AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Tak
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Jeu 7 Juin - 10:21

çà, çà m'enerve

http://sports.yahoo.com/news/ex-bengal-webster-gets-sentenced-181204573--nfl.html

Webster a joué à Tampa pendant 4 saisons ( 63 matchs joués)

il a passé 2 saisons à Cincy (2004-2005) ou il joue ... 3 matchs en 2004 et 1 en 2005 !!

et après il finit pendant 3 saisons à Denver (ou il starte quand même 28 matchs)

mais, non, çà reste un ex-Bengal vu qu'il est en tôle maintenant... franchement, là je trouve que çà devient un peu facile.

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Jeu 7 Juin - 12:30

Tak a écrit:
çà, çà m'enerve

http://sports.yahoo.com/news/ex-bengal-webster-gets-sentenced-181204573--nfl.html

Webster a joué à Tampa pendant 4 saisons ( 63 matchs joués)

il a passé 2 saisons à Cincy (2004-2005) ou il joue ... 3 matchs en 2004 et 1 en 2005 !!

et après il finit pendant 3 saisons à Denver (ou il starte quand même 28 matchs)

mais, non, çà reste un ex-Bengal vu qu'il est en tôle maintenant... franchement, là je trouve que çà devient un peu facile.

On est d'accord, c'est exactement la même chose que concernant cet UFA la dernière fois. La seule news relayée concernant les Bengals ne peut être qu'en cas d'arrestations.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Mer 25 Juil - 16:46

Dre Kirkpatrick, notre 1er choix de draft s'est blessé à la jambe. Il devrait rater toute la présaison. Pas top quand on sait que Leon Hall n'a pas repris les entrainements non plus.

Mais bon, je veux bien voir Brandon Ghee par exemple.

Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Mer 25 Juil - 20:58

Dites donc, j'avais pas vu, ça... Même les pom pom?

Citation :
Ex-Bengals cheerleader Sarah Jones to testify in sex-assault trial
ERIK ORTIZ
Wednesday, July 18, 2012

The former Cincinnati Bengals cheerleader under house arrest for allegedly having sex with a 16-year-old student spoke out publicly Wednesday to confirm she’ll take the stand during her trial.

Appearing on NBC’s “Today” show, Sarah Jones, 27, declined to answer questions about whether she had a sexual relationship with the teenage boy.

“That is not something we are allowed to discuss at this time,” she responded.

She quit her job last November, and pleaded not guilty in April to a sexual abuse charge and unlawful use of electronic devices. She faces up to five years in prison, according to reports.
http://baptistejoue.wordpress.com/
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Mer 25 Juil - 21:30

(mais où sont passés mes 19 ans ? 'could be a dream come true....)
ENTOMBED
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Mer 25 Juil - 22:28

GoldRush-BlackStripes a écrit:
(mais où sont passés mes 19 ans ? 'could be a dream come true....)

T'avais faim à ce point-là, à 19 ans ?
J'arrête d'aller voir les Ben-Girls, mais bon on sait très bien qu'en moyenne, elles ont 3 chicots debout et un oeil de verre. Y'a maltraitance, là.

GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Jeu 26 Juil - 7:20

T'as pas compris, avec les cheerleaders, c'est la beauté intérieure qui compte !
(ou pas...)
fb1
League MVP

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Lun 30 Juil - 23:02

Le pire reste à venir pour le jeune de 16 ans qui a subit l'infâme torture de se taper une pompom de 27 ans:

Pensez que jusqu'à la fin de sa scolarité ses potes vont lui balancer "Rape Me" de Nirvana à fond: en voiture, dans les soirées, en sonnerie du téléphone, en cover par un orchestre bulgare...

Pauvre gamin.

GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame

MessageSujet: A   Lun 30 Juil - 23:21

Tu rigoles, il va être la star du conté.
En moyenne statistique ses potes vont tous attendre au moins 2 ans pour se dépuceler, et probablement avec une fille moins attirante et moins valorisante qu'une cheerleader pro !
"Alors les gars, on en est encore à mater les magazines de lingerie et à attendre à la sortie des vestiaires féminins ???!!!"
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Mar 31 Juil - 0:21

C'est clair, 100% certain que c'est lui qui a tout balancé aux flics sur facebook pour devenir une star Smile
http://baptistejoue.wordpress.com/
ENTOMBED
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Mar 28 Aoû - 5:42

Après Travelle Wharton, le LG OUT pour la Saison, c'est Kyle Cook, le Center qui est blessé au pied et pourrait manquer pas mal de temps.
Les Bengals font venir Jeff Faine (ex des Bucs) en catastrophe (pas encore signé tout de même). C'est mal engagé, cette OL... Confused

GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Mar 28 Aoû - 21:26

OL c'est un acronyme pour attaque ou pour saison ?...

ENTOMBED
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Mer 29 Aoû - 21:08

ça y est, Jeff Faine est signé.

Je ne sais pas quels autres Centers auraient pu etre dispos, mais je crois que c'était le Move le moins mauvais à faire.

kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Mer 29 Aoû - 22:16

Y'a un Casey Wiegmann qui traine dans un placard aussi (et un Jason Brown aussi en super solde, un acheté, un acheté).

http://walterfootball.com/freeagents2012C.php
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Mer 29 Aoû - 23:31

ENTOMBED a écrit:
ça y est, Jeff Faine est signé.

Je ne sais pas quels autres Centers auraient pu etre dispos, mais je crois que c'était le Move le moins mauvais à faire.

S'il se blesse pas avant le W4, ca sera une bonne affaire
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Dim 16 Sep - 19:51

Bon ben je confirme qu'il y a quelque chose de différent cette année : en plus d'avoir une attaque faible, cette année on a une mauvaise défense. Se prendre 24 points par les Browns, à domicile... et en plus on peut perdre contre eux en y mettant un peu de volonté.
La dech' !

-------

http://nfl-ncaa.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1192
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40