NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+18
citizene
Busforever
nordcore
GoldRush-BlackStripes
Gaël13
ENTOMBED
joemontana
Cam
Olivier214
Double C
Krycek
Tak
Stark26
adauphin
Gitano
fb1
xerios
kwyet
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 24 EmptyLun 9 Mar - 17:56

Harbaugh a fait gagner la franchise, avec l'aide de Baalke certainement pour le roster.
York est un connard (comme son père) qui a été parachuté pour faire quelque chose pour lequel il n'est pas qualifié. On se rappelle de Singletary? Le mec n'a pas agit comme un CEO, mais comme une groupie. Puis vu qu'il n'a fait que baratiner depuis à minima la dernière saison et demie forcément ca n'aide pas. La presse de la bay area déteste York Jr et adorait Harbaugh.

EDIT: pour completer un peu. Je lis la presse californienne et pour le coup, je peux voir aussi ce qui se passe de l'autre coté du pont. Mark Davis n'a pas été préparé, et il apprend de facon intelligente. Il ne fait pas d'effet d'annonce à la con, est patient et laisse les gens du football gerer l'équipe. Donc si on doit comparer les Raiders et les Niners, les Raiders ont aujourd'hui probablement le meilleur front office des deux équipes. Et on parle des Raiders!
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 24 EmptyLun 9 Mar - 21:27

xerios a écrit:
J'avoue que j'ai beaucoup de mal avec la position que je décèle par moment qui consiste à idéaliser Harbaugh et diaboliser le Front Office.

Un duo proprio/GM qui vire le coach qui vient de gagner 50 matchs en 4 ans juste parce que, selon eux, c'est une tête de con et en faisant croire que c'était un accord mutuel, tu lui ériges pas une statue.
Harbaugh a certainement des torts aussi et peut-être qu'il a bien profité de tout ça pour aller pour son boulot de rêve.
Moi, j'ai choisi mon camp.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

The NFL Bistrot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 24 EmptyMar 10 Mar - 10:10

Aux dernières nouvelles, Gore ne partirait peut être plus aux Eagles mais irait du côté des Colts.
Quant à Iupati, il semble qu'il va signer aux Cards.
ça me faisait déjà chier qu'il parte, mais chez un rival de division, c'est pire.
On va finir aux fins fonds de la NFC West cette année, moi je vous le dis, si ce n'est aux fins fonds de la NFL The NFL Bistrot - Page 24 26882
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 24 EmptyMar 10 Mar - 11:48

A choisir, je préfère que Gore aille aux Colts plutôt qu'aux Eagles.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

The NFL Bistrot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 24 EmptyMar 10 Mar - 12:15

Double C a écrit:
A choisir, je préfère que Gore aille aux Colts plutôt qu'aux Eagles.
Entièrement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 24 EmptyMar 10 Mar - 12:45

Votre mesquinerie envers Gitano n'a pas de bornes! The NFL Bistrot - Page 24 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 24 EmptyMar 10 Mar - 14:11

Julius Thomas qui devrait signer aux Jaguars... Je trouve ce move bizarre. Tu es l'un des TE sensations de ces dernières années, ton équipe est prétendante au Super Bowl à chaque fois... Et au contrat suivant, tu vas t'enterrer dans une franchise en reconstruction qui n'est même pas sûr de rester dans sa ville actuelle. Faut vraiment être motivé par le chèque, parce que ça risque d'être moins bandant sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6457
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 24 EmptyMar 10 Mar - 14:44

Busforever a écrit:
Julius Thomas qui devrait signer aux Jaguars... Je trouve ce move bizarre. Tu es l'un des TE sensations de ces dernières années, ton équipe est prétendante au Super Bowl à chaque fois... Et au contrat suivant, tu vas t'enterrer dans une franchise en reconstruction qui n'est même pas sûr de rester dans sa ville actuelle. Faut vraiment être motivé par le chèque, parce que ça risque d'être moins bandant sur le terrain.

En même temps, dans 2 ans, c'est Osweiler qui lui envoie les ballons à Denver et il aura les mêmes stats qu'à Jacksonville, donc autant prendre le pognon, Julius Thomas était personne avant Manning, je pense qu'il redeviendra personne après lui, sauf s'il a Brees, Ordgers ou Brady en QB.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 24 EmptyMar 10 Mar - 15:14

Bon en même temps, histoire de rendre justice à Thomas, avant Manning il n'était pas en NFL. C'était donc difficile de briller en NFL avant.

Je trouve que pour un mec qui n'avait pas joué au football avant 2010, la progression est pas mal, Manning ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6457
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 24 EmptyMar 10 Mar - 16:24

Sa première saison pré-Manning, il fait 1 catch sur 7 targets.
Il a aucun catch l'année suivante.

Les mecs qui passent de rien du tout à niveau Pro-Bowl en 1 saison, ca reste quand même assez risqué, et je pense qu'il peut y avoir une grande part du succès qui revient à Manning.

Après, là il va prendre son argent garanti pendant 2 ans à Jacksonville et quand les Jaguars au bout de 2 saisons se rendront compte qu'ils dépensent une grosse somme d'argent pour un TE qui est dans la moyenne et qui aura manqué quelques matchs sur blessures, il pourra aller se relancer dans un autre club.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 24 EmptyMar 10 Mar - 16:41

Oui enfin dire que le mec est médiocre parce qu'il est bon quand Manning est son QB c'est une chose. Mais dans ce cas, il faut aussi ne pas oublier qu'en 2011, il est rookie, une seule année joué en fac à Portland State et que ses Qbs sont Brady Quinn et Tim Tebow. Donc techniquement, je vois pas pourquoi on pourrait tirer plus de cette saison là que des deux avec Manning.

Personne ne dit qu'il est un TE hors du commun etc...Mais qu'il est un bon joueur et clairement un upgrade pour les Jags aussi. Alors aller toucher plus d'argent dans un état sans income tax au soleil pendant deux ans, ce n'est pas moi qui vais lui jeter la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 24 EmptyMar 10 Mar - 18:04

Je suis d'accord avec Kry, le move est questionable au moins, et probablement aboutira comme le camarade le prédit...
Ca me rappelle un article lu hier : "Broncos kept the wright Thomas"
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6457
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 24 EmptyMar 10 Mar - 18:38

Soit les Bucs négocient bien sous le radar, soit ils négocient rien du tout, car pour l'instant, il y a personne qui est annoncé à Tampa, même si la FA ne commence officiellement qu'à 22h et que nos dernières FA n'étaient pas terribles, on a quand même plusieurs trous à combler (QB, 2 OL, DE, ILB et DB) et les joueurs qui pourraient nous interesser partent un à un.

Car à la draft, on pourra signer qu'environ 3 joueurs ayant un impact, ca nous laisse 3 titulaires à trouver
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 24 EmptyMar 10 Mar - 18:47

Moi je suis tombé sur Sheard pour les Bucs. En gros, ils chercheraient à le faire venir pour prendre Johnson. L'idée serait de réussir à l'attirer avant le roster bonus de Johnson.

J'avoue qu'en plus ce move là, je l'attends vraiment. Parce que les Bengals sont aussi sur Sheard (tout comme les Pats et Seattle à priori). Et si ils ne l'obtiennent pas et que Johnson venait à être dispo, une réunion ne serait pas impossible non plus. Ou comment obtenir un joueur avec la même année un bon compensatory pick pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6457
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 24 EmptyMar 10 Mar - 19:00

Ouais, il y a quelques rumeurs sur des DE.
On avait été les premiers a recevoir la visite de Trent Cole, mais il semble plutôt parti pour aller aux Colts.

On parle effectivement de Sheard ou Derrick Morgan, mais il y a pas l'air d'avoir vraiment du concret.

Par contre, cutter Michael Johnson, ca serait une connerie, on ne sauverait que 2 millions de cap, pas de quoi trouver un joueur de niveau titulaire à sa place.
Déjà que c'est une position où on est faible, pour 2 millions, je préfère le garder, en espérant qu'il retrouve un bon niveau.

On devrait cutter OT Anthony Collins par contre, et Goldson et Koenen pourrait aussi partir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6457
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 24 EmptyMar 10 Mar - 20:57

TE Jimmy Graham + 4è tour
contre
C Max Unger + 1er tour

A mon avis, les Saints sont pas très confiants sur l'état de santé de Graham, pour le laisser partir, avec Colston qui commence à décliner, ca va faire une grosse baisse dans le receiving game, à part s'ils ont un grosse cible à la draft ou en FA

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6457
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 24 EmptyMar 10 Mar - 20:57

Et ca continue.

Les Ravens trade DT Ngata aux Lions
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6457
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 24 EmptyMar 10 Mar - 21:01

This is madness !!

QB Sam Bradford contre QB Nick Foles + pick

Ca mettrait fin aux rumeurs Mariota aux Eagles
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 24 EmptyMar 10 Mar - 21:08

C'est dingue, ça tire dans tous les sens !!
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6457
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 24 EmptyMar 10 Mar - 21:13

C'est parti pour la FA.

OLB Jonathan Casillas : 10.5M/3ans aux Giants.
C'est bien payé pour un mec qui avait été tradé en cours de saison aux Patriots pour une bouchée de pain et où il apportait surtout en ST.

OLB Malcolm Smith, l'ancien Superbowl MVP, direction Oakland.

Washington signe DT Paea.

S Antrell Rolle devrait signer aux Bears.

Atlanta devrait renforcer ses LB avec les signatures de Brooks Reed et Justin Durant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6457
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 24 EmptyMar 10 Mar - 21:17

En fait, ca serait QB Bradford + 2è tour contre QB Foles
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 24 EmptyMar 10 Mar - 21:21

Ce qui parait plus logique vu la différence de salaire et ne permet pas d'écarter totalement la piste Mariota d'ailleurs. Il peut aussi changer de back-up avec en plus un 2nd tour de draft dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6457
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 24 EmptyMar 10 Mar - 21:39

CB Buster Skrine aux Jets et on continue d'évoquer les Jets comme favori pour Revis
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4579
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 24 EmptyMar 10 Mar - 21:49

ça bouge beaucoup, cette année, faut rien rater !

Sam Bradford qui part à Philly, en croisant Nick Foles...

Mais un autre Move assez parlant, c'est Seattle qui prend Jimmy Graham et le 4th round des Saints et leur file Max Unger et leur 1st round.
Je trouve ça un peu cher payé pour les Seahawks, vu que le TE est très souvent blessé et un peu "soft" sur les passes où il a peur de se faire cartonner. Mais ça se tente, d'autant plus qu'il reste 4 ans de contrat à Graham et deux années de contrat à Unger.
A la limite, à la place des 'Hawks, j'aurais préféré un Jordan Cameron, mais les concussions ont peut-etre fait trop peur.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022


Dernière édition par ENTOMBED le Mar 10 Mar - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 24 EmptyMar 10 Mar - 22:35

C'est très bizarre ce que fait Phillie The NFL Bistrot - Page 24 At20war2
De Sean Jax, Maclin, McCoy et là Foles....et pour un mec qui a des genoux en cristal.... là je vois pas le plan global de Kelly The NFL Bistrot - Page 24 Gne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: