NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+18
citizene
Busforever
nordcore
GoldRush-BlackStripes
Gaël13
ENTOMBED
joemontana
Cam
Olivier214
Double C
Krycek
Tak
Stark26
adauphin
Gitano
fb1
xerios
kwyet
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 10 EmptySam 1 Mar - 12:00

Le salary cap en 2014 monterait en fait à 133M$, celui de 2015 serait autour de 140M$...

Avec ces histoires, même les équipes qui ont géré affreusement leur cap (coucou les Cowboys) devraient s'en sortir.  The NFL Bistrot - Page 10 At20war2 

Autre effet, les joueurs qui seront en fin de contrat fin 2014 vont pouvoir se faire plaisir, avec en plus la règle dans le CBA actuel où les équipes doivent dépenser 95% du salary cap sur 5 années (2012-2016 si je me souviens bien). A priori, plus de salary cap ça voudra dire moins de FA, mais beaucoup d'argent aux grands noms qui arriveront sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 10 EmptySam 1 Mar - 14:05

Et j'ai cru comprendre que ça passerait au delà de 150 l'année d'après. Le lobby de Jerry Jones doit porter ses fruits  The NFL Bistrot - Page 10 Icon65 
Blague à part, ça reste logique. Si on est capable de fournir à un Joe Flacco, tout super bowl MVP Qu'il est un contrat au delà des 100, l'inflation va faire que les suivants vont avoir au moins autant.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 10 EmptySam 1 Mar - 14:53

Gitano a écrit:
Le salary cap en 2014 monterait en fait à 133M$, celui de 2015 serait autour de 140M$...

Avec ces histoires, même les équipes qui ont géré affreusement leur cap (coucou les Cowboys) devraient s'en sortir.  The NFL Bistrot - Page 10 At20war2 

Autre effet, les joueurs qui seront en fin de contrat fin 2014 vont pouvoir se faire plaisir, avec en plus la règle dans le CBA actuel où les équipes doivent dépenser 95% du salary cap sur 5 années (2012-2016 si je me souviens bien). A priori, plus de salary cap ça voudra dire moins de FA, mais beaucoup d'argent aux grands noms qui arriveront sur le marché.

Moi je pensais plutôt aux Steelers qui vont peut être par exemple pouvoir garder un joueur de plus. Pour les Boys, ils sont toujours dans une situation pas possible.

L'autre côté de ces 95% du salary cap, je pense aussi que ça va avoir un effet pervers. Pas mal de contrat gros contrats court sur un an ou deux pour atteindre la barre des 95% sans engager l'avenir de la franchise.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 10 EmptyDim 2 Mar - 14:28

Quelques TD Dances marrantes, par Jimmy Fallon et Justin Timberlake... Le "Manti Te'o on a Date" est parfait !

Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 10 EmptyDim 2 Mar - 15:01

Je suis assez fan de Fallon (comme je le suis de Conan d'ailleurs) et j'étais tombé dessus. Pas hyper fan pour le coup (je préfère la série History of Rap si on parle de vidéo avec Timberlake ou celle avec Will Smith History of hip hop dance).
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 10 EmptyDim 2 Mar - 19:26

Idem, depuis l'époque SNL d'ailleurs, la génération Poehler/Tina Fey/Jimmy Fallon était quand même bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 10 EmptyMar 4 Mar - 23:58

En parlant de Jersey :

http://www.jessealkire.com/nfl/

Jersey 1:

Jersey 2:

Jersey 3:

Trop la classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 10 EmptyMer 19 Mar - 23:03

Chaque intersaison la ligue vote sur les changements des rules, voici la liste qui sera soumis au vote :

Rule change proposals:

1. Move the kickoff to the 40-yard line.
Autant éliminé les Kickoffs directement, Hester qui demande 4 millions/an, va faire la gueule si ca passe.

2. Expand instant replay to include personal foul penalties.

3. Eliminate overtime in the preseason.
Déjà que certains coachs tentent le 2 point conversion pour éviter une prolongation, ca sera pas vraiment perdu.

4. Extend the goal posts an additional five feet above the cross bar.
Il y a eu quelques FG difficile à se prononcer car il passait au-dessus des poteaux, ca réduira cet incertitude.

5. Move the line of scrimmage for one-point extra point kicks to the defensive team’s 25-yard line. Two-point conversion attempts would still be snapped from the 2-yard line.

On pourra peut-être bientôt dire qu'un TD c'est 6 points et non 7, vu que le XP était automatique.
Ca redonnera un peu d'importance aux K, qui perdent le Kickoff petit à petit.

6. Put six cameras on all boundary lines — sideline, goal line, end line, to guarantee coverage for replay reviews.

7. Permit a coach to challenge any official’s decision, except scoring plays which are automatically reviewed.
Là aussi ca serait un grand changement, à voir si c'est vraiment tout, est-ce qu'on peut challenger pour un Hold non sifflé ?

8. Protect players from getting the sides of their legs rolled up on — the rule already says a blocker can’t hit an opponent in the back of the legs, this proposal will add “or side” to the rule.

9. Allow the referee to consult with members of the NFL officiating department during replay reviews. The referee would be able to speak with the command center in New York to help in reviewing a play.

10. Re-organize the rules about what can be reviewed and what cannot be reviewed, including making the recovery of a loose ball in the field of play reviewable. (This is referred to as the NaVorro Bowman rule, after a controversial call in the NFC Championship Game.)

11. Don’t stop the clock on a sack.
Ca, je l'apprends que l'horloge s'arrêtait sur un sack.

12. Modify pass interference so that it can be called within one yard of the line of scrimmage.
Ca va pas faciliter la vie des arbitres et des défenseurs.

13. Enforce defensive fouls behind the line of scrimmage from the previous spot, rather than from the end of the run or from the spot of the foul.

Bylaw proposals:

1. Raise the number of active players on game day from 46 to 49 for regular-season games played on a day other than Sunday or Monday, excluding Week One.

2. Raise the practice squad limit from eight players to 10 players.

3. Permit clubs to trade players prior to the start of the league year.

4. Eliminate the cut-down to 75 players during training camp and instead just have one cut-down from 90 players to 53 players.

5. Permit more than one player to return to the active list from injured reserve so that any player on injured reserve could return after six weeks.

6. Permit each club to time and test up to 10 draft-eligible players at its facility, and allow any club that wishes to attend timing and testing at another team’s facility.

7. Adjust the time of the roster reduction from 53 after the fourth preseason game from 6 p.m. Eastern to 4 p.m. Eastern. All teams would have to have their list of final cuts in by 4 p.m.

Resolution proposal:

1. Permit a home team with a retractable roof to open or close its roof at halftime, instead of having to determine at the start of the game whether it is open or closed.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 10 EmptyVen 21 Mar - 3:53

Je suis très surpris qu'on propose d'avancer le kickoff aux 40 yards. J'avais l'impression que tout le monde était d'accord pour dire que son avancée aux 35 yards avait déjà rendu cette phase de jeu inintéressante (c'est réduit à un quitte ou double, le quitte arrivant 3 fois sur 4).

Pour le PAT, je suis partagé. Oui, actuellement, ce n'est pas intéressant du point de vue du fan, c'est un point donné. Mais d'un autre côté, c'est un point donné parce que les kickers NFL sont très forts et donnent l'impression que c'est facile. On oublie ça. Ce n'est pas vrai qu'un coup de pied est une opération facile, il faut du timing, et il y a de la pression défensive.

Enfin, l'interférence de passe, j'espère qu'ils ne vont pas permettre aux arbitres de la siffler au bout d'1 yard. Les attaquants ont un avantage suffisant comme ça, et la ligue est suffisamment pass happy, pas besoin de la déséquilibrer encore plus. Par moment, je regrette la NFL que j'ai découverte à la fin des 90's, ou les attaques étaient beaucoup plus balancées. Il y avait davantage d'incertitude sur les jeux qui allaient sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 10 EmptyVen 21 Mar - 5:34

Pass happy oui je suis d'accord. Roger veut du spectacle et il en a. Ceci étant, quand on regarde les derniers vainqueurs du superbowl, ca reste quand meme une domination des grosses défenses. Comme contre mesure, ils vont mettre des CB plus gros pour un bump and run plus violent et des high safeties pour éviter les big plays.

M'enfin, mon avis à 2 roupies quoi  The NFL Bistrot - Page 10 Chapi

PS: c'est possible d'ajouter une balise spoiler aux photos plus haut? J'aime beaucoup les photos, rien à dire dessus, mais ca facilite pas la lecture de la page.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 10 EmptyLun 24 Mar - 18:35

T'as vu ça Manu ?

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/03/24/97001-20140324FILWWW00293-usaglissement-de-terrain-108-disparus.php

T'as des potes dans le coin ?...
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 10 EmptyLun 24 Mar - 18:45

Je connais plus de monde de l'autre côté de l'état, mais eux ont le droit aux incendies réguliers pendant l'été, c'est pas forcément joyeux non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 10 EmptyMar 25 Mar - 0:51

Les tours compensatoires ont été annoncés.

Le grand gagnant est Baltimore qui mène assez largement la ligue en nombre de picks depuis la création de ces tours.

Baltimore récupère un 3è, 4è, 4è et 5è
Dans une draft profonde ca peut être utile

Pittsburgh (3, 5 et 6), Green Bay (3 et 5), Detroit (4 et 4), San Francisco (3) s'en sortent bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 10 EmptyDim 6 Avr - 10:15

J'avais parlé il y'a quelques temps du nouveau crédit revolving pour nos athlètes préférés.

Visiblement c'est en route pour un, le Vernon Davis.
Il devrait avoir un prochain gros contrat bientôt (vu le marché des TEs, merci Gronk et Graham). Ça doit en valoir la peine. Je réfléchis à ça pour le coup.
Autant Arian Foster j'ai du mal à imaginer, autant Davis ou Manuel ils devraient pouvoir un bon retour sur investissement.
https://fantex.com/explore
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 10 EmptyMer 23 Avr - 20:10

Josh Freeman, le nouveau McNabb...

Citation :
I still view myself as a starting-caliber quarterback,” Freeman said, via NJ.com. “I love the situation because I have the opportunity to be around a guy that really had a lot of success, year after year and continues to win and get his team to the playoffs consistently. It’s a really, really cool opportunity.”
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 10 EmptyMer 23 Avr - 20:58

A Jacksonville, Cleveland ou Oakland, il pourrait avoir des starts Smile

Freeman a les atouts et le potentiel pour être un bon QB, mais je sais pas s'il a la volonté pour faire les sacrifices nécessaires...
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 10 EmptyMer 23 Avr - 21:15

Enfin McNabb, il a été bon à un moment de sa carrière lui, il avait une excuse...  The NFL Bistrot - Page 10 At20war2 
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 10 EmptyMer 23 Avr - 23:49

Les 1ères fuites du calendrier commenceraient avec notamment les Giants :

Monday, Sept. 8 at Detroit
Sunday, Sept. 14 vs. ARIZONA
Sunday, Sept. 21 vs. HOUSTON
Thursday, Sept. 25 at Washington
Sunday, Oct. 5 vs. ATLANTA
Sunday, Oct. 12 at Philadelphia, 8:30 p.m.
Sunday, Oct. 19 at Dallas
Sunday, Oct. 26 BYE
Monday, Nov. 3 vs. INDIANAPOLIS
Sunday, Nov. 9 at Seattle
Sunday, Nov. 16 vs. SAN FRANCISCO
Sunday, Nov. 23 vs. DALLAS, 8:30 p.m.
Sunday, Nov. 30 at Jacksonville
Sunday, Dec. 7 at Tennessee
Sunday, Dec. 14 vs. WASHINGTON
Sunday, Dec. 21 at St. Louis
Sunday, Dec. 28 vs. PHILADELPHIA

Un calendrier pas évident avec de gros matchs au milieu de la saison.

Indy, @Seattle, 49ers et Cowboys à la suite ca va pas être évident, heureusement, ils auront Josh Freeman après que Eli Manning en soit à 21 interceptions après le BYE Week Smile
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 10 EmptyLun 28 Avr - 21:44

Discussions de vendeurs de news pour tenir en haleine les quelques jours d'ici au vrai show, tout ça tout ça...
Histoire de créer le buzz (et donc le business ne soyons pas dupes), les Falcons seraient prêt à hypothéquer leur mère pour prendre Clowney. (Où bien à vendre leur 6ème pick, comme quoi c'est bien la preuve qu'ils parlent sans savoir.....)
Etant ignorant de la NCAA actuelle, je demande l'avis de mes camarades plus éclairés que moi. Crédible, possible, probable ?...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 10 EmptyMar 29 Avr - 17:02

Crédible? Oui. Possible? Oui. Probable? Pitet.

Tout dépendra de comment la draft se déroule et du prix, meme si les Falcons ont montré qu'ils n'avaient pas peur de payer cher pour monter (hello Julio!).
Maintenant, s'ils veulent continuer à voir Matt Ryan se faire mettre au sol, ils devraient effectivement monter et drafter Clowney. Je serai le GM, je prendrai l'un des tops OT pour que le Matty Ice puisse rester debout plus de 3 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 10 EmptyMar 29 Avr - 17:23

Voilà qui résume très bien ce que je pense de Clowney :

Citation :
"Generally coaches are more into what kind of athlete a player is. They're going to lean more toward drafting great athletes rather than great players. When they work him out they see the potential. They think they can fix them. Coaches are teachers. They think they can fix it. Scouts think they [the prospects] are what they are. The competitiveness, the instincts, those things don't change. Directors grew up as scouts. ... They're going to lean toward the very good football. Guys who have questions about competitiveness don't' get better when they get millions. ... You kind of have to try to figure out how teams work."

In this year's draft, the central focus of this debate is Clowney. His April 4 pro day workout was impressive enough to vault him to No. 1 in many mock drafts. But he had only 3.5 sacks last season.

"Clowney is the ultimate tease," said Lande. "He was dominant his sophomore year [13 sacks]. This year you'd see the occasional play, but you'd also see bad technique, playing high, not using his hands well. Coaches see the size and speed and don't care. They think they can fix that."

J'aime beaucoup l'insistance sur le fait que les gros athlètes type Clowney flattent les coachs. A ce niveau, ils sont convaincus d'être assez bon pour transformer le potentiel et le talent en production sur le terrain : Vernon Gholston anyone ?

Du coup quand on voit la saison passée pour Clowney, je me pose des questions. Il a clairement décidé de jouer sur le frein pour éviter la blessure et préparer son arrivée en NFL. C'est compréhensible. Mais qu'est-ce qu'un GM doit penser d'un joueur qui se comporte de cette façon ? Quel est le risque d'avoir un joueur qui arrête de jouer une fois le gros contrat en poche ?

Clowney doit et sera drafté haut parce qu'il y a un potentiel énorme. Maintenant, vendre tout les bijoux de famille pour lui, je pense que c'est une erreur. Il sera peut être un joueur excellent. Mais il peut tout aussi bien être un bon joueur comme l'est Mario Williams. Au final, je pense que les Texans auraient préféré trouver un Franchise Qb plutot qu'un joueur parti 4 ou 5 ans plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 10 EmptySam 10 Mai - 0:51

"Karma is a bitch", il y a vraiment quelque chose de spécial à Cleveland, ils auront été heureux une seule journée finalement :

Citation :
Cleveland Browns wide receiver Josh Gordon is facing a season-long suspension after another failed drug test months ago, this time for marijuana, sources told ESPN's "Outside the Lines" on Friday.[...]Gordon had drug-testing problems in college as well. He was dismissed from the team at Baylor after being suspended twice for marijuana use. He transferred to Utah but didn't play there after failing another drug test.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 10 EmptySam 10 Mai - 1:22

Su'a Filo et Lawrence pour les 2 premiers picks, les BPA devraient vite partir en ce début de 2è tour.

En espérant qu'il reste Bitonio ou Jackson pour Tampa en pick 6
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 10 EmptySam 10 Mai - 1:23

Un petit Marqise Lee, s'ils sentent que Gordon peut vraiment être suspendu longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 10 EmptySam 10 Mai - 1:25

Shit.

Il y avait 3 possibles OG pour Tampa selon les boards, et déjà 2 qui partent en 3 pick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: