NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+34
citizene
Coach BOBBY BUNDY
Eagles_fan
FURAX_WR
Sgt. Peppers
adauphin
Urlacher
Bears77
kwyet
bouiboui
Eynoud
Gaël13
fb1
OP2310
Krycek
Tak
Gitano
GoldRush-BlackStripes
Busforever
superbowl41
A-Train
Olivier214
Antonin85
xerios
Iroquois
Sprinterson
samydu94
Hugo
tjrscowboys
Double C
joemontana
ENTOMBED
BleedingGreen.
Chef Osceola
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 6 EmptyMer 7 Oct - 15:05

Braylon Edwards échangé aux Jets. Apparement contre Jason Trusnik (qui?), le WR Chansi Stuckey (qui?²) et deux choix de draft encore indéfinis.
Bon coup pour les Jets, je trouve... à moins qu'Edwards ne se fasse suspendre.


http://sports.espn.go.com/nfl/news/story?id=4538498&campaign=rss&source=ESPNHeadlines

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 6 EmptyMer 7 Oct - 15:33

Ben d'un coup moi je dis que les Jets deviennent faviris pour la poule Est cette année.
Ils bossent bien ces p'tits gars
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Rookie
Hugo


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Talence(33)
Date d'inscription : 14/03/2009

The NFL Bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 6 EmptyMer 7 Oct - 16:08

C'est clair qu'avec Edwards et Coetcherry, Mark Sanchez a ce qu'il faut pour réussir, ça bosse très bien. Je pense pas non plusque les Browns ne se fassent arnaquer, parce que Stuckey a pas fait un mauvais début de saison il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

The NFL Bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 6 EmptyMer 7 Oct - 16:15

Vu le début de saison d'Edwards aux Browns, ce transfert ne peut qu'être bénéfique ...... pour moi !

J'ai pris cet abruti au 5ème tour de ma draft fantasy en BBFL et il ne m'a rapporté que 25,4 pts en 4 matchs ! Il me fait encore moins qu'André Caldwell des Bengals que j'ai récupéré en FA.

Petit jésus faites que Sanchez lui envoie des ballons et qu'Edwards retrouve un peu de son niveau d'il y a 2 saisons The NFL Bistrot - Page 6 675799
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 6 EmptyMer 7 Oct - 23:38

Tak a écrit:
xerios a écrit:
Aller, petite stats sympa pour l'ami Favre, en battant les Packers, il est devenu le premier Qb a battre tout les franchises NFL.

Même Vincent Moscato nous en a fait l'éloge hier sur RMC ! The NFL Bistrot - Page 6 Drink

Oui j'avais entendu, et aujourd'hui, il milité pour le Superbowl sur RMC.

Même si ca serait peut-être moins technique que les Tardits-Chopin, je pense qu'on peut quand même passer une bonne soirée et bien se marrer avec Moscato qui commente le Superbowl.

Je le vois bien sortir au moment du Superbowl quand Reggie Bush fera un fumble à un moment crucial : C'est vraiment une pompe à vélo ce mec là
Revenir en haut Aller en bas
Chef Osceola
Vétéran



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/01/2007

The NFL Bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 6 EmptyJeu 8 Oct - 22:50

Que je sache, ça sera sur W9, pour la télé. A la radio, ça serait vraiment une première. Avec Moscato, ça serait sûrement inoubliable
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

The NFL Bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 6 EmptyJeu 8 Oct - 23:09

Pas de France télévision cette année?

Les analyses de Marc-Angelo "wesh, wesh y'a que moi que je m'y connais en foot US!" Soumah vont me manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 6 EmptyVen 9 Oct - 12:36

Krycek a écrit:
Tak a écrit:
xerios a écrit:
Aller, petite stats sympa pour l'ami Favre, en battant les Packers, il est devenu le premier Qb a battre tout les franchises NFL.

Même Vincent Moscato nous en a fait l'éloge hier sur RMC ! The NFL Bistrot - Page 6 Drink

Oui j'avais entendu, et aujourd'hui, il milité pour le Superbowl sur RMC.

Même si ca serait peut-être moins technique que les Tardits-Chopin, je pense qu'on peut quand même passer une bonne soirée et bien se marrer avec Moscato qui commente le Superbowl.

Je le vois bien sortir au moment du Superbowl quand Reggie Bush fera un fumble à un moment crucial : C'est vraiment une pompe à vélo ce mec là
Avec Serge Simon aussi, ça pourrait être pas mal... bon après faudrait voir quelle pertinence il y aurait à faire commenter du foot US par des gens du ruby.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4034
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 6 EmptyVen 9 Oct - 13:17

Moscato est un fan de FootUS, donc à part écorcher tous les noms, il devait s'en sortir (pas pire que Choupin)

et c'est vrai qu'un duo avec Simon, çà pourrait nous valoir une sacré poilade.

_________________
The NFL Bistrot - Page 6 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 6 EmptyVen 9 Oct - 13:24

Franchement, les noms de joueurs US avec l'accent de Moscato, ça pourrait envoyer du lourd. Moi je coupe le son de la télé et je branche RMC...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

The NFL Bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 6 EmptySam 10 Oct - 2:23

Pendant qu'on est dans les stats inutiles, Dawkins en est déjà a 27 tackles en 4 matchs avec les Broncos ce qui signifie qu'en multipliant ce score par 4 il arriverait à 108 ce qui serait ainsi son record de tackles en une saison.

Je sais osef mais c'est juste pour signaler qu'il fait des trucs bons à Denver The NFL Bistrot - Page 6 Icon17
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

The NFL Bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 22:19

Et voilà, 100eme victoire en saison régulière pour Andy Reid. Well done big fella'.

Maclin le rookie, + de 100 yards à la réception et 2 TDs. Bon match du QB Johnson pour les Bucs qui a à plusieurs reprises bien résisté à la presion de la défense de Philly.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 6 EmptyLun 12 Oct - 3:28

Enorma surprise pour moi en rentrant ce soir, les Seahawks qui passent 41-0 aux Jaguars !!!
Incroyable, j'aurai jamais cru ça...
(alors que la victoire des Tigroux c'est carrément logique, maintenant que c'est fait.....)

Euh, en même temps je dis ça mais les Broncos qui pourrissent les Pats pour avancer à 5-0, énorme surprise aussi, les Cards accrochés par les Texans, les Cowboys accrochés par les Chiefs, les Falcons qui explosent les Niners, les Skins qui perdent lamentablement à Carolina (désolé Oliv'...)

P'tain, what a week, what a game !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 6 EmptyLun 12 Oct - 4:05

J'allais oublier les deux énormes poilades de la semaine : la perf extraordinaire des Raiders (on en rigole encore, c'est décidé je m'achète un jersey de Russel !!) et le fabuleux match Bowns-Bills à 6-3, ils ont créé une ligue mineure à eux seuls ...
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

The NFL Bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 6 EmptyLun 12 Oct - 7:05

Derek Anderson 2/17 - 23 yards - INT... confused et son équipe gagne rendeer
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 6 EmptyLun 12 Oct - 7:39

Citation :
J'allais oublier les deux énormes poilades de la semaine : la perf extraordinaire des Raiders (on en rigole encore, c'est décidé je m'achète un jersey de Russel !!) et le fabuleux match Bowns-Bills à 6-3, ils ont créé une ligue mineure à eux seuls ...

Chaque semaine qui passe je me demande comment les Raiders arriveront àfaire encore moins bien que celle d'avant et Russel en particulier. Et bien toute les semaines ils y arrivent. C'est fabuleux.
Ce coup ci, 3 fumbles perdu par Russel, pour en contrepartie, 100 yards à 8 sur 13. A cote de ca, tu as Manning qui joue limite depuis un brancard et ui envoie un match avec un rating à 158,3...
Sans déconner, même David Carr ressemble à Tom Brady quand il joue contre les Raiders.
Ah oui et Heyward-Bey, le premier receveur drafté cette saison, le "grand'' receveur du futur pour les Raiders(et pour eux seuls d'ailleurs depuis 6mois...), il aligne deux drops dans le match, rien d'autres.
Et dans la famille Raiders j'allais oublié mon préféré. Tom Cable, déjà avec un nom comme ca annonce rien de bien. Le mec sors de nulle part, est un fou furieux qui étrangle ses assistants...un winner en gros.

Je crois que pour l'ensemble de leur oeuvre, on peut s'incliner et remercier les Raiders comme il se doit, je propose donc une haie d'honneur : The NFL Bistrot - Page 6 Bobbybal The NFL Bistrot - Page 6 Bobbybal The NFL Bistrot - Page 6 Bobbybal The NFL Bistrot - Page 6 Bobbybal The NFL Bistrot - Page 6 Bobbybal The NFL Bistrot - Page 6 Bobbybal The NFL Bistrot - Page 6 Bobbybal
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 6 EmptyLun 12 Oct - 8:03

Un florilège des commentaires de fan des Raiders sur Espn après le match d'hier, je me sers de ca pour me remonter le moral ce matin au boulot :

A scenario that happened in the game against the Giants. Jawalrus Russell called timeout, went straight to coach Tom Cable. Tom Cable asked "what the matter ? what is it going to be? Do you feel like winning?" Jawalrus Russell responded by saying "winning? I'm thinking more like having double quarter pounder with cheese." Can we just run the clock out coz I'm definitely starving.


Tom Cable won't bench his QB because Jawalrus Russell is Tom Cable's dinner partner. Both of them loves to eat. The only playbook they discuss is what type of food they want to eat before the game and after the game. Tom Cable's playbook is actually a menu plan from different restaurants. For example, Blue 32, double double cheeseburger, large fries...audible.. large coke and some cheesecake after..hike..Now that's the play they always call..hehehehe


I hear they're clearing a wing out in the Hall of Fame to make room for JaMarcus Russell's bust. I wish everyone would quit bagging on Al Davis and his draft day decisions. He nailed it picking Heyward-Bey over Crabtree. Just look at the stats. After five games Heyward-Bey has twice as many receptions as Crabtree. Long live Al Davis.
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

The NFL Bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 6 EmptyLun 12 Oct - 9:44

Excellent. Surtous le "Jawalrus".
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

The NFL Bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 6 EmptyLun 12 Oct - 9:53

xerios a écrit:
Citation :
J'allais oublier les deux énormes poilades de la semaine : la perf extraordinaire des Raiders (on en rigole encore, c'est décidé je m'achète un jersey de Russel !!) et le fabuleux match Bowns-Bills à 6-3, ils ont créé une ligue mineure à eux seuls ...

Chaque semaine qui passe je me demande comment les Raiders arriveront àfaire encore moins bien que celle d'avant et Russel en particulier. Et bien toute les semaines ils y arrivent. C'est fabuleux.
Ce coup ci, 3 fumbles perdu par Russel, pour en contrepartie, 100 yards à 8 sur 13. A cote de ca, tu as Manning qui joue limite depuis un brancard et ui envoie un match avec un rating à 158,3...
Sans déconner, même David Carr ressemble à Tom Brady quand il joue contre les Raiders.
Ah oui et Heyward-Bey, le premier receveur drafté cette saison, le "grand'' receveur du futur pour les Raiders(et pour eux seuls d'ailleurs depuis 6mois...), il aligne deux drops dans le match, rien d'autres.
Et dans la famille Raiders j'allais oublié mon préféré. Tom Cable, déjà avec un nom comme ca annonce rien de bien. Le mec sors de nulle part, est un fou furieux qui étrangle ses assistants...un winner en gros.

Je crois que pour l'ensemble de leur oeuvre, on peut s'incliner et remercier les Raiders comme il se doit, je propose donc une haie d'honneur : The NFL Bistrot - Page 6 Bobbybal The NFL Bistrot - Page 6 Bobbybal The NFL Bistrot - Page 6 Bobbybal The NFL Bistrot - Page 6 Bobbybal The NFL Bistrot - Page 6 Bobbybal The NFL Bistrot - Page 6 Bobbybal The NFL Bistrot - Page 6 Bobbybal

Mec va faire comique The NFL Bistrot - Page 6 Chapi !
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 6 EmptyLun 12 Oct - 14:21

dans un registre un peu moins drole, a priori grosse cover de ca demain de la part de Peter king...

Citation :
There are some interesting developments in Cleveland, with the scratch-and-clawing 6-3 upset of the Bills Sunday, following Adam Schefter's report on ESPN that the Browns willingly allowed a rookie running back, James Davis, to practice recently without pads against fully padded defensive players, resulting in a season-ended shoulder injury for Davis. Hopefully we'll get to that tomorrow.

Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 6 EmptyLun 12 Oct - 22:24

Est-ce que dans le bandeau du haut, on peut remplacer les bengals par les Bucs pour garder le quota de looser ?
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

The NFL Bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 6 EmptyMar 13 Oct - 0:10

Boah si j'étais fan des Bucs je me consolerais en me disant que ke QB n'a pas trop mal joué. Lé défense des Eagles n'est pas encore au top, jamais les Bucs n'auraient dû marquer 2 TDs surtout avec une telle facilité.

Mais voilà ce qui se passe quand en défense on aligne un safety rookie 5th rounder. L'attaque adverse trouve le point faible et on se retrouve avec tout le temps la même passe avec tout le temps la même cible: passe haute pour Winslow au dessus de la tête du free safety. Mismatch.

La petite stat rigolote donnée à un certain moment du match, je sais plus quand exactement, je crois que c'était même pas encore la mi-temps.:

Blitzes: Tampa Bay, 2. Eagles, 22.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4569
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 6 EmptyMar 13 Oct - 1:00

xerios a écrit:
dans un registre un peu moins drole, a priori grosse cover de ca demain de la part de Peter king...

Citation :
There are some interesting developments in Cleveland, with the scratch-and-clawing 6-3 upset of the Bills Sunday, following Adam Schefter's report on ESPN that the Browns willingly allowed a rookie running back, James Davis, to practice recently without pads against fully padded defensive players, resulting in a season-ended shoulder injury for Davis. Hopefully we'll get to that tomorrow.


Oui, j'attends d'en savoir plus moi aussi, on va se marrer... Comme pour William Green ? Il va mieux ? Il cuisine avec Maité ? Où range-t-elle ses couteaux de cuisine ?

Pour notre fan des Eagles, je vois toujours pas en quoi faire 22 blitzes contre 2 est drole... Les Eagles ont dû etre ridiculisés au nombre de Cover 2 ou sur les Singleback Formation en attaque... Tout ça c'est qu'une façon de jouer, ça présage pas de la conséquence que ça va produire.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 6 EmptyMar 13 Oct - 2:15

Quelqu'un sait ce qui est arrivé au Jaguars ? Un retour à la réalité --> Los Angeles. The NFL Bistrot - Page 6 Gatoo
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 6 EmptyMar 13 Oct - 2:30

Elle est grave pas drôle ta blague... Méchant méchant !!
N'oubliez pas que j'ai toujours la Brunnell-Taylor-McCardell-Smith connection dans l'oeil, on va pas envoyer une pitite franchise historique et sympa mourir à LA. Ils sont pas préparés à ça... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: