NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tampa Bay Buccaneers News

Aller en bas 
+36
Kaz
Cam
the dude
K22
xerios
Antonin85
A-Train
kwyet
Morgan
Olivier214
Eagles_fan
Olv
superbowl41
Sprinterson
Chef Osceola
Tak
Busforever
GoldRush-BlackStripes
ninerolog
ENTOMBED
Urlacher
joemontana
StePheN
OP2310
Jon Gruden
Julius_Holmes#31
Iroquois
buress17
Sitting Bull
archaon
Torry Holt
CB-Blitz X--->
Ekrem
Double C
tjrscowboys
Krycek
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 EmptyMer 28 Fév - 16:35

Ok Ok

Juste que la 1ere chose qui me vient à l'esprit quand j'entend parler de Byron c'est "pieds dans le ciment" Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 EmptyMer 28 Fév - 17:45

Je tenterais quand même Quinn s'il tombé en #4, seulement si Calvin Johnson et Joe Thomas sont partis avant.

Car Simms ne semble pas être notre Franchise QB, mais il permettrait au moins à Quinn d'apprendre une saison avant d'être lancé dans le grand bain.

Mais si Johnson, Thomas et Quinn sont partis, un trade down vers le #10 pour essayer de récupérer soit OT Levi Brown, DT Amobi Okoye ou S Laron Landry
Revenir en haut Aller en bas
Jon Gruden
Vétéran
Jon Gruden


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/03/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 EmptyMer 28 Fév - 18:15

Krycek a écrit:
Je tenterais quand même Quinn s'il tombé en #4, seulement si Calvin Johnson et Joe Thomas sont partis avant.

Car Simms ne semble pas être notre Franchise QB, mais il permettrait au moins à Quinn d'apprendre une saison avant d'être lancé dans le grand bain.

Mais si Johnson, Thomas et Quinn sont partis, un trade down vers le #10 pour essayer de récupérer soit OT Levi Brown, DT Amobi Okoye ou S Laron Landry
ouais c' est sur 10 se sera trop bas pour Quinn...
franchement ça fait chier de le dire mais perso je crois que y a quasi aucune chance qu' on est Johnson ou Thomas et le "quasi" c' est uniquement parce qu' avec Matt Millen et Al Davis on est jamais à l' abri d' une surprise!
perso je suis pas super fan de Brown, c' est un Anthony Davis amélioré sans plus et à moin que Simms soit le futur de cette franchise je le sent pas trop.
Okoye, ba j' en ai déjà parlé, son age ça sent le mytho et à + de 20 ans il vaut à peine la fin du 1er tour, celà dit j' aime bien le joueur mais pas avant le 15ème choix voir plus!
Landry, j' aime beaucoup, on a besoin de renfort à ce poste meme si d' habitude les DBs c' est pas avant le 2ème tour pour notre système!

perso celui que j' aime bien c' est sans conteste Adam Carriker, si je devais faire une liste des surs bons joueurs pour longtemps et au moin proche du pro-bowl il serait dans mon top 5 avec Johnson, Thomas, Landry et Willis!
pour cette saison Carriker/Hovan/Rice avec en 4ème Spires ou un DT suivant si on l' utiliserait en LDE ou UT ça aurait de la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 EmptyMer 28 Fév - 18:18

Surtout que maintenant il y a des rumeurs de Jeff Garcia à Oakland, ca ouvrirait la voie pour Calvin Johnson à Oakland.

Perso, ca m'embeterait un peu d'utiliser le #4 sur un DL vu la depht qu'il y a à cette position, alors qu'il n'y a pas vraiment de super DL qui se détache du lot.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Gruden
Vétéran
Jon Gruden


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/03/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 EmptyMer 28 Fév - 18:45

c' est surtout que y en a aucun qui mérite les $$$ d' un #4!

enfin moi perso ma draft(si CJ/JT gone) c' est TRADE DOWN & DEFENSE:

1. Carriker ou Landry (Willis ou Okoye en seconde option).

2a&b. DL je prie pour qu' un bon DE sleep(possible), C Kalil ou pourquoi pas un trade pour le 1er tour pour un Okoye, Moss ou Willis si il sont là en #20-25 voir Leon Hall.

2c. SS(Rouse), LB(Sifer/Alexander/Harris) ou DT (Harrell/Brown/Pitcock/Mebane).

3. CB Tanard Jackson ou Daymeion Hughes(4.65 au 40, il va descendre) voir Revis aussi qui pourrait descendre un peu.

et l' an prochain je viserais un QB ou LT au 1er tour suivant se que donne Simms!
Revenir en haut Aller en bas
Jon Gruden
Vétéran
Jon Gruden


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/03/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 EmptyJeu 1 Mar - 0:21

j' ai trouvé ça concernant Quinn, meme si bon on sait que ça peut etre du vent:
Citation :
QUOTE OF THE DAY

Tampa Bay coach Jon Gruden, whose team has the No. 4 overall pick in the draft, was his pointed self Saturday with a series of humorous comments. But he did have one particularly good comment when asked about Notre Dame quarterback Brady Quinn by the Tampa area writers.

"Somebody asked me the other day why his stock is falling. Who said his stock was falling, the NFL Network?" Gruden said.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 EmptyJeu 1 Mar - 9:47

Krycek a écrit:
... Simms ne semble pas être notre Franchise QB...
Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 121706_rattay11

Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 Siffle

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 EmptyJeu 1 Mar - 11:35

Rigole, mais vu la faible classe de QB, il pourrait recevoir une bonne offre, sans doute pas pour une place de titulaire mais comme back-up, grâce à ses bons matchs de fin de saison, merci la NFL où les carrières se font en quelques matchs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 EmptyJeu 1 Mar - 11:37

Mais je ne rigolais pas. J'aimerais bien le voir réussir comme Garcia a réussi cette saison (à Tampa ou ailleurs... sauf à cleveland, st-louis, oakland, etc.)

_________________
In Brock I still trust.


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 EmptyJeu 1 Mar - 12:28

OT Petitgout a fait une visite à Tampa, Jeff Garcia s'est dit interessé pour jouer à Tampa (en même temps, il doit le dire à toutes les équipes) et DE Dewayne White interesserer Denver
Revenir en haut Aller en bas
Jon Gruden
Vétéran
Jon Gruden


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/03/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 EmptyJeu 1 Mar - 12:32

il est mystique Rattay pendant tout le training camp et la pré-saison il a pas réussi a montré plus que Simms, McCown(avant sa bléssure) et un rookie drafté au 6ème tour qui ne se nomme pas Tom Brady pour à l' arrivée nous sortir la meilleure perf en match de nos QB cette saison...
meme si on sait que c' est pas la 1ère fois que ça lui arrive c' est quand meme un cas mystique.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 EmptyJeu 1 Mar - 12:42

Inconstant, surtout.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Gruden
Vétéran
Jon Gruden


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/03/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 EmptyJeu 1 Mar - 16:51

Alstott aurait resigné un an pour $1.5M... 1er mauvais choix sportif de 2007!
j' espère qu' ils comptent quand meme recruté un FA à ce poste, y a qq joueurs intéréssants comme Ovie Mughelli, Justin Griffith, Patrick Pass ou Daimon Shelton.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 EmptyJeu 1 Mar - 17:54

Mauvais choix pas forcément, c'est pas avec l'utilisation intensif que Gruden en fait que ca a un réel impact sur le jeu des Bucs, certes 1.5M$, c'est surpayé, mais il reste néanmoins sans doute un leader dans cette équipe, en plus d'un fan favorite, et il peut toujours être utile dans les shorts yards
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 EmptyJeu 1 Mar - 18:25

Au contraire, ca pourrait être la fin pour Quarles, qui a eu pas mal de problèmes de blessure.

Ca laisserait la voie libre à Barrett Ruud, 2è tour d'il y a 2 ans.

Et concernant les FB, Tampa va essayer d'en signer un par la Free Agency.

A la draft, il y a Brian Leonard qui pourrait être le nouveau Alstott, mais il coutera un 2è tour sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Jon Gruden
Vétéran
Jon Gruden


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/03/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 EmptyJeu 1 Mar - 18:45

j' espère pas qu' on draftera Leonard surtout pour l' utiliser en FB... y en a marre des faux FB, on a besoin d' un mec qui peuvent bloquer un minimum...
concernant Alstott je suis fan à mort mais pas au point de pas voir qu' il apporte plus rien et qu' hormis en backup au minimum salarial c' est de l' arnaque pour une équipe qu' a beaucoup de trous a combler, la saison dernière il se faisait stopper dès le premier plaquage!

je vois pas Quarles se faire lourder à moin de partir en retraite de son propre choix, c' est notre meilleur LB sur les 2 dernières saisons... Ruud sera peut-etre propulsé starter mais dans ce cas Quarles passera en SLB, son ancien poste!
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 EmptyJeu 1 Mar - 18:54

Pour Quarles, ca serait pas un cut, mais plutôt la retraite.

Quarles later divulged that he is undergoing a series of examinations by doctors to determine whether it is advisable for the 35-year-old to continue playing.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Gruden
Vétéran
Jon Gruden


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/03/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 EmptyJeu 1 Mar - 19:01

c' est déjà plus crédible parce que je le voyais pas se faire lourder vu se qu' il offre en production et pour un salaire très acceptable, en + c' est un des préférés de Kiffin...
Revenir en haut Aller en bas
Jon Gruden
Vétéran
Jon Gruden


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/03/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 EmptyJeu 1 Mar - 20:37

en tous cas j' ai déjà un mauvais feeling... Alstott surpayé, on s' intérèsse à Petitgout et peut-etre aussi Garcia... ça me rappelle déjà l' année Garner, Steussie & co!
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 EmptyJeu 1 Mar - 23:35

Tampa a relaché OT Kenyatta Walker.

Ca veut sans doute dire, qu'on va aller sur un des OT FA (Stinchomb, Davis, Petitgout,...)
Revenir en haut Aller en bas
Jon Gruden
Vétéran
Jon Gruden


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/03/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 EmptyVen 2 Mar - 0:28

Krycek a écrit:
Tampa a relaché OT Kenyatta Walker.

Ca veut sans doute dire, qu'on va aller sur un des OT FA (Stinchomb, Davis, Petitgout,...)
2ème connerie de la journée... alors qu' on est sur de rien concernant Trueblood.

ok comme tous fan des bucs ils me saoulent et je crois plus en lui mais pour l' équivalant du contrat qu' il avait chez nous on aura pas mieux en qualité et pour un successeur de qualité égale ça va couter 2 fois plus chère... on aurait mieux fait de le conserver encore un an à moin qu' ils choppent Joe Thomas pour avoir un Anthony Davis en backup c' est un mauvais choix financier et sportif.

là on aurait pu le garder pour 3 millions environ et le licencier dans un an avant qu' il passe à + de 4 millions, là va falloir lui trouver un remplaçent et vu les prix du marché bonne chance pour trouver un OT de son niveau qui voudra pas minimum 4-5 millions par an avec le bon gros bonus à la signature... serieux rien que le bonus vaudra le couts des 3 premières saisons du contrat qu' avait Yatta soit environ 9 millions(dont la moitié en salaire sur la 3ème saison qu' il aurait jamais touché dans mon scenario!).

on va se retrouver avec un Petitgout de niveau égal(pas meilleur qu' Anthony Davis en LT), qui prend autant de pénalité que Pinyatta mais a 10 fois + de chance de découvrir les joies de l' infirmerie et le tout pour un contrat 2-3 fois plus important... ou alors un Leonard Davis qui n' est pas un OT vu son niveau de protection à la passe mais un G avec un mental de caniche qu' on veut faire jouer OT, qui lui voudra encore + de $$$ que Petitgout... Colombo c' est la meme histoire que Pinyatta avec moin de pénalité mais en moin performant et sans parler des capacités a ne pas se blésser quasi-inéxistante chez un Colombo(une seule saison sans bléssure!)!

à ce rythme le calendrier moin relevé suffira pas pour faire mieux qu' en 2006 et y aura rien pour sauver les fesses de Gruden & Allen en 2008!

à moin de drafter Joe Thomas et qu' à droite on est une compétition A.Davis/Trueblood je suis sur que y en a qui vont regrétter Pinyatta sans oser l' avoué(désaouver un Alstott serait moin risqué)!
Revenir en haut Aller en bas
Jon Gruden
Vétéran
Jon Gruden


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/03/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 EmptyVen 2 Mar - 2:56

bon avant que le FA démarre vraiment perso voilà se que j' aimerais voir ou aurais aimer voir:
niveau FA des Bucs la priorité aurait été de tenter de resigné Buchanon il fait une excellent n°2/3 et probable successeur de Kelly...
on resigne White et Mahan seulement si ils demandent pas des contrats de dingue vu que se sont pour l' instant des joueurs intéréssant pour une rotation ou en doublure, au mieux un deal à la Wyms pour White(maxi 4M/an), pour Mahan un deal à 2M/an maxi...(pour les $$$ garantis de toute façon c' est tous le temps entre 25 et 50% du deal)
j' aurais souhaité voir Walker resté et Alstott rsigné uniquement au minimum salarial soit un peu + de 800K mais qui aurait compter pour moitié moin sur le salary cap, aller 1 million grand max juste parce que commercialement il est intéréssant, sans ça ciao!


niveau FA non bucs:

QB un trade pour Carr genre contre un 3ème ou 4ème tour en 2008 aurait été sympa, en seconde option attendre que Plummer soit lourdé ou tenter un trade pour maxi un 5ème tour en 2008... rester loin de Garcia sauf si il est chaud pour un contrat annuel à 2-3 millions!

RB si Chris Brown(Titans) est pas trop chère tenter le coup serait intéréssant, sans ça c' est le moin chère des Musa Smith, Correll Buckhalter, Marcel Shipp(dans cette ordre de préférence) ou rien si ça coute + de $2-2.5M/an...

FB un des bons sur le marché, meme avec l' augmentation du cap ça doit pas couté chère(grand max $1.5-2M/an), dans cette ordre de préférence: Ovie Mughelli, Justin Griffith, Patrick Pass ou Daimon Shelton...(+ un FB via le 2ème jour de draft dans le cas où Alstott ne reste pas à $1M maxi!)

WR à moin que Stallworth ou Lelie soient pas trop gourmand(j' en doute!) faut faire l' impasse et miser sur le draft ou voir nos Clayton/Stovall se réveillé ou s' éveillé suivant lequel des 2!

TE un Eric Johnson ou Daniel Graham pourrait etre sympa mais ça doit couté pas mal alors qu' on a un duo Smith/Becht pas trop mal, celà dit un n°3 pour pas trop chère serait sympa!

OT perso y en a aucun qui me fait ban*** au salaire qu' ils vont demander donc sauf surprise le draft pour un LT, meme si un experimenté pas chère pour jouer les doublures serait une option dans le cas où le draft apporte rien d' intéréssant.

G on a besoin d' un LG en attendant le retour de Buenning, un Steinbach ou Dielman ça couterait trop chère, un Dockery abordable me plairait assez mais si c' est chère je préfèrerais un Ruben Brown qui couterait moin à mon avis et amènerait de l' experience, ou tous mec de ce profile, experimenté qu' a encore une saison dans les jambes et boufferait pas le salary cap sur 3 saisons!

C si Mahan resigne pas un mec pas chère pour amené de la compétition en training camp ayant pourquoi pas de la polyvalance comme Mahan et dans les 2 cas un autre via le draft!

niveau équipe spéciale un successeur pour Moore en LS serait bien sinon pour les retours de coup de pied avec Owens/Jones ajouter un gars en 2ème jour de draft!

DL sauf cut surprise y a surtout des profiles de bakup ou joueur de rotation assez intéréssant mais vu qu' ils vont trouver qq' un pour les payer comme des starters ça vaudra pas le coup... donc à moin qu' un des Ryan Sims(cut probable), Ian Scott, Robaire Smith, Jarret Johnson, Ron Edwards et David Bowens se retrouve sans offre inapropriée et devient raisonnable, je préfèrerais voir 2 picks en 1er jour du draft. et si y avait moyen de faire un trade valable pour un Robertson(Jets), Randy Starks(Titans) ou Shaun Rogers pourquoi pas!

LB si Quarles prend sa retraite, Kawika Mitchell, Napoleon Harris ou un vétéran à la Takeo Spikes/Donnie Edwards serait sympa, si ils sont pas trop chère bien sur sans ça j' attend le draft ou un FA pas chère pour faire la doublure de Ruud!

S c' est le seul poste où craquer le porte-monnaie me dérangerais pas vu que de toute façon c' est un poste peu couteux, y aura moyen d' en trouver un bon pour $5-6M/an maxi... plus particulièrement les FS, ma préférence va aux Hamlin, Grant et Dawkins.(voir Holt en outsider)
Je m' approche pas trop des SS style Tank Williams et Michael Lewis si ils coutent + de $4M/an, trop de question les concernant sur leur 2 dernières saisons avec des hauts et des bas!

CB si Buchanon resigne pas miser sur le draft pour en trouvé un en fin de 1er jour serait intéréssant!


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 EmptyVen 2 Mar - 11:29

OG Steinbach pourrait rendre visite aux Bucs en 2è position après les Browns, mais je pense qu'il signera directement aux Browns.

Ensuite on a l'air d'être les seuls sur FB Griffith, j'espère qu'on va vite le signer avant que quelqu'un d'autres y aillent dessus.

CB Buchanon aurait rsigné pour 2 ans. C'est Zemaitis qui va être content Very Happy

Les Bucs devrait aussi signer le DE/OLB Patrick Chukwurah (Denver) qui rejoindrait son ancien DC Coyer.

Les Bucs auraient intensifiés les rénégociations avec Dewayne White, sans résultat pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 EmptyVen 2 Mar - 15:57

Tampa pourrait faire un trade pour acquérir Plummer.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 EmptyVen 2 Mar - 16:39

C'est quasiment fait... contre un 4eme Tr apparement.

http://sports.espn.go.com/nfl/news/story?id=2785459

Donc Quinn 4 c'est totalement DEAD cette fois... même si y avait peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tampa Bay Buccaneers News
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tampa Bay Buccaneers News
» Tampa Bay Buccaneers News
» Match Buccaneers Vs Raiders, Remember Superbowl XXXVII
» Dernières News du SB
» Titans News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: