NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]

Aller en bas 
+43
BleedingGreen.
Olivier214
Gitano
Hugo
Cam
Gaël13
thexixi
Blink
kchalot
kwyet
caiko
Antonin85
A-Train
Eagles_fan
Julius_Holmes#31
xerios
joemontana
Memphis
superbowl41
Urlacher
ninerolog
Jon Gruden
StePheN
Allen
Olv
Krycek
Torry Holt
tjrscowboys
Iroquois
Sitting Bull
-TeMpLieRs-
CB-Blitz X--->
Busforever
adauphin
Hu Jintao
darren james
Tak
GoldRush-BlackStripes
ENTOMBED
Ekrem
OP2310
Double C
22
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 22:06

En lisant le compte-rendu des lésions, je dirais ,en restant diplomate, que lors des prochaines drafts fantasy, même au 18è tour, il m'intéressera pas le Carson Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 Guilloti
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4045
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 22:50

adauphin a écrit:
En lisant le compte-rendu des lésions, je dirais ,en restant diplomate, que lors des prochaines drafts fantasy, même au 18è tour, il m'intéressera pas le Carson Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 Guilloti

Quoique, j'ai connu un QB qui avait des genoux en bois et qui reste aussi mon idole. Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 Alandon

(oui, on se rassure comme on peut)
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 23:56

Tak a écrit:
adauphin a écrit:
En lisant le compte-rendu des lésions, je dirais ,en restant diplomate, que lors des prochaines drafts fantasy, même au 18è tour, il m'intéressera pas le Carson Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 Guilloti

Quoique, j'ai connu un QB qui avait des genoux en bois et qui reste aussi mon idole. Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 Alandon

(oui, on se rassure comme on peut)

Oui en fin de carrière, pas lors de sa 2è saison!
Franchement, là je compatis. Sans parler de cimetière indien, c'est fou la poisse qui suit cette franchise Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 Omer
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 EmptySam 14 Jan - 0:27

En plus Kitna ne va pas vouloir rester, il faudra donc un QB back-up viable, mais Cincinnati a gagné en respect et ca leur servira pour les free agents, car avant certains refusé de venir...
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4574
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 8:43

Y'a pas de raison que Sean Taylor soit le seul à attirer toute la gloire Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 At20war2 à lui...

http://www.wcpo.com/news/2006/local/01/30/henry.html

Chris Henry après avoir été arrêté par les flics, cette saison, en compagnie de Mary Jane, le voilà arrêté alors qu'il s'apprêtait à pointer un Luger (ça se fait encore ça ?) sur un groupe de jeunes dans la rue... En Floride... Il portait son maillot des Bengals... Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 Wall

C'est sûrement un coup de main à Kelley Washington pour qu'il soit re-signé en Free Agent très vite.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4574
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 22:18

Même après l'extension de contrat de Carson Palmer et avoir re-signé Rudi J., les Bengals semblent être à 16 millions en-dessous du Salary Cap...

Quelques idées pour utiliser au mieux ce Cap Space ?

Je serais pas opposé à la venue de LeCharles Bentley en Center. Au moins on sait ce qu'il vaut et il est encore jeune, ce qui créerait l'alchimie avec le QB pendant plusieurs années.
Larry Tripplett (DT)pourrait être un jeune choix sous-coté comme on les aime.
Y'a aussi Rocky Bernard en DT, mais je suppose qu'il va attirer de plus gros requins.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4574
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 EmptySam 11 Mar - 11:18

Le seul FA qui semble intéresser les Bengals est Sage Rosenfels. Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 Icon23
Le mec a fait un match ou deux intéressants chez les Dolphins. Il a finit avec un Rating de 80 et quelques... Pas la joie quand même.

Ils ont cutté Clemons. Le gars avait pas trop vu le terrain de toute façon.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4574
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 EmptySam 11 Mar - 22:54

Ah Quelques visites de prévues. Enfin !

La position de SS est visée.
On a Marlon McCree des Panthers, Dexter jackson, Will Demps et surtout Lawyer Milloy qui vont se ramener.
Certains sont FS, mais je les vois pas remplacer Madieu Williams à ce potse.
Un Lawyer Milloy qui ferait le tuteur de Darnell Bing, drafté en 2ème tour en avril prochain, ça me plairait assez.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4574
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 19:56

Les Texans ont piqué Rosenfels avant même qu'il ne visite Cincy.

Pareil pour Marlon McCree qui a signé aussi ailleurs avant de venir.

On a encore une réputation à la con chez nous...

En assurance si Carson ne joue pas les premiers matches, je vois plus que Josh Mc Cown... A moins de re-prendre Shane Matthews mais là, il doit se faire un peu vieux.

En SS Demps ou Milloy bien sûr ce serait classe.
Pendant ce temps l'autre équipe de l'Ohio recrute mieux... (on les connait, maintenant que les joueurs ont signé, ils vont jouer à Jackass avec des fléchettes rouillées)

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4574
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 21:52

Bon... Tant pis.

C'est Dexter Jackson qui a signé pour 4 ans et moins de 8 millions. Confused

Le gars était plutot FS, mais il devrait switcher vers SS je suppose.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 17:18

LaVar Arrington et P. Ramsey pourraient rejoindre les Bengals (source L. Mickael).
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4574
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 21:39

Au prix que paieraient les Jets pour Ramsey (6ème tour de draft 2006 et un pick conditionnel en 2007), on peut offrir un peu mieux quand même. Je serais bien favorable à ça.

Mais Jamie Martin semble avoir de très bons liens avec les coaches de Cincy...

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4045
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 22:02

Maintenant que Kitna et McCown sont à Detroit (va y avoir un frustré parmi les deux...), on pourrait aussi récupérer Harrington, non ? Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4045
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 6:30

Sam Adams signé, les Bengals vont peut-être pouvoir se tourner vers un TE pour la Draft.

et je ne désespère toujours pas de voir Harrington (ou Arrington) Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 9:38

Mine de rien, avec Adams et Dexter Jackson, les Bengals ont apporté un vrai plus en terme d'expérience dans la défense (remarque, la seule expérience des Bengals en défense est celle de se faire marcher dessus Mr.Red ). Si Adams a encore du jus, il facilitera l'apprentissage des jeunes LB.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4574
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 23:51

Ils ont re-signé Jeremi Johnson.
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 220px-Jeremijohnson

Le gars n'en est qu'à sa 4ème année en NFL, il était "restricted FA".
Ce mec a le même niveau que Mack Strong, pour parler des meilleurs... Seulement, comme plein d'autres équipes, les formations offensives avec un FB se font rares chez les Bengals.

Je ne connais pas de FB avec ce talent à cet age là.
Bus... Dan Kreider que j'aime bien a 6 saisons derrière lui. Pas vieillot non plus certes.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4045
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 9:33

Voilà une excellente re-signature. Pourquoi chercher ailleurs ce qu'on a sur place ?
Les stats de RuUuuuuuudi ne sont sans doute pas étrangère à la présence de Jereeeeeeeeemi !
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 10:29

ENTOMBED a écrit:


Je ne connais pas de FB avec ce talent à cet age là.
Bus... Dan Kreider que j'aime bien a 6 saisons derrière lui. Pas vieillot non plus certes.

C'est vrai qu'il est bon ce Jeremi Johnson. Un mec assez polyvalent en plus, celui qui va aller catcher une passe pour un 1st down quand tout le monde est marqué mais a oublié le FB.

C'est pas le même type de joueur que Kreider, par contre. Kreider, c'est un bloqueur pur, qui rentre la tête et défonce le premier LB venu. Il s'était fait une réputation à ses débuts sur un match contre les Ravens où il avait passé la rencontre à retourner Ray Lewis. Mais le mec touche environ 3 ballons dans la saison. Cowher aime bien jouer sur cet effet de surprise (l'an passé, alors qu'il n'avait pas encore couru de la saison, Kreider avait marqué un TD en goal line alors que Bettis était aligné). Cette année, je me souviens surtout qu'il a raté une réception dans les mains. Bon, c'est avant tout un crâne dur, on l'aime bien le Dan Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 Atmos . Sans lui, notre jeu physique en prendrait un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4574
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 12:47

Notre QB de secours sera donc Anthony Wright, l'ex des Ravens...
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 Bilde?Site=AB&Date=20060420&Category=SPT02&ArtNo=604200328&Ref=AR&Profile=1066&MaxW=315&border=1
Il a 19 starts à son actif et un Rating de 66.

ça rassure pas trop.
Au moins il n'est signé que pour un an et au minimum de 700 000$

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 13:01

ENTOMBED a écrit:
Notre QB de secours sera donc Anthony Wright, l'ex des Ravens...
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 Bilde?Site=AB&Date=20060420&Category=SPT02&ArtNo=604200328&Ref=AR&Profile=1066&MaxW=315&border=1
Il a 19 starts à son actif et un Rating de 66.

ça rassure pas trop.
Au moins il n'est signé que pour un an et au minimum de 700 000$

S'il joue, vous avez intérêt à signer Marcus Robinson en suivant. Chez les Ravens, il ne lançait qu'à lui en 2003(ils se connaissent bien). Sans lui, il a été beaucoup moins bon.
Par contre, je pense que ça vous fait un honnête remplaçant. Les Ravens avançaient mieux avec lui qu'avec Boller en 2003. C'est pas un régulier, mais il n'hésite pas à tenter le gros jeu, et ne s'était pas fait tellement intercepté à l'époque, compte-tenu de ce style de jeu.
Bon, c'est vrai que c'était moins glorieux cette année Confused Mais votre corps de receveur a de la gueule, ça aidera.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4574
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 3:06

Andrew Whitworth... Je le déteste déjà.

Willie A a tout donné pour notre équipe et on va pas laisser finir sa carrière à Cincy ? Il va être sacrément motivé pour faire le tuteur.

Ce mec est là depuis les sales années et sans avoir fait chier. On doit le re-signer et à la place... voilà...

Et sur la ligne O', on avait d'autres chats à fouetter. Rich Braham est limite et Ghiaciuc ne s'est pas vraiment imposé.

Sans parler du besoin en TE.
Leonard Pope est parti en 72eme.Tout le monde a fait des trade ups mais pas les Bengals...

Bon... ça pouvait etre pire. Ils auraient pu drafter comme les 'Skins ou les Bears, mais c'est quand même une honte

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4045
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 11:12

C'est un coup à devenir FAN DES CARDS, c'est dire si c'est grave.

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 Disco
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4045
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 11:45

au 3ème les Bengals draftent Frostee Rucker...


FROSTEE ... ET LE TIGRE EST EN TOI ! Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 Alandon


bravo Tak, bien joué Tak, j'espère que t'es content au moins ? Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 Tusors
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4574
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 20:04

Après Willie Anderson, on pousse Brian Simmons.

AJ Nicholson semble etre pas mal en WLB.
Quand même... En SS et TE on fait quoi ???

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4045
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 21:42

Reggie McNeal en 6
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 PICTURE_mcnealr


voilà enfin un pick qui me plait beaucoup.

sauf si, comme dirait certain, c'est pour pousser Palmer hors de Cincinnati. Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]
» Cincinnati Bengals, road to je sais pas ou [Explicit Lyrics]
» Tuck rule à la mode Bengals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: