NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 BCS standing

Aller en bas 
+6
Chef Osceola
Calbears
Double C
adauphin
Sea
xerios
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

BCS standing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCS standing   BCS standing - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 12:27

Chef Osceola a écrit:
Les gars, réveillez-vous ! Oklahoma, actuel n° 4, va perdre, contre Texas Tech, non classé comme par hasard.
Ou comment manquer une occas' en or de gratter au moins une place. BCS standing - Page 3 Icon23
Là, avec tous les poursuivants directs qui gagnent, les Sooners vont s'estimer heureux d'être encore dans le top 15.

Se faire mettre par des texans, en plus...


Edit: Le classement est déjà à jour, j'avais pas vu. Ils sont 10è. Youpi! BCS standing - Page 3 No3

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

BCS standing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCS standing   BCS standing - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 19:31

Citation :
Le classement est déjà à jour, j'avais pas vu. Ils sont 10è. Youpi!

Oui et pi ce n'est pas fini, avec le big 12 championship qu'ils risquent de jouer, ils auront l'occasion de gagner la conference est d'aller dansun BCS Bowl. Par contre evidement pour le titre national c'est mort.

Voila le top 5 dans le dernier BCS :
-LSU
-Kansas
-West Virginia
-Missouri
-Ohio State

Du coup mon prono pour la finale nationale c'est LSU contre West Virginia.
Je m'explique, pour moi Kansas va perdre contre mizzou la semaine prochaine donc ils vont degager du top 5. Ensuite Mizzou va aller perdre en finalede conference contre Oklahoma. Ce qui laisse la place net pour les mountainers.

Quant à LSU, ils iront en finale parce que je pense que Tenessee sera leuradversaire en finale de la SEC. Si par malheur pour eux, les vols perdaient ce WE contre Kentucky et que c'etait Georgia en finale de la SEC, alors l ca serait une toute autre affaire.POur moi Georgia est a l'heure actuelle la meilleure equipe de la NCAA. Avec Oregon quand ils avaient Denis Dixon. Dans ce cas la donc, si Georgia allait en finale de la SEC, je vois LSU perdre et un match entre West Virginia et Ohio State.
Revenir en haut Aller en bas
Chef Osceola
Vétéran



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/01/2007

BCS standing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCS standing   BCS standing - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 23:11

Sea a écrit:
Brigham Young Cougars dans le BCS !!!! C'est où ça.
Ca se trouve dans l' Utah, et le Brigham Young en question était l' un des penseurs de la religion mormone, très représentée dans cet Etat. Les Mormons ont une sorte d' obligation de jouer les missionnaires à travers le monde. Du coup, Brigham Young University a beaucoup de joueurs plus âgés que dans les autres équipes, parce que certains ont effectué leur mission avant de faire leurs études universitaires. Et évidemment, ça les avantage face à des équipes ordinaires. Et ce w-e, c' est le grand derby de l' Etat, contre Utah.
Y a un autre derby, qui concerne le Top 10 : Virginia Tech contre Virginia. Et le méga derby, peut-être le plus acharné de toute la 1ère division, ce samedi aussi : l' Iron Bowl, Alabama-Auburn, toujours intéressant même si la Crimson Tide est sortie du Top 25.

Je pense que la meilleure équipe actuellement est bien LSU, et même s 'ils doivent affronter Georgia dans la finale de leur conf., ça sera un match terrible d' accord, mais ils devraient gagner.
En attendant, la plus grande affiche du w-e, c' est Kansas-Missouri, et pour une fois, ça va compter. Franchement, qui se souciait de ces équipes, à part en basket ?
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6435
Date d'inscription : 01/06/2005

BCS standing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCS standing   BCS standing - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 23:43

Assez réputé pour les QB: Steve Young, Jim Mcmahon et Ky Detmer (Heisman Trophy) BYU a été champion 1984
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

BCS standing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCS standing   BCS standing - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 10:23

... sans oublier Brandon Doman, aka Domanator. BCS standing - Page 3 Icon17

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

BCS standing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCS standing   BCS standing - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 22:46

Krycek a écrit:
Assez réputé pour les QB: Steve Young, Jim Mcmahon et Ky Detmer (Heisman Trophy) BYU a été champion 1984

D'ailleurs Steve était l'érrière petit fils de Brigham me semble-t-il...
Au fait c'est Ty Detmer ou Koy Detmer le Heisman Trophy ?
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6435
Date d'inscription : 01/06/2005

BCS standing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCS standing   BCS standing - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 23:35

Ty je crois
Revenir en haut Aller en bas
Chef Osceola
Vétéran



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/01/2007

BCS standing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCS standing   BCS standing - Page 3 EmptySam 24 Nov - 4:14

GoldRush-BlackStripes a écrit:

D'ailleurs Steve était l'érrière petit fils de Brigham me semble-t-il...
Au fait c'est Ty Detmer ou Koy Detmer le Heisman Trophy ?
C' est vrai, y a bien un lien de parenté entre eux, et Steve young est un Mormon convaincu. Et le vainqueur du Heisman Trophy est bien Ty, vu dans la NFL à Philadelphie entre autres équipes.
Mais plus important, Louisiana State, actuel n°1, a perdu ! Contre Arkansas. D' après vous, les Razorbacks étaient-ils dans le Top 25 ? Bien sûr que non. Et un n° 1 de plus qui tombe ! Du coup, le match Missouri-Kansas devient encore plus important
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6435
Date d'inscription : 01/06/2005

BCS standing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCS standing   BCS standing - Page 3 EmptySam 24 Nov - 9:27

On aura sans doute le plus mauais champion NCAA depuis longtemps avec aucune équipe qui arrive à dominer comme USC ou Texas ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Chef Osceola
Vétéran



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/01/2007

BCS standing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCS standing   BCS standing - Page 3 EmptySam 24 Nov - 21:02

C' est vrai. En attendant, on aura vu la saison la plus insensée depuis des années.
Actuellement,c' est la période des derbys et des grands classiques. Selon vous, quel est le plus grand derby, toutes divisions confondues, le plus prestigieux ? Celui de l' Alabama ? Celui de Los Angeles ? Celui des universités catholiques (Boston Coll.-Notre Dame) ?
Donnez votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6435
Date d'inscription : 01/06/2005

BCS standing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCS standing   BCS standing - Page 3 EmptySam 24 Nov - 23:24

A noter le WR Crabtree, freshman à Texas Tech qui en 12 matchs a fait 125 réceptions, 1861yds et 21 TD et à 6'3 et 222lbs, il a un bon gabarit
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

BCS standing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCS standing   BCS standing - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 12:38

Chef Osceola a écrit:
C' est vrai. En attendant, on aura vu la saison la plus insensée depuis des années.
Actuellement,c' est la période des derbys et des grands classiques. Selon vous, quel est le plus grand derby, toutes divisions confondues, le plus prestigieux ? Celui de l' Alabama ? Celui de Los Angeles ? Celui des universités catholiques (Boston Coll.-Notre Dame) ?
Donnez votre avis
Toujours entendu que la rivalité Auburn-Alabama était la plus "importante".

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

BCS standing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCS standing   BCS standing - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 15:33

Army-Navy définitivement, mais j'avoue que j'aime bien le Stanford-Berkeley
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6435
Date d'inscription : 01/06/2005

BCS standing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCS standing   BCS standing - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 16:29

Florida Atlantic - Florida International
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

BCS standing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCS standing   BCS standing - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 20:15

Citation :
Toujours entendu que la rivalité Auburn-Alabama était la plus "importante".


Oui pour moi c'est la meme, enfin ca ne fait meme aucun doute, le foot us a une importance qu'on imagine meme pas dans cette region des Etats-Unis.

Bref sinon derriere...je serai tenté de mettre l'apple cup mais je dirais Michigan Ohio State, pour le cote dramatique tout les ans ou une place en finale nationale se joue...ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Sea
Rookie



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2006

BCS standing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCS standing   BCS standing - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 17:07

En dehors de la I-A
D'un simple point de vue historique et depuis la creation du foot us
celui-ci
BCS standing - Page 3 108 BCS standing - Page 3 43

http://sports.espn.go.com/travel/news/story?id=3017562
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

BCS standing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCS standing   BCS standing - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 18:34

Bon allez après ce WE encore mouvementé un petit point sur la situation.

Perso la defaite de LSU ne me surprend qu'a moitié, ils sont limites depuis environ deux mois, alors même si je ne les voyais pas perdre face à cette équipe d'Arkansas, je m'etonne pas vraiment de leur performance.
Comme je l'avais dit je les oyais tomber si ils joué Georgia en finale de la SEC, resteque ca sera Tenessee et que la defaite a eulieu la semaine dernière.

Bref j'avais prédit la defaite de Kansas etj'avoue que ca a ete juste et queles Jayhawks m'ont surpris, je les voyais pas aussi fort et que dire de Mizzou qui est numéro 1 pour la première fois depuis 1960. Perso ca me fait plaisir...POur ceux qui ont vu le match ou des highligths, Chase Daniel c'est quelque chose de monstrueux, pour moi il merite le Heisman...Enfin je reviendrais a cette question après.

Bon la situation est simple, il y a trois equipes en course pour la finale nationale. Mizzou, West Virginia et Ohio State.

La semaine prochaine, Mizzou joue contre les Sooners, j'avoue que je suis très partagé sur ce match, pour moi c'est du 50/50, durant la saison les deux equipes se sont joués et caa penché du coté des Sooner, mais je me rappel aussi que le match a ete tres accroché et que Mizzou été un ton au dessus des Sooners. Bref la clé du match avait ete les Turnovers, si les tigers arrivent à les eviter jepense qu'ils ont l'avantage. Reste que Oklahoma c'est toujorus très fort. Mais bon je sens Mizzou un ton au dessus et avec une motivation qui sera extreme...

Ensuite West Virginia, ils jouent contre Pittsburg. Normalement ca devrait passe sans probleme pour les mountainers, perso je les vois depuisle debut en finale nationale et je suis d'autant plus convaincu que leur victoire de la semaine dernière a ete convaincante : 66-21 contre UCON.
Bref je les vois vraiment pas perdre leprochain match et j'avoue que je suis excite a l'idée de voir du Steve Slaton, Pat White et mon chouchou Noel Devine en finale nationale. Ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu une equipe qui joue l'option en finale nationale. La derniere en dateetant certainement Nebraska contre Miami...me demandez pas l'année jene m'enrappel plus...Alez je dirais 2002.

Enfin Ohio State qui n'a plus qu'a attendrequeleschoes se tassent, pour moi ils ont 5O% de chance d'y etre, etoui jevois le match entre Mizzou etlessoonersse jouerà peu dechose, donc autant direque tout l'ohio sera derriere les sooners.

Voila pour la finale nationale, mais il y aun autre point ou tout reste a faire, le Heisman.En gros il y a Chase Daniels, Darren McFadden, Tim Tebow qui peuvent l'avoir. BOn on peut ajouter Slaton qui sera surment finaliste, comme Brennan, mais les trois cités au debut mesemble etre les trois favoris.

Alors lequel des trois ? Moi mon choix perso c'est Chase Daniel.
Le choix des pronos c'est Tim Tebow.
Apres il y a McFadden qui put s'appuyer sur des gros matchs...lorsqu'il passe a la télé. En faitavec lui le problème c'est une inconstance recurrente, toujours present dans les gros matchs et parfois transparent dans les autres.bref je pense que son match contre LSU fait remonter sa cote mais est-ce que ca sera suffisant ? je ne le pense pas.

Ensuite entre Tebow et Daniels je pense que ca va se jouer cette semaine avec le BIG 12 championship. Si Daniels sort un gros match contre les Sooners, du genredecelui contre Kansas, alors il aura toutes ses chances. Sinon Tebow sera sacré...j'avoue que niveau stat il n'y a rien a dire il est au dessus de tout le monde. Il fait tout dans son equipe. Mais bon le meilleur joueur de la meilleure equipe de la saison...Perso si j'avais un vote il irait à Daniels. Reste quapparement, les journalistes qu votent sont pour l'instant plutot supporter de Tebow.
Le bon cote est qu'on aurait enfin un sophomre Heisman. Ils l'avaient refusé à Grossman et Floridail y a quelque années a cause de ca et idem pour Peterson. Je pense que a joue aussi dans le vote. Ils en ont marre de passer pour des conservateurs et des dinausaures qui votent toujours de lameme facon.
Revenir en haut Aller en bas
Chef Osceola
Vétéran



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/01/2007

BCS standing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCS standing   BCS standing - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 22:18

A propos de Tim Tebow et de Florida, ils n' ont plus aucune chance de doubler leur titre de champions des Etats-Unis depuis la victoire de Georgia contre Auburn le 10 novembre. Mais l' exploit unique d' être champion "dual", en basket et en foot américain, aura quand même duré un an.

La finale Miami-Nebraska, c' était bien en janvier 2002.

Alors Xerios, cette fameuse Apple Cup, comment ça s' est passé à Seattle ?
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

BCS standing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCS standing   BCS standing - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 23:20

l'Apple Cup ? Un super souvenir. Match au scenario genial avec un dernier drive d'Alex Brink juste fabuleux, tout comme son match avec 400 yards et 5 TD, pour aucune interception.

Bref le score illustre assez bienle match : 42-35 pour WSU.

Il faut ajouter à ca l'ambiance geniale avec la rivalité qui reste toutefois bon enfant, malgré letee shirt officielde l'apple cup pour WSU :

BCS standing - Page 3 N5699539022_1396

Bref un match genial et une bonne note pour lainde carriere de Brink et de Coach Doba.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

BCS standing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCS standing   BCS standing - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 1:48

celui la n'etait pas mal non plus :

BCS standing - Page 3 N40300078_30926712_6387
Revenir en haut Aller en bas
Sea
Rookie



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2006

BCS standing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCS standing   BCS standing - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 9:38

il faut en laisser de temps en temps BCS standing - Page 3 Atmos
Revenir en haut Aller en bas
Chef Osceola
Vétéran



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/01/2007

BCS standing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCS standing   BCS standing - Page 3 EmptySam 1 Déc - 0:57

Ma finale nationale : Missouri-West Virginia. Mais d' ici là, la finale de la Big 12 devrait être un sacré match.
Votre finale ? A ce stade de la saison, vous ne prendrez pas beaucoup de risques, alors allez-y !
Revenir en haut Aller en bas
Chef Osceola
Vétéran



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/01/2007

BCS standing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCS standing   BCS standing - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 5:10

West Virginia, n° 2, vient de perdre, contre Pittsburgh, qui n' est pas dans le Top 25 et qui ne risque pas d' y entrer ! Alors que les Mountaineers venaient d' écraser Connecticut, alors 23ème, de 45 points. C' est vraiment une saison de folie
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6435
Date d'inscription : 01/06/2005

BCS standing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCS standing   BCS standing - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 11:39

C'est clair que ca a été une saison à rebondissement, avec les tops teams qui perdent contre des hors top 25. on est peut etre arrivé à un nivellement de la NCAA ou pour une fois le choix du finaliste se fera plutôt par le bas que par le haut.
Il y a facilement 5-6 équipes qui pourraient se disputer la place en finale mais aucune n'a vraiment la légitimité par rapport aux années précédentes.

C'est pour ça qu'il faudrait que la NCAA décide enfin d'incorporer des playoffs
Revenir en haut Aller en bas
Chef Osceola
Vétéran



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/01/2007

BCS standing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCS standing   BCS standing - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 17:51

En attendant que le Comité du BCS sorte son classement (cette nuit), voici le mien, qui n' est pas encore pris en compte aux USA, ou plus simplement ma finale : Ohio State-Louisiana State, et LSU gagne. Et oui, j' ai encore changé d' avis, mais qui n' a pas changé d' avis au cours de cette saison, historique par le nombre de renversements ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BCS standing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCS standing   BCS standing - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BCS standing
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NCAA - Rubrique générale-
Sauter vers: