NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tampa Bay Buccaneers News

Aller en bas 
+36
Kaz
Cam
the dude
K22
xerios
Antonin85
A-Train
kwyet
Morgan
Olivier214
Eagles_fan
Olv
superbowl41
Sprinterson
Chef Osceola
Tak
Busforever
GoldRush-BlackStripes
ninerolog
ENTOMBED
Urlacher
joemontana
StePheN
OP2310
Jon Gruden
Julius_Holmes#31
Iroquois
buress17
Sitting Bull
archaon
Torry Holt
CB-Blitz X--->
Ekrem
Double C
tjrscowboys
Krycek
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

Tampa Bay Buccaneers News - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 30 EmptySam 26 Avr - 13:34

xerios a écrit:
Citation :
Pour Jason Taylor, les Dolphins demandent un premier tour, et les Bucs ne serait prêt à lacher qu'un deuxième tour, mais même là je trouve trop cher pour un gars de 34 ans, à qui il ne reste plus beaucoup de saisons.

Désolé j'avais raté Jason Taylor, honte sur moi. Enfin lui je ne le vois plus comme un sportif, dans mon esprit il n'est plus footballeur. C'est un participant de Dancing with the star. D'ailleurs si il est pas eliminé il sera pas la pour les training camps, moi je suis sur que c'est pour ca que personne ne veut le prendre.
Mais en meme temps maintenant que tout les etats-unis l'ont vu danser la rumba, il ne fait plus peur a personne sur le terrain.

Je pensais qu'il n'y faisait qu'une représentation, je connais pas bien le machin, mais ça doit avoir de l'importance si il est prêt à manquer une partie du training camp
Revenir en haut Aller en bas
Jon Gruden
Vétéran
Jon Gruden


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/03/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 30 EmptySam 26 Avr - 14:13

c' est des rumeurs bidons d' avant draft... ils espèrent attirer des pigeons ou faire grimper les prix vu qu' aucun de ses deux joueurs ne vaut le prix demandé...

Sheppard est un CB top niveau le problème c' est qu' il a pas fait une saison complète depuis perpète avec ses blessures à répétition... de + si les Bucs ont pas voulu s' offrir Samuel ils vont pas s' offrir un mec qui va couter aussi cher en salaire(il veut un nouveau contrat), qui lui couterait un bon tour de draft et qui est tous le temps bléssé... surtout qu' on a recruté Wilson qui sera un bon CB pour notre système, les Bucs prendront un CB via le draft et basta...


Taylor est vieux et il préfère une carrière TV au football se qui laisse penser qu' il va pas encore jouer + de 2 saisons(et encore)... tu laches pas un tour de draft aussi haut pour ce genre de type à moin que se soit la pièce manquante pour aller au superbowl et en temps que fan des Bucs je sais que c' est pas ça qu' il nous manque pour aller au superbowl!
Revenir en haut Aller en bas
Jon Gruden
Vétéran
Jon Gruden


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/03/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 30 EmptyDim 27 Avr - 2:41

ba j' aurais préféré qu' on fasse un trade de notre 2ème choix de draft pour Sheppard ou Taylor!
Tampa Bay Buccaneers News - Page 30 Wall


Bucs 1st day = F
Revenir en haut Aller en bas
Jon Gruden
Vétéran
Jon Gruden


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/03/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 30 EmptyDim 27 Avr - 2:55

ils m' ont saoulé... tu me mets Talib et Brohm ça me mets la patate jusqu' en 2009 mais là je suis trop vénère, je regarde meme pas la suite... ce draft des bucs est foireux!
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 30 EmptyDim 27 Avr - 17:15

Tampa Bay sélectionne OL Jeremy Zuttah avec leur 3è tour.

Si c'est la bonne position, puisque Zuttah est projeté en C, le problème c'est qu'il a joué en université comme G et T, donc il faudra qu'il apprenne la position de C, donc espérer que Faine ne se blesse pas.

Du côté de Tampa on semble résigné par rapport à Buenning qui devait tenir ce rôle de C/G.

Même si Zuttah est un bon choix, j'aurais préféré Pollack d'Arizona State qui a plus d'expérience au poste de C.

CB, WR et C/G était les 3 positions que j'avais placé comme priorité, elles ont été adressés, même si le choix de Dexter Jackson n'était pas ce que j'attendais, on avait vraiment besoin d'un WR titulaire.

Les prochaines positions où on pourrait aller, c'est pourquoi pas un QB si Gruden pense pouvoir en faie un bon back-up.

On pourrait aussi se tourner vers un ILB, Vu qu'on risque de pas resigner Trotter, on a pas vraiment de back-up qui se détache derrière Ruud.

Et maintenant qu'on a un autre tour, aussi tenter d'avoir un DL, une position où on a ce qu'il faut mais sans que ca soit extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 30 EmptyDim 27 Avr - 19:02

Tampa qui trade up pour aller chercher le DT Dre Moore de Maryland.

C'est un DT assez complet, autant contre la course que la passe, donc ca peut-être un joueur interessant dans la rotation.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 30 EmptyDim 27 Avr - 20:19

Citation :
Même si Zuttah est un bon choix, j'aurais préféré Pollack d'Arizona State qui a plus d'expérience au poste de C.

Il etait deja sortie au second tour chez les COlts...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 30 EmptyDim 27 Avr - 20:31

xerios a écrit:
Citation :
Même si Zuttah est un bon choix, j'aurais préféré Pollack d'Arizona State qui a plus d'expérience au poste de C.

Il etait deja sortie au second tour chez les COlts...

Ah ouais NFL.com le considére comme un OT, c'est pour çà aussi que ca m'étonnait qua'u 3è tour aucun C n'avait été drafté, donc bon coup avec Zuttah
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 30 EmptyDim 27 Avr - 20:37

Oui en fait c'est parce que les COlts ne vont pas le faire jouer en centre du tout en fait. Mais bon il me semblait qu'il devait juste passer guard et pas tackle.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 30 EmptyDim 27 Avr - 23:35

Avec la sélection de Josh Jonhson, j'ai fait le compte du nombre de QB potentiels à Tampa et j'arrive au compte de 7 : Plummer dont ils ont les droits, Sims, Gradkowski, Griese, McNown, Garcia et maintenant Josh Jonhson.

Alors lesquels vont se faire cuter ? Sachant que Plummer ne viendra pas et que Sims parait se diriger vers la sortie ? ca en fait encore 5 tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Tampa Bay Buccaneers News - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 30 EmptyDim 27 Avr - 23:50

Je pense qu'ils vont entrer dans les TC avec les 5. Sachant déjà qu'on peut être certain que Garcia sortira titulaire.
Je sens bien Griese aller pointer à l'ANPE en sortant.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Gruden
Vétéran
Jon Gruden


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/03/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 30 EmptyLun 28 Avr - 1:45

pourquoi inclure Plummer... il est en retraite pour de bon!
Simms sera cutté à moin que qq' un est envie d' éviter la concurrence et propose un trade...
Gradkowski prendra le meme chemin... vu qu' on vient de drafter Johnson!
Gruden a dit qu' on garderait pas 6 QB pour le TC!

après c' est simple si Johnson fini de convaincre Gruden en camp et en match de pré-saison, il sera n°3, Garcia n°1... McCown et Griese se taperont pour le poste de n°2 avec un trade potentiel pour le looser!
si Johnson montre des limites il ira faire la saison en practice squad et le trio de vétéran restera!

bon 2ème jour de draft pour les bucs...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 30 EmptyLun 28 Avr - 2:28

Krycek a écrit:

CB, WR et C/G était les 3 positions que j'avais placé comme priorité, elles ont été adressés, même si le choix de Dexter Jackson n'était pas ce que j'attendais, on avait vraiment besoin d'un WR titulaire.

Les prochaines positions où on pourrait aller, c'est pourquoi pas un QB si Gruden pense pouvoir en faie un bon back-up.

On pourrait aussi se tourner vers un ILB, Vu qu'on risque de pas resigner Trotter, on a pas vraiment de back-up qui se détache derrière Ruud.

Et maintenant qu'on a un autre tour, aussi tenter d'avoir un DL, une position où on a ce qu'il faut mais sans que ca soit extraordinaire.

Les Bucs ont exactement draftés aux bonnes positions.

Donc on a maintenant de la depht partout et aucun réel manque.

Seul point noir de la draft, le WR Dexter Jackson.

Gruden aura son petit jouet avec Josh Johnson.

Donc maintenant on va attendre de voir si un WR se détache du lot, en espérant que Galloway garde son niveau.

Avec Hilliard, Clayton, Stovall et peut-être Bryant pourrait se disputer la place de WR n°2.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 30 EmptyLun 28 Avr - 3:19

Citation :
pourquoi inclure Plummer... il est en retraite pour de bon!

Alors je me cite, je dit qu'ils en possède les droits et que dans le meme temps les bucs lui font de l'appel du pied depuis un paquet de temps.

Citation :
McCown et Griese se taperont pour le poste de n°2 avec un trade potentiel pour le looser!

Tu crois vraiment à l'hymothèse d'une équipe qui va aller se séparer d'un joueur pour faire venir un de ces deux la ? non franchement parce que si tu trouve je veux connaitre l'organisation tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 30 EmptyLun 28 Avr - 11:10

Je pense que McNown ou Griese peuvent interessé certaines équipes comme back-up bien sur la valeur sera vers le 6 ou 7è tour.

Ils ont quelques starts ces dernières saisons et ont fait quelques prestations, ce qui est suffisant pour beaucoup d'équipes en manque de sécurité en QB
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 30 EmptyLun 28 Avr - 11:41

Disosn qu'avant la draft refilé un sixieme ou 7eme tour pour un trade ca se concoit, une fois la draft faites, les teams ne tradent pas un joueur.

En l'occurence, maintenant il n'obtiendront plus rien de Griese ou McNown, une team qui a besoin d'un second QB a adressé ce manque en FA ou via la draft et pour un numero 3 vvia la draft aussi ou preferera un Qb issu des RFA.

Le seul moyen de faire aller voir ailleur Griese ou McNown sera de les cuter et qu'une equipe vienne les chercher. A l'heure actuelle ils ne representent plus la moindre valeure dans un trade et n'importe quelle equipe le sait. POurquoi faire un trade pour obtenir un joueur qui sera cuté si personne ne bouge...surtout sachant qu'il n'y aura pas 20 teams qui se bousculeront une fois cuter pour le recuperer.

POur le coup il suffit aux autres teams d'attendre et de ramasser les miettes.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 30 EmptyLun 28 Avr - 12:14

Ca sert dans le sens que Tampa risque de garder ses QB jusqu'au début de saison, si une équipe a vraiment besoin d'un QB elle sera prête à lâcher un tour de fin de draft pour avoir les joueurs pour les training camp.

Après juste avant le début de saison, ils peuvent avoir de la valeur si certaines équipes perdent un QB sur blessure.

McNown peut quand même avoir de la valeur, à 26 ans, il a terminé avec un rating de 91 la saison dernière avec plsu de 100 passes lancées.
Revenir en haut Aller en bas
A-Train
Vétéran
A-Train


Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/02/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 30 EmptyLun 28 Avr - 12:20

Perso vu notre situation au poste de QB j'préférerais qu'on garde McNown,
Garcia n'est pas éternel, Griese aussi, Sims ne nous sert rien, Gardkowski na pas grand chose d'un titulaire et Johnson doit tout prouver, pour moi McNown est notre back up idéal.
Si Garcia ce blesse c'est lui le plus apte a prendre la reléve.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 30 EmptyLun 28 Avr - 17:17

Citation :
Ca sert dans le sens que Tampa risque de garder ses QB jusqu'au début de saison, si une équipe a vraiment besoin d'un QB elle sera prête à lâcher un tour de fin de draft pour avoir les joueurs pour les training camp.

Dans la mesure ou chaque équipe a l'huere actuelle a en gros son depht qui est la en Qb, la réponse est non au contraire.
Si une équipe perd un QB en training camp ou avant les cuts, ce qui en plus est très peu probables, par la suite ils 'nont qu'a attendre que chaque equipe poste son roster de 53 pour aller faire son marché. Et dans la mesure ou Gruden ne risque pas de faire un roster avec 5 Qb, en l'occurence ils 'nont qu'a attendre que la saison commence est que chacun ait viré ses rebus. Donc dans le cas present un des deux QB qu'on a evoqué.
Du coup les bucs sont empétré dans cette situation et le resultat c'est qu'ils n'en tireront rien. Si c'est le cas inverse qui arrive ce qui serait tres etonnant tant mieux mais c'est qu'ils auraient affaire à une organisation totalement incompetente pr lacher quoique ce soit afin d'avoir un mec comme griese ou MCNown avant le final cut quand tu peux attendre une semaine de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 30 EmptyLun 28 Avr - 19:15

T'as quand même les 49ers, les Panthers, les Bengals et les Patriots pourrait facilement avoir besoin d'un QB n°2.

Donc ils peuvent trader dès maintenant pour avoir le temps que le QB apprenne le système durant le training camp.

Mais même avant le début de saison, il peut avoir un trade si plusieurs joueurs peuvent être interessés par un joueur, et un 6è ou 7è tour, c'est pas cher pour éviter qu'il part ailleurs en FA.

Je suis persuadé que dans la ligue, il y aura un trade de joueurs entre maintenant et le début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
K22
Vétéran
K22


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : Là où il pleut toujours ...
Date d'inscription : 02/04/2008

Tampa Bay Buccaneers News - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 30 EmptyLun 28 Avr - 19:46

Je suis pas sûr que Belichick ait besoin de faire un trade pour avoir un qb remplaçant. Il a Cassel, Gutierrez et dernièrement drafté O'Connell, il a maintenant à sa disposition trois QB pour être backup. Ce n'est bien sur qu'une précision qui n'apporte rien au débat sur les QB à Tampa Bay.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Gruden
Vétéran
Jon Gruden


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 02/03/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 30 EmptyLun 28 Avr - 20:16

xerios a écrit:
Citation :
pourquoi inclure Plummer... il est en retraite pour de bon!

Alors je me cite, je dit qu'ils en possède les droits et que dans le meme temps les bucs lui font de l'appel du pied depuis un paquet de temps.
n' importe quoi les droits ont aucun rapport... qu' ils aient les droits ou non temps que t' as pas une news de Plummer qui te dit "je veux retrouver les terrains" il sera toujours considéré comme un mec qui va rester sur son canapé et non se pointer au training camp donc on a actuellement 6 QB en partance pour le training camp et le cas Plummer on s' en branle jusqu' à preuve d' un retour possible de sa bouche!



xerios a écrit:
Citation :
McCown et Griese se taperont pour le poste de n°2 avec un trade potentiel pour le looser!

Tu crois vraiment à l'hymothèse d'une équipe qui va aller se séparer d'un joueur pour faire venir un de ces deux la ? non franchement parce que si tu trouve je veux connaitre l'organisation tout de suite.
ba c' est simple les blessures de pré-saison sont fréquentes, suffit qu' une équipe voit un de ses QB se bléssés pour une partie de la saison et son staff cherchera un QB... et entre le 4ème QB des autres 31 équipes et lacher un tour de draft 2009 pour un McCown ou Griese y a pas photo en se qui me concerne!

ou meme suffit que l' autre équipe soit dans le meme cas à un autre poste où tu serais pas contre te renforcer et tu fais un trade de joueurs!


quand à l' intérèt de pas attendre un cut c' est les $$$$ que ça coutera avec de la concurrence...
t' es pas sur qu' un Simms si il se fait cutter y aura pas 2-3 autres équipes intéréssés près a lui offrir un contrat supérieur à son contrat courant avec les Bucs, soit 2 millions de salaire de base pour 0 dead money si tu veux le cutter derrière parce que ça le fait pas!
ajoutons le challenge, peut-etre que l' équipe le veux en n°3 et qu' une autre lui proposerait un poste de n°2!

tu crois qu' on a laché un tour de draft sur un Griese qu' allait etre cutter dans les jours suivant pour quelles raisons!
Revenir en haut Aller en bas
A-Train
Vétéran
A-Train


Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/02/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 30 EmptyLun 28 Avr - 20:38

Les QB intéresses les équipes meme durant la saison, l'année derniére Charlie Frye a bien changé d'équipe aprés 2 match, Byron Leftwich a étais signé par les Falcons juste avant la saison, Kelly Holcomb a était transferais au Vikings avant la saison, les QB peuvent intérsser des équipes meme aprés la draft, c'est pas différents des autres poste
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 30 EmptyLun 28 Avr - 20:41

Ba ecoute je prend les paris maintenant, si quelqu'un lache un tour de draft entre aujourd'hui et le debut de la saison reguliere pour obtenir un des Qb des Bucs, je reconnaitrais m'etre trompé.

Mais juste comme ca, je te conseille de regarder qui a deja laché un tour de draft au mois d'aout pour recuperer un mec qui alalit se faire cuter.

Et entre un sixieme tour soit un Brennan, Woodson ou Brink et Griese...comment dire, je ne prend pas Griese mais ca, ca doit etre personnel.

Enfin disons le , treve d'arguement, on est pas d'accord et j'ai expliqué pourquoi, maintenant on verra ce que ca donne dans les faits...

Quoique, en QB a l'heure actuelle sans teams, Culpepper ou encore Leftwich sont sur le marché. Alors sachant que la majorité des équipes ont 4 Qb sur le roster en TC, si l'un se blesse normalement il y a un autre derriere et a la rigueur quand si un first string se blesse ya deja du monde qui attend en FA. DOnc il faudrait une hecatombe des starters pednant les training camp pour qu'un Griese ou McNown prenne assez de valeur pour se faire trader.

Citation :
tu crois qu' on a laché un tour de draft sur un Griese qu' allait etre cutter dans les jours suivant pour quelles raisons!

Désespoir ? bêtises ? concernant la gestion des QB à Tampa des fois je me demande lol.


Citation :
T'as quand même les 49ers, les Panthers, les Bengals et les Patriots pourrait facilement avoir besoin d'un QB n°2.

Cote Bengals ca ne sera pas le cas, on a Rowe en numero 2 et on a fait venir le frere palmer en numero 3 pour renforcer le depth a l'intersaison al ainsi que Ryan FItzpatrick. DOnc pas besoin d'un autre QB dans la mesur eou dans le roster il y en a deja un qui ne fera pas le cut. L'organisation croit pas mal en ROwe d'ailleurs. Les pats ils ont 4 QB sutr le roster et O'Donnel c'est une facon de dire a Cassel que son contrat l'an prochain ne sera pas renouveler. Donc franchement je les vois pas aller chercher quelqu'un en plus.
Les Niners Ils ont quand meme deux Qb qui sont susceptible d'etre starter et sinon a priori Olson pourrait avoir du temps de jeu, enfin ca fait quand meme trois mecs deja sur le roster.
Enfin les panthers, c'est Delhomme, Matt Moore qui a mon tré pas mal de trucs sympa l'an dernier et Basanez.

Bref le fait est que tout les roster sont pleins a l'heure actuelle.

Citation :
Les QB intéresses les équipes meme durant la saison

Ah mais la on est tout a fait d'accord, mais une fois septembre passée, ces garcon qu'on evoque, c'est a dire Griese ou Mcnown seront sur le marché puisuqe les bucs ne peuvent pas commencer la siason avec 5 QB sur le depht chart. ALors oui ils ont de la valeure en cour de saison, mais pas avant qu'elle commence, le probleme c'est qu'une fois commencée ces gens la sont deja cutés. OU alors comme je l'ai dit, une hecatombe pendant les training camp ou les matchs de pre saison ou les starters ne jouent qu'une trentaine de snaps...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 30 EmptyLun 28 Avr - 20:59

Rowe en n°2, je suis pas sur que les Bengals soit confiant si Palmer se blesse.

C'est pas parce que des équipes ont 3 ou 4 QB dans le roster qu'elles en ont pas besoin.
On doit avoir une douzaine de WR à Tampa, mais je souhaite toujours qu'on renforce la position, et si on peut faire un trade pour apporter un WR qui apportera un plus je suis pas contre.

Ensuite je pense que Griese et McNown ont déjà de la valeur certes peut-être pas plus qu'un 5è tour, mais entre Griese, ancien ProBowler, qui a joué 88 matchs, lancés plus de 100TD et qui à 33 ans a encore plusieurs saisons et qui pourrait donc donner un back-up vétéran avec de l'expérience et qui pourrait encadrer de jeunes joueurs.

Et Luke McNown qui a seulement 26 ans a montré de belles choses la saison dernière a terminant avec un rating de 91 et 117yds à la course en 5 matchs, avec une moyenne de 10yds/course, je pense que les 2 pourrait interessé plusieurs équipes, et que s'ils sont cuttés, ils resteront pas longtemps FA.

De toute façon, Gruden devrait se séparer d'un QB avant le Training camp vu qu'il veut que 5 QB, donc Gradkowski, Griese ou Simms risque d'être virer avant le TC.

Ensuite comme le dit Gruden on a jamais assez de QB durant le TC.

Surtout à Tampa où dernièrement entre les contre performances et les blessures on a pas été gaté.
Et si on avait pas suivi la stratégie de Gruden, on aurait sans doute pas garder McNown les saisons passés, qui est entrain d'apparaître comme un QB N°2 solide.


Pour finir, je dis pas qu'un QB de Tampa va forcément être tradé, mais c'est plutôt ta position, maintenant que la draft est passée, on risque plus de voir de trade, où je suis totalement opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tampa Bay Buccaneers News - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tampa Bay Buccaneers News
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tampa Bay Buccaneers News
» Tampa Bay Buccaneers News
» Match Buccaneers Vs Raiders, Remember Superbowl XXXVII
» Dernières News du SB
» Titans News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: