NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+36
tjrscowboys
storm
Patriots
Chef Osceola
Olv
Gitano
Olivier214
grloven93
citizene
the dude
Busforever
bernie
K22
OP2310
ENTOMBED
joemontana
GoldRush-BlackStripes
Coach BOBBY BUNDY
Torry Holt
Cam
Sprinterson
Iroquois
Jon Gruden
ninerolog
Gaël13
A-Train
Antonin85
superbowl41
Double C
kwyet
Urlacher
Eagles_fan
Julius_Holmes#31
Krycek
Tak
xerios
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyLun 11 Aoû - 23:18

Suite, j'imagine, à cet "évènement" (merci Kwyet) voici ce que les coachs des Jets devraient prévoir en cas de récidive pendant un match :

The NFL Bistrot - Page 11 Pg2_poll_203

Moi, j'aurais voté "5 minutes without talking"





The NFL Bistrot - Page 11 152366

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyLun 11 Aoû - 23:32

Moi j'aurai choisi plus certainement "1 week without whining". The NFL Bistrot - Page 11 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyMer 13 Aoû - 23:15

NFL Network a fait un reportage sur le training camp des Cowboys. C'est plaisant à voir, on n'apprend pas grand chose de révolutionnaire si on suit déjà la nfl de près, mais c'est toujours intéressant pour les anecdotes et le côté "inside". Il y en a pour plus d'une demi-heure, ça s'appelle Hard Knocks, et c'est trouvable en 7 parties dans la rubrique video de nfl.com (taper "Hard Knocks" pour la recherche de videos)
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyJeu 21 Aoû - 11:33

Gene Upshaw aurait passé l'arme à gauche.

http://www.green960.com/cc-common/news/sections/sportsarticle.html

On va quand même attendre qu'un site plus connu/crédible relaye l'info...

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyJeu 21 Aoû - 14:35

Info devenue officielle puisque nfl.com l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyJeu 21 Aoû - 14:36

Et sur wikipedia dans sa bio ils donnent sa date de naissance ... et sa date de décès.

C'est jamais très bon signe ...
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyJeu 21 Aoû - 15:45

Grosse perte pour le monde du football... blabla... parti trop tôt... blabla...
*minute de silence*


Bon, c'est pas tout ça mais si on buchait un peu sur les salaires des rookies maintenant que le vieux a cassé sa pipe?


The NFL Bistrot - Page 11 070326_goodell_hmed_6p_h2

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyJeu 21 Aoû - 16:25

Dire que beaucoup de monde dont matt Stover essayé de s'en débarasser depuis 5 ou 6 mois...

Bref, grand monsieur du foot quand meme et nouvelle qiu reste bien triste, donc je vais faire une economie sur les blagues vaseuses.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyVen 22 Aoû - 20:15

Bon sur NFL.com, ils doivent un peu s'emmerder aussi.

Article marrant sur Usain Bolt, et plus généralement les sprinters en NFL:

http://www.nfl.com/news/story;jsessionid=B14B01CEC94EC580001D850E017714FA?id=09000d5d80a2be46&template=with-video&confirm=true

Le dernier à avoir essayé était Justin Gatlin non?

http://static.nfl.com/static/content/public/image/getty/2008/09000d5d80a2ad78_gallery_600.jpg


PS marrant, les Boys avaient drafté Carl Lewis en 84 (il me semble), tout comme.....les Chicago Bulls...The NFL Bistrot - Page 11 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyLun 25 Aoû - 2:03

Bien mauvaise nouvelle pour les giants, j'avais deja du mal a croire en un repeat, bon pour etre honnette je n'y crois pas du tout a la base. Mais très mauvais coup pour eux puisqu'ils perdent Osi Umenyura jusqu'à la fin de la saison...

Une DL qui eprd Strahan et Umenyura sachant que c'etait leur point fort dans le jeu... ( On aura pas les Giants au SB The NFL Bistrot - Page 11 Disco2 )


Au passage je suis entrain de regarder le match des Colts et ce Lucas Oil Stadium il a de la guele, la fin de journée avec cette grande baie vitrée et la vue sur la ville, c'est juste...magnifique je trouve. On a eu la révolution des stades sous Tagliabue avec des stades modernes qui offraient des tonnes de service, mais depuis quelques années, c'est à dire depuis la rénovation du Soldier Field pour moi, on assiste a une nouvelle révolution, les stades deviennent beau en plus d'etre modernes. C'est le cas de celui-ci, ca va etre le cas du nouveaux stade des Cowboys, ca l'est moins pour celui d'arizona certes...Mais la j'en ai pris plein la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyLun 25 Aoû - 13:52

Citation :
( On aura pas les Giants au SB The NFL Bistrot - Page 11 Disco2 )

Ca c'est pas encore fait!
D'ailleurs où étaient tes bengals la saison dernière ? The NFL Bistrot - Page 11 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyLun 25 Aoû - 14:58

ce genre de question peut laisser la porte ouverte à beaucoup de dérapages imagés et imaginatifs mais que pourtant la morale réprouve....
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyLun 25 Aoû - 14:59

Ah mais je n'annonce pas les Bengals au SB, c'est ca qui est bien, je suis realiste...

Non mais serieusement sinon, sans DL les Giants ne pourront aller nul part, surotut dans une division comme la leur. C'estr quand meme la DL qui les a porté il y a un an.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyLun 25 Aoû - 15:05

moi je dis comme Xerios. Sans DL, les Giants ne referont pas ce qu'ils ont arraché l'an dernier (10 victoires de rang à l'extérieur quand même pour aller chercher le titre...)
Et pour les Bengals, la question ne se pose pas, on est mithridatisés depuis longtemps. Une victoire c'est la fête, une victoire en div c'est champagne, une saison à 8-8 c'est les putes !! Je m'arrête là, tout le monde sait qu'après il n'y a rien...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyLun 25 Aoû - 15:14

Ca n'empêche pas de promettre gratuitement, tout comme les incentives de malades The NFL Bistrot - Page 11 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyLun 25 Aoû - 15:55

Une rumeur commence à courir comme quoi Strahan pourrait revenir si on lui demande gentiment... et qu'on aligne les zéros.
Le mec était en train de buller en Grèce quand il a appris la blessure de Umenyiora, il a pas dû toucher un seul haltère depuis 8 mois et voudrait revenir comme une fleur, en sauveur... et en ayant esquivé le training camp par la même occasion.
The NFL Bistrot - Page 11 380400
http://www.nydailynews.com/sports/football/giants/2008/08/24/2008-08-24_source_michael_strahan_would_consider_re.html

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyLun 25 Aoû - 16:27

moi je sais ! Ils vont le sortir de retraite pour pouvoir le trader aux Jets contre un 4ème tour de draft !

The NFL Bistrot - Page 11 Tusors
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyLun 25 Aoû - 16:55

Parti comme ça, on doit se dire que les backups de Favre sont pourris...faut sortir Testaverde de sa retraite et le faire signer aux Jets.

Concernant Strahan, je pense qu'il s'est entretenu quand même, il avait l'air en forme sur les vidéos de NFL TA.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyMar 26 Aoû - 12:10

Je pense que ce serait la meilleure solution pour les Giants parce qu'il connait deja bien le club, le coach etc... Et en plus il est tout de même à un très bon niveau pour son âge
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
League MVP
Eagles_fan


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyMar 26 Aoû - 12:21

moi je pense pas que ça soit une bonne solution car meme si il a le physique et l'experience il reviendrait trop comme sauveur toute l'equipe se reposerait sur lui et je le vois pas ressortir une saison comme sa derniere
je pense que les Giants doivent accepter la blessure d'Osi et faire avec sans aller repecher des retraités pour la comparaison quand McNabb s'est blessé toute la saison chez les Eagles on est quand meme allé en PO et on a été très loin d'etre ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyMar 26 Aoû - 12:35

Le problème c'est que notre jeu repose en très grande partie sur la DL... A Philadelphie si McNabb se blesse ce qui a été le cas il y a toujours Westbrook derrière ...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyMar 26 Aoû - 14:23

Et à Philly, le backup QB aurait pu être starter dans pas mal d'équipes de la ligue (Jeff Garcia powaa).

Maintenant, les G men ont besoin de pass rush pour jouer, et sans Osi il ne reste que Strahan (qui soit dit en passant à besoin de pognon, il devra verser encore quelques millions pour son divorce).
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyMar 26 Aoû - 17:25

Oui mais ce qu'on a l'air d'oublier c'est que si Strahan a fait une si bonne saison l'an passé, c'est qu'il avait Umenyura de l'autre coté de la ligne...

Sincérement a l'ehure actuelle, sans vis a vis sur la DL, Strahan pris en double, il ne fera rien. il ne faut pas oublier que l'an passé Umenyura etait la menace numéro un de la DL et donc celui suivi de plus près pour la OL. Alors oui Strahan peut etre un bon pass rusher si il n'est pas l'option numéro 1 a ce moment de sa carriere.
Et puis pour ce qui est de a condition physique, meme si il reste en jambe, je doute que son voyage en Grece l'ait préparé pour la saison a venir.

Mais en Pass Rusher numéro 1, il faut être honnête, il ne tiendra pas la DL a lui tout seul et ce n'est pas un possible Kiwanuka revenu peut etre en DE post eou il n'a presque pas joué en pro qui changera quelque chose.

Et il ne faut pas oublier Mitchell aussi qui a ete une grosse perte pour la defense des Giants, entre lui, Umenyura et Strahan, les Gmen ont perdu en gros plus de la moitié de leur pourvoyeurs de sacks la saison passé.
bon je vais être honnête, je ne voyais deja pas les Giants retourner en PO, mais la, j'ai de pllus en plus de doutes il faut bien l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyMar 26 Aoû - 17:31

Ils peuvent toujours chopper un FA. Notre cher Marques Douglas est actuellement 3e RDE dans le DC des Bucs. A mon avis, il passera pas le cut, et reste un très bon élément contre la course.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 EmptyMar 26 Aoû - 17:37

Ils ont du depht a la position, mais reste a connaitre la qualité des joueurs.
Ils ont Tuck, qui peut être une petite révélation selon moi et derriere il y a aussi Wynn qu'ils ont recupéré a l'intersaison. Enfin tu ajoutes maintenant Kiwanuka qui selon ESPN va reprendre une place de DE. D'ailleurs ce move a tendance a me faire penser qu'ils vont privilègier l'option interne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: