NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tampa Bay Buccaneers News

Aller en bas 
+36
Kaz
Cam
the dude
K22
xerios
Antonin85
A-Train
kwyet
Morgan
Olivier214
Eagles_fan
Olv
superbowl41
Sprinterson
Chef Osceola
Tak
Busforever
GoldRush-BlackStripes
ninerolog
ENTOMBED
Urlacher
joemontana
StePheN
OP2310
Jon Gruden
Julius_Holmes#31
Iroquois
buress17
Sitting Bull
archaon
Torry Holt
CB-Blitz X--->
Ekrem
Double C
tjrscowboys
Krycek
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jon Gruden
Vétéran
Jon Gruden


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/03/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 19 EmptyVen 5 Jan - 1:23

les Bucs ont signé le KR/PR Chad Owens(ex-jaguars)... une première recrue pour concurrencer Mark Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Urlacher
Vétéran
Urlacher


Nombre de messages : 325
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/10/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 19 EmptyVen 5 Jan - 10:46

Je viens de me pisser dessus en voyant ta petite vidéo du lineman des cowboys qui fait valser le moucheron d'Atlanta (enfin je pense que c Atlanta, on dirait même Hall) Tampa Bay Buccaneers News - Page 19 Alandon Tampa Bay Buccaneers News - Page 19 Alandon Tampa Bay Buccaneers News - Page 19 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 19 EmptySam 6 Jan - 13:55

Les Bucs coacheront au Senior Bowl.

C'est une excellente nouvelle surtout avec nos 4 picks dans le Top 100.

Ca permet à tous les coachs d'avoir un contact privilégié avec les joueurs par rapport aux autres équipes...
Revenir en haut Aller en bas
ninerolog
Pro-Bowler
ninerolog


Nombre de messages : 1237
Localisation : 37.99 - 47.23
Date d'inscription : 14/02/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 19 EmptySam 6 Jan - 15:46

Yep et en face ce sera le staff des 9ers Tampa Bay Buccaneers News - Page 19 Alandon

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sf49ers.com
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 19 EmptyLun 8 Jan - 22:06

Tampa a remplacé le DB Coach Greg Burns par Raheem Morris qui était le DC de Kansas State, qui était l'assistant DB Coach il y a 1 an.

Faut dire que nos DB ont été assez mauvais cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Gruden
Vétéran
Jon Gruden


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/03/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 19 EmptyLun 8 Jan - 22:50

excellente nouvelle, c' était l' assistant coach des DB au coté de Mike Tomlin, je me souviens que nos DB et Kiffin voulaient le voir prendre la succession de Tomlin y a un an mais il avait préféré signer pour ce poste de DC en universitaire!

je le sent bien le marché cette année, retour de Morris, Owens ça parait pas exceptionnel mais je me souviens qu' il avait fait une bonne pré-saison chez les Jags et je le vois bien envoyer Jones aux oubliettes, Calvin Johnson qui annonce qu' il compte passer pro ça va ouvrir un peu + nos options pour la prochaine draft, on a enfin comme prévu de l' oseille niveau salary cap pour recruter qq bons jeunes FA... je la sent bien cette inter-saison!
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 19 EmptyMar 9 Jan - 0:32

pour urlacher:c bien hall qui s'envole et c'est marc columbo un ancien bears qui le pousse.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 19 EmptyMar 9 Jan - 19:53

Après Burns, c'est au tour du DL Coach Franklin, qui avait lui aussi recruté comme assistant coach à USC l'an dernier, de se faire montrer la porte.

Aucun remplaçant n'a encore été annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 19 EmptyJeu 18 Jan - 20:25

Pour compléter le staff défensif, Tampa a recruté le DC des Broncos Coyer en tant que DL Coach
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 19 EmptyMar 23 Jan - 14:59

Tampa va envoyé en NFL Europa:

QB Bruce Eugene
WR Kyle Smith
WR Jovon Bouknight
C/G Jonathan Clinkscale
CB Carlos Hendricks
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 19 EmptyVen 26 Jan - 14:46

Tampa Bay a un deuxième Pro Bowler, Sean Payton a appelé TE/LS Dave Moore.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Gruden
Vétéran
Jon Gruden


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/03/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 19 EmptySam 17 Fév - 8:53

j' espère qu' on fera aucune folie niveau FA le marché devient pourri avec les tag et ça va flamber au niveau des prix...
les seuls joueurs pour lesquels je serais chaud c' est un Ken Hamlin ou Deon Grant vu que meme avec une hausse importante le poste de Safety devrait pas etre excessivement chère!
vaut mieux qu' on laisse les autres s' entre tuer pour le petit steak de 100g et patienter encore au moin un an avant de pouvoir se lacher d' autant que l' objectif super bowl c' est surement pas pour demain!
Revenir en haut Aller en bas
Jon Gruden
Vétéran
Jon Gruden


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/03/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 19 EmptyLun 26 Fév - 2:54

bon ba encore + dégouté qu' on soit en 4 et non en 3 pour le 1er tour, avec les chronos qu' ont tapé Calvin Johnson et Joe Thomas ce week-end y a 90% de chance qu' ils soient tous les deux parti lors des 3 premiers choix... je sent bien le Johnson en 1 et Thomas en 2, Peterson en 3 et les yeux pour pleurer nous en 4!
et je vais péter un cable si on prend Okoye en 4, y a qq mois j' étais à fond sur lui pour le prendre au 2ème tour, sa cote a grimpé après le senior bowl mais surtout j' aime pas les proportions que ça prend juste parce qu' il aurait soit-disant 19 ans... il a 19 ans comme George Weah ou Ibrahima Bakayoko sont censés avoir 40 et 30 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 19 EmptyLun 26 Fév - 12:12

Dans ce cas, on prendrais peut-être Brady Quinn
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 19 EmptyLun 26 Fév - 14:27

Krycek a écrit:
Dans ce cas, on prendrais peut-être Brady Quinn

je le sens pas ce mec là !! Tampa Bay Buccaneers News - Page 19 At20war2
Revenir en haut Aller en bas
Jon Gruden
Vétéran
Jon Gruden


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/03/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 19 EmptyLun 26 Fév - 15:30

franchement dans ce cas je vais prier q' on ait l' opportunité pour un trade down!
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 19 EmptyLun 26 Fév - 17:39

Moi c'est Russell que je sens pas
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 19 EmptyLun 26 Fév - 22:57

Krycek a écrit:
Moi c'est Russell que je sens pas

je le sens pas plus que Quinn!!
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 19 EmptyLun 26 Fév - 23:07

Le problème de Russell, c'est qu'il est passé de milieu 1er tour à first overall en projection grâce à son match de bowl contre Notre Dame.

Pour moi, il est encore trop brut comme joueur, alors que Quinn est titulaire depuis 4 ans, dont 2 sous les ordres de Weis qui pourrait être HC en NFL, et qui a aidé à developper Brady, d'ailleurs les 2 premières saisons de Quinn était très moyenne et avec l'arrivée de Weis, il a fait 2 saisons excellentes, je pense que Quinn est plus préparé à la NFL que Russell, mais que Russell a peut-être plus de potentiel, mais je pense pas que a soit chez les Raiders qu'il risque de le développer.

Certes Russell fonctionnera mieux que Quinn dans le système des Raiders qui est plus vertical, mais rien que le fait d'aller à Oakland, je crois que ca va plomber son début de carrière, et finalement c'est pas si mal pour Quinn de baisser dans le board.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Gruden
Vétéran
Jon Gruden


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/03/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 19 EmptyMer 28 Fév - 13:49

dans les 2 cas y a du gros risque de bust...
Quinn et Russell ont des styles quand meme assez opposés donc c' est dur de comparer...
Quinn est surement le plus pret des 2 pour l' aspect mental chez les pros et sera surement le premier des 2 capable d' etre starter mais Russell est surement le plus pret sur le reste et celui qui a le plus gros potentiel des 2...
les 2 ont fait preuve d' inconstance mais bon des QB régulier en NCAA comme en NFL c' est rare de toute façon!

le truc c' est que j' en vois aucun que tu peux certifier comme un futur Pro-Bowler... Russell sent le Leftwich bis et Quinn sent plus le Tom Brady du pauvre!

perso si Joe Thomas et Calvin Johnson sont plus là(probable), j' espère qu' on aura un trade down dans les 8-15 pour y séléctionner Adam Carriker voir Amobi Okoye, Brady Quinn ou meme Patrick Willis si Kiffin le voit en WLB pour la succession de Derrick Brooks... un Laron Landry pourrait etre pas mal aussi meme si pour les Bucs un safety au 1er tour serait inhabituel...


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 19 EmptyMer 28 Fév - 15:10

Jon Gruden a écrit:
Russell sent le Leftwich bis

Assez d'accord sur tout sauf sur ça...

A part la couleur de peau jvois pas grand chose de commun entre les deux.

Russell serait plutot un Cullpeper Bis avec un bras encore plus puissant. Il est mobile (pas comme Leftwich), physique (les deux ont des bagarits de DL), possède un bras énorme (84 yards), et n'est pas spécialement un WINNER en soit (Leftwich est quand même bien plus concerné par son équipe qu'un Cull).
Et y a fortement à progresser dans tous les aspects techniques et tactiques du jeu... mais bon comme pour tout les rookies.

Bref j'ai l'impression de revoir Cull à ses débuts.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Gruden
Vétéran
Jon Gruden


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/03/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 19 EmptyMer 28 Fév - 15:41

Sitting Bull a écrit:
Jon Gruden a écrit:
Russell sent le Leftwich bis

Assez d'accord sur tout sauf sur ça...

A part la couleur de peau jvois pas grand chose de commun entre les deux.

Russell serait plutot un Cullpeper Bis avec un bras encore plus puissant. Il est mobile (pas comme Leftwich), physique (les deux ont des bagarits de DL), possède un bras énorme (84 yards), et n'est pas spécialement un WINNER en soit (Leftwich est quand même bien plus concerné par son équipe qu'un Cull).
Et y a fortement à progresser dans tous les aspects techniques et tactiques du jeu... mais bon comme pour tout les rookies.

Bref j'ai l'impression de revoir Cull à ses débuts.
ok il a un style plus proche de Culpepper mais c' était plus pour dire que je le vois faire un parcours à la Leftwich...
Culpepper avait un potentiel énorme pour à l' arrivée seulement 2 bonnes saisons, encore heureux qu' il ait eu Moss/Carter ses premières saisons sinon je suis meme pas sur qu' il aurait eu le temps de développer une partie de son potentiel...
sur ce qui resort d' Indianapolis Russell est taillé comme Leftwich ou Rohan Davey, grassouillet le garçon, Culpepper c' était du muscle, un vrai physique de DE/OLB et niveau mental y aurait beaucoup d' intérrogation sur Russell!
pour moi le bras cannon ou le physique c' est souvent beaucoup de bruit pour rien meme si il faut un minimum les stars de la ligue c' est des Manning, Brady, etc... au delà du fait que Manning a un bras, la grande force de ces QB c' est le coté gestionnaire et leader, l' aspect mental...
les QB style Russell on en a vu pleins et à l' arrivée pour combien de réussite?
à choisir je préfère Quinn c' est pas Miss Monde comme Russell mais au moin il a des acquis sur le reste... Russell c' est boom or bust et dans ces cas là c' est rarement boom... Quinn sera un bon starter meme si je le vois pas comme un futur pro-bowler!
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 19 EmptyMer 28 Fév - 16:19

Ptetre qu'il etait un peu hors de forme à Indianapolis le Russell... d'ailleurs d'après certaines rumeurs il est monté à 280 cette saison... mais jte promet qu'il est super mobile et assez rapide pour un gars de son gabarit. Rien à voir avec un Leftwich par exemple qui a les pieds plantés dans le ciment.
Là en forme jsuis sûr qu'il pourrait nous sortir un 4,65 - 4,70 au 40... Leftwich avait fait 5'1 et Cull 4'52.

Moi jle vois bien réussir s'il va dans une équipe où il sera assez bien entouré... avec de gros receveurs etc

Bref ala Cullpepper... sinon jpense pas qu'il ait la carrure pour porter une équipe à bout de bras... et ici encore la comparaison avec Cull est interessante.


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 16:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 19 EmptyMer 28 Fév - 16:21

Il se pourrait qu'il tombe à Jacksonville d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Jon Gruden
Vétéran
Jon Gruden


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/03/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 19 EmptyMer 28 Fév - 16:32

je sais qu' il est mobile puis bon c' est pas sur ses aptitudes physique qu' il me dérange... je dis juste que c' est pas du muscle comme Culpepper.

enfin bon y a le temps de se faire une idée de où il va finir, y a déjà la free agency qui va commencer, surtout pour les QB faut voir se qui va se passer au niveau des trade(quid des Carr, Plummer, Leftwich...)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tampa Bay Buccaneers News - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tampa Bay Buccaneers News
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tampa Bay Buccaneers News
» Tampa Bay Buccaneers News
» Match Buccaneers Vs Raiders, Remember Superbowl XXXVII
» Dernières News du SB
» Titans News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: