmptyMar 23 Jan - 14:56

On voit que certains ne savent pas comment passer le temps durant l'intersaison, la NFl a décidé de rebaptisé la NFL Europe en NFL Europa...

Certaines équipes ont commencées à envoyer la liste des joueurs alloués
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 32 EmptyMar 23 Jan - 15:03

Les Raiders ont engagés le OC de USC, Lane Kiffin comme HC

http://sports.espn.go.com/nfl/news/story?id=2739645

Le fils du DC de Tampa Monte Kiffin a seulement 31 ans.

A quand le premier HC de moins de 18 ans ?

J'aurais bien voulu voir Lane comme OC à Tampa, le fils qui mène l'attaque et le père la défense.

J'espère qu'il va faire du bon boulot à Oakland mais qu'il essaye pas de débaucher son père...
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

The NFL Bistrot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 32 EmptyMar 23 Jan - 15:55

Cool. The NFL Bistrot - Page 32 Alucard
Pour l'âge je ne m'inquiète pas John Madden était très jeune lorsqu'il a pris le commandement et il a fait gagné 2 superbowl.
Les Saints était très mauvais l'année dernière et ils sont arrtivés jusqu'à la finale. Les Raiders peuvent remonter également et redevenir une bonne équipe. Will see. The NFL Bistrot - Page 32 Alucard
Revenir en haut Aller en bas
devilda
Rookie



Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/12/2006

The NFL Bistrot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 32 EmptyMar 23 Jan - 22:16

avec un passé comme celui des raiders c'est obliger qu'il remonte la pente! je me plairais à voir des "old teams" remonter la pente comme l'ont fait chicago et pittsburgh !

en tout cas je suis de tout coeur avec toi mec!

Go Raiders on va dire loool

The NFL Bistrot - Page 32 Omer j'ai péché The NFL Bistrot - Page 32 Carton


aussi pour dire que McNabb serais dans une petite mauvaise phase The NFL Bistrot - Page 32 Icon17 http://www.rds.ca/football/chroniques/221704.html

PS: J'ai hate de voir Mr.Manning au superbowl. Ca promet... The NFL Bistrot - Page 32 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.centaures-footus.com
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 32 EmptyMar 23 Jan - 22:56

Allen a écrit:
Cool. The NFL Bistrot - Page 32 Alucard
Pour l'âge je ne m'inquiète pas John Madden était très jeune lorsqu'il a pris le commandement et il a fait gagné 2 superbowl.
Les Saints était très mauvais l'année dernière et ils sont arrtivés jusqu'à la finale. Les Raiders peuvent remonter également et redevenir une bonne équipe. Will see. The NFL Bistrot - Page 32 Alucard

Allen, t'es fan des Raiders ?
Madden n'a gagné qu'un seul SB, pas 2

Le SuperBowl XI

http://www.profootballhof.com/hof/member.jsp?player_id=255

ça fait finalement peu pour un mec qu'on a adulé parce qu'on a les jeux qui portent son nom.
Jerry Glanville a son nom sur un Pigskin Football que j'ai adoré...
The NFL Bistrot - Page 32 G02962a5jba

Bon et "Cédric, je te mets ta race à Switzer 99", ça sonne pas terrible à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

The NFL Bistrot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 32 EmptyMer 24 Jan - 19:38

Exact, tu as raison Entombed. C'est en 1967 que le coach Johnny Rauch perd le superbowl et en 1976 c'est John Madden qui le gagne. Puis en 1980 c'est Tom Flores qui le gagne et il recidive en 1983. Ensuite c'est Bill Callahan qui le perd en 2003.
Les Raiders ont gagné le XI, XV et XVIII ème superbowl.
Suis-je encore fan ? ...je suis fan du foot US et j'aime bcp les Raiders et j'espère qu'ils pourront nous offrir du beau spectacle. The NFL Bistrot - Page 32 Alucard

John Madden :
Code:
1978 9-7-0 T2nd -- AFC West -- John Madden Roster / Stats
1977 11-3-0 2nd -- AFC West 1-1 - Lost Conference Championship John Madden Roster / Stats
1976 13-1-0 1st -- AFC West 3-0 - Won Superbowl John Madden Roster / Stats
1975 11-3-0 1st -- AFC West 1-1 - Lost Conference Championship John Madden Roster / Stats
1974 12-2-0 1st -- AFC West 1-1 - Lost Conference Championship John Madden Roster / Stats
1973 9-4-1 1st -- AFC West 1-1 - Lost Conference Championship John Madden Roster / Stats
1972 10-3-1 1st -- AFC West 0-1 - Lost Divisional Playoffs John Madden Roster / Stats
1971 8-4-2 2nd -- AFC West -- John Madden Roster / Stats
1970 8-4-2 1st -- AFC West 1-1 - Lost Conference Championship John Madden Roster / Stats
1969 12-1-1 1st -- AFL West 1-1 - Lost League Championship John Madden Roster / Stats
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

The NFL Bistrot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 32 EmptyMer 24 Jan - 19:41

devilda a écrit:
avec un passé comme celui des raiders c'est obliger qu'il remonte la pente! je me plairais à voir des "old teams" remonter la pente comme l'ont fait chicago et pittsburgh !

en tout cas je suis de tout coeur avec toi mec!

Merci, on verra, je pense aussi qu'il remonteront la pente et iront loin The NFL Bistrot - Page 32 Alucard
Revenir en haut Aller en bas
ninerolog
Pro-Bowler
ninerolog


Nombre de messages : 1237
Localisation : 37.99 - 47.23
Date d'inscription : 14/02/2006

The NFL Bistrot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 32 EmptyJeu 25 Jan - 7:22

Citation :
The Raiders are preparing to make a run at Michael Vick, according to NFL sources. The Raiders package would include receivers Randy Moss and Jerry Porter plus the No.1 overall pick in the 2007 draft for Vick and the Falcons first round pick (10th overall).
-- foxsports.com

http://sportsillustrated.cnn.com/2007/scorecard/01/22/truth.rumors.nfl/

Pas sur que ce soit la bonne methode pour reconstruire une équipe. Mais ce ne sont que quelques rumeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sf49ers.com
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 32 EmptyJeu 25 Jan - 9:53

Les 2 WRs titulaires et le 1st pick pour le QB le plus surcoté de l'histoire... Le vieux Al a perdu la boule.
Revenir en haut Aller en bas
Urlacher
Vétéran
Urlacher


Nombre de messages : 325
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/10/2005

The NFL Bistrot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 32 EmptyJeu 25 Jan - 9:56

Il a peut-être envie de relancer la vente de maillots. The NFL Bistrot - Page 32 Alandon The NFL Bistrot - Page 32 Alandon The NFL Bistrot - Page 32 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 32 EmptyJeu 25 Jan - 12:46

Ninerolog a écrit:
Citation :
The Raiders are preparing to make a run at Michael Vick, according to NFL sources. The Raiders package would include receivers Randy Moss and Jerry Porter plus the No.1 overall pick in the 2007 draft for Vick and the Falcons first round pick (10th overall).
-- foxsports.com

http://sportsillustrated.cnn.com/2007/scorecard/01/22/truth.rumors.nfl/

Pas sur que ce soit la bonne methode pour reconstruire une équipe. Mais ce ne sont que quelques rumeurs Wink

https://nfl-ncaa.forumactif.com/NFL-Rubrique-generale-f1/Free-Agency-and-Trades-Rumors-and-Truths-t374-300.htm

Pour une fois que c'est pas moi qui poste en double, surtout 3 jours après... The NFL Bistrot - Page 32 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 32 EmptyJeu 25 Jan - 12:56

Krycek a écrit:
Pour une fois que c'est pas moi qui poste en double, surtout 3 jours après... The NFL Bistrot - Page 32 Alandon
C'est bien, t'as pris le pli. The NFL Bistrot - Page 32 Icon17
Revenir en haut Aller en bas
ninerolog
Pro-Bowler
ninerolog


Nombre de messages : 1237
Localisation : 37.99 - 47.23
Date d'inscription : 14/02/2006

The NFL Bistrot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 32 EmptyJeu 25 Jan - 20:36

Krycek a écrit:
Ninerolog a écrit:
Citation :
The Raiders are preparing to make a run at Michael Vick, according to NFL sources. The Raiders package would include receivers Randy Moss and Jerry Porter plus the No.1 overall pick in the 2007 draft for Vick and the Falcons first round pick (10th overall).
-- foxsports.com

http://sportsillustrated.cnn.com/2007/scorecard/01/22/truth.rumors.nfl/

Pas sur que ce soit la bonne methode pour reconstruire une équipe. Mais ce ne sont que quelques rumeurs Wink

https://nfl-ncaa.forumactif.com/NFL-Rubrique-generale-f1/Free-Agency-and-Trades-Rumors-and-Truths-t374-300.htm

Pour une fois que c'est pas moi qui poste en double, surtout 3 jours après... The NFL Bistrot - Page 32 Alandon


désolé The NFL Bistrot - Page 32 Icon102

en ce moment j'ai pas le temps de venir tous les jours et de tous voir.
les joies d'etre pere qu'ils disaient The NFL Bistrot - Page 32 Dada The NFL Bistrot - Page 32 Icon95
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sf49ers.com
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 32 EmptyJeu 25 Jan - 21:03

C'est pas grave, tu es juste condamner à devenir un fan de Michael Vick The NFL Bistrot - Page 32 Rip ou la peine de mort The NFL Bistrot - Page 32 Guilloti A toi de choisir...

Je suis gentil, moi c'était The NFL Bistrot - Page 32 Alana21 ou The NFL Bistrot - Page 32 Zoo le mouton va très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: