NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+34
citizene
Coach BOBBY BUNDY
Eagles_fan
FURAX_WR
Sgt. Peppers
adauphin
Urlacher
Bears77
kwyet
bouiboui
Eynoud
Gaël13
fb1
OP2310
Krycek
Tak
Gitano
GoldRush-BlackStripes
Busforever
superbowl41
A-Train
Olivier214
Antonin85
xerios
Iroquois
Sprinterson
samydu94
Hugo
tjrscowboys
Double C
joemontana
ENTOMBED
BleedingGreen.
Chef Osceola
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 9 EmptyLun 2 Nov - 2:04

Juste pour dire que ça fait du bien de voir les Broncos perdre leur chance de cocu.
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

The NFL Bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 9 EmptyLun 2 Nov - 10:17

Olivier214 a écrit:
Juste pour dire que ça fait du bien de voir les Broncos perdre leur chance de cocu.

J'aurais tendance à approuver =)
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

The NFL Bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 9 EmptyMer 4 Nov - 10:36

Petite info, Jairus Byrd, le S Rookie des Bills en est déjà à 7 interceptions ! Ce serait bizarre qu'il batte le record dès sa première saison !
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

The NFL Bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 9 EmptyMer 4 Nov - 21:36

Lu dans sports illustrated un article que j'ai bien aimé:

Hines Ward is the dirtiest player in the NFL, according to a Sports Illustrated poll of 296 players released this week.

The Steelers' wide receiver, long considered the league's best blocking wide receiver, received 11.6 percent of the vote. He was followed by Redskins defensive tackle Albert Haynesworth (6.0), Dolphins linebacker Joey Porter (6.0), Bengals safety Roy Williams (5.1) and Titans center Kevin Mawae (4.6). Titans cornerback Cortland Finnegan (4.2), Rams guard Richie Incognito (3.7), Falcons guard Harvey Dahl (3.7), Steelers safety Troy Polamalu (3.7) and Vikings defensive end Jared Allen (3.2) rounded out the top 10.

Ward, 33, has a long history of physical play. Last October, he was fined $15,000 for hits in back-to-back weeks that weren't penalized during the game. Later that month, Ward broke the jaw of Bengals rookie linebacker Keith Rivers with a surprise downfield block. The hit, which ended Rivers' season, did not draw a flag. "That's what he's known for," Bengals safety Chinedum Ndukwe said. "He's a blind-side guy."

Discussing his reputation with SI last year, Ward said, "It's hard to sit there and tell everybody it's a violent sport but tone it down a little. When I go across the middle, those guys aren't going to tackle me softly and lay me down to the ground. That's not football. I find it ironic that now you see a receiver delivering blows, and it's an issue. But I haven't changed. I've been doing it this way for 11 years."

The poll was conducted in September and included some well-known names in the top 20: Ravens linebacker Ray Lewis (3.2 percent), Chargers linebacker Shawne Merriman (2.3 percent) and Jets linebacker Bart Scott (2.3 percent). Former Patriots safety Rodney Harrison, who retired last summer, received three votes.

The Broncos' Brandon Marshall, the only other receiver listed in the poll, received one vote. No running backs were selected, but one quarterback did get a vote: the Titans' Vince Young
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

The NFL Bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 9 EmptyMer 4 Nov - 22:25

Sinon dans la série "les footballeurs us sont pas des cons, mais quand même ..." il y a ça:

http://sports.yahoo.com/nfl/blog/shutdown_corner/post/Semi-pro-player-tackles-own-teammate-on-a-punt-r;_ylt=AsBBGNP6abYzhDXh44wnKv05nYcB?urn=nfl,199943
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 9 EmptyMer 4 Nov - 23:11

Qu'est ce qu'on entend par le "dirtiest player"?

Le plus pourri? celui qui a la plus mauvaise mentalité? celui qui fait le + de coups bas?

Parce que Hines Ward est un mec plutôt respecté, il traine une image de mec qui va au charbon mais pas de salopard. C'est pas Romanovski quand même.

Dans le classement, à part Incognito et Finnegan que j'ai pu voir assez limite dans leur attitude, je ne comprends pas les joueurs cités.

Haynesworth, je l'ai vu quelquefois se retenir pour ne pas blesser un QB respecté, et l'aider à le relever ensuite (Favre notamment).

Polamalu bof aussi. Il y va, il y en prend, mais ça reste très "franc", on ne peut pas dire qu'il ait une attitude anti-sportive.

Alors peut être que dirtiest ne se traduit pas comme je l'entend et ça expliquerai beaucoup de choses!
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 9 EmptyJeu 5 Nov - 8:49

J'avais déjà lu un article de ce genre il y a quelques années, Ward prend souvent ce titre de "dirtiest". Je crois que c'est surtout les défenseurs qui n'aiment pas prendre des coups par surprise (les receveurs sont pas sensés faire mal!) qui se vengent dans ce topic. Mais comme tu dis fb, c'est pas une question de réputation, Ward est un gars respecté... Justement pour son jeu. Il fait mal, certains se vexent quand ils prennent un gros carton parce que c'est humiliant de se faire plier par un receveur, mais ça va pas plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 9 EmptyJeu 5 Nov - 10:09

Ce "titre" a longtemps été la propriété quasi-exclusive de Rodney Harrison, qui était réputé pour mettre des petits coups en douce une fois l'action finie... à l'italienne.

Et je ne vois pas bien ce que vient faire Vince Young là-dedans... pour le peu de match qu'il a joué depuis deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

The NFL Bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 9 EmptyJeu 5 Nov - 12:32

Le stomping de Haynesworth est dirty quand même.... The NFL Bistrot - Page 9 Icon17
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

The NFL Bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 9 EmptyJeu 5 Nov - 14:12

Double C a écrit:
Ce "titre" a longtemps été la propriété quasi-exclusive de Rodney Harrison, qui était réputé pour mettre des petits coups en douce une fois l'action finie... à l'italienne.

Et je ne vois pas bien ce que vient faire Vince Young là-dedans... pour le peu de match qu'il a joué depuis deux ans.

A tel point qu'il a reçu un vote ... alors qu'il a pris sa retraite en fin de saison dernière !
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 9 EmptyJeu 5 Nov - 14:42

OP2310 a écrit:
Sinon dans la série "les footballeurs us sont pas des cons, mais quand même ..." il y a ça:

http://sports.yahoo.com/nfl/blog/shutdown_corner/post/Semi-pro-player-tackles-own-teammate-on-a-punt-r;_ylt=AsBBGNP6abYzhDXh44wnKv05nYcB?urn=nfl,199943
Evidemment, c'est très con... mais quelle idée de laisser les deux équipes jouer en noir?? The NFL Bistrot - Page 9 At20war2
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 9 EmptyVen 6 Nov - 19:51

Petit article très instructif, j'ai bien aimé le passage sur comment Jacksonville a eu une franchise.
En attendant ca a un coté déprimant si on aime les Jaguars.

http://sports.espn.go.com/nfl/columns/story?columnist=garber_greg&page=hotread8/Jacksonville/Main
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 9 EmptySam 7 Nov - 22:50

Je ne sais pas si vous l'avez vu celui là, mais il est particulièrement sévère.

Il y va quand même gaiement avec le casque. Et Chapeau au KR qui ne fait pas de fumble sur l'action. Parce que non seulement c'est un gros choc mais en plus il doit encore se demander par où il est arrivé.



http://www.foot-us.com/2009/11/07/le-plaquage-de-lannee/
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 9 EmptyDim 8 Nov - 13:42

danny amendola pour le texas a fait de très belle chose.il sera d'ici une saison ou deux un très bon slot receveur.quand il a le ballon il est bluffant.Et a de très bonne main.sa taille et son poids fait qu'il n'a pas été drafter.Mais il est solide.Il a fait les camps chez les cowboys puis ensuite chez les eagles maintenant il est un rams mais si les rams lui laisse le temps il sera un bon wr.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 9 EmptyDim 8 Nov - 23:34

1ere victoire de la saison pour Tampa.

Et 1er start pour le rookie QB Josh Freeman, qui sort avec des stats correctes (3TD pour 1 int) mais un % de completation assez faible
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 9 EmptyVen 13 Nov - 16:30

Après les Stones, Springsteen... Un autre groupe de vieux...

C'est les Who qui seront à la mi-temps du SuperBowl.

Comme d'hab, les vieux, ils risquent pas trop montrer un nichon ou faire tournoyer leur pine devant la foule médusée...
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 9 EmptyVen 13 Nov - 16:38

Perso ca me va les Who, je suis désolé mais je préfére ca aux quelques choi qu'on a pu avoir parfois en voulant faire venir les mecs a la mode du moment.

Parce que tu enleve le streap-tease de Janet Jackson cette année là, c'était un peu insipide.

Un petit ''My generation'' pendant le SB je trouve que ca a de la guele.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 9 EmptyVen 13 Nov - 16:39

ENTOMBED a écrit:
Après les Stones, Springsteen... Un autre groupe de vieux...

C'est les Who qui seront à la mi-temps du SuperBowl.

Comme d'hab, les vieux, ils risquent pas trop montrer un nichon ou faire tournoyer leur pine devant la foule médusée...
Iggy Pop pourrait. The NFL Bistrot - Page 9 Icon17
Les Who... ça complète la collection de groupes/artistes qui ne sont plus que l'ombre d'eux-mêmes, voire la moitié de l'ombre. Confused

Feraient mieux d'inviter Dionysos, au moins y'aurait de l'ambiance...




Mais bon, ça pourrait être pire, ils pourraient taper dans le rap/hiphop/r'n'b, etc. The NFL Bistrot - Page 9 26882
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 9 EmptyVen 13 Nov - 16:47

Citation :
Les Who... ça complète la collection de groupes/artistes qui ne sont plus que l'ombre d'eux-mêmes, voire la moitié de l'ombre.

Seulement à moitié d'accord, pour le coup, les Stones ya pas photo c'est la déprime sur scene et ailleurs depuis quelques années. Mais Springsteen, pour l'avoir vu cet été aux vieilles Charues, c'est encore tout bon.

Les Who j'en sais rien on verra, mais c'est dommage, mais bon l'an dernier avec ACDC...ils envoient encore méchament, pour avoir eu la chance d'etre là pour leur concert au SDF, ca se pose là encore.

Je pense surtout que le SB pour organiser un mini concert ca reste assez moyen niveau ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 9 EmptyVen 13 Nov - 17:02

The NFL Bistrot - Page 9 Tori-praver


Toujours pas convaincu par ce choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 9 EmptyVen 13 Nov - 17:11

xerios a écrit:
Seulement à moitié d'accord, pour le coup, les Stones ya pas photo c'est la déprime sur scene et ailleurs depuis quelques années. Mais Springsteen, pour l'avoir vu cet été aux vieilles Charues, c'est encore tout bon.

Les Who j'en sais rien on verra, mais c'est dommage, mais bon l'an dernier avec ACDC...ils envoient encore méchament, pour avoir eu la chance d'etre là pour leur concert au SDF, ca se pose là encore.

Je pense surtout que le SB pour organiser un mini concert ca reste assez moyen niveau ambiance.
C'est quand même le gouffre entre ce qu'ils étaient et ce qu'ils sont devenus (pour ceux qui vivent encore). Que ce soit les Stones, les Who ou même le Boss (même si sur scène, il envoie encore le bois).


D'accord avec la dernière phrase. Un retour aux sources avec les fanfares d'universités et c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 9 EmptyVen 13 Nov - 19:02

Ouais les concerts obligatoires au SB, je trouve ça "too much".

Ça respire le convenu. On fait un concert éclair, quelques élus viennent gesticuler sur la pelouse pendant 20 min et on les ramène sagement en tribune...Cela m'a toujours laissé l'impression de voir du fonctionnariat artistique.

Le convenu et le démago doivent être une véritable religion aux US.

Je me rappelle du match de thanksgiving l'année dernière (Lions-Titans). A chaque temps mort on avait le droit à un encart vidéo d'un joueur, accompagné de sa femme et de ses 2 enfants, (apparemment il en faut 2 pour être filmé) qui étaient confortablement installés sur un canapé au coin du feu, une grosse dinde sur la table au premier plan. (quelquefois on confondait avec sa femme).

Et là ça donne: "Bonjour, je suis Kyle Van DenBosh voici ma femme Katie et mes enfants Tobby et Cindy et l'on vous souhaite un (La famille en choeur) JOYEUX THANKSGIVING".

Fin de l'encart...retour sur le direct, gros plan sur ce gros sac de KVB avec ses lentilles rouges qui nous donne l'impression que son vœu le plus cher est d'égorger le Quarterback adverse.

Bref n'importe quoi...


Pour le SB, votons la fin du convenu et leurs concerts robotiques, et plébiscitons un strip-tease des poms-poms,une paella géante, un concours de lancer de Jones-Drew ou mieux: un gars du public devra faire un kick return, s'il dépasse les 20 yards en vie, il empochera Xmillions de dollars. (Un peu comme le panier magique en NBA).


Tiens puisqu'on y est, votons la fin de France Télévision et la réhabilitation de George Eddy et de son compère dont j'ai oublié le nom.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 9 EmptySam 14 Nov - 1:41

Moi mon premier SB date de 1990 (OOoooh putain 20ans !!!)
J'avoue j'exècre les half-time show convenus, mais de toute façon entre le sein de Janet Jackson et le striker l'année d'après je n'ai plus beaucoup d'espérance. En plus j'adore Tom Petty...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Rookie
Hugo


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Talence(33)
Date d'inscription : 14/03/2009

The NFL Bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 9 EmptySam 14 Nov - 13:24

En tant que grand fan des Who, je suis partagé, ça me fait plaisir car je les adore mais ils sont cramés, Daltrey n'a plus de voix, Townshend est vieux, Entwistle est mort (l'âme du groupe avec lui) et Keith Moon aussi, malgré son remplacement par son fils spirituel, Zak Starkey, le fils de Ringo Starr.

Un truc qu'aurait de la gueule, ça serait une reformation d'Oasis pour leur dernier concert, ça serait à leur mesure et à celle du superbowl.

Sinon FB1 je suis d'accord, Geroge Eddy et Lionel Button pour le SB!
Revenir en haut Aller en bas
Eynoud
Rookie
Eynoud


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/12/2008

The NFL Bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 9 EmptySam 14 Nov - 13:51

J'ai vu l'autre jour dans le journal "l'équipe" que le Superbowl ne sera plus sur France télévision. Apparement cette année il sera sur W9.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: