NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 BCS standing

Aller en bas 
+6
Chef Osceola
Calbears
Double C
adauphin
Sea
xerios
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

BCS standing Empty
MessageSujet: BCS standing   BCS standing EmptyDim 14 Oct - 22:39

Le premier BCS est sorti, voila les positions :

1. Ohio State
2. South Florida
3. Boston College
4. LSU
5. Oklahoma
6. South Carolina
7. Kentucky
8. Arizona state
9. WEst Virginia
10. Oregon
11. V tech
12. California
13. Kansas
14. USC
15. Florida
16. Missouri
17. AUburn
18. Hawaï
19. Virginia
20. Georgia
Revenir en haut Aller en bas
Sea
Rookie



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2006

BCS standing Empty
MessageSujet: Re: BCS standing   BCS standing EmptyLun 15 Oct - 12:24

Il a une Belle et surprenante allure
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

BCS standing Empty
MessageSujet: Re: BCS standing   BCS standing EmptyLun 15 Oct - 20:56

Sea a écrit:
Il a une Belle et surprenante allure

BCS standing At20war2
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

BCS standing Empty
MessageSujet: Re: BCS standing   BCS standing EmptyMar 16 Oct - 9:59

South Florida et Boston College en 2 et 3 ; USC derrière California mais surtout Oregon... on parle de quel sport déjà? BCS standing Icon65

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Calbears
Rookie
Calbears


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2007

BCS standing Empty
MessageSujet: Re: BCS standing   BCS standing EmptyMar 16 Oct - 18:22

Franchement c'est du grand n'importe quoi, Ohio State a battu qui pour se retrouver 1er? et Boston College? Alors ok tu as un calendrier facile, enchaine les victoires et tu te retrouve 1er.USF 1er ok y avait une certaine légitimité vu le parcours jusqu'ici mais là...Ah si seulement les ordis pouvaient voir les matchs...
Revenir en haut Aller en bas
Chef Osceola
Vétéran



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/01/2007

BCS standing Empty
MessageSujet: Re: BCS standing   BCS standing EmptyMar 16 Oct - 20:12

Ne vous enflammez pas les gars, et souvenez-vous qu' à la fin de la saison régulière (y compris les finales de conférences là où elles existent), le classement du BCS finit par favoriser les universités des grandes conférences, ce qui devrait écarter South Florida, et peut-être aussi BC. Et si Louisiana State gagne tous ses matches restants ? Et bien ils redeviendront n° 1 ! Et il restera les bowls majeurs comme lots de consolation pour les équipes écartées du Top 2 ou 3. Souvenez-vous l' année dernière de Wake Forest à l' Orange Bowl, de Boise State au Fiesta, etc...
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

BCS standing Empty
MessageSujet: Re: BCS standing   BCS standing EmptyMar 16 Oct - 20:31

Citation :
le classement du BCS finit par favoriser les universités des grandes conférences

Oui et regarde selon toi, Big Ten, Big East et ACC c'est pas des grandes conferences, regarde les resultats des 15 dernieres finales nationales avant de dire ca.

ENsuite, si South Florida et Ohio State restent invaincue les fianles de conferences ne changeront strictement rien. Au contraire BC par exemple joueraune finales de conference. A l'inverse de toute les equipes de la PAC Ten, donc ceque tu dis a ce niveau la n'a rien a voir.

Toutes els equipes devant sont dans des grosses conferences affiliées à la BCS, donc sur un pied d'eglaite, finale de conference ou pas. Il me semble que ce genre de match se fait dans les SEC, ACC et Big 12 et c'est tout...donc si SF et OSU restent invaincuent, la question ne se posera plus.

COncernant OSU, je suis assez d'accord, pour moi SF merite plus la place de numero un qu'eux. Mais encoreune fois ce classementtien compte du schedule complet de l'equipe et OSU va aller jouer ses matchs lesplus durs dans les semaine a venir, ce n'est pas enorme comme equipes mais ca reste desmatchs compliqués avec entre autre Illinois et Michigan qui depuis quelques semaines redevient une grosse equipe On peut aussi ajouter Penn State, donc wait and see.

COncernant BC, ca se jouera dans les quatres prochains match et siils gaget ces 4la ils auront une pàlace legitime : V tech, noles, Clemson et Maryland.

Ils entrent dans la partie difficile de leur schedule donc si ca se trouve la semaine prochaine ils auront disparue.

Alors aucune raison de s'enflammer on est d'accord , mais voila les vrais raisons et les finales de conference n'ont rien àvoirla dedans.
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

BCS standing Empty
MessageSujet: Re: BCS standing   BCS standing EmptyMar 16 Oct - 22:11

OSU va perdre contre michigan
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

BCS standing Empty
MessageSujet: Re: BCS standing   BCS standing EmptyMar 16 Oct - 22:58

Bizarrement je pense que Michigan n'est pas l'adversaire le plus fort du schedule d'OSU mais si ils doivent perdre un match c'est contre eux.

Il y a une telle rivalité entre ces deux facs depuis pas loin d'un siècle quand même et un tel passé que quelque soit le classement des deux equipes c'est toujours un match serré et tendu.
De plus, Michigan contrairement a ce qu'on pourrait croire est loin d'etre à l'ouest cette saison, ils sont quand même impressionnant après leur deux defaites, si Mike Hart est sur le terrain on risque de voirceque vaut vraiment cette defense.

Perso je serais pas etonné d'aussi les voir perdre contre Illinois qui selon moi est lameilleure attaque de la Big Ten.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6435
Date d'inscription : 01/06/2005

BCS standing Empty
MessageSujet: Re: BCS standing   BCS standing EmptyMer 17 Oct - 13:34

Je suis super content pour USF, petite université implanté à Tampa, que je suis depuis quelques années.
Très peu de joueurs draftés, les meilleurs qui étaient pas retenu faisait souvent le Rookie Camp des Bucs, des résultats comme çà leur permettront d'améliorer leur recrutement et de pourquoi pas crée une 4è grosse université en Floride avec Miami, Florida et Florida State
Revenir en haut Aller en bas
Chef Osceola
Vétéran



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/01/2007

BCS standing Empty
MessageSujet: Re: BCS standing   BCS standing EmptyJeu 18 Oct - 22:52

xerios a écrit:
Citation :
le classement du BCS finit par favoriser les universités des grandes conférences



ENsuite, si South Florida et Ohio State restent invaincue

donc si SF et OSU restent invaincuent, la question ne se posera plus.

ca reste desmatchs compliqués
On peut aussi ajouter Penn State, donc wait and see.

COncernant BC, siils gaget ces 4la ils auront une pàlace legitime : V tech, noles, Clemson et Maryland.

donc si ca se trouve la semaine prochaine ils auront disparue.

Alors aucune raison de s'enflammer on est d'accord , mais voila les vrais raisons et les finales de conference n'ont rien àvoirla dedans.

Tout ça, ça fait beaucoup de "si" ! Alors, comme tu dis, attendons de voir. Vu que chaque semaine apporte son lot de surprises et que le, ou les, classement(s) change(nt) beaucoup d' une semaine sur l' autre, le mieux c' est peut-être d' attendre les résultats du prochain week-end. Au fait, à part Florida-Kentucky, quelles sont les affiches importantes déjà ?
Il y autre chose qui serait bien, c'est que NASN diffuse plus d' un match/semaine, au lieu de nous assomer de hockey. Et Sport + : ils pourraient au moins rediffuser leur match hebdomadaire, ou en montrer un 2ème. Pétitionnons !
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

BCS standing Empty
MessageSujet: Re: BCS standing   BCS standing EmptyVen 19 Oct - 0:47

A oui je ne dis pas que ces deux équipes seront là à la fin dela saison, perso je ne pense pas d'ailleurs.

Ce que je voulais dire c'est que c'est totalement faux de dire c'est que les finales de conferences n'auront strictement aucun poids dans la balance si ces deux équipes restent invaincues dans la mesure ou elles font parties de grosses conferences.
Ce n'etait en rien un pronostique, meme si je suis derriere USF depuis la saison derniere et que ca ne va pas changer di'ic la fin de la saison. Et je confirme ce que je dis depuis plusieurs semaines, je les vois en finale contre LSU.
Bref c'etait simplement pour repondrequand on expliquait que les finales de conference faisaient la difference pour la finale.

Un exemple que j'avais pas en tête à ce moment la c'est l'année ou Nebraska a joué Miami en finale. Cette même année, Nebraska a perdu sa finale de conférence...Donc franchement match pas plus important qu'un autre. On est pas en NFL, perdre en finale de conference ou en premiere semaine à le même impact. Ca durcit juste un peu le schedule et ca donne un titre honorifique à une équipe. Rien de plus.


Sinon pour cette semaine ca commence ce soir avec le match le plus important de la semaine : Rutgers contre USF.
Ensuite oui Florida-Kentucky, Tenessee-Alabama n'est pas mal non plus, Ohio State contre Michigan State à le profil du match à upset, Kansas-colorado me plait beaucoup aussi et enfin pour moi l'autre gros match de la semaine, LSU-AUburn.
Enfin à ne pas negliger USC-ND, meme si Notre Dame est à la ramasse et les Trojans pas au mieux ca reste un classique qu'il ne faut pas rater.

Voila et pour ceux que ca interesse, j'ai l'occasion de voir en direct le match de Rutgers dans deux heures, donc je posterais un petit compte rendu du match après je pense. Enfin à moins que ce match soit diffusé en France mais je ne suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Chef Osceola
Vétéran



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/01/2007

BCS standing Empty
MessageSujet: Re: BCS standing   BCS standing EmptyVen 19 Oct - 23:54

xerios a écrit:
A oui je ne dis pas que ces deux équipes seront là à la fin dela saison, perso je ne pense pas d'ailleurs.

Bref c'etait simplement pour repondrequand on expliquait que les finales de conference faisaient la difference pour la finale.

Un exemple que j'avais pas en tête à ce moment la c'est l'année ou Nebraska a joué Miami en finale. Cette même année, Nebraska a perdu sa finale de conférence...Donc franchement match pas plus important qu'un autre. On est pas en NFL, perdre en finale de conference ou en premiere semaine à le même impact. Ca durcit juste un peu le schedule et ca donne un titre honorifique à une équipe. Rien de plus.
Enfin à moins que ce match soit diffusé en France mais je ne suis pas sur.

Bon, puisque tu insistes, j' insiste aussi : tu as raison de dire que les finales de conférence ne font pas forcément la différence pour la finale nationale. D' un autre côté, reconnais que gagner la finale d' une conf. aussi relevée en général que la Southeastern Conf., ça aide à grapiller quelques places. Pareil pour la Big 12, et aussi dans une moindre mesure pour l' ACC.
Souviens toi de la polémique à la fin de la saison régulière passée, pour trouver un adversaire à Ohio State en finale nationale (Michigan ou Florida ou USC ?). Ca avait bien aidé Florida de gagner la finale de la SEC, alors qu 'ils avaient perdu un match en saison régulière.
Concernant la finale de 2002 au Rose Bowl, Miami-Nebraska, c' était la 1ère finale nationale après les attentats du 11 septembre 2001, et je me souviens que les affiches des différents bowl games, y compris la grande finale, avaient été biaisées par la volonté du BCS ET des diverses autorités(fédérales et locales) de limiter les déplacements en avion des supporters, pour des événements qui ont une grande couverture médiatique, tout en essayant de respecter une certaine logique sportive. Ce qui avait fait les affaires de Nebraska, qui s' était vu donner une chance de devenir champion des Etats-Unis, alors que selon les observateurs, ils n' étaient pas les mieux placés pour affronter Miami. Le résultat du Rose Bowl leur avait donné raison, et en plus il n' y avait pas eu d' attentats. En plus, tu me diras que pour aller du Nebraska à Los Angeles, ou Pasadena, on est un peu obligé de prendre l 'avion ! Bref, tout ça pour pas grand chose.
Au-delà de cette anecdote, tu ne penses pas pour participer à la finale nationale, il faut d' abord avoir gagné sa propre conférence ?
Que signifie ta dernère remarque : tu ne vivrais pas en France, mais aux States ?
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

BCS standing Empty
MessageSujet: Re: BCS standing   BCS standing EmptySam 20 Oct - 0:34

Pour la finale de conférence on est d'accord, ca ne fait qu'améliorer un petit peu le schedule, mais perdre la finale de conférence n'a pas plus de répercussion que de perdre son premiermatch contre n'importe qui.

La ou lafinale de conférence sert vraiment c'est pour les BCS bowl autres que la finale nationale, prend le cas de l'ACC, c'est l'equipe qui gagne la Conference qui va joue le BCS bowl pour la conference, meme si l'equipe a un bilan inférieure.

Mais prend l'exemple de cette saison, si deux equipes finissent invaincue, peut importe la finale de conference ou pas elles iront en finale nationale. Bon j'exclu quand meme des equipes comme Hawai. Mais voila, ce n'est ni plus ni moins qu'une facon de corser le schedule et d'atribuer une place pour etre le representant de sa conference en Bowl BCS. Ce qui est deja pas mal tu me diras.

Et oui pour ta derniere remarque, je suis actuellement étudiant aux Etats-Unis. Donc ca me permet de me gaver de foot us, on se plaint du trop plein de soccer en France mais si ils voyaient la quantioté de foot us ici...
Revenir en haut Aller en bas
Chef Osceola
Vétéran



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/01/2007

BCS standing Empty
MessageSujet: Re: BCS standing   BCS standing EmptySam 20 Oct - 0:39

Tu es étudiant aux States ?! Et tu ne nous dis pas dans quelle université ?
T' as pas honte quand même (tu serais pas à Miami ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

BCS standing Empty
MessageSujet: Re: BCS standing   BCS standing EmptySam 20 Oct - 1:24

Lol non cette honte, jamais Miami, non je suis complétement de l'autre coté des Etats-Unis, à l'opposé même, à Washington State exactement.

Donc pour moi c'est le stade toute les semaines avec match de Pac-Ten
Revenir en haut Aller en bas
Sea
Rookie



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2006

BCS standing Empty
MessageSujet: Re: BCS standing   BCS standing EmptyLun 22 Oct - 13:51

Tu devais être au Qwest pour la game 3 des Seahawks alors! même si Pullman n'est pas à coté ...
Revenir en haut Aller en bas
Chef Osceola
Vétéran



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/01/2007

BCS standing Empty
MessageSujet: Re: BCS standing   BCS standing EmptyMar 23 Oct - 13:50

Les n° 1 Ohio State gagnent de justesse face à une équipe non classée, les n° 2 South Florida perdent face à une équipe non classée, les n° 4 Louisiana State marquent à la dernière seconde pour battre Auburn (n° 17), les n°6 South Carolina ont perdu, face à une équipe non classée, les n°7 Kentucky, qui avaient battu la meilleure équipe des USA il y a 1 semaine, ont perdu face aux champions en titre, vous en voulez des surprises, en voilà ! Et Arizona State qui se retrouve n° 4 ! La"saison du bouleversement", comme on l' a surnommée aux Etats-Unis, continue.
Avec tous ces résultats contradictoires, à votre avis, quelles sont les chances de Florida de doubler la mise cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

BCS standing Empty
MessageSujet: Re: BCS standing   BCS standing EmptyMer 24 Oct - 0:08

Bon voila le BCS de cette semaine, j'ajoute l'overall donné par la BCS pour chaque equipe.

1. OSU : .976
2. BC : .950
3. LSU : .911
4. Arizona State : .763
5. Oregon : .762
6. Oklahoma : .755
7. West virginia : .708
8. V Tech : .678
9. Kansas : .648
10. USF : .641
11. Gators : .623
12. USC : .538
13. Missouri : .536
14. Kentucky : .453
15. Virginia : .433


VOila je n'ai donné que les 15 premiers mais onpeut trouver le classement qui normalement donne 46 facs. Donc largement de quoi faire.
En tout cas ce qu ej'en retire perso, c'est l'ecart enorme entre les trois premiers et les poursuivants, ca acrédite plutot l'hypothese de LSU en finale nationale.

Sinon concernant les matchs à surveiller cette semaine voila ce qui devrait etre sympa : West Virginia-Rutgers ( peut etre l'un des vainqueurs de cette conference), Oregon-USC ( chance pour USC de se meler a la bataille pour le titre et pour les ducks de confirmer et de se raprocher de ce meme titre ), Florida-Georgia ( voir si les gators peuvent enchainer après trois matchs très durs), Kansas-Texas A&M, Tennessee-S. Carolina, Ohio State-Penn State.
Revenir en haut Aller en bas
Sea
Rookie



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2006

BCS standing Empty
MessageSujet: Re: BCS standing   BCS standing EmptyMer 24 Oct - 1:11

LSU traine plutôt la patte comme on dit .....une victoire à l'arrache, puis la défaite face à Kentucky. Ce qui suit n'est pas de tout repos puisque Auburn ne sera pas chose si facile ( suffit de regarder le schedule et quelques stats).
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

BCS standing Empty
MessageSujet: Re: BCS standing   BCS standing EmptyMer 24 Oct - 7:04

Pour Auburn ca ne sera pas facile puisque le match a deja été joué la semaine passé ? enfin tu as une petite semaine de retard.

Et oui victoire à l'arraché d'ailleur contre Auburn. Mais gagner difficilement ocntre Auburn et Florida c'est franchement pas un signe de faiblesse. Ensuite perdre contre Kentucky en triple prolongation c'est pas horrible non plus. Enfin c'est des matchs sérrés mais contre de très grosses equipes.

Prend Oklahoma, ils ont perdu face à colorado qui n'est pas du calibre des equipes cité ci dessus. Et la semaine passée ils ont eu toute les peines du monde à se défaire de Iowa State qui est plus ou moins une equipe fantome.

Bref me concernant je vois rien d'alarmant cote LSU, au contraire, battre Florida et Auburn dans la meme saison ya pas de mal de monde qui en reve.
Revenir en haut Aller en bas
Sea
Rookie



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2006

BCS standing Empty
MessageSujet: Re: BCS standing   BCS standing EmptyMer 24 Oct - 9:00

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chef Osceola
Vétéran



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/01/2007

BCS standing Empty
MessageSujet: Re: BCS standing   BCS standing EmptyMer 24 Oct - 15:11



Exact, c' est du lourd.
A ta liste des matches à suivre ce w-e, il ne faudrait pas ajouter le Boston Coll.-Virginia Tech de jeudi soir ? C' est un test important pour BC, on va savoir si ils méritent vraiement leur place de n° 2
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

BCS standing Empty
MessageSujet: Re: BCS standing   BCS standing EmptyMer 24 Oct - 16:20

Sisi bien sur, la ya que la liste des matchs du samedi, enfin j'ai mis en fonction du progrmme tele et j'avais oublié le match du jeudi soir lol. Mais oui biensur, premiere grosse equipepour BC, on va voir de quoi ils sont faitet si Matt Ryan a la carure d'un First round QB
Revenir en haut Aller en bas
Chef Osceola
Vétéran



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/01/2007

BCS standing Empty
MessageSujet: Re: BCS standing   BCS standing EmptyVen 26 Oct - 5:26

Hé ben, on n' est pas passé loin d' une nouvelle défaite surprise : Boston Coll. vient de battre Virginia Tech en marquant le TD victorieux à 11 secondes de la fin !
Une finale nationale Ohio State-BC, ça vous semble possible ? (désolé Xerios, mais pour South Florida, ça semble terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BCS standing Empty
MessageSujet: Re: BCS standing   BCS standing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BCS standing
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NCAA - Rubrique générale-
Sauter vers: