NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]

Aller en bas 
+43
BleedingGreen.
Olivier214
Gitano
Hugo
Cam
Gaël13
thexixi
Blink
kchalot
kwyet
caiko
Antonin85
A-Train
Eagles_fan
Julius_Holmes#31
xerios
joemontana
Memphis
superbowl41
Urlacher
ninerolog
Jon Gruden
StePheN
Allen
Olv
Krycek
Torry Holt
tjrscowboys
Iroquois
Sitting Bull
-TeMpLieRs-
CB-Blitz X--->
Busforever
adauphin
Hu Jintao
darren james
Tak
GoldRush-BlackStripes
ENTOMBED
Ekrem
OP2310
Double C
22
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
22
Administrateur
22


Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 31/05/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] Empty
MessageSujet: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] EmptyMar 6 Sep - 11:11

Pour repartir sur des bases saines. Le topic d'origine est locké et se trouve ici : https://nfl-ncaa.forumactif.com/viewtopic.forum?t=57


Messages récents :

Bye, bye P-Dub...

Je vais me repasser le FSU-Virginia Tech de 99, histoire de revoir le meilleur de Peter Warrick. (Quel match d'ailleurs, çà reste mon préféré, surtout quand on voit les noms alignés de part et d'autre)


ENTOMBED



--------------------------------------------------------------------------------

Dommage qu'on n'ait pas pu le trader contre un draft pick quand même.

Et dommage que les Bengals ne soient pas intéressés par Corey Simon.
_________________
Mon OLG sera prêt pour remplacer Manuwai.


Busanslash

--------------------------------------------------------------------------------

ENTOMBED a écrit:
Dommage qu'on n'ait pas pu le trader contre un draft pick quand même.

Et dommage que les Bengals ne soient pas intéressés par Corey Simon.


Ils SONT intéressés.
C'est juste qu'ils ne sont pas au courant.
_________________
"Combien d'hommes pour changer une ampoule à Pittsburgh? 3.
1 pour la changer, et 2 pour se rappeller à quel point les ampoules brillaient mieux dans les 70's."


Tak


--------------------------------------------------------------------------------

ENTOMBED a écrit:
Dommage qu'on n'ait pas pu le trader contre un draft pick quand même.

Et dommage que les Bengals ne soient pas intéressés par Corey Simon.


Corey Simon... il était aussi du FSU/V.Tech, entre autres...


ENTOMBED

--------------------------------------------------------------------------------

Non, Slash.

Ils ont démenti un quelconque intérêt pour Clarett et Simon.
On a plutot besoin d'un SS, si Kim Herring se retrouve OUT pour la saison.
_________________
Mon OLG sera prêt pour remplacer Manuwai.


Blitz77


--------------------------------------------------------------------------------

Enfin une bonne chose de faite que de virer Warrick. Ca aurait même du être fait depuis un moment, ne serait ce que pour permettre à P-Dub de trouver un nouvel employeur plus tôt.

Ce mouvement permet d'anticiper le final cut pour les WRs. 6 seront gardés : CJ, Housh, Washington, Henry, Walter et T.Perry.


Blitz77

--------------------------------------------------------------------------------

Ohalete (ex cardinal et redskin) est en ville. Il a évolué sous les ordres de Lewis lors de son passage aux Skins.

2005 scouting report

Strengths: Plays well versus the run and is an intimidating presence across the middle. Has solid strength and plays very well vs. the run.

Weaknesses: Lacks ball skills and has limited ability in coverage. Bites on play fakes and gambles too often. Has slow reaction to balls in the air.

Bottom Line: Ohalete has limited upside and may spend most of his career on special teams.

Concernant le cas Simon, même avec l'argent liberé par l'éjection de Warrick, on aura pas assez sous le cap pour le signer à priori. En plus Simon, Thornton même combat. Ils ont un peu le même profil (athlétique et bon contre la passe mais pas terrible contre la course).


Blitz77


-------------------------------------------------------------------------------

Ohalete et Hannibal Navies (ex GB) ont été signés. Un peu de profondeur au poste de LB, c'est pas du luxe.


Blitz77

-------------------------------------------------------------------------------

Petit update concernant un eventuel intérêt pour Corey Simon :

The Bengals are an estimated $6.5 million under the salary cap, so they have money to spend.


ENTOMBED


--------------------------------------------------------------------------------

Bravo pour tes news sur Navies et Ohalete.

KFFL et the Redzone n'ont rien vu pendant des siècles alors que tu nous avais donné l'info.
_________________
Mon OLG sera prêt pour remplacer Manuwai.


Krycek

--------------------------------------------------------------------------------

ENTOMBED a écrit:
Bravo pour tes news sur Navies et Ohalete.

KFFL et the Redzone n'ont rien vu pendant des siècles alors que tu nous avais donné l'info.


Ben suffit d'aller sur ESPN, et ca y était...


Busanslash


--------------------------------------------------------------------------------

Vous serez peut-être heureux d'apprendre que Peter Warrick vient de signer à Seattle, pour un an...
Il n'aura pas attendu longtemps. Comme quoi, son potentiel attire toujours.

http://www.theredzone.org/news/showarticle.asp?ArticleID=3110
_________________
"Combien d'hommes pour changer une ampoule à Pittsburgh? 3.
1 pour la changer, et 2 pour se rappeller à quel point les ampoules brillaient mieux dans les 70's."


OP2310

--------------------------------------------------------------------------------

Sinon pour Simon, inutile de rêver d'avantage, à priori sa destination est Indianapolis (selon ESPN)


OP2310


Dernière édition par le Mar 6 Sep - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saricity.fr
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] EmptyMar 6 Sep - 11:20

T'as oublié ça!

Tak a écrit:
Avec tout çà on a oublié de dire que les Bengals ont atomisé les Colts 38-0.


.... le premier qui dit les Colts B, je l'insulte en direct !
Important quand même... Wink

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
22
Administrateur
22


Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 31/05/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] EmptyMar 6 Sep - 11:22

Double C a écrit:
T'as oublié ça!

Tak a écrit:
Avec tout çà on a oublié de dire que les Bengals ont atomisé les Colts 38-0.


.... le premier qui dit les Colts B, je l'insulte en direct !
Important quand même... Wink

Very Happy Merde, les fans des Bengals vont me sauter dessus.

Pour le plaisir Double, ecrit moi la citation (devenue culte) de George Eddy lors du TD de taylor, je sais que tu la connais par coeur toi.

Vous allez adorer Blitz, Tak et Entombed. Gniark gniark gniark Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saricity.fr
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] EmptyMar 6 Sep - 12:00

Rapport au match Cincinnati/Indianapolis, il faut savoir que les Colts finissent leur pré-saison avec 0 victoire !!!

ça ne leur est plus arrivé depuis .... longtemps (je l'ai lu hier mais je m'en souviens plus de la date silent ). En tout cas signe ou pas signe ??

En même temps je suis le premier à dire que la pré-saison ne sert absolument à rine so .....

ps: pour les sceptiques du caroussel du Louvre, Stokley est injury et il n'est pas sûr de participer au premier match des Colts. Alors, c'est qui qu'avait raison ???
Revenir en haut Aller en bas
Ekrem
League MVP
Ekrem


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] EmptyMar 6 Sep - 12:01

OP2310 a écrit:

ps: pour les sceptiques du caroussel du Louvre, Stokley est injury et il n'est pas sûr de participer au premier match des Colts. Alors, c'est qui qu'avait raison ???[/color]

Vernand Morency tu connais? Non. Alors la ramene pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4577
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] EmptyMar 6 Sep - 13:25

Bordel !
On a dit qu'on parlait des Bengals, bande de pongistes ! Shocked


J'ai d'assez bons souvenirs de la dernière confrontation de l'Ohio, moi... Et notre défense va beaucoup mieux.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] EmptyMar 6 Sep - 13:37

EkreMoss a écrit:


Vernand Morency tu connais? Non. Alors la ramene pas Mr. Green

Vernand qui ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] EmptyDim 11 Sep - 22:59

Ca y est, les Bengals peuvent afficher leur première victoire !!!!
Joie ! Bonheur !
Sans avoir vu le match - malheureusement - je lis les stats, et je suis assez content, même si c'est fait contre les Browns.
L'attaque est au niveau attendu, avec un Palmer à 107.5 de rating (26/34, 280y, 2td, 1 int), et un Rudy Johnson en jambes (26 courses, 126 yards, 1TD).
En défense, 2 int mais 278 yards de passes encaissées, et 95 yards au sol mais avec une course de 24 yards pour Droughns. Peut être une petite déception, 3 fumbles forcés et un seul recouvert.
Bon, je leur passe ça, je profite de la victoire en attendant les versions officielles.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4577
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] EmptyLun 12 Sep - 14:50

Et d'une fiche gagnante pour les Bengals. On va peut etre pas tout le temps courir après les victoires pour essayer de s'en sortir la tête à-peu-près-haute.
Les Vikes qui ne sont pas au point à venir...

ça sent la fiche de 4-0.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4049
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] EmptySam 17 Sep - 21:15

Site officiel relooké pour les Bengals...

... pour les 3 ou 4 que çà intéresse. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] EmptyLun 10 Oct - 14:56

Ben ça y est, première défaite de la saison... Déception.
Faut quand même dire qu'après une victoire pas trop probante face aux Texans, ça nous pendait au nez face à une solide équipe des Jaguars, elle même aux trousses des Colts dans l'AFC Sud.
Les stats en offense sont tout à fait bonnes, dans la lancée du début de saison, mais ce qui nous fait plonger, c'est la défense (comme au bon vieux temps) et surtout les pénalités. Les quatre victoires sont venues contre des équipes qu'on peut qualifier de faibles, contre les Texans ont voyait un shoot out mais ça a accouché dans la douleur. Là, avec deux centers out et Housh inactif, faire 12 pénalités pour 94 yards ça tue. La dessus on prends 181 yards au sol et 342 par la passe... Aïe !
Pour parfaire le tableau, un petit fight entre Palmer et Johnson (coucou TO, t'as un pote !), c'est royal...
Depuis que coach Lewis est arrivé, on a fait de bonnes fin de saison, mais là je crois que les vistoires de début de schedule seront très précieuses quand arrivera l'hiver. Dans une poule où y a Baltimore et Pittsburg, avec des Browns pas forcement ridicules, faut aller chercher toutes les victoires. Vous êtes pas encore en Playoffs les gars, alors faut se concentrer et être disciplinés. Souvenez vous des Vikings, c'est toujours possible de perdre 5 matchs d'affilé pour rater les playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
darren james
Rookie
darren james


Nombre de messages : 107
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] EmptyLun 10 Oct - 20:35

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Ben ça y est, première défaite de la saison... Déception.
Faut quand même dire qu'après une victoire pas trop probante face aux Texans, ça nous pendait au nez face à une solide équipe des Jaguars, elle même aux trousses des Colts dans l'AFC Sud.
Les stats en offense sont tout à fait bonnes, dans la lancée du début de saison, mais ce qui nous fait plonger, c'est la défense (comme au bon vieux temps) et surtout les pénalités. Les quatre victoires sont venues contre des équipes qu'on peut qualifier de faibles, contre les Texans ont voyait un shoot out mais ça a accouché dans la douleur. Là, avec deux centers out et Housh inactif, faire 12 pénalités pour 94 yards ça tue. La dessus on prends 181 yards au sol et 342 par la passe... Aïe !
Pour parfaire le tableau, un petit fight entre Palmer et Johnson (coucou TO, t'as un pote !), c'est royal...
Depuis que coach Lewis est arrivé, on a fait de bonnes fin de saison, mais là je crois que les vistoires de début de schedule seront très précieuses quand arrivera l'hiver. Dans une poule où y a Baltimore et Pittsburg, avec des Browns pas forcement ridicules, faut aller chercher toutes les victoires. Vous êtes pas encore en Playoffs les gars, alors faut se concentrer et être disciplinés. Souvenez vous des Vikings, c'est toujours possible de perdre 5 matchs d'affilé pour rater les playoffs.

J'ai regardé le 4éme quartant et j'ai découvert le WR Chris Henry #15.
J'avoue qu'il ne m'a pas laissé insensible: très grand, bonne vitesse, d'après ce que j'ai vu il capte bien les passes longues, pas mal cette trouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] EmptyLun 17 Oct - 1:41

Mortel, on gagne notre cinquième match et en plus Pittsburg perd, Baltimore gagne face aux Browns, à nous l'AFC Nord !
Alors Jacksonville a aussi gagné son match, ça permet donc de relativiser la défaite de la semaine dernière (ils ont peu de chances de battre les Colts dans la poule sud, mais une bonne place wildcard est carrement envisageable).
Bien, contre Tennessee : finalement des stats assez comparables pour les deux équipes dans tous les compartiments du jeux (380 yards offense, 120 y rush, 260 y pass). Moyennes, tentatives, downs, vraiment ça se ressemble. Là où on fait la différence c'est sur les pénalités (4 pour 32 y, comparé à la semaine dernière c'est TRES bien) et les turnovers : 2 ints, 3 forced fumbles , 1 fumble recovered.
Les faiblesses maintenant : les conversions de 3rd downs (3/10 c'est pourri, la faute à une première mi temps poussive avec plein de 3&out), le field goal raté, et le 4th down pas converti.

Au delà des stats, contrairement à la veille tradition, c'est la défense qui a gagné le match, avec des turnovers et des stops quand il faut, qui donne de bonnes positions en 4ème quart pour assurer la victoire, et qui a permi à l'attaque de trouver son rythme après une première mi temps vraiment pas à la hauteur. C'est super cool, les bengals c'est devenu une équipe spectacle avec du show en attaque et en défense, de l'efficacité, du suspens aussi.

Et c'est là où je place mon mot sur les joueurs. Chad Johson fait claquer les 135y, TD , Palmer fait le match quasi parfait avec 272 y 2TD, Odell Thurmann intercepte et relance pour un TD défensif de 31 y. Ceux là, je les vois bien au Probowl en février. Même si je sais que la saison est loin d'être jouée. Et je rajoute quand même le petit mot sur Chris Perry. L'air de rien, il est bien complémentaire de Rudi Johnson, il est dangereux au sol, à la réception, il marque, il est vif, rapide, élusif. Finalement il déchire quand il est pas cassé. Je me souviens de lui à Michigan, c'était quand même une sacrée menace, et malgré les critiques sur son début de carrière pro, ça a l'air de bien se passer cette année.

Finalement les Tigroux c'est une affaire qui roule, qui l'eu cru. Je suis tellement jouasse que j'ai ressorti mon jersey de Jeff Blake à l'époque de son Probowl, c'est tout dire !
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4577
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] EmptyLun 17 Oct - 2:26

On s'en sort très bien malgré un début de partie mal engagé et malgré l'absence d'Houshmandzadeh.
Carson ne rate que 6 passes sur 33... Aucune INT. 6ème match consécutif avec un Rating supérieur à 100. Là, c'est du Grand Art.
Un Drive en fin de mi-temps qui semblait parfaitement rodé.

Chris Perry semble de plus en plus précieux à l'équipe.

Juste un bémol : personne ne veut sacker le QB adverse à Cincy ? Zéro sack.

Bengals - Steelers à ne pas rater dimanche prochain dans tous vos pubs qui diffusent, les gars !

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] EmptyDim 23 Oct - 19:03

LE match de ce début de saison pour les Bengals va commencer.
Donc je vais faire ma cheerleader :
Go Cinci !
Go Bengals !
Si on gagne celui là, le titre de division est à moitié chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ekrem
League MVP
Ekrem


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] EmptyDim 23 Oct - 21:48

Retour sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] EmptyDim 23 Oct - 23:34

EkreMoss a écrit:
Retour sur Terre.

Ouais, c'est exactement ça !
Mais que c'est il passé ? Ben pour résumé, une première mi temps accrochée, 7 à 6 au retour aux vestiaires. Des soucis d'efficacité surtout, les 3rd downs pas convertis, le TD annulé après révision video de Chad Johnson, la dropped pass de Chris Henry, le FG raté du kicker. Mais voilà, score serré, on y croit.
Et puis là c'est le drame ! Deux interceptions coup sur coup de Palmer qui laissent les Steelers quasi dans la red zone pour démarrer leurs drives. Le premier coup, ça va, ça coute qu'un FG, mais le deuxième donne le TD de la victoire à Pittsburg. Et merde ! Le troisième quart nous est fatal, on prend 17 points dans la musette sans réagir, c'est fini. Y a que le dernier drive du match qui sauve la face (à domicile !), une très belle 2mn offense. Mais comme on dit too little too late.
Pittsburg a fait ce qu'il fallait, le minimum syndical exigé de leur QB, une grosse défense et de la course, de la course, de la course contre une équipe qui traditionnellement a du mal contre le jeux au sol. Comme le disait les journalistes jusque là, les Bengals gagnent, mais pour l'instant ils n'ont jamais été menés au score. Ben là c'était le cas et on a vu ce que ça donne...

Sur le plan purement statistique : ça y est Palmer a sorti son match de déchire, un rating de 53,8, c'est la classe. Les armes secrettes (Henry et Perry) se sont raté sur les jeux où il ne fallait pas, Housh a été très (trop ?) utilisé ce qui laisse entendre une couverture hyper serrée sur Chad Johnson et c'est bien normal. Si il approche les 100yards c'est bien grace au dernier drive !
Le jeux au sol a bien fonctionné, mais quand on est à la remorque ça ne fait plaisir qu'au RB.
En défense maintenant : pour la défense aérienne, pas grand chose à dire, y a eu que 14 passes tentées par les Steelers... Mais une interceptée, c'est déjà ça. Et puis le sol........... Sans commentaires : 220 yards dont 131 rien que pour Parker. Même Bettis sur une jambe a avancé.

Deux bonnes choses quand même (faut bien) : on ne perd pas la bataille des turnovers, et on a arrêté de faire plein de fautes pour plein de yards.

Donc bon ben voilà, on s'est fait étriller à la maison. La division va être dure à gagner finalement, va vraiment falloir faire gaffe et se battre. D'autant que Pollack s'est blessé, un vrai bonheur (mais bon parait qu'il est un peu décevant, et tant que Thurmann respire ça va)
C'est qui notre prochain match ?
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4577
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] EmptyLun 24 Oct - 2:31

La différence s'est faite quand on s'est juste fait piétiner. Par tout le monde. Bettis... Parker... Haynes...

Sinon, ils font chier pour le TD de Chad Johnson... Je pense que ses pieds étaient déjà au sol avant sa main, un chouia en dehors.

On a 2 équipes pourries avant la Bye et devoir affronter les Colts (calendrier genre Browns et Niners).

Victoire méritée des Steelers, hélas.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Hu Jintao
Rookie



Nombre de messages : 169
Age : 81
Localisation : Empire du milieu
Date d'inscription : 03/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] EmptyLun 24 Oct - 3:13

Le matche tient pas à grand chose malgré le score. On aurait pu (du ?) se retrouver à 14-0 à l'issu du 2ème drive offensif.
Lors de la 1ère possession, TD de Johnson annulé par reprise vidéo (parait que ça se discute...)
2ème drive, Henry lache un TD tout fait dans la end zone. Après c'est plus le même matche.

Pittsburgh domine l'aspect psychologique de cette rivalité depuis quelques temps maintenant et cette defaite ne va rien arranger. Je prédis une déroute lors du matche retour. On va se présenter au Heinz field en victime, la peur au ventre et on va manger pale

Prochaines rejouissances abordables (GB et Baltimore). Pour rester dans la course, faut impérativement faire le plein parce qu'après ça se corse.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.amb-chine.fr/
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] EmptyLun 24 Oct - 8:02

Je les ai vu pratiquement perdre sur une "Tuck rule" contre Houston et là , à part le début de match, ce fut un massacre.
Mais surtout......c'est quoi cette danse de tarlouze qu'a fait Chad Johnson après le TD annulé????? affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] EmptyLun 24 Oct - 10:29

Cincinnati vs Pittsburgh c'est la jeunesse contre la maturité !

Les Steelers ont tout compris; ils appliquent les recettes des Pats et ça marche.
Pas de stars mégalos (à part Ward), des tours de draft bien utilisés, des vétérans de devoir plutôt que des ex-stars sur le déclins. En gros tout l'inverse d'une gestion à la Raiders ou à la Redskins.

Et puis dans le jeu on joue efficcace. de la course, de la course, de la course (seulement 9 passes hier sur 2 cibles seulement; le TE et Ward).

C'est laid, oui peut-être, mais ça limite les turnovers donc ça gagne.

En face on cherche le spectacle, le big play mais comme Palmer n'est pas Manning et qu'il n'a pas la même escouade offensive ni la même ligne et bien parfois ça casse. cf ce qui s'est passé hier. L'équipe est dominée donc Palmer force les jeux et bingo pour les DBs adverses....

Je les sens bien moi ces Steelers; avec un chouilla de talent en plus en défense, ils seront imbattables.

En tout cas ça peut nous faire de belles oppositions de styles els années à venir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] EmptyLun 24 Oct - 10:38

Blitz77 a écrit:
Le matche tient pas à grand chose malgré le score. On aurait pu (du ?) se retrouver à 14-0 à l'issu du 2ème drive offensif.
Lors de la 1ère possession, TD de Johnson annulé par reprise vidéo (parait que ça se discute...)
2ème drive, Henry lache un TD tout fait dans la end zone. Après c'est plus le même matche.
C'était pas pendant le même drive, le TD annulé et la réception foirée?

OP2310 a écrit:
Je les sens bien moi ces Steelers; avec un chouilla de talent en plus en défense, ils seront imbattables.
Jusqu'à ce qu'ils jouent une énième finale AFC à domicile. Et là, on sait comment ça se passe...

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] EmptyLun 24 Oct - 13:30

GoldRush-BlackStripes a écrit:


Donc bon ben voilà, on s'est fait étriller à la maison. La division va être dure à gagner finalement, va vraiment falloir faire gaffe et se battre.

Non mais t'imaginais quoi? Twisted Evil C'est pas parce que les Bengals sortent de leur léthargie qu'on va faire la sieste à leur place! On est toujours là! Et les 2 défaites déjà enregistrées ne sont pas de vrais mauvais signes: l'une sans notre QB et notre WR1 titulaires, l'autre contre des Pats qui tiraient leurs dernières cartouches et se sont vidés les tripes.

On va voir ce que valent les Bengals avec les premières remises en question, les premières blessures, les premiers problèmes. C'est là qu'on pourra mesurer la solidité (ou pas) de l'édifice. Les Vikings ont montré il y a 2 ans qu'un bon début ne suffit pas.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
CB-Blitz X--->
League MVP
CB-Blitz X--->


Nombre de messages : 842
Localisation : H€nd@¥e
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] EmptyLun 24 Oct - 13:34

Busanslash a écrit:
Les Vikings ont montré il y a 2 ans qu'un bon début ne suffit pas.

Les vikings ont surtout montré qu'avec une super attaque et une défense de merde, on va pas très loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] EmptyLun 24 Oct - 18:18

CB-Blitz a écrit:

Les vikings ont surtout montré qu'avec une super attaque et une défense de merde, on va pas très loin...

... même si cette défense créée des turnovers à la pelle. C'est fou tous ces points communs. Mr. Green Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]
» Cincinnati Bengals, road to je sais pas ou [Explicit Lyrics]
» Tuck rule à la mode Bengals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: