NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 BCS standing

Aller en bas 
+6
Chef Osceola
Calbears
Double C
adauphin
Sea
xerios
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

BCS standing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCS standing   BCS standing - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 6:22

Ah oui pour USF c'est mort depuis la semaine derniere, leur seul chance c'etait de finir invaincue.

Pour le match de BC, ca n'aurait pas vraiment été une surprise enorme non plus,V yech c'etait quand meme l'equipe numéro 8 au pays. Alors le tout contre une team de BC sans victoires tres significatives...Bref leur victoire me surprend presque.

Perso je continue de croire et d'etre sur que LSU sera en finale, la question est contre qui, si BC ou Ohio state finissent invaincus c'est mort mais je pense qu'au mieux il y en aura qu'une des deux, et le scenario le plus probable, c'est d'avoir Oklahoma avec LSU...Meme si BC maintenant va juste devoir faire respecter son rang faca a des equipes capable du pire comme du meilleur. RDV la semaine pro contre FSU
Revenir en haut Aller en bas
Chef Osceola
Vétéran



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/01/2007

BCS standing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCS standing   BCS standing - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 23:02

Xerios le Cougar, n' oublie pas de nous faire un compte-rendu du match Washington State-UCLA de demain vu des tribunes
Revenir en haut Aller en bas
Sea
Rookie



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2006

BCS standing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCS standing   BCS standing - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 2:29

En ce qui me concerne ça c'est la bonne surprise tout d'abord en début de semaine voir Uconn pour la premiere fois de son histoire rentrer au classement (23) puis ce samedi battre South Florida rien de tel.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

BCS standing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCS standing   BCS standing - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 9:19

Citation :
Xerios le Cougar, n' oublie pas de nous faire un compte-rendu du match Washington State-UCLA de demain vu des tribunes

Pas de soucis je ferais ca demain, mais match énorme des cougars, ca relance l'interet de la saison, ave du coup quatre prochains matchs tout a fait jouable si ils continuent de developper ce niveau de jeu. Spécialement le jeu au sol, Tardy a été monstrueux, plus de 270 yards d'attaque totale dont 250au sol...

Bref match dominé de bout en bout et avec un score resté plus serré que que ne l'etait vraiment le jeu. Avec un kicker WSU aurait plié le match a la mi tps.

Bref pour la première fois de la saison, une défense énorme qui a écrasé le jeu des Bruins qui ont ete inexistants, des deux cotés du ballon d'ailleurs.

Pour ce qui est de l'ambiance, etant dans la section avec tout les etudiants, c'est a dire, a 1 metres des joueurs et de la sideline de WSU, jen'ai simplement plus de voix, crier comme un malade sur les troisieme tentatives ca a des repercussions nefastes sur les cordes vocales.
Sinon fin de match avec la foule qui envahit le stade, moi qui ait ma tête pendant à la tele pendant tout l'interview de fin de match de Tardy.
A cela il faut ajouter du fait de l'envahissement du terrain la proximité avec les joueurs et le fait qu'on communique vraiment avec, donc en gros dedicace du QB Alex Brink sur mon jersey, soit une dedicace du QB le plus prolifique de l'histoire de cette fac et une petit photo a cote du receveur Michael Bumpus, susceptible d'avoir un destin à la Jason Hill, issu de la meme fac.

Bref c'est la qu'on voit la difference avec le sport pro et qu'on comprend pourquoi beaucoup d'americains ne suivent plus le sport pro au profit du sport Universitaire, c'est d'ailleur tres frappant de voir que tout les americains soutiennent une fac mais seulement la moitié supportent une equipe pro et cela quelque soit le sport. Ya vraiment un sentiment d'identification avec le lieu ou vous vivez.

Bref pour en revenir a ce que je disais, enorme proximite avec les joueurs et le terrain, enfin une saison avec 100$ a payer pour etre en gros sur la sideline sur la ligne des 50 yards c'est vraiment pas cher. Ajouter a ca l'ambiance formidable avecune partie du stade criant "GO" et l'autre lui repondant "Cougs", enfin assez impressionnant pour un petit europeen habitué a des ambiances de grand stade pour le soccer et rugby, c'est vraiment autre chose ici. A quant ce genre de chose en Europe !!!
Voila et la possibilité de se retrouver o milieu des joueurs en fin de match, avec des joueurs aussi heureux que toi qui te prennent dans leur bras comme si tu etais un coéquipiers. Enfin il y a un vrai lien entre fans et joueurs. Une mentalité qu'on ne retrouve nulle part ailleurs...autant dire que j'attend la saison de basket avec une equipe dans le top 10 nationale avec impatience, meme genre de place et ce genre d'envahissement de terrain toute les semaines lol.

Bon je voulais pas faire de resumé de suite mais finalement c'est fait. Enfin vraiment a essayer si vous venez aux US, allez voir un match d'une grosse conference entre deux equipes de la conference. C'est vraiment une experience àpart. Pour avoiraussi été voir un match au Qwest Field, c'est totalement different. A vivre en gros, perso je suis encore sur mon petit nuage, ca fait partie des trucs dont jeme souviendrais a vie je pense. J'ose meme pas imaginer ce que ca aurait ete quand on a perdu a cause d'un field goal facile raté par notre Kicker, qui au passage est le plus mauvais ou presque de la NCAA.

Bref résumé en quelques mots : niveau de jeu hallucinant, émotions à part et hors du commun, ambiance unique et décés de mes cordes vocales.
Revenir en haut Aller en bas
Chef Osceola
Vétéran



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/01/2007

BCS standing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCS standing   BCS standing - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 21:44

Mec, tu ne pouvais pas faire un meilleur plaidoyer pour les sports universitaires US ! C' est vrai que c' est un peu particulier, mais quand on fait l' effort de s' y intéresser, on se rend compte que c' est au moins aussi intéressant que la NFL, sans parler de la NBA, qui est en chute libre (heureusement qu' il y a Noah !).
Par contre, votre Martin Stadium n' avait pas l' air plein. "Seulement" 31000 spectateurs, pour voir un match entre des étudiants. Est-ce qu' on arrive seulement au centième de ça en France ?
Un truc qui m' étonne, c' est l' envahissement du terrain : je sais bien que ça se fait dans d' autres facs, mais je croyais que la NCAA sévissait contre ça. Y a pas une sanction à craindre ? En tout cas, bravo pour cette victoire prestigieuse et ... inattendue (encore une !), et pour ton compte-rendu, qui donne vraiement envie de voir ça sur place.
A part ça, ce w-e a encore apporté son lot de surprises : défaite des ex-n° 2 California et South Florida (là, c' est vraiment fini), des N° 1 des pronostics Southern Cal, des champions en titre, des ex-n° 6 South Carolina, et de l' équipe qui avait battu les ex-n° 1 il y a 2 semaines, Kentucky. Alors qui en finale nationale, dans cette saison aux résultats imprévisibles ? 1 chose est sûre, pour la 1ère fois depuis longtemps, il n' y aura aucune équipe de la Floride dans le Top 5.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

BCS standing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCS standing   BCS standing - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 22:29

Non non pour l'envahissement de terrain il n'y aura aucune sanction, il y en a quand tu ecroules les poteau de field goal, de toute facon tu ne peux pas parce que les flicssont autour et les surveille a la fin du match lol...

Concernant le public avec 31000 personnes le stade est quasiment plein, c'est le plus petit stadedela PAC TEN avec 35 000 places. Il est d'ailleur en renovation pour atteindre 45 000 places en 2009. Enfin ca se comprend quand tu vois quelaville ou est implanté le campus n'a que 10 000 habitant et que si tu ajoutes les etudiants on atteind 25 000 personnes. Donc quand tu vois ces chiffres, un stade de 60 000 personnes serait toujours vide ou presque. Enfin c'est une region assez peu peuplée des etats-Unis.

DOnc laen plus avec une saison assez moyenne, c'est pas si mal 31 000, contre ASU je crois que c'etait plein par contre. Enfin ca sera rien comapré a l'apple cup a la fin de la saison au Husky stadium contre Washington. La moitié de la fac se deplace la bas et c'est cette année le 100eme match entre ces deux equipes, ca donne une idée de la tradition qu'il y a dans chaqe match universitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sea
Rookie



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2006

BCS standing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCS standing   BCS standing - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 4:21

Les Huskies ont 64 victoires et les cougars 29 et sur ces dix derniére années un large avantage pour les Huskies
Revenir en haut Aller en bas
Chef Osceola
Vétéran



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/01/2007

BCS standing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCS standing   BCS standing - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 13:08

Xerios, toi qui est dans la Pac-10, pourrais-tu nous dire où est passé Emmanuel Moody, l' 1 des running-backs vedettes de Southern California, et qui avait demandé à être transféré avant le coup d' envoi de la saison actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

BCS standing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCS standing   BCS standing - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 9:51

xerios a écrit:
Ajouter a ca l'ambiance formidable avecune partie du stade criant "GO" et l'autre lui repondant "Cougs", enfin assez impressionnant pour un petit europeen habitué a des ambiances de grand stade pour le soccer et rugby, c'est vraiment autre chose ici. A quant ce genre de chose en Europe !!!
Tu es déjà allé au Vélodrome? Parce que bon, niveau ambiance, chants, virages qui se répondent, etc. y'a de quoi faire là-bas... enfin, maintenant, je sais pas trop mais à l'époque ouais.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

BCS standing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCS standing   BCS standing - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 15:22

Oui j'ai beaucoup gréquenté les stades de football, en Europe en général et en France en particulier et c'est totalement different. Tu n'as pas du tout la meme convivialité dans le stade.

Tu as beau etre supporter, tu n'es pas pour autant un extremiste. Tu as beau supporter ton equipe jamais tu ne rentreras sur le terrain sans que cela se finisse par un massacre, alors je te parle meme pas du fait d'approcher les joueurs, deux mecs sur la pelouse ils sont tous cachés aux vestiaires.

Dans un stade de foot us, et jene parle qu'en universitaire, en pro c'est beaucoup plus proche de ce qu'on connait, tu as vraiment une proximité, en meme temps les mecs que tu supportes sont des gars que tu croises en cours tout les jours. Perso je suisen classe avec un OL et un DB de l'equipe.

Rajoute a c le fait qu'il n'y a aucune animosité meme en cas de defaite. Ici on a compris, quand on sait que son equipe va perdre on prefere ne pas venir au stadeplutot que sortir des pancartes a la con demandant la demission de quelqu'un. ENfin vraiment une autre mentalité dans les tribunes. Autant je n'aménerais jamais un groupede gosse dans la tribune des supporters au vélodrome que la dans du foot us universitaire, je le ferais et 'nimporte quand sans le moindre soucis ou la moindre inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

BCS standing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCS standing   BCS standing - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 16:33

xerios a écrit:
Oui j'ai beaucoup gréquenté les stades de football, en Europe en général et en France en particulier et c'est totalement different. Tu n'as pas du tout la meme convivialité dans le stade.

Tu as beau etre supporter, tu n'es pas pour autant un extremiste. Tu as beau supporter ton equipe jamais tu ne rentreras sur le terrain sans que cela se finisse par un massacre, alors je te parle meme pas du fait d'approcher les joueurs, deux mecs sur la pelouse ils sont tous cachés aux vestiaires.

Dans un stade de foot us, et jene parle qu'en universitaire, en pro c'est beaucoup plus proche de ce qu'on connait, tu as vraiment une proximité, en meme temps les mecs que tu supportes sont des gars que tu croises en cours tout les jours. Perso je suisen classe avec un OL et un DB de l'equipe.

Rajoute a c le fait qu'il n'y a aucune animosité meme en cas de defaite. Ici on a compris, quand on sait que son equipe va perdre on prefere ne pas venir au stadeplutot que sortir des pancartes a la con demandant la demission de quelqu'un. ENfin vraiment une autre mentalité dans les tribunes. Autant je n'aménerais jamais un groupede gosse dans la tribune des supporters au vélodrome que la dans du foot us universitaire, je le ferais et 'nimporte quand sans le moindre soucis ou la moindre inquiétude.
Là oui, mais plus haut tu parlais juste d'ambiance. Et au Vélodrome ou même au Parc des Princes, entre les tifos et les chants, ça le fait aussi... tant que l'équipe gagne.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

BCS standing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCS standing   BCS standing - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 21:56

Citation :
Là oui, mais plus haut tu parlais juste d'ambiance. Et au Vélodrome ou même au Parc des Princes, entre les tifos et les chants, ça le fait aussi... tant que l'équipe gagne.


Ah oui niveau sonore ya pas de doute c se vaut largement. Mais c'est vrai que perso l'ambiance très agressive des stade de soccer ca me gave un peu. Enfin c'est dans l'affrontement toujours que ca soit dans les chants ou pire quant tu vas a Paris ou Marseille et je parle pas de ville comme metz ou Strasbourg ou c'est juste une honte de laisser des gens comme ca entrer dans un stade.

Enfin tu supportes ton equipe et tu dis rien sur l'autre, le plus violent que j'ai vu jusqu'ici c'est du "beat LA". Pour le reste tu applaudis fait du bruit sur chaque tentative adverse. Le seul qui a le droit de se faire insulter c'est l'arbitre sur un mauvais call. A ce moment la tu as 1 minute ou deux de Bullshit. Sorti de ca c'est vraiment bonne enfant.


Citation :
Les Huskies ont 64 victoires et les cougars 29 et sur ces dix derniére années un large avantage pour les Huskies

Oui et regarde aussi laquelle de ces deux équipes a été la dernière à participer à un Bowl Bcs, en l'occurence pour la Pac Ten le rose Bowl...
Et au dela de ca, en dix ans ca fait deux voir trois generations de joueurs, sachantqu'une scolarité US c'est quatre ans. Et trois max quand tu es un bon joueur. Rajoute aussi à ca que durant cette epoque ces deux equipes ont changés de coach, Willimgham à Washington et Bill Doba qui a repris les clefsdes cougars aprèsle départ de Mike Price.

Enfin dernière chose, dans ce genre de rivalité, souvent le niveau des equipes n'a que très peu d'importance et etonnament ca se nivéle beaucoup le jour du match. Prend l'exemple des Ohio State-Michigan, un coach peut etre viré de ces facs alors qu'il fait des saison a deux ou trois defaites max mais qu'il arrive jamais a battre l'ennemi.
Bref pour une info, cette Apple cup c'est la centième de l'histoire..ca laisse rêveur quand on voit ces rivalités aussi anciennes...

Etau passage les derneirs Tee shirts a la mode ici sont les suivant :

Le premier avec ecrit en blanc sur fond rouge : Vick aurait mieux fait de choisir un husky ( mascotte de Washington )
Et le second, ouil est ecrit, les mathematiques c'est simple : la tu as le logo des cougars avec le signe mathematique sumerieur et derriere le logo de Wasington...
Revenir en haut Aller en bas
Sea
Rookie



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2006

BCS standing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCS standing   BCS standing - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 1:17

xerios a écrit:


Oui et regarde aussi laquelle de ces deux équipes a été la dernière à participer à un Bowl Bcs, en l'occurence pour la Pac Ten le rose Bowl...


Tu as bien fais de ne parler que du dernier en date Very Happy

un petit lien pour fêter cette 100 éme ICI
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

BCS standing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCS standing   BCS standing - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 7:07

Ba c'est tout simplement pour dire que prendre les 10 dernieres années ne sert pas à grand chose, les deux équipes n'ont plus rien à voir...que ca soit le staff ou les joueurs. Les seules choses qui ne changent pas ce sont les supporters.

Au passage cette année a ce point de la saison c'est un match pour ne pas finir dernier de la PAC Te, meme si j'ai bon espoir de voir les Cougars finir en trombe, un schedule assez accessible et une defense qui commence à tourner. Si la defense fonctionne comme elle a fonctionnée contre UCLA et Arizona State, l'issu de la saison devrait pas être trop mauvais.

Au passage c'est un match qui revient en regle general aux Huskies, il faut quand même mettre les choses en relief, WSU est la plus petite fac de la pac ten qui a des difficultés dans le recrutement des joueurs à cause de sa situation géographique à part, ce qui fait d'ailleur en partie son charme. Probleme qui ne se pose pas pour une université basée à Seattle. Mais au vu du jeu des deux equipes cette saison, le match pourrait etre interessant, meme si WSU en dehors du Martin Stadium cette saison c'est pas la joie.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

BCS standing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCS standing   BCS standing - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 9:18

voila je me suis dis que j'en parle depuis un paquet de temps donc autant montrer à quoi ressemble le plus petit stade de la PAC 10, bon je nai de bonnes fotos que quand il est quasi vide. Au passage moi ce qui ma frappé la premiere fois que je suis rentré dans un stade de foot us c'est le fait que finalement un terrain est vraiment petit...
BCS standing - Page 2 IMG_0729_resize
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

BCS standing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCS standing   BCS standing - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 9:21

Et une petite dernière, environ une heure avant le coup d'envoi :

BCS standing - Page 2 IMG_0750_resize
Revenir en haut Aller en bas
Sea
Rookie



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2006

BCS standing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCS standing   BCS standing - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 10:05

Belles Photos

Sur la journée d' hier ça y est (2) Boston College a perdu face aux Seminoles. Les Ducks battent les Sun Devils. Les Bearcats viennent à bout de South Florida. Et surtout les Huskies du Connecticut (13) ont battu les Rutgers est atteignent pour la première fois de leur histoire un fiche de 8-1. Calendrier à venir pour UConn : Cincinnati Bearcats, Syracuse, et surtout les Mountaineers...pourvu que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
Chef Osceola
Vétéran



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/01/2007

BCS standing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCS standing   BCS standing - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 0:41

Et les Cougars de Washington State (et de Xerios) ont perdu !
Par contre, dans le Top 25, ce qui est sûr, c' est qu' entre Kansas, Missouri et Oklahoma, 4ème, 5ème et 6ème, 2 équipes vont dégager, vu que ces 3 sont dans la même conf., et que Kansas va affronter Mizzou. Et après ça, il y aura la finale de leur conf.. Par contre, entre les 3 1ers ACTUELS, bonjour le suspens. Le match à ne pas rater, ça sera Ohio State-Michigan
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

BCS standing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCS standing   BCS standing - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 2:02

Citation :
Et les Cougars de Washington State (et de Xerios) ont perdu

Lol avec les honneurs et un bon match, enfin ca valait le coup d'aller passer le WE a berkeley. De retour juste a temps pour ovir le recrod de Peterson Chromartie et la victoire des Pats.

POur le reste l'ap poll est sorti et reflete assez bien la situation actuelle. Ohio state devant sans conteste pour le moment en attendant la fin de la saison et le choc contre Michigan qui comme presque tout les ans decide de qui ira en finale nationale.

Derrière entre LSU et Oregon il y a 6 points d'ecart dans le classement AP, 6 points sur plus de 1500 points au total. DOnc autant dire qu'on ne sait pa si Oregon ne va pas passer devant au niveau du BCS. Ce qui serait jepense justice. Contre Arizona state ils ont juste été enorme offensiement comme défensivement. C'est pour moi l'equipe qui developpe le plus beau football pour le moment. Et dixon dont je parlais il y a une paire de mois est très proche du Heisman.

Concernant le reste, les cougars ont perdu mais mon equipe de coeur depuis que je suis le foot us ( les noles de FSU ) ont realisé l'upset de la semaine, alors ils ne gagneront qu'un bowl mineur cette saison mais on commence a entrevoir un jeu ofensif et avec la defense qu'ils possedent...Bref je suis optimiste pour les saisons a venir, en plus le recrutment de cette saison est enorme. Le chant du tomahawk va retentir plus d'une fois la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Chef Osceola
Vétéran



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/01/2007

BCS standing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCS standing   BCS standing - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 14:59

xerios a écrit:
[Bref je suis optimiste pour les saisons a venir, en plus le recrutment de cette saison est enorme. Le chant du tomahawk va retentir plus d'une fois la saison prochaine.

Bonne nouvelle ! (pour plus d' explication, voir mon nom d' utilisateur)

Le problème, c' est que Florida aussi a fait un bon recrutement, et l' année prochaine, ils auront une équipe expérimentée
Revenir en haut Aller en bas
Chef Osceola
Vétéran



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/01/2007

BCS standing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCS standing   BCS standing - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 23:26

Je reviens quleques jours en arrière, le 27 octobre exactement, le match Florida-Georgia. Vous avez vu l' envahissement du terrain par les Bulldogs après leur 1er TD ? (si non, c' est sur YouTube). Ce TD n' aurait-il pas dû être annulé ? Ou au moins les joueurs qui sont entré sur le terrain sans avoir participé au jeu précédent n' auraient-ils pas dû être exclus ?
Revenir en haut Aller en bas
Chef Osceola
Vétéran



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/01/2007

BCS standing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCS standing   BCS standing - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 3:25

Ohio State, n° 1, a perdu ! Contre Illinois, équipe non classée ! Ca fait les affaires de LSU. Ce qui est amusant, c' est que 3 équipes de la même conférence se suivent dans le classement national, aux 3ème, 4ème et 5ème places, et qu' il n' en restera qu' une à la fin de la saison régulière, dans 3 semaines. Alors qui, entre Kansas, Missouri et Oklahoma ?
Revenir en haut Aller en bas
Chef Osceola
Vétéran



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/01/2007

BCS standing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCS standing   BCS standing - Page 2 EmptySam 17 Nov - 3:47

Et allez, une nouvelle défaite pour un n°2 contre une équipe non classée ! Oregon a perdu jeudi soir contre Arizona. en fait, on diarit qu' il n' y a pas de véritable n° 1 cette année, mais plusieurs bonnes équipes. Avantage malgré tout à Louisiana State, qui a la chance, ou le malheur, d' être dans la conférence la plus relevée des USA, et qui aura eu les adversaires les mieux classés.

Pour info, voici le lien de "l' incident" lors de Florida-Georgia : www.youtube.com/watch?v=m9qm8JROXWc&feature=related

Une autre version : www.youtube.com/watch?v=C7X8aoBaqDQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Chef Osceola
Vétéran



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/01/2007

BCS standing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCS standing   BCS standing - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 3:55

Les gars, réveillez-vous ! Oklahoma, actuel n° 4, va perdre, contre Texas Tech, non classé comme par hasard.

Au passage, un site à connaître absolument : http://europe.espn360.com
Revenir en haut Aller en bas
Sea
Rookie



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2006

BCS standing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCS standing   BCS standing - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 9:36

assez complet au niveau vidéos, le seul hic et que les liens de partage des vidéos ont une durée de vie très courte.

N'ayant pu suivre l'évolution de la compétition assidument ces dernier temps je m'apperçois des gros changement, et voir cette semaine Brigham Young Cougars dans le BCS !!!! BCS standing - Page 2 At20war2 C'est où ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BCS standing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCS standing   BCS standing - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BCS standing
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NCAA - Rubrique générale-
Sauter vers: