NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition

Aller en bas 
+28
Olv
Krycek
moragan
Zubak
Riggs
Daniel2d
archaon
Busforever
adauphin
Torry Holt
Sitting Bull
Tak
Ekrem
minimoi
Julius_Holmes#31
OP2310
redmont
rams_fan
TD30
Indy rocks
nordcore
GoldRush-BlackStripes
ENTOMBED
kinoi
joemontana
CB-Blitz X--->
gogo_rams
Double C
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition   [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 6 EmptyMar 6 Sep - 16:27

Revenons à la triste réalité de la saison qui approche...

Citation :
49ers Announce Seven Practice Squad Players
Monday, September 05, 2005

The San Francisco 49ers announced on Monday the signing of seven players to the club’s practice squad: T Harvey Dahl, CB Michael Harden, TE Erik Jensen, C Norm Katnik, WR Marcus Maxwell, DE Scott Scharff and T Sam Wilder.

Dahl, Katnik, Maxwell and Scharff spent the 2005 training camp with the 49ers.

Harden (5-11, 190) was originally signed by Seattle as a rookie free agent out of Missouri in 2004 and spent the season on the Seahawks practice squad. He was waived by Seattle on the final cut.

Jensen (6-2 253) was originally drafted in the seventh round of the 2004 draft by St. Louis out of Iowa. He spent all of last season on the Rams injured reserve list. He was waived by the Rams on the final cut this past Saturday.

Wilder (6-5, 303) originally signed with Dallas a rookie free agent out of Colorado but was traded during the summer to Tampa Bay. He was waived by the Buccaneers on the final cut.

Head coach Mike Nolan said he'd like to have signed cornerback Daven Holly to the practice squad, but the seventh-round draft pick was claimed by two NFL teams, and awarded to the Chicago Bears.

“I was happy for him, but certainly I would have liked to have him back," said Nolan. "He was in our plans to bring back on the practice squad. I would much rather have him back, but as I always am, I’m happy for the guys when they get an opportunity to get on a 53-man roster. That’s good for the player. I wasn’t trying to sneak him through (waivers) and get him back. I think over time he’s going to develop into a good player, but at this time with the draft choices, I didn’t want to take a risk with anyone other than him and Maxwell.”

The team has one remaining spot on the 8-man practice squad, and Nolan also said there is a possibility of adding another veteran free agent to the 53-man roster.

The team returns to the practice field on Tuesday. Nolan does not expect TE Eric Johnson to practice. Center Jeremy Newberry will also be held out of practice until Thursday.
Très bien... La semaine dernière, on vire un TE potable en la personne d'Aaron Walker pour signer un parfait inconnu du nom de Trent Smith (0 réception en carrière, 2 années passées en IR! Shocked ) avant de signer un autre who-dat en practice squad. Résultat des courses, avec Eric Johnson absent pour 1 voire 2 semaines, on se retrouve avec le 249è choix de la dernière draft, Billy Bajema en starter dimanche face aux Rams. Confused
Oh misery!
Revenir en haut Aller en bas
Ekrem
League MVP
Ekrem


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 01/06/2005

[Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition   [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 6 EmptyMar 6 Sep - 17:10

Torry Holt a écrit:

Chaque joueur est différent mais Rice même s'il a été un très bon joueur je pense pas qu'il soit tellement supérieur à Holt, Moss, Harisson, Largent...

Faut arreter là.
RICE est le meilleur c'est tout.
C'est meme le plus grand joueur de l'histoire du foot US.
Rice c'est pas que des stats bordel. Je suis venu à la NFL quand Rice avait déjà fait la majeure partie de sa carrière mais je n'ai quand meme pas le coulot de venir dire que mon Randy lui est supérieur comme toi tu le fais avec ton Holt.


(je suis par contre surpis et déçu que les faux-fans des niners ne défendent pas le grand Jerry) Mr. Green

[Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 6 Tom_jerry_jerry
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

[Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition   [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 6 EmptyMar 6 Sep - 17:15

EkreMoss a écrit:
Torry Holt a écrit:

Chaque joueur est différent mais Rice même s'il a été un très bon joueur je pense pas qu'il soit tellement supérieur à Holt, Moss, Harisson, Largent...

Faut arreter là.
RICE est le meilleur c'est tout.
C'est meme le plus grand joueur de l'histoire du foot US.
Rice c'est pas que des stats bordel. Je suis venu à la NFL quand Rice avait déjà fait la majeure partie de sa carrière mais je n'ai quand meme pas le coulot de venir dire que mon Randy lui est supérieur comme toi tu le fais avec ton Holt.


(je suis par contre surpis et déçu que les faux-fans des niners ne défendent pas le grand Jerry) Mr. Green

[Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 6 Tom_jerry_jerry

Comment tu peux dire que Rice est le meilleur joueur joueur de football? On ne compare pas un WR à un OL ou encore à un LB, de plus relis je n'ai pas dis que Holt était meilleur que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

[Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition   [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 6 EmptyMar 6 Sep - 17:19

Assez d'accord avec Ekrem (sauf pour le coup du meilleur joueur de tous les temps).

Torry Holt n'est pas encore au Hall of Fame.
Rice y sera et sera le meilleur WR de tous les H.of Famers.

Au prochains WRs d'essayer de le surpasser. C'est pas fait encore.
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2313
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

[Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition   [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 6 EmptyMar 6 Sep - 17:19

Torry Holt a écrit:
Chaque joueur est différent mais Rice même s'il a été un très bon joueur je pense pas qu'il soit tellement supérieur à Holt, Moss, Harisson, Largent...

:

T'as raison , surtout pour les WR. Y a un excellent papier de Dr Z sur les différentes qualités des WR qui fait qu'il ne peut pas choisir moins de 4 mecs pour ses préférés.
Pour ma part, Rice ne m'a jamais fait rêver et je l'ai trouvé plutôt pathétique depuis son départ à Oakland. Mais je suis pas un grand fan des WR....
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

[Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition   [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 6 EmptyMar 6 Sep - 17:26

Torry Holt a écrit:
Ca m'enerve ces comparaisons dans le sport pour savoir qui est le meilleur, comment comparer des époques différentes, les adversaires changent tout un tas de paramètres sont différents et puis les stats ne sont pas les choses les plus importantes.

Qui est meilleur entre Jordan, Chamberlain et Abdul Jabbar?
Qui est meilleur entre Pelé, Maradona, Platini, Zidane?
Entre Sanders, Brown, Allen, Dickerson, Smith et Payton?

Chaque joueur est différent mais Rice même s'il a été un très bon joueur je pense pas qu'il soit tellement supérieur à Holt, Moss, Harisson, Largent...

En fait on se sert beaucoup des stats pour savoir qui est meilleur, personne ne s'amuse à se demander qui est le meilleur OL de l'histoire de la NFL.

Hines Ward n'aura jamais les stats de Rice mais je suis sûr que c'est un bin meilleur bloqueur que Rice.

En tout cas sa carrière est exceptionelle et la régularité et la longévité donc il a fait preuve sont exemplaires. thumleft

C'est le talent ET la longévité de Rice qui ont fait de lui le joueur le plus respecté de la ligue. Je ne l'ai pas vu joué du temps de sa jeunesse (je l'ai toujours connu vieux, à vrai dire Mr. Green ), mais à mon avis, il devait être au moins de la même trempe que Torry Holt. Mais lui a su jouer pendant 15 ans à ce niveau. 15 ans, c'est totalement impossible! Et derrière, il a encore ajouté 3 ou 4 saisons très respectables. Il avait même réussi à s'imposer comme receveur N°1 des Raiders, à 40 ans.

Rice est le meilleur joueur de la NFL. De la NFL, dans l'ensemble de son histoire moderne, pas de la saison xxxx. Beaucoup de joueurs sont capables de faire mieux que lui sur une saison (Moss, Owens, Holt), surtout avec un système de jeu favorisant les passes longues, à la différence des niners. Mais aucun n'a apporté autant aussi longtemps. Et on ne parle pas de stats, mais de Super Bowl, de menace dans la défense, de qualité de jeu de passe, de sécurité, de constance.

Si Holt continue à jouer à ce niveau pendant au moins 10 ans, on pourra rediscuter de tout ça (et franchement, je pense qu'il va le faire). En attendant, Owens a 32 ans, et je ne vois pas Moss jouer très vieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

[Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition   [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 6 EmptyMar 6 Sep - 17:38

Rice n'est pas le plus rapide des joueurs que vous cité (loin s'en faut), il n'est pas le plus grand, il n'a pas les meilleurs mains (il a été critiqué pour ses drops en début de carrière), n'est pas le plus puissant et pourtant, il a joué jusqu'à 40 ans passé et a littéralement explosé tous les records au poste.

Avec des qualités physiques nettement supérieures les Owens, Holt ou Moss n'ont pas le même palmarès que Rice et n'auront pas la même longétivité.

La différence entre Rice et les autres, c'est le TALENT ni plus ni moins.

Alors Rice meilleur WR de tous les temps ? oui sans hésitation possible bounce


ps: le départ de Rice à Oakland est loin d'être un échec. Sa première saison se solde par 83 rec, 1139y et 9TD et la suivante 92 rec, 1211y, 7TD .... ça fearit rêver beaucoup de WR des stats pareilles !


Dernière édition par le Mar 6 Sep - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition   [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 6 EmptyMar 6 Sep - 17:41

EkreMoss a écrit:
Torry Holt a écrit:

Chaque joueur est différent mais Rice même s'il a été un très bon joueur je pense pas qu'il soit tellement supérieur à Holt, Moss, Harisson, Largent...

Faut arreter là.
RICE est le meilleur c'est tout.
C'est meme le plus grand joueur de l'histoire du foot US.
Rice c'est pas que des stats bordel. Je suis venu à la NFL quand Rice avait déjà fait la majeure partie de sa carrière mais je n'ai quand meme pas le coulot de venir dire que mon Randy lui est supérieur comme toi tu le fais avec ton Holt.


(je suis par contre surpis et déçu que les faux-fans des niners ne défendent pas le grand Jerry) Mr. Green

J'y ai bien pensé mais une telle ineptie ne méritait pas de réponse de ma part... par contre, joe, tu chies, là!
Même TMQ le dit, alors...


Dernière édition par le Mar 6 Sep - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ekrem
League MVP
Ekrem


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 01/06/2005

[Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition   [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 6 EmptyMar 6 Sep - 17:45

Busanslash a écrit:
Beaucoup de joueurs sont capables de faire mieux que lui sur une saison (Moss, Owens, Holt),

et c'est meme pas vrai putain !!
la valeur d'un joueur ne se limite pas à ses stats mais meme si on ça se résumait à ça, les Moss, Holt et Cie seraient loin derriere Rice

les records sur une saison de rice sont 122rec / 1848yds / 22TD affraid affraid

Un Holt par exemple a un record de 12TD pour sa meilleure saison...
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

[Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition   [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 6 EmptyMar 6 Sep - 17:46

Dans ce que j'ai dis je n'ai en rien renié son talent, ses compétences, sa longévité et son approche du jeu au contraire je m'incline devant, avoir son niveau à 40ans c'est énorme c'était un très grand joueur l'un des meilleurs pour moi mais je me refuse à dire le meilleur. C'est cette notion de meilleur que je n'aime pas. Le football est un sport tellement collectif que suivant les personnes qui nous entourent, tous les joueurs d'une équipe sont indépendants les uns des autres, le système de jeu dans lequel on joue on peut être un très grand joueur ou ne pas l'être.
Rice dans une autre équipe que les niners n'aurait peut être pas eu les même stats, s'il avait jouer chez les Oilers à l'époque ça n'aurait pas été pareil. Il a eu de la chance de tomber dans la meilleur organisation de l'époque et de jouer dans un système west coast offense qui à l'époque était très difficile à défendre. Torry Holt a aussi eu de la chance d'être tombé chez les Rams car chez les Cardinals il aurait eu de moins bonnes stats. On peut citer pleins de joueurs dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Ekrem
League MVP
Ekrem


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 01/06/2005

[Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition   [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 6 EmptyMar 6 Sep - 17:49

Torry Holt a écrit:
Dans ce que j'ai dis je n'ai en rien renié son talent, ses compétences, sa longévité et son approche du jeu au contraire je m'incline devant, avoir son niveau à 40ans c'est énorme c'était un très grand joueur l'un des meilleurs pour moi mais je me refuse à dire le meilleur. C'est cette notion de meilleur que je n'aime pas. Le football est un sport tellement collectif que suivant les personnes qui nous entourent, tous les joueurs d'une équipe sont indépendants les uns des autres, le système de jeu dans lequel on joue on peut être un très grand joueur ou ne pas l'être.
Rice dans une autre équipe que les niners n'aurait peut être pas eu les même stats, s'il avait jouer chez les Oilers à l'époque ça n'aurait pas été pareil. Il a eu de la chance de tomber dans la meilleur organisation de l'époque et de jouer dans un système west coast offense qui à l'époque était très difficile à défendre. Torry Holt a aussi eu de la chance d'être tombé chez les Rams car chez les Cardinals il aurait eu de moins bonnes stats. On peut citer pleins de joueurs dans ce cas.

Michael Jordan aurait fini par etre champion dans n'importe quelle équipe.
Comme toi, je déteste les comparaisons, mais des fois faut se rendre à l'évidence.

Michael est le meilleur joueur de basket de tous les temps.
Jerry est le meilleur joueur de foot US de tous les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition   [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 6 EmptyMar 6 Sep - 17:49

Torry Holt a écrit:
Rice dans une autre équipe que les niners n'aurait peut être pas eu les même stats, s'il avait jouer chez les Oilers à l'époque ça n'aurait pas été pareil. Il a eu de la chance de tomber dans la meilleur organisation de l'époque et de jouer dans un système west coast offense qui à l'époque était très difficile à défendre. Torry Holt a aussi eu de la chance d'être tombé chez les Rams car chez les Cardinals il aurait eu de moins bonnes stats. On peut citer pleins de joueurs dans ce cas.
Et si ma tante en avait... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

[Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition   [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 6 EmptyMar 6 Sep - 17:53

EkreMoss a écrit:

Michael Jordan aurait fini par etre champion dans n'importe quelle équipe.
Comme toi, je déteste les comparaisons, mais des fois faut se rendre à l'évidence.

Michael est le meilleur joueur de basket de tous les temps.
Jerry est le meilleur joueur de foot US de tous les temps.

Dans une équipe de basket il y a un 5 majeur toujours présent sur le terrain, au foot il faut plus de 30 joueurs pour faire un équipe donc ta comparaison n'est pas bonne, Rice seul dans une équipe n'aurait jamais gagné de SB, sinon pourquoi Randy que tu dis si fort n'as pas de bague de champion?
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Ekrem
League MVP
Ekrem


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 01/06/2005

[Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition   [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 6 EmptyMar 6 Sep - 17:59

Torry Holt a écrit:
sinon pourquoi Randy que tu dis si fort n'as pas de bague de champion?

Pcq il n'est pas aussi fort que Rice.

CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
CB-Blitz X--->
League MVP
CB-Blitz X--->


Nombre de messages : 842
Localisation : H€nd@¥e
Date d'inscription : 01/06/2005

[Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition   [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 6 EmptyMar 6 Sep - 18:06

Double C a écrit:
Et si ma tante en avait... I don't want that

Son topic reste toujours au top grâce à cette énième polémique sur Rice...Le reste il s'en fout. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

[Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition   [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 6 EmptyMar 6 Sep - 18:29

EkreMoss a écrit:
Torry Holt a écrit:
sinon pourquoi Randy que tu dis si fort n'as pas de bague de champion?

Pcq il n'est pas aussi fort que Rice.

CQFD.

Sacré Ekrem Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

[Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition   [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 6 EmptyMar 6 Sep - 20:31

Torry Holt a écrit:
EkreMoss a écrit:

Michael Jordan aurait fini par etre champion dans n'importe quelle équipe.
Comme toi, je déteste les comparaisons, mais des fois faut se rendre à l'évidence.

Michael est le meilleur joueur de basket de tous les temps.
Jerry est le meilleur joueur de foot US de tous les temps.

Dans une équipe de basket il y a un 5 majeur toujours présent sur le terrain, au foot il faut plus de 30 joueurs pour faire un équipe donc ta comparaison n'est pas bonne, Rice seul dans une équipe n'aurait jamais gagné de SB, sinon pourquoi Randy que tu dis si fort n'as pas de bague de champion?

Je suis d'accord avec le raisonnement, y'a toute une équipe derrière donc c'est pas trop comparable quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ekrem
League MVP
Ekrem


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 01/06/2005

[Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition   [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 6 EmptyMar 6 Sep - 21:56

Juste une précision: les 22TDs de Rice, c'était pas en 16 mais en...12 matchs affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition   [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 6 EmptyMar 6 Sep - 23:05

Citation :
Coroner: 49ers' Herrion died of heart disease

Tuesday, September 6, 2005
Associated Press


DENVER -- San Francisco 49ers lineman Thomas Herrion died from heart disease when he collapsed after a preseason game in Denver on Aug. 20, the Denver County coroner said Tuesday.

Herrion had ischemic heart disease, with significant blockage in his right coronary artery that caused the death of heart muscle, the city health department said in a news release. Herrion's heart was slightly enlarged.

Drug screens on Herrion's blood and urine found only atrophine, a drug administered when medical personnel tried to revive him.

Herrion, 23, was pronounced dead early on the morning of Aug. 21. The 6-foot-3, 310-pound guard was on the field for San Francisco's 14-play, 91-yard drive that ended with a touchdown with 2 seconds left.

Players had finished listening to coach Mike Nolan address them in a postgame meeting when Herrion collapsed. Medics administered CPR on him and took him to an ambulance that rushed him to a nearby hospital.

About three hours later, 49ers spokesman Aaron Salkin confirmed that Herrion had been pronounced dead.

Herrion, a first-year player with the 49ers, grew up in Fort Worth, Texas, and played college ball at Utah. He spent part of last season on the San Francisco and Dallas practice squads and also played this season with the Hamburg Sea Dogs of NFL Europe.

At his funeral Aug. 27 in Fort Worth, he was was remembered as a player who brought joy to everyone and who was dedicated to his family, his religion and to football.
Pas sûr d'avoir compris le 2è paragraphe... ça aurait pas pu/dû être diagnostiqué avant ça?
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition   [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 6 EmptyMer 7 Sep - 1:51

EkreMoss a écrit:


(je suis par contre surpis et déçu que les faux-fans des niners ne défendent pas le grand Jerry)


Concernant Jerry Rice, je ne peux pas ne pas donner mon avis. Ne serait ce que pour saluer son départ.
Personnellement, je pense qu'il n'a pas besoin qu'on le défende, il le fait très bien tout seul. Ses stats, ses bagues, mais aussi son éthique de travail, son engagement, sa personnalité parlent pour lui. Et si ça ne suffit pas, les gens qui ont travaillé avec lui ou joué contre lui sont là pour témoigner.
Peu importe qu'il soit ou pas le meilleur de quoi que ce soit. Il m'a fait rêver (même en silver and black...) et a contribué à la réussite d'un club que j'adore. Il est un des joueurs que je respecte et que j'admire le plus. Je porte avec fierté mon jersey frappé du numéro 80 et surmonté du nom de Rice.

Alors voilà, entre toi et moi : merci Jerry !


Dernière édition par le Mer 7 Sep - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition   [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 6 EmptyMer 7 Sep - 1:58

Citation :
Coroner: 49ers' Herrion died of heart disease
Pas sûr d'avoir compris le 2è paragraphe... ça aurait pas pu/dû être diagnostiqué avant ça?

Une ischémie est la diminution de l'apport sanguin artériel à un organe. Cette diminution entraîne essentiellement une baisse de l'oxygénation des tissus de l'organe en deçà de ses besoins (hypoxie), et la perturbation, voire l'arrêt de sa fonction.
Mécanismes
L'ischémie peut être dû à un caillot de sang qui obstrue une artère (thrombose), à une plaque d'athérome, à une hémorragie qui empêche les tissus d'être correctement alimentés, à une compression d'une artère par un objet extérieur (écrasement d'un membre, garrot) ou par un phénomène interne (hématome, tumeur, épanchement d'un liquide).
L'ischémie peut être réversible et n'entraîner qu'une gêne limitée. Elle peut être irréversible et peut conduire à l'infarctus de l'organe, c'est-à-dire à la mort d'une partie ou de la totalité de celui-ci..
Manifestations
Elle peut se manifester par :
des douleurs au niveau de l'organe atteint (angine de poitrine pour le cœur, claudication intermittente pour une jambe...)
un mauvais fonctionnement de l'organe atteint (insuffisance cardiaque pour le cœur...).


En clair on en sait pas plus... ça peut être une maladie qui a obstrué l'artère, ou bien un caillot, un choc, etc. En tout cas, on est loin du choc thermique annoncé initialement. En bref, il est mort parce que son coeur a arrêté de battre et qu'il ne respirait plus, ce qui arrive à toute personne qui meurt...
La seule vraie information c'est qu'il n'était pas drogué a priori.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition   [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 6 EmptyMer 7 Sep - 11:18

bon, faut quand meme que je mette mon grain de sel la dedans.
Je ne comprends meme pas qu'il y ai débat sur ce sujet.
c'est sur que holt, owens et autre afro sont de grands WR, comme Largent l'a été. Mais on peut dire ce que l'on veut, retourner le problème dans tous les sens, Rice est , et de loin, le meilleur WR de tous les temps.
Dans une attaque en West coast, qui, et ça a été dit, ne favorise pas les longues passes, il a fait une carrière incroyabale.
Régularité, performances, vista, capacité à faire des gros gains après la reception, etat d'esprit exemplaire (ce que d'autres n'ont pas, TO et afro pour ne pas les citer..) et je ne parle pas des stats.
Revenir en haut Aller en bas
Ekrem
League MVP
Ekrem


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 01/06/2005

[Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition   [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 6 EmptyMer 7 Sep - 11:47

joemontana a écrit:
Je ne comprends meme pas qu'il y ai débat sur ce sujet.

thumleft



putain mais qu'est ce qui m'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition   [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 6 EmptyMer 7 Sep - 12:20

EkreMoss a écrit:
joemontana a écrit:
Je ne comprends meme pas qu'il y ai débat sur ce sujet.

thumleft



putain mais qu'est ce qui m'arrive?
Tu as simplement vu la lumière. Laughing
Sinon, il est au courant, ce R8ERRAY que tu lui as piqué sa bannière de signature? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Ekrem
League MVP
Ekrem


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 01/06/2005

[Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition   [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 6 EmptyMer 7 Sep - 12:21

Double C a écrit:
Sinon, il est au courant, ce R8ERRAY que tu lui as piqué sa bannière de signature? rabbit

C'est interdit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition   [Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finally a winning streak!] SF 49ers news/2005 edition
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition
» [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition
» [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition
» [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition
» Lions ... never change a winning team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: