NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+36
tjrscowboys
storm
Patriots
Chef Osceola
Olv
Gitano
Olivier214
grloven93
citizene
the dude
Busforever
bernie
K22
OP2310
ENTOMBED
joemontana
GoldRush-BlackStripes
Coach BOBBY BUNDY
Torry Holt
Cam
Sprinterson
Iroquois
Jon Gruden
ninerolog
Gaël13
A-Train
Antonin85
superbowl41
Double C
kwyet
Urlacher
Eagles_fan
Julius_Holmes#31
Krycek
Tak
xerios
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyMar 26 Aoû - 17:49

Ou plus exactement, c'est la solution que privilégie Coughlin. Il a pas l'air trop pour le retour de Strahan. Al Davis s'installe à NY? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyMar 26 Aoû - 18:45

xerios a écrit:
Ils ont Tuck, qui peut être une petite révélation selon moi

Avec 65 placages et 10 sacks la saison dernière il a déja été révélé. Tuck sera le pass rusher numéro 1 des Giants.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyMar 26 Aoû - 19:34

Oui enfin c'est pareil, une saison comme ca c'est plus facile quand on est que le Third String, avec une double couverture le probleme sera different. Les stats en DL c'est quand meme quelque chose qui depend d'abord de qui sont les gars a cote de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyMer 27 Aoû - 10:06

Strahan ne fera pas une Brett Favre.

http://msn.foxsports.com/nfl/story/8492730/Strahan-turns-down-Giants,-will-stay-retired

Il reste à la maison (en Grèce? The NFL Bistrot - Page 12 18116 )
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Vétéran
Cam


Nombre de messages : 417
Age : 38
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 20/03/2007

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyMer 27 Aoû - 10:18

vaut mieux rester sur un succes plutot que vouloir passer pour le sauveur se faire une saison de merde.

il a bien raison
Revenir en haut Aller en bas
http://kangourous.net
Eagles_fan
League MVP
Eagles_fan


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyMer 27 Aoû - 11:00

Cam a écrit:
vaut mieux rester sur un succes plutot que vouloir passer pour le sauveur se faire une saison de merde.

il a bien raison
tout a fait thierry
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyMer 27 Aoû - 11:31

Ouai mais faut qu'on trouve un DE et vite ...
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyMer 27 Aoû - 13:03

dommage Justin Smith est déjà pris...
The NFL Bistrot - Page 12 Tusors
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
League MVP
Eagles_fan


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyMer 27 Aoû - 13:57

en meme temps ça peut peut-etre reveler un autre point fort de l'equipe meme si ji croi pa trop
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyMer 27 Aoû - 17:53

Citation :
en meme temps ça peut peut-etre reveler un autre point fort de l'equipe meme si ji croi pa trop

Tu m'etonnes, un fan des eagles qui ne croit pas dans les chances de Giants, c'est orginal ca.

Plus serieusement, les DE ils les ont, ils osnt juste moins bon, il faut arreter de croire qu'un mec du niveau de Umenyura se balade sur le marché. Ils feront avec Tuck, Kiwanuka et Wynn plus un autre mec qui aurait du etre cuté ou qui va l'etre ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyMer 27 Aoû - 18:08

Et ça ne sera pas Marques Douglas.
Il vient d'être tradé aux Ravens contre un tour de draft la saison prochaine et un pick conditionnel. Pouvaient pas attendre qu'il soit cutté?
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyJeu 28 Aoû - 1:05

On a chialé un bon moment à SF concernant les QBs.

A Arizona, c'est pas mieux, leur webzone est marrante à lire. Warner est plutôt en tête, et les Matt(excuse) Leinart fanboys lui cherchent des excuses. Comment peut on si mal jouer avec de tels receveurs après tout? Mr. Green

Y'en a même qui parlent de Leinart comme d'un bust ! The NFL Bistrot - Page 12 Alandon(elle est pour toi Xerios Smile )

Bon sinon sur le site d'ESPN, un truc marrant à voir:
http://sports.espn.go.com/nfl/preview08/news/story?id=3542488
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyVen 29 Aoû - 12:42

Un petit message pour tirer mon chapeau à monsieur Shawne Merriman qui va jouer la saison malgré une possible blessure qui pourrait entrainer la fin de sa carrière ...

On voit vraiment que certains joueurs (Favre, Westbrook, Merriman...) sont vraiment en NFL parce qu'ils aiment football et non pas pour avoir de l'argent ou malgré les problèmes... Je trouve ça très beau The NFL Bistrot - Page 12 496426
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Vétéran
Cam


Nombre de messages : 417
Age : 38
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 20/03/2007

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyVen 29 Aoû - 13:04

sauf qu'il risque de se blesser encore plus serieusement et de finir sa carriere
et que du coup il pourra plus du tout jouer...
pour un type qui aime vraiment le football je comprend pas sa reaction
je pense quil vaut mieux perdre une année et etre sur de revenir
que l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://kangourous.net
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyVen 29 Aoû - 13:50

Cam a écrit:
sauf qu'il risque de se blesser encore plus serieusement et de finir sa carriere
et que du coup il pourra plus du tout jouer...
pour un type qui aime vraiment le football je comprend pas sa reaction
je pense quil vaut mieux perdre une année et etre sur de revenir
que l'inverse.

oui, je suis entièrement d'accord.
c'est une connerie

du coup:
http://www.signonsandiego.com/uniontrib/20080828/news_1s28chargers.html
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyVen 29 Aoû - 14:36

Oui mais une fois que t'as gouté a la NFL s'arreter devient très très dur alors imaginez vous à la place de Merriman à se faire chier sur le banc pendant une saison je ne pense pas qu'il ait envie de ça... En tout cas ça n'est pas son style la preuve!
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyVen 29 Aoû - 14:46

Les stéroïdes lui ont bouffé les neuronnes. Au bout de deux matchs, il finit sur la civière, saison (et carrière?) terminée.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyVen 29 Aoû - 17:50

Citation :
Oui mais une fois que t'as gouté a la NFL s'arreter devient très très dur alors imaginez vous à la place de Merriman à se faire chier sur le banc pendant une saison je ne pense pas qu'il ait envie de ça... En tout cas ça n'est pas son style la preuve!

OOhh comme c'est mignon de mettre ca sur le dos d'une passion ardente pour le football.
Bon, si on sort du monde des bisounours, dernière année de contrat, donc si il performe, blockbuster contract quelquepart a la fin de la saison. Si il reste a la maison, le contrat sera moins bon...C'est aussi simple que ca. Ce n'est pas l'amour du jeu qui le fait rester, c'est l'amour des billets verts.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyVen 29 Aoû - 18:27

Ouais, je ne comparerai pas le cas Merriman à celui de Favre moi non plus. Merriman sait que s'il ne joue pas cette année et se fait opérer, il a encore beaucoup de belles années devant lui (ce qui n'est pas le cas de Favre...). Je pense aussi que l'effet "contract year" a joué.
Mais même s'il ne se bousille pas en cours d'année, tant qu'il ne se fera pas opérer il aura toujours cette fragilité, et ça, aucune équipe ne l'oubliera au moment de proposer un contrat. Donc je ne sais pas si il y gagne au bout du compte... D'autant que, diminué, même s'il joue, il va peut être signer de moins bonnes stats. Au moins, sur une année "opération", tu maintiens toujours l'espoir dans le coeur des franchises en difficultés que tu vas à nouveau cartonner et qu'elles vont réaliser LA signature-clé de l'intersaison.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyVen 29 Aoû - 20:47

Oui tout pareil que les copains.
Merriman aurait été en plein milieu de son contrat (ou du côté pas cher) il aurait choisi de se faire opérer. La c'est le contract year, donc il va jouer avec des calmants et des infiltrations pour se payer le big contract.

L'amour du sport n'est pas là, c'est le business. Sinon, par amour du sport, il aurait choisi de se faire opérer pour ne pas flinguer sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyVen 29 Aoû - 21:54

Juste une question : Pourquoi ne sommes nous jamais d'accord? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyVen 29 Aoû - 22:05

Antonin85 a écrit:
Juste une question : Pourquoi ne sommes nous jamais d'accord? Mr. Green
Bah si, là on est d'accord. C'est toi qui l'es pas. The NFL Bistrot - Page 12 Icon17
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyVen 29 Aoû - 23:43

Oui mais je parle de moi face à vous tous lol Mr. Green ??
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptyVen 29 Aoû - 23:54

Antonin85 a écrit:
Oui mais je parle de moi face à vous tous lol Mr. Green ??

Parce que toi tu es jeune et que nous à côté on est déjà des "vieux-cons-qu'en-ont-vu-d'autres" Mr. Green
Rien de personnel évidemment. On est juste content de jouer aux "meuh non t'as pas compris, laisse-nous t'expliquer". Et avoue que t'avais pas percuté que Merriman était en dernière année de contrat, hein? Bon, ben on a fait notre taff.

Personnellement, ça fait une bonne douzaine d'années que je suis la NFL (certains ici bien plus). Souvent, quand il se passe quelque chose (comme la décision de Merriman par exemple), on tient compte de ce qu'on a déjà vu. Et oui, les bons joueurs sont toujours prêts à tout dans leur dernière année de contrat pour casser la banque.

Je prends un exemple que j'ai suivi de près : Alan Faneca (OG). Jusqu'à l'année dernière, il était le meilleur lineman des Steelers, un All Pro. Mais, avec son age et le salary cap des Steelers, Pittsburgh n'a pas voulu renouveler son contrat l'an passé, alors que c'était sa dernière année de contrat. Faneca était furieux, il ne s'est pas gêné pour le dire. Mais il n'a pas fait grève, oh non. Pourquoi? Parce qu'il n'était pas blessé, et qu'il valait donc mieux qu'il joue pour montrer qu'il était toujours au top... et rafler la mise cet été. Ce qui s'est passé avec les Jets.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 EmptySam 30 Aoû - 0:16

Oui mais il ne faut pas voir le mal partout non plus...
Merriman a un contrat chez Nike il s'est donc déja bien blindé je pense pas qu'une année de moins ça lui changerait grand chose...
Enfin apres peut que 7 zéros sur son compte en banque ne lui suffisent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: