NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+34
citizene
Coach BOBBY BUNDY
Eagles_fan
FURAX_WR
Sgt. Peppers
adauphin
Urlacher
Bears77
kwyet
bouiboui
Eynoud
Gaël13
fb1
OP2310
Krycek
Tak
Gitano
GoldRush-BlackStripes
Busforever
superbowl41
A-Train
Olivier214
Antonin85
xerios
Iroquois
Sprinterson
samydu94
Hugo
tjrscowboys
Double C
joemontana
ENTOMBED
BleedingGreen.
Chef Osceola
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

The NFL Bistrot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 8 EmptyLun 19 Oct - 11:34

Antonin85 a écrit:
Un grand bravo aux Eagles The NFL Bistrot - Page 8 Chapi !!

Vous savez ce qu'il vous reste à faire... Enfin si je prononce son nom je vais me faire tuer par Bus, je me contentrais donc d'un #7 The NFL Bistrot - Page 8 Siffle ...

Si tu parles de le nommer starter: not gonna happen lol. Ce qui m'énèrve c'est que McNabb il a 32 ans, ça fait 11 ans qu'il est chez les pros et pourtant il fait toujours les mêmes passes dans les pieds de ses receveurs ou alors 3 mètres au dessus. Sans parler de la Oline qui s'est transformée en passoire...

Tous les ans c'est la même chose n'empêche: "McNabb... healthy... new weapons... new contract..." mais tous les ans ils foutent en l'air des matches impossibles à perdre.

J'ai pas les stats sous les yeux mais le score suffit: pas de TD contre les Raiders, on tiendrait presque notre Bengals game de 2008 (mais la saison est encore longue donc attendons hehe).

Heureusement pour nous que les skins ont perdu et que les cowboys avaient un bye, ça nous laisse une petite marge.

McNabb ne perdra pas son job de starter, pas après ce qui s'est passé en 08, mais il est clair que ce serait pas Vick qui lui piquerait la place. Kolb le mériterait beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

The NFL Bistrot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 8 EmptyLun 19 Oct - 13:28

Olivier214 a écrit:
Quelle branlée historique les Pats ont mis au Titans. C'était fantastique à voir.

tu m'étonnes... t'as réussi à voir la fin ? ESPN america a switché sur Bills-Jets et j'ai pas pu voir VY lancer son INT... The NFL Bistrot - Page 8 Coler

GO TITANS!!!!
The NFL Bistrot - Page 8 91727
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 8 EmptyLun 19 Oct - 14:03

Gaël13 a écrit:
Olivier214 a écrit:
Quelle branlée historique les Pats ont mis au Titans. C'était fantastique à voir.

tu m'étonnes... t'as réussi à voir la fin ? ESPN america a switché sur Bills-Jets et j'ai pas pu voir VY lancer son INT... The NFL Bistrot - Page 8 Coler

GO TITANS!!!!
The NFL Bistrot - Page 8 91727
Très bonne décision, d'ailleurs. Je ne sais pas si ça vient d'ESPNA ou de CBS mais je dis bravo. The NFL Bistrot - Page 8 496426

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

The NFL Bistrot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 8 EmptyLun 19 Oct - 19:47

Parcontre je crois que je vais pas tarder à me pendre devant les pubs de ESPNA... sans oublier leur jingle à la boite à rythme avec tout le temps les mêmes animations paint shop pro :S
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

The NFL Bistrot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 8 EmptyMar 20 Oct - 11:37

Petit coup de gueule en passant contre le revival 75years NFL blablablabla et la mode des anciesn uniformes.

Quand on remet au goût du jour le maillot turquoise des Charges, je dis ok, mais parfois on frise le ridicule.

- les Raiders vont jouer 2 fois cette saison avec leur ancien équipement ... ok, mais c'est quoi la différence avec le nouveau ?
- les Browns utilisent aussi leure vieille tenue : notez la diférrence : les deux sont absolument identiques sauf que pour leur ancienne tenue le n° de maillot est rappellé sur un coté du casque ! ça valait le coup !

- and last but not least, les Broncos rejouent pour la deuxième fois avec leur ancienne tenue et là on frise le ridicule absolu The NFL Bistrot - Page 8 Alandon

la tenue maronasse, les couleurs qui s'accordent pas, les bas rayés ... à vomir


The NFL Bistrot - Page 8 09000d5d8138eca9_gallery_600

The NFL Bistrot - Page 8 1547c58a-c9c2-4fbe-bbae-5f33206726c4
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 8 EmptyMar 20 Oct - 12:04

Ah, ces rayures verticales sur les chausettes. The NFL Bistrot - Page 8 Icon40
Autant les Bills ou les Chargers y gagnent (les Titans aussi) à porter leurs vieux uniformes AFL, autant les Broncos... The NFL Bistrot - Page 8 127346
Curieux qu'ils n'aient pas pensé à mettre des rayures blanches sur le futal pour les matchs à l'exterieur. Ca n'aurait pas rendu l'uniforme beau mais au moins cohérent.

A ce propos, il y avait un sondage la semaine dernière sur la Page 2 d'ESPN pour désigner les plus beaux et plus moches uniformes de la ligue. Je crois qu'il est encore en cours.

http://sports.espn.go.com/espn/page2/story?page=lukas/091015&sportCat=nfl

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Rookie
Hugo


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Talence(33)
Date d'inscription : 14/03/2009

The NFL Bistrot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 8 EmptyMar 20 Oct - 13:39

Franchement, je les trouve sympa les maillots retros, ceux des broncos en particulier mais c'est vrai que le pantalon à rayures jaunes sur le maillot blanc, c'est assez horrible. Et puis porté par Kyle Orton, c'est pas franchement mis en valeur...

Les raiders ont pas le même logo il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 8 EmptyMar 20 Oct - 13:46

Par contre, un des faits marquants de ce début de saison pour moi est l'excellente performance de Favre. Je trouvais que c'était cher payé, mais qu'après tout l'idée des Vikings d'ajouter une réelle menace de passe pour libérer Peterson était bonne.

Il fait bien mieux que ça, et en plus il arrête de lancer ses interceptions: 2 Interceptions seulement depuis le début de la saison, 12 TD en 6 matchs, et Brett arrête de lancer n'importe quand, et accepte de se faire sacker (14 fois depuis le début de la saison). Un mec qui à 39 ans accepte de revoir sa façon de jouer, ça mérite le respect. Surtout quand on parle d'un mec qui tape un average rating de 109.5 depuis le début de la saison.

Respect Mossieu The NFL Bistrot - Page 8 Icon35
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 8 EmptyMer 21 Oct - 0:21

J'aime ce Favre. J'aime son refus de s'arrêter, alors qu'il a tout gagné, de l'argent à plus savoir quoi en foutre, plus rien à prouver. Il en a rien à foutre des gens raisonnables, qui disent "qu'il faut savoir partir quand il faut". C'est un vrai passioné, un "artiste" qui veut mourir sur scène. Ca n'enlève rien au fait que jouer pour les Vikings est un acte déloyal vis à vis de son club historique. Mais putain, le mec il veut jouer, par dessus tout. C'est sain!
Et en plus, il est bon. Avec lui en plus, les Vikings peuvent rêver de Superbowl. Ce sera quand même très dur dans la conférence des Saints, mais ils font partie des 3-4 prétendants au titre.

Un mec qui est particulièrement fort aussi cette année chez les Vikings, c'est Jared Allen. Inarrêtable, tout simplement. Parti pour un titre de MVP défensif de la saison, avec ses 7,5 sacks, 3 fumbles forcés et un safety.
Y'a Dumervil aussi chez les Broncos avec 10 sacks, mais... ce n'est que Dumervil Neutral
On parle pas de lui non plus, sauf pour dire qu'il déchire moins que l'an passé, qu'il est contenu, etc... Mais pour un gars éteint, James Harisson totalise 6 sacks et 4 fumbles forcés. Gare au réveil de l'ours!
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 8 EmptyMer 21 Oct - 0:31

Ah, et autre fait étonné que j'ai (bien sûr) remarqué: le QB et le WR leaders en yards lancés et captés sont Big Ben et Hines Ward. Bordel, des Steelers en pole position de la passe, c'était plus arrivé depuis... pfiuuu, jamais!

Et 23 QB à plus de 80 de rating, 10 qui sont à plus de 250 yards par match (soit 4000 la saison)... Pass happy league? Ben oui, c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

The NFL Bistrot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 8 EmptyMer 21 Oct - 9:24

En vrac:

- Attention à Favre. Si je me souviens bien son début de saison aux Jets était pas dégeu non plus l'an dernier ... avant qu'il commence à balancer les interceptions à tout va. Son petit péché mignon !

- Pass happy league ?? carrément. Il faut regarder le match Saints vs Giants de ce we, t'as l'impression de voir un match d'Arena league !

- Les stats de ce début de saison donnent des leaders comme Ward, Big Ben, London Fletcher, Dumervil, Sharper .... Que du joueur blanchi sous le harnais. Elle est où la relève ? Et les rookies ? A part Sanchez et Stafford qui sont visibles (et pas toujours en bien), les titres de rookie off/def vont se jouer entre qui et qui ? Aucun ne brille vraiment.

Voilà mes reflexions du matin ...
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 8 EmptyMer 21 Oct - 9:53

Pour les rookies: on n'est qu'à la week 6, et en général les bonnes surprises en WR/RB apparaissent plus tard.

Moreno devrait confirmer, mais je pense pas qu'il explosera dès cette année, surtout que Buckhalter fait tout pour rester dans le jeu. Je pense à Maclin aussi, il pourrait exploser en fin de saison: D. Jackson va être de plus en plus couvert, et on pourrait revoir des matchs comme il a fait la semaine dernière contre les Bucs...

Pour Favre, la grosse différence est que les Jets basaient tout sur Favre, et qu'il a joué la fin de la saison avec une épaule en bouillie. Et surtout, cette année son équipe peut jouer la course avec Peterson et exploser la défense adverse si les conditions se présentent. Je reste persuadé qu'il peut battre cette année son record de plus faible nombre d'INT sur la saison: 13 tout de même!

Enfin, oui c'est la fête à la passe, peut-être même trop à mon goût. A croire que la défense à la passe est moisie dans la moitié des équipes de la NFL...
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 8 EmptyMer 21 Oct - 10:55

OP2310 a écrit:
En vrac:
- Pass happy league ?? carrément. Il faut regarder le match Saints vs Giants de ce we, t'as l'impression de voir un match d'Arena league !

- Les stats de ce début de saison donnent des leaders comme Ward, Big Ben, London Fletcher, Dumervil, Sharper .... Que du joueur blanchi sous le harnais. Elle est où la relève ? Et les rookies ? A part Sanchez et Stafford qui sont visibles (et pas toujours en bien), les titres de rookie off/def vont se jouer entre qui et qui ? Aucun ne brille vraiment.

Voilà mes reflexions du matin ...
Pass happy? Ah bon? En tout cas, à San Francisco, on a rien remarqué. The NFL Bistrot - Page 8 Theorie%20des%20lavabos

Parti comme c'est, je verrais bien le rookie off aller à un WR. Ce sont les seuls à vraiment se distinguer pour le moment. Et ils profitent aussi de cette période soit-disant (The NFL Bistrot - Page 8 Icon17) pass happy. Après pour départager les Harvin, Maclin, Wallace, Collie, etc. ce sera à voir sur le déroulement de la saison.
En défense, j'ai pas l'impression qu'on voit grand chose. Les gros noms de la draft sont relativement discrets.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 8 EmptyMer 21 Oct - 13:19

Double C a écrit:
OP2310 a écrit:
En vrac:
- Pass happy league ?? carrément. Il faut regarder le match Saints vs Giants de ce we, t'as l'impression de voir un match d'Arena league !

- Les stats de ce début de saison donnent des leaders comme Ward, Big Ben, London Fletcher, Dumervil, Sharper .... Que du joueur blanchi sous le harnais. Elle est où la relève ? Et les rookies ? A part Sanchez et Stafford qui sont visibles (et pas toujours en bien), les titres de rookie off/def vont se jouer entre qui et qui ? Aucun ne brille vraiment.

Voilà mes reflexions du matin ...
Pass happy? Ah bon? En tout cas, à San Francisco, on a rien remarqué. The NFL Bistrot - Page 8 Theorie%20des%20lavabos

Parti comme c'est, je verrais bien le rookie off aller à un WR. Ce sont les seuls à vraiment se distinguer pour le moment. Et ils profitent aussi de cette période soit-disant (The NFL Bistrot - Page 8 Icon17) pass happy. Après pour départager les Harvin, Maclin, Wallace, Collie, etc. ce sera à voir sur le déroulement de la saison.
En défense, j'ai pas l'impression qu'on voit grand chose. Les gros noms de la draft sont relativement discrets.


Attendez on a pas encore vu le grand Crabtree tant attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 8 EmptyMer 21 Oct - 22:30

Les Jets avaient du jeu au sol avec leur OL et Thomas Jones pour équilibrer l'attaque l'an passé. Mais comme tu dis, ils basaient leur gameplan sur les capacités de Favre à produire quelque chose. Alors que là, les Vikings sont habitués depuis 2 ans à n'avoir qu'un jeu au sol et une grosse défense, et même à se montrer relativement performant comme ça. Favre, il vient en bonus. Sur les 2 premiers matches, il n'a fait que compléter des passes courtes sans prendre le moindre risque. Et ça a suffi. Entre la défense et le jeu au sol, les Vikings n'ont pas besoin forcément d'un jeu de passe performant à tous les matches. Et bien sûr, c'est pour cette raison que Favre se régale, parce que les adversaires savent qu'ils ont d'autres chats à fouetter.
Favre est mieux protégé tactiquement chez les Vikings que chez les Jets. Du coup, tout ce qu'il fait réussit pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 8 EmptyJeu 22 Oct - 23:00

Voila pour le pass happy, je suis d'ailleurs étonné que Double C n'en ai pas parlé :

Citation :
Is the real story that points are now being achieved through the air rather than on the ground? Last season, NFL teams averaged 1.3 receiving touchdowns per game; in 1958, when the world's attention was riveted on the Quemoy-Matsu crisis, the average was 1.5 receiving touchdowns per game. Like overall scoring, the share of scoring that comes via passing has changed surprisingly little for half a century.


They were pass-wacky long ago.In his first game this season, Drew Brees tossed six touchdown passes. Evidence of an explosion in passing? Five NFL players have thrown seven touchdown passes in a game -- this first happened 66 years ago, when few of today's football enthusiasts had even been born, and last happened in 1969, just after the first moon landing. The seven-touchdown-passes-in-a-game club: Sid Luckman in 1943, Adrian Burk in 1954, George Blanda in 1961, Y.A. Tittle in 1962 and Joe Kapp in 1969. All seven-touchdown-pass games came from conventional two-receiver, two-back sets, not from any exotic offense. The crux was whether the teams had good blocking, open receivers and accurate passers.



Here's the box score for the first seven-touchdown-pass contest, in 1943 -- the Chicago Bears put up 488 yards passing that day. And good thing TMQ wasn't around then, because Luckman was still on the field, and still throwing, when it was Bears 49, Giants 7. Was that game a wartime-era fluke? Here's the box score of Blanda's 1961 seven-touchdown-pass day. John Kennedy was president, as the old Houston Oilers and old New York Titans combined for 85 pass attempts versus 54 rushes. Sounds like a game right now, doesn't it? In 1953, the Detroit Lions were NFL champions. (True!) They scored 22.6 points per game, a little above the current norm, and in their season opener against the Steelers passed for 375 yards while rushing for 57 yards.



Season-total and career-total stats for offense are up significantly, but this is because there are now more games per season, while improved orthopedic medicine prolongs careers. Averages and game bests have barely changed. Brees threw nine touchdown passes in his first two games. That was done once before, by Charley Johnson of the St. Louis Cardinals -- and it was done in 1965, when Lyndon Johnson was president. (Fun fact: Charley Johnson now teaches chemical engineering at New Mexico State.) Highest completion percentage by a quarterback? Ken Anderson (71 percent) in 1982, when quarterbacks almost never stood in the shotgun. Most passing yards in a game? Norm Van Brocklin (554 yards), in 1951. Last season, the best NFL average gain per pass attempt was achieved by Philip Rivers, who averaged 8.4 yards; in 1957, before the first satellite launch, Tommy O'Connell of the Browns averaged 11.2 yards. Brett Favre once went 36 consecutive games with a touchdown pass, the best streak of any current player -- but he's staring at the taillights of Johnny Unitas, who threw a touchdown pass in 47 consecutive games for the old Baltimore Colts, and did this more than half a century ago.


Voila pour le pass Happy, je pense surtout que ce qu'on a, c'est des schémas avec 5 reeveurs qui se multiplient. Mais ce qui est bien montré ici, c'est que tu as pas besoin de 5 receveurs pour lancer 6 TD sur un match.

Bref, concernant Favre, je me rappelle d'un article de début de saison qui expliqué pourquoi en fin de saison depuis trois ou quatre ans Favre faiblissait. En gros, l'idée était que plus la température baissait et plus son niveau baissait aussi. De ce point de vue, New-York ou Green Bay en hiver...Bref en gros avec l'âge, l'ancien craindrait le froid. De ce point de vue, jouer à Minnesota a cet avantage que tu joues dans un dome au chaud...

Je pense que ca peut jouer son role pour les Vikings d'ici à la fin de saison. Reste à savoir jusqu'à quel point.


Citation :
En défense, j'ai pas l'impression qu'on voit grand chose. Les gros noms de la draft sont relativement discrets

Je trouve que les trois LB de USC font quant même, Cushing avec ses 50 tackles, 2 FF et une interceptions, Maluagavavec 30 tackles 2FF aussi et un sack et Clay matthews qui sort d'un gros match avec les Packers.

Aaron Crry n'est pas mal non plus, pa encore énorme, mais voila il fait sn cotat de tackle, tu ajoutes une paire de sacks et de fumbles forcés et tu as des stats plus que sympa si on les multiplie pour la suite de la saison.


Après il y en a des décevants, les DL surtout, Tyson Jackson (un peu prévisible...) ou encore BJ Raji (un peu aussi pour moi...), Maybin, Ayers,...
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 8 EmptyVen 23 Oct - 14:22

Pour la colonne d'Easterbrook, on ne parle pas de la même chose. Lui ne regarde que les TD marqués. Mais tu peux très bien faire 60 courses sur un match et marquer tous tes TD sur playaction. Ca ne rend pas ton attaque "pass happy" pour autant.

Actuellement, la NFL est davantage pass happy qu'avant parce que les équipes utilisent davantage la voie des airs pour progresser. On s'en fout du nombre de receveurs. C'est indiscutable: quand t'as 13 QB qui sont sur un rythme de 4000 yards la saison, c'est bien que la voie des airs est privilégiée pour avancer. Après, marquer les TD à la passe ou à la course, c'est une question de circonstance. La dernière passe est captée à 2 yards de la endzone, ben c'est judicieux de tenter quelques courses pour finir le drive.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Hugo
Rookie
Hugo


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Talence(33)
Date d'inscription : 14/03/2009

The NFL Bistrot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 8 EmptyLun 26 Oct - 22:16

Jamarcus benché. Comment on va faire pour se marrer? Heureusement qu'il est toujours starter, va falloir en profiter parce que ça va pas durer. Heureusement qu'Alex Smith est de retour.

Sinon est-ce que quelqu'un sait quand est-ce que les votes pour le pro boule Bowl s'arrêtent?
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

The NFL Bistrot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 8 EmptyLun 26 Oct - 22:30

Hugo a écrit:
Jamarcus benché. Comment on va faire pour se marrer?

Pas de panique l'ami, si tu veux continuer à rigoler il-y-a ça:

http://www.nfl.com/players/jakedelhomme/profile?id=DEL367367
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 8 EmptyLun 26 Oct - 22:37

Il me semble que c'est à la fin de la saison régulière. Mais il est bien évident que certains postes sont quasi bouclés bien avant (genre Manning-Brady pour l'instant en AFC me semblent des locks)
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

The NFL Bistrot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 8 EmptyLun 26 Oct - 22:39

SVP les gars, vous pouvez voter 42 fois de suite pour Brent Celek et Trent Cole? =) The NFL Bistrot - Page 8 Atmos The NFL Bistrot - Page 8 Alandon The NFL Bistrot - Page 8 Icon40 The NFL Bistrot - Page 8 Icon95
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Rookie
Hugo


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Talence(33)
Date d'inscription : 14/03/2009

The NFL Bistrot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 8 EmptyLun 26 Oct - 23:02

Les Panthers réfléchissent à le bencher lui aussi. Y'a plus qu'à espérer que Michael Vick...
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

The NFL Bistrot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 8 EmptyLun 26 Oct - 23:10

Hugo a écrit:
Les Panthers réfléchissent à le bencher lui aussi. Y'a plus qu'à espérer que Michael Vick...

Pas de problème: on l'échange contre Julius Peppers =)

Comment ça, ça vaut pas?
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

The NFL Bistrot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 8 EmptyMer 28 Oct - 19:10

Adrian Peterson ne fait pas que zigzaguer
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 8 EmptyMer 28 Oct - 23:17

Peterson a mal compris quand on lui a dit que les défenseurs se surnommaient les hommes d'acier.

Il a compris les hommes à scier.
(je mets pas de Jean Roucas mais le cœur y est.)


Et heureusement pour Gay qu'Alstott ne joue plus parce que là on le retrouvait dans une nappe phréatique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: