NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]

Aller en bas 
+43
BleedingGreen.
Olivier214
Gitano
Hugo
Cam
Gaël13
thexixi
Blink
kchalot
kwyet
caiko
Antonin85
A-Train
Eagles_fan
Julius_Holmes#31
xerios
joemontana
Memphis
superbowl41
Urlacher
ninerolog
Jon Gruden
StePheN
Allen
Olv
Krycek
Torry Holt
tjrscowboys
Iroquois
Sitting Bull
-TeMpLieRs-
CB-Blitz X--->
Busforever
adauphin
Hu Jintao
darren james
Tak
GoldRush-BlackStripes
ENTOMBED
Ekrem
OP2310
Double C
22
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
-TeMpLieRs-
Rookie
-TeMpLieRs-


Nombre de messages : 43
Localisation : Baltimore of course
Date d'inscription : 19/09/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 21:47

Malgré la defaite des bengals, je les trouve fort , faut pas oublier (ça me tue de dire ça) que les steelers sont une de meilleures equipes du championnat avec leur jeu old-school mais tres efficace (on va se faire marcher dessus nous ce we, ça va etre un carnage)
En ayant vu quelques matchs cette saison je trouve que meme si ils n'ont pas affronté de super team à part les steelers, ils ont montré qu'ils avaient beaucoup de qualités offensives et une team deffensive en construction mais avec un tres bon potentiel
Ils peuvent aller en playoff, ils ont fait un debut sans faute , ils ont gagnés les matchs qu'ils devaient gagner (pas comme les ravens) et ont perdus contre 2 grosses teams, 5-2 c pas finis , on a jamais dit qu'il fallait faire une saison sans defaite , franchement avec palmer, chad johnson, rudy, housh, thurman et surtout marvin lewis (rendez le nous) et votre tres beau maillot orange! vous pouvez aller loin.
lol je deviens fan des bengals je crois , je soutiens cette team sauf les 2 fois ou ils rencontrent les ravens.
Franchement vous avez drafter une perle avec odell thurman, si il continue comme ça vous avez un petit ray lewis en devenir. Je le vois avec vilma comme futur mlb dominant de la ligue comme ray .
Vous voulez pas nous le trader? on cherche un successeur au poste de mlb qui sera vacant ds 2 ou 3 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 23:18

La clef des Bengals c'est l'attaque. Tout le monde fait son taf; Chad Johnson est clairement un des tous meilleurs dorénavant, le running game en comitee avec Rudi J. et Perry fonctionne à merveille, bien aidés par une bonne ligne qui ouvre des brêches tout en protégeant parfaitement Palmer.

Palmer est la vraie clef de voûte de cette escouade; il me fait penser à des joueurs comme Brady ou Favre: Un bon pourcentage de réussite, il excelle dans les passes à mi distance, sélectionne ses tentatives et balance pas à tout va, n'abuse pas des longues passes comme Manning ou Collins, et pourtant quand il le fait il tape souvent juste. cheers

Je ne suis vraiment pas fan, mais cette équipe m'a bluffé et effectivement ça risque de faire mal bientôt. Je suis plutôt fan des Steelers dans cette conf, mais là, ça va être dur de rivaliser Crying or Very sad

Un peu plus d'expérience en def, une meilleure ligne defensive (pour l'instant les RB et QB adverses sont relativement peinards) et un TE digne de ce nom et les Bengals sont à mon avis un candidat sérieux au Superbowl. salut

mes Bears peuvent aller se rhabiller ....... Sad
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4574
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 15:43

Bon. Nous voilà à 7-2 à l'arrivée de la semaine de repos.
Impressionnant.

La semaine devrait être surtout profitable pour mettre au point nos Safeties devenus Starters. Là, ils étaient souvent visés par les QBs adverses pour de gros gains.
Et Justin Smith pourrait se réveiller pour penser à sacker un QB, un jour. 2 sacks en 9 matches, c'est bien léger.

Au sortir de la Bye, les Bengals accueillent les Colts qui se sont imposés de très belle façon contre des Pats toujours au niveau. Ce serait marrant qu'on casse la saison parfaite de Dungy et ses gars.

Sinon, avec les Browns, les Ravens, les Lions, les Bills à suivre, on va passer en playoffs, la tete haute.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 14:33

Amis fan des Bengals... je me balladais sur un forum jeux vidéo. com madden 2006 Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 Chapi
et tout à coup je jsuis tombé sur une question extremement pertinente posée par un certain vick_rulz :

"sa se peut tu que le mouth piece de chad soit en mort????"

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 Omer
Voila si vous avez la réponse je vous pris d'aider ce pauvre garçon... Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 Atmos

(vous savez où).

Désolé de pourrir votre topic... mais cette interrogation me parraissait centrale pour la bonne poursuite de votre saison (c'est peut être l'élément clef qui permet aux Bengals d'enfin gagner des matchs ) et pour tout fan qui se respecte.
Je vous invite donc à vous interroger sur le pourquoi du comment de cela...

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 Tusors
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 14:53

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 Gne ça ressemble à un dialecte québecois mais c'est pas dieu possible compréhensible Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 Icon102
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 21:42

Je me demande si pour la première fois de ma vie je ne vais pas supporter les Bengals dimanche prochain Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 Icon102
A 10-0, tout bon fan de South Beach va commencer à serrer les dents :[kill]:
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4574
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 21:45

Probablement NOW OR NEVER !

On sort de BYE. On est chez nous.
Il nous manque nos 2 Safeties Starters, mais on s'en est sortis.

La Roche Tarpéienne est Proche du Capitole.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4045
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 22:15

9 Victoires UNE SAISON POSITIVE !!!

Pincez-moi

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 Alandon Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 Alandon Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 Alandon Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 Alandon Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 22:51

Ben ouais, contre toutes les prévisions, les Bengals ont gagné, et à Pittsburg SVP !
Incroyable, inespéré, trop fort ! J'attends d'avoir le recap pour savoir comment ça s'est passé exactement, mais c'est quand même la meilleure opération possible pour la franchise.
Les Bengals prennent deux matchs d'avance sur Pittsburg dans la poule, ce qui leur donne quand même un pied en playoffs. A 4 semaines de la fin de la saison régulière, ils avancent 3ème meilleure équipe de l'AFC (derrière les Colts et les Broncos) à égalité avec les Jaguars, mais eux sont bloqués dans leur poule par Indianapolis donc ils ne sont pas de vrais dangers pour l'instant, et ils cassent l'avantage du tie breaker des Steelers.
En cas de catastrophe ultime (4 defaites d'affilé pour finir la saison) les menaces pour une qualification sont donc les Jaguars (sans Leftwich ce sera dur), les Steelers, et le couple Broncos/Chargers. Je pars du principe que les Chiefs vont perdre aujourd'hui et donc quasi s'éliminer de la course à la post saison.

Ils gardent donc un sérieux avantage !
Finalement la vie est belle ! Bravo les Tigroux !
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4574
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 11:50

QUE CARSON PALMER SOIT EN LOCATION !
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 Alucard

Il a une bonne chance de finir MVP de la saison, là.

11ème match sur 12 avec un Rating supérieur à 100.

Un seul sack des Steelers sur le match, c'est prometteur pour la suite et les playoffs...

Cependant, mon ami Ohio-Californien, c'est pas sûr que les Steelers aillent en playoffs, là.
Je verrais assez bien les Jags et les Chargers leur griller la politesse.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 14:11

ENTOMBED a écrit:

Cependant, mon ami Ohio-Californien, c'est pas sûr que les Steelers aillent en playoffs, là.
Je verrais assez bien les Jags et les Chargers leur griller la politesse.

Ben oui en effet, ça va être très dur pour eux, je n'avais envisagé l'hypothèse qu'en cas de fin de saison difficile des Bengals. Mais en regardant les schedules, je crois qu'il y a pas photo. Avec Cleveland, Detroit, Buffalo et le dernier match à Kansas City, je pense qu'on peut considérer la division comme gagnée pour Cincinnati. Parce que en face Pittsburg va devoir jouer Minnessota et Chicago dans les deux prochaines semaines, et finir avec Detroit et Cleveland, mais ça devrait être trop tard. Au mieux ils ne pourront viser qu'un Wildcard et encore.
La dessus, en effet les Jaguars ont de bonnes chances, mais ils ne courent que derrière le premier ticket Wilcard à cause des Colts. Pour la poule Est, est ce que ça intéresse encore quelqu'un ???? Mais les Chargers ça va pas être du gateau pour eux, c'est vraiment pas fait. Ils se tapent quand même un match contre les Colts, Kansas City et Denver pour les dernières semaines. Sachant que les Chiefs ont relancé la poule en battant les Broncos hier (ben oui je me suis planté dans le pronostic). Ca va se finir à la baillonette la poule Ouest !!!
Et c'est vrai que personnellement, je préfèrerai voir les Jags et les Bolts en Playoffs. Je pleure encore la finale de l'AFC perdue à domicile par Jacksonville contre les Titans... La meilleure opportunité de revoir un QB gaucher scrambler portant le numéro 8 au Superbowl.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4574
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 17:07

"On the heels of a win that most folks regard as a changing of the guard in the AFC North, Bengals receiver Chad Johnson guaranteed on The Dan Patrick Show that: (1) the Bengals will score at least 40 points per game for the rest of the season; (2) the Bengals will face the Colts in the AFC championship game at Indy; and (3) the Bengals will win the game."

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 No

J'aime pas trop ça. ça me rappelle ses conneries d'envoyer des médocs aux DBs des Browns parce qu'il était censé "les rendre malades". Résultat : il avait foiré son match.

Mais la Finale AFC est franchement à portée (et une première Bye Week en Playoffs).

Que c'est bon d'écrire ce genre de trucs.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 19:12

Mais la Finale AFC est franchement à portée (et une première Bye Week en Playoffs).


C'est vrai qu'en évitant l'écueil Pittsburg les playoffs leur ouvrent les bras, mais je suis assez d'accord ... quelle est la limite entre être confident et cockie ? Parce que pour l'instant les équipes qualifiables en offseason sont quand même Denver, Jacksonville, San Diego (qui a dit grosses défenses et jeux au sol ?), Indianapolis (le total package des deux côtés de la balle, l'avantage du terrain, un double MVP aux manettes, une fiche parfaite et l'obligation d'un titre maintenant ou jamais) et New England (un commentaire sur l'esprit d'équipe, de sacrifice, le coaching staff, les bagues ?). Sans compter que dans le lot Cincinnati est quand même le groupe qui a le moins l'idée de ce que représentent les playoffs - such a long time ago !!!
En toute honnêteté je rêve des Bengals au Big Game, mais je pense qu'une finale de Conférence serait déjà un résultat exceptionnel pour la franchise. Malgré la qualité de l'attaque, la jeunesse de l'effectif et le nouvel état d'esprit faut peut être pas non plus se voir champions juste parce qu'on affiche la première saison positive depuis 15 ans...
Aller, si ils vont au Superbowl quand même je fais claquer la caisse de champagne ! Sans rancune et avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 19:35

je préfèrerais voire les bengals ou les jaguars face aux bears au super bowl ca mettrait une grosse claque a ceux qui voyait les pats contre les eagles.
cette saison est une des plus belle depuis le début des années 90.
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 23:29

Que les Bears fassent une saison positive c'est déjà la surprise du siècle, mais de là à les voir au superbowl ?????? Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 Alandon

Surtout qu'une attaque avec Orton aux commandes, ça risque de limiter le spectacle.

cela dit, moi je suis preneur, mais j'ai les pieds sur terre. On a plus de chances de voir les Giants (chouette) ou les Panthers (beurk) voire les Seahawks (re-beurk) au big game pour la NFC
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 1:41

je pense qu'en NFC, c'est très ouvert, on a vu que les médias s'enflammaient très vite avant de retomber que ce soit pour les Giants, les Panthers, les Seahawks, les Bears et p-e au tour des Vikings, pourquoi pas. Il y a même eu un titre Denver, championne de la NFC!
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4574
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 3:01

Vous allez pas me phagocyter mon allégresse (ça fait un bon titre de chanson, ça).
On est chez les Bengals ici, on va pas se pencher bien bas vers la NFC.

On n'a perdu que de 8 points contre les Colts...

Je suis pas certain qu'on fasse mieux, mais on est la menace la plus crédible contre Indianapolis.
(putain les 2 défenses sont loin d'être énormes en plus)

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 7:23

ENTOMBED a écrit:
Vous allez pas me phagocyter mon allégresse (ça fait un bon titre de chanson, ça).
On est chez les Bengals ici, on va pas se pencher bien bas vers la NFC.

Les Seahawks (qui étaient en AFC y'a pas si longtemps Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 Siffle ) sont quand même un calibre au dessus des Bears. Ils sont plus solides qu'on ne le croit en défense, d'après les matches auxquels j'ai pu assister. Et leur attaque est parfaitement équilibrée. Mais j'ai un faible pour les Panthers. Ce sont des guerriers. L'an passé déjà, ils méritaient d'aller en playoffs pour leur retour en fin de saison malgré les blessures.

Euh... je pense qu'ils battraient les Bengals s'ils s'affrontaient au Super Bowl (ouf, j'ai pas pollué le topic Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 Bobbybal )
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 11:25

Pour les Bengals maintenant le défi est de piquer la bye week à Denver. Tout autant que la semaine de repos ou l'occasion d'analyser les adversaires à distance, l'avantage du terrain pour le tour de Divisional pourrait être crucial. Bien que le Paul Brown Stadium n'a pas l'habitude d'être utilisé en janvier, j'aimerai pas le déplacement à Mile High.
Revenir en haut Aller en bas
CB-Blitz X--->
League MVP
CB-Blitz X--->


Nombre de messages : 842
Localisation : H€nd@¥e
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 13:14

Entre la défense des Colts et celle des Bengals y a pas photo quand même Rolling Eyes

Prendre un match de saison régulière comme référence pour un hypothètique match de play-off est une belle bourde. Surtout quand on voit une défense aussi poreuse que celle des Bengals... Le jour où ils provoqueront aucun turnovers ce sera fini pour eux. Cependant, c'est vrai que Cincinnati pourrait être une menace crédible contre les Colts.

Enfin, personnellement, j'ai pas encore enterré les Patriots...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 17:17

C'est clair que la défensive c'est LE point faible des Bengals comparé aux autres contenders. Surtout au sol. Parce qu'il va falloir les arrêter les Tomlinson, Edgerin James et autres armada des Broncos l'air de rien.
Cincinnati me rappelle les Chiefs il y a quelques années : une grosse attaque mais une défense qui s'en prend plein la tête. Les vrais différences ce sont les turnovers ( Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 Alandon ) et la jeunesse de l'effectif. Mais avec le pédigré de Marvin Lewis, la qualité de la draft de cette année (Thurmann au Probowl !!!) et de celle qui vient, on va réussir à avoir une def digne de l'AFC Nord dans les saisons qui viennent.

Pour ce qui est des Pats, ils sont grillés. Ils ont plus le momentum (il serait temps !), ça fait trop longtemps qu'il tapent dans leur talent naturel pour combler les brèches. Faut qu'ils se reposent. Cette année, l'honneur est sauf, il vont gagner leur poule et aller en playoffs c'est déjà ça. Les voir passer le premier tour serait déjà une grande réussite (même à domicile je les vois pas battre Jacksonville, San Diego, Pittsburg ou Kansas City, alors je parle pas de Denver ou les Colts à l'extérieur)
Et puis faut bien que Brady apprennent un jour ou l'autre ce que ça fait de perdre en playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 23:06

Bon ben la victoire contre les Browns, c'est bien, ça donne 10 victoires pour la saison, c'est la classe. Enfin, la classe, pour les standings... Parce que gagner contre les Browns à domicile c'est pas non plus l'exploit de la décennie. Surtout 23-20, sur le dernier jeu. Moi j'ai eu peur tout le match, ça avait une sale gueule tout ça.
Non, en fait je fais le difficile parce que en fantasy j'alignais Palmer et Chad Johnson et que mon adversaire avait Rudy Johnson. Je me suis fait déchirer. Et je vais rater les playoffs fantasy à cause de ce match pourri à la passe. Saloperie de vent de l'Ohio ! 98 yards lancés, 1 TD, 1 int, si Palmer rate le MVP cette année, on se demandera pas d'où ça vient.
Enfin bref, tout ça tout ça, malheureusement Pittsburg à gagné (et avec la manière contre les Bears - bon retour sur terre !) donc les playoffs, la bye week et le AFC seed n°2 seront pour la semaine prochaine...
Aller on va pas raler non plus : un temps de merde, un gros jeux au sol malgré une attaque aérienne inexistante, une défense qui tient à peu près le choc, ça devrait commencer à faire réfléchir nos futurs camarades de jeu pour janvier.
Go Bengals !!
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 12:37

http://sportsillustrated.cnn.com/2006/football/nfl/specials/playoffs/2005/01/12/bc.fbn.palmer.surgery.ap/index.html

C'est pas passé loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 14:31

yeap, quand j'ai lu carreer ending injury, j'ai commencé à transpirer ... !!!
Combien on l'a payé le Palmer déjà ? 115 millions ?...

Pitié me dites pas que c'est reparti pour 15 ans... Cincinnati s'est construite sur un cimetierre indien ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 14:41

moi aussi j'ai eu peur quand j'ai vu career ending
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Contenu sponsorisé





Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]
» Cincinnati Bengals, road to je sais pas ou [Explicit Lyrics]
» Tuck rule à la mode Bengals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: