NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+36
tjrscowboys
storm
Patriots
Chef Osceola
Olv
Gitano
Olivier214
grloven93
citizene
the dude
Busforever
bernie
K22
OP2310
ENTOMBED
joemontana
GoldRush-BlackStripes
Coach BOBBY BUNDY
Torry Holt
Cam
Sprinterson
Iroquois
Jon Gruden
ninerolog
Gaël13
A-Train
Antonin85
superbowl41
Double C
kwyet
Urlacher
Eagles_fan
Julius_Holmes#31
Krycek
Tak
xerios
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 25 EmptyMer 24 Déc - 2:07

Cherchez pas, Manning sera MVP.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

The NFL Bistrot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 25 EmptyMer 24 Déc - 10:17

kwyet a écrit:
Dans ce cas, il va te manquer dans ta signature:

Go Colts!
Go Vikiиgs!

Même si AP fait beaucoup pour l'attaque, faut pas non plus oublier l'OL qui est énorme...et la paire de receveurs.

Les Colts à part Sanders, je les aime pas...
Les Vikings ça va mais je préfère largement les Broncos et les Giants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
League MVP
Eagles_fan


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

The NFL Bistrot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 25 EmptyMer 24 Déc - 11:11

Olivier214 a écrit:
Cherchez pas, Manning sera MVP.
enfin un qui a compris
t'es plutot intelligent pour un Skin
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 25 EmptyMer 24 Déc - 15:39

Olivier214 a écrit:
Cherchez pas, Manning sera MVP.

Ben si, on aime bien chercher. C'est juste pour le plaisir de papoter. Tu vois, moi par exemple j'adore Michael Vick mais j'ai écris 10 pages contre lui rien que pour le débat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

The NFL Bistrot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 25 EmptyMer 24 Déc - 15:57

La NFL ne brille pas souvent par son originalité et Brees souffre d'un certain déficit d'image qui fait donc de Manning le grand favori. Il n'en demeure pas moins que statistiquement parlant, Brees fait mieux !

De même pour les rookies, je trouve que l'apport de Chris Johnson à l'attaque sans génie des Titans est énorme et explique en partie le bilan exceptionnel de Tennessee. Idem pour Forte qui fait une saison énoooorme (surtout après la déception Benson) et qui mériterait grandement le titre si l'équipe avait un meilleur bilan.

A la place on aura très certainement Matt Ryan. Le gendre idéal wasp et Qb a toujours la côte sur le marché des distinctions honorifiques (cf heisman trophy) -ce qui n'enlêve rien à ses perfs cette saison-

A ce jeu là Rodney Harrison, Bryan Cox ou Jim MacMahon sont rarement les grands vainqueurs The NFL Bistrot - Page 25 Alucard
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

The NFL Bistrot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 25 EmptyMer 24 Déc - 16:18

OP2310 a écrit:
Double C a écrit:
Moi, j'aime bien, ça reste bon enfant... à la différence d'un autre sport plus populaire par chez nous où ça se serait terminé à coup de piles ou d'oranges.

C'est tellement bon enfant que la NFL vient de lui infliger 10 000 $ d'amende pour ce geste The NFL Bistrot - Page 25 Wall

Je ne comprendrai jamais ce pays de faux culs .....


http://www.nfl.com/news/story?id=09000d5d80d9532c&template=with-video-with-comments&confirm=true

Dans le même genre, Wes Welker qui se mange une pénalité pour comportement anti-sportif pour s'être éclaté dans la neige comme un gosse
https://www.youtube.com/watch?v=yU8aCzzF1Ns

C'est toujours ambigu de savoir si un MVP récompense le joueur avec les meilleur stat, ou celui qui fait gagner sont équipe ou encore celui qui a remis son équipe dans le droit chemin.

Pour moi le titre de MVP revient à Manning, certes il ne produit pas les stats de ces dernières années, mais il bénéficie de la bonne fin de saison des colts qui enchaîne la plus de 6 saisons avec plus de 10 victoires.

Warner joue dans une division à chier et ils sont en train de rater leur fin de saison, 47-7 ça fait mal pour une équipe qui va aller en postseason.

Brees n'a que les stats.

Après pour le joueur défensif, c'est logique que ça revienne à Polamalu ou Harrison, mais faudrait pas oublier Joey Porter.

Pour le coach de l'année, c'est Soprano des Dolphins, passer de 1-15 à peut-être 11-5, même si je ne l'espère pas...
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 25 EmptyMer 24 Déc - 16:23

OP2310 a écrit:
La NFL ne brille pas souvent par son originalité et Brees souffre d'un certain déficit d'image qui fait donc de Manning le grand favori. Il n'en demeure pas moins que statistiquement parlant, Brees fait mieux !

De même pour les rookies, je trouve que l'apport de Chris Johnson à l'attaque sans génie des Titans est énorme et explique en partie le bilan exceptionnel de Tennessee. Idem pour Forte qui fait une saison énoooorme (surtout après la déception Benson) et qui mériterait grandement le titre si l'équipe avait un meilleur bilan.

A la place on aura très certainement Matt Ryan. Le gendre idéal wasp et Qb a toujours la côte sur le marché des distinctions honorifiques (cf heisman trophy) -ce qui n'enlêve rien à ses perfs cette saison-

A ce jeu là Rodney Harrison, Bryan Cox ou Jim MacMahon sont rarement les grands vainqueurs The NFL Bistrot - Page 25 Alucard

Oui mais à la limite, je comprends que le titre de MVP soit attribué au joueur majeur d'une équipe performante. MVP, c'est un joueur sensé dominer... et donc gagner. Brees, aussi fort soit il et aussi impressionantes soient ses stats, perd une fois sur deux. Ok, c'est pas sa faute, mais bon, je trouve qu'etre victorieux à la fin est un critère à prendre en compte. Donc, Peyton plutôt que Brees, je trouverait ça normal.
Pour les perfs individuelles, je pense que les Offensive Player of the Year et Defensive Player of the Year sont plus appropriés. D'ailleurs, MVP c'est pas Best Player, c'est Most Valuable Player, soit "le joueur qui apporte le plus" (sous entendu "à son équipe": le résultat de l'équipe compte donc).

Et pour les rookies, je suis d'accord sur ton analyse de Chris Johnson et Matt Forte, mais je pense que ce qu'a fait Matt Ryan est objectivement plus impressionant. Déjà, contrairement à Johnson il ne partage pas le poste (Johnson laisse le sale boulot à Landale White, pour rester frais, son travail est facilité). Et Matt Forte tourne à 3.9 yards par course, ce qui est bien mais pas indiscutable au moment de descerner un titre de rookie of the year.
En plus, avoir une telle réussite dès sa première saison, c'est beaucoup plus difficile pour un QB que pour un RB (un des postes où l'on dit que l'acclimatation à la NFL est plus facile).

EDIT: pour le MVP défensif, je suis surpris que Polamalu soit davantage cité que James Harrison. Mais bon, je zoome sur les Steelers tous les week end, j'ai sans doute moins de recul sur l'impact des joueurs Steelers sur la NFL...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

The NFL Bistrot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 25 EmptyMer 24 Déc - 16:36

Certes Forte a un average très moyen et c'est pour celà que je le mets derrière Johnson. Celà dit il a un apport considérable à la passe. C'est un Westbrook-like en devenir !

Johnson, il laisse le sale boulot à White ... mais aussi pas mal de TD. Seul sur le poste, il aurait un average moindre mais aussi plus de yards et surtout plus de TD !

Au final t'as raison sur le fait que s'imposer pour sa première saison en tant que QB est une meilleure perf en soi donc avantage Matt Ryan .... sauf que c'est un Falcons et moi les Falcons c'est comme les Bills ou les Ravens, je peux pas les voir en peinture The NFL Bistrot - Page 25 Alana21

Pour le poste de MVP je ne partage pas franchement ton analyse pour une raison toute bête c'est que les sats c'est le joueur qui se les fait alors que les perfs de l'équipe et ben c'est justement l'équipe et en celà Manning est quand même bien aidé.
Donc même si ça ne concerne que mon petit avis, avantage Brees qui arrive à briller avec une OL bien moins forte que celle des Colts et au sein d'une team où le culte de la victoire est pas la qualité number one.

Enfin je dis ça, je dis rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 25 EmptyMer 24 Déc - 16:57

OP2310 a écrit:

Au final t'as raison sur le fait que s'imposer pour sa première saison en tant que QB est une meilleure perf en soi donc avantage Matt Ryan .... sauf que c'est un Falcons et moi les Falcons c'est comme les Bills ou les Ravens, je peux pas les voir en peinture The NFL Bistrot - Page 25 Alana21


Pourtant tu sais bien que Vick ne joue plus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
A-Train
Vétéran
A-Train


Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/02/2006

The NFL Bistrot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 25 EmptyMer 24 Déc - 19:16

Petit question hors sujet, est ce que quelqu'un c ou je peux trouver la liste des joueurs de réserves pour le Pro Bowl?
Revenir en haut Aller en bas
storm
Rookie
storm


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/02/2007

The NFL Bistrot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 25 EmptyJeu 25 Déc - 0:35

Tu dois certainement trouvé ça ici :

http://www.nfl.com/probowl
Revenir en haut Aller en bas
storm
Rookie
storm


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/02/2007

The NFL Bistrot - Page 25 Empty
MessageSujet: Amende de 10'000$ pour une boule de neige   The NFL Bistrot - Page 25 EmptyJeu 25 Déc - 0:38

Vous avez certainement vu ça :

The NFL Bistrot - Page 25 Amende10

http://fr.youtube.com/watch?v=qI9C0n63F68

Quelqu'un sait si c'est vraiment les joueurs qui payent leurs amendes ou bien si c'est les clubs qui passent à la caisse ?

Je demande ça, parce que dans les sports automobiles, les Drivers choppent facilement des amendes assez salées... mais c'est toujours le Team qui se charge de les payer! affraid
Revenir en haut Aller en bas
A-Train
Vétéran
A-Train


Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/02/2006

The NFL Bistrot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 25 EmptyJeu 25 Déc - 8:25

storm a écrit:
Tu dois certainement trouvé ça ici :

http://www.nfl.com/probowl

Et non justement, ils annoncent que la liste des joueurs sélectionnés, moi je cherche la liste des joueurs de réserve
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 25 EmptyJeu 25 Déc - 12:14

Les alternates.

J'ai cherché un peu, mais je crois pas qu'il y est de Bucs dans les alternates.
Revenir en haut Aller en bas
A-Train
Vétéran
A-Train


Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/02/2006

The NFL Bistrot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 25 EmptyJeu 25 Déc - 12:58

Krycek a écrit:
Les alternates.

J'ai cherché un peu, mais je crois pas qu'il y est de Bucs dans les alternates.

Ouais c galére a trouver, j'cherchais pas forcément que pour les Bucs, mais j'avais quand meme espoir pour un Barrett Rudd, un Jeff Faine ou un Davin Joseph.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 25 EmptyJeu 25 Déc - 17:37

storm a écrit:
Vous avez certainement vu ça :

The NFL Bistrot - Page 25 Amende10

http://fr.youtube.com/watch?v=qI9C0n63F68

Quelqu'un sait si c'est vraiment les joueurs qui payent leurs amendes ou bien si c'est les clubs qui passent à la caisse ?

Je demande ça, parce que dans les sports automobiles, les Drivers choppent facilement des amendes assez salées... mais c'est toujours le Team qui se charge de les payer! affraid

On en a parlé dans le bistrot. Je fusionne les topics.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 25 EmptyJeu 25 Déc - 19:50

Ouais enfin, vu la gueule de la boule de neige, au moins 50cm/50cm, qui devait être plus près d la glace que de la poudreuse, l'amende est justifiée
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 25 EmptyJeu 25 Déc - 20:04

Krycek a écrit:
Ouais enfin, vu la gueule de la boule de neige, au moins 50cm/50cm, qui devait être plus près d la glace que de la poudreuse, l'amende est justifiée
A la fin de la séquence, on voit le gars porter la "boule", c'est qu'il a pas du avoir bien mal. Si ça se trouve, il s'est magné de rentrer chez lui pour congeler le truc et le mettre en vente sur ebay. The NFL Bistrot - Page 25 Icon17
Revenir en haut Aller en bas
storm
Rookie
storm


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/02/2007

The NFL Bistrot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 25 EmptyVen 26 Déc - 0:21

Un p'tit article sur le site de l'Equipe, donne les explications sur l'importance de l'amende:

The NFL Bistrot - Page 25 L_equi10


Perso, je trouve que c'était plutôt bonhomme (de neige) ce lancer de boule de bowling sur le public. On en est quand même loin des exploits de Cantona avec son agression en Angleterre ?...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

The NFL Bistrot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 25 EmptyVen 26 Déc - 9:03

Krycek a écrit:
Ouais enfin, vu la gueule de la boule de neige, au moins 50cm/50cm, qui devait être plus près d la glace que de la poudreuse, l'amende est justifiée

Mais faut arrêter, il a rien du tout le spectateur !
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 25 EmptyVen 26 Déc - 12:46

J'ai même l'impression que c'était plus une "blague" improvisée. Tout le monde se marre, et à la fin le spectateur brandit fièrement le bloc de neige parce qu'il a réussi à le rattraper!
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

The NFL Bistrot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 25 EmptySam 27 Déc - 3:51

Je sais pas si vous vous en souvenez, mais un français joue, enfin participe à tous les entraînements des Rams. Je l'avais presque oublié, mais récemment je suis tombé sur son blog
http://sebastiensejean.canalblog.com/

C'est plutôt intéressant, et si l'on croit ce qu'il raconte et ce que disent les coaches de lui, il a de forte chance de signer un contrat l'an prochain.

Enfin P.Gardent, évoquait la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
storm
Rookie
storm


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/02/2007

The NFL Bistrot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 25 EmptySam 27 Déc - 11:26

Ça devient de plus en plus pathétique ces décisions de la NFL sur des gestes sois disant antisportifs. Wes Welker a choppé 10'000 $ d'amende pour un saut de l'ange dans la neige !? !? !?

The NFL Bistrot - Page 25 Saut_d10


La vidéo :

http://fr.youtube.com/watch?v=jcTApS7ImlI
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

The NFL Bistrot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 25 EmptySam 27 Déc - 15:25

pas mal de suspens pour ce WE, mais je vais essayer de voir SD-Denver lundi soir qui devrait être assez sympa vu le contexte, le match aller, l'amitié entre Rivers & Cutler, etc., etc., à mon avis, ça va chagner!
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 25 EmptySam 27 Déc - 19:25

J'ai encore du mal à le croire mais San Diego va certainement se qualifier en playoffs. Je ne vois pas les Broncos leur résister. Ca me ferait bizarre quand même, autant je trouve que les Broncos ne méritent pas d'aller en playoffs au vu de leur niveau, autant ça fait 2 mois qu'on parle de "la déception Chargers". Et s'ils arrivent à se qualifier à l'arrache, ça pourrait drôlement les motiver et c'est le genre d'équipe qu'il vaudrait mieux éviter. Ils faisaient partie des gros favoris du début de saison, et en gagnant demain ils trouveraient le moyen d'aller en playoffs avec le statut de l'équipe qui n'a rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: