AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Tampa Bay Buccaneers News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Dim 1 Jan - 22:08

Nouvelle blague des Bucs.

Winslow qui rentre dans Lumpkin au moment où Freeman fait la passe, interceptions retournés pour un TD par Atlanta 35-0 après 19 minutes, sur une base d'un 110-0, est-ce que les tableaux d'affichage sont rpévus pour 3 chiffres ?
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Dim 1 Jan - 22:14

Et hop un 4è turnover, je crois que Tampa est en route pour la plus mauvaise performance de l'histoire du football
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Dim 1 Jan - 22:24

Course TD de 81yds de Turner après 3 placages manqués. 42-0 dans le 2è QT
ENTOMBED
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Dim 1 Jan - 22:50

Krycek a écrit:
Les Rams étaient The Greatest show on turf.

Tampa c'est The Gretates joke on turf.

Déjà 21 points encaissés en 12 minutes.

Pareil pour les Pats.. 21-0 à 12 minutes du début. Et en plus ils avaient un truc à jouer, eux. Et c'était chez eux.
Bon après le QB fait la différence, mais ça me montre que les Pats n'iront pas au bout.

Hall of Fame

MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Dim 1 Jan - 22:54

Ca sent la démission mais totale cette fois et des joueurs qui se foutent totalement de ce match, du sort de leur coach sans parler de leur amour propre. La bonne nouvelle, c'est que les Falcons ne vont pas forcément essayer de marquer en seconde mi-temps.

Citation :
Pareil pour les Pats.. 21-0 à 12 minutes du début. Et en plus ils avaient un truc à jouer, eux. Et c'était chez eux.
Bon après le QB fait la différence, mais ça me montre que les Pats n'iront pas au bout.

On peut le voir comme ça, ou se dire que derrière, ils enfilent un 49-0 sur 3 QT. Après, ils joueraient en NFC, je serais d'accord, mais je ne suis pas sur que le Ravens, Steelers ou autres soient vraiment au dessus des Pats. Sachant qu'ils auront l'avantage du terrain, les voir au SB ne me surprendrait pas, le gagner, c'est une autre histoire.
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Lun 2 Jan - 17:52

Raheem Morris et tous les coachs ont été virés.

Je pense que c'était nécessaire après cette saison.

Je lui souhaite beaucoup de réussite et j'espère le voir rebpndir quelque part.

Coordinateur défensif ou en NCAA.

Et voir ce que Tampa va nous sortir comme Head Coach.

Avec sans doute la liberté de faire son staff, le 5è pick à la draft, peut-être beaucoup d'argent pour la FA, ca peut être interessant, avec une équipe jeune.
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Lun 2 Jan - 19:27

Citation :
Avec sans doute la liberté de faire son staff, le 5è pick à la draft, peut-être beaucoup d'argent pour la FA, ca peut être interessant, avec une équipe jeune.

L'argent pour les FA, ca fait combien de temps que les Bucs l'ont ? Parce que je trouve que la famille Glazer ressemble de plus en plus à la famille Brown de ce point de vue.
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Lun 2 Jan - 22:05

xerios a écrit:
Citation :

L'argent pour les FA, ca fait combien de temps que les Bucs l'ont ? Parce que je trouve que la famille Glazer ressemble de plus en plus à la famille Brown de ce point de vue.

Les Glazers ont déjà montré qu'ils étaient prêt à sortir le portefeuille durant les années gruden, et même du temps de Dungy avec les Keyshawn Johnson, Simeon Rice, ils attendent qu'il y est une bonne ossature de jeunes joueurs pour recruter les veterans qui feront monter d'un niveau
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Mar 3 Jan - 23:27

Pour l'instant Tampa viserait Jerry Gray (DC des Titans) et Mike Sherman.

Autant pour Jerry Gray, ca doit être pour la Rooney Rule, en plus il a été joueur chez les Bucs, autant Mike Sherman, sans être mon premier choix, ne me déplairait pas trop.

Même si ses derniers résultats avec Texas A&M sont seulement correct, il sait manier une équipe de jeunes joueurs comme les Bucs, de plus son bilan comme HC des Packers est plutôt bon à part la dernière saison.

D'ailleurs sa dernière saison à Tecas A&M est meilleure que la fiche.
Courte défaite de dernière seconde ou en prolongation contre Oklahoma State, Arkansas, Missouri, Kansas State et Texas, ils ont battus Baylor en les tenant à 28 points. Avec un poil de réussite en plus, ils étaient rankés.

On va attendre de voir si d'autres noms vont sortir, même si à part Cowher, il y a pas vraiment de top choix
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Mer 4 Jan - 0:23

Stat interessante de TMQ :

Stats of the Week No. 3: Since waiving Albert Haynesworth, the Patriots are 8-0. Since claiming Haynesworth, the Buccaneers are 0-8. Noted by reader Greg Willis of Chesterfield, Mo.

xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Mer 4 Jan - 1:28

Citation :
Même si ses derniers résultats avec Texas A&M sont seulement correct, il sait manier une équipe de jeunes joueurs comme les Bucs, de plus son bilan comme HC des Packers est plutôt bon à part la dernière saison.

Tu oublies quand même que A&M commence la saison proche du top5. C'est l'une des plus grosse déception de la saison avec FSU.
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Mer 4 Jan - 1:44

Krycek a écrit:
Stat interessante de TMQ :

Stats of the Week No. 3: Since waiving Albert Haynesworth, the Patriots are 8-0. Since claiming Haynesworth, the Buccaneers are 0-8. Noted by reader Greg Willis of Chesterfield, Mo.

Marrant ça
http://baptistejoue.wordpress.com/
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Mer 4 Jan - 10:22

Tampa essayerait d'avoir une interview avec Jeff "Mister Average" Fisher et Mularkey.

Fisher n'a pas eu des résultats extraordinaires durant son parcours à Tennesse. 50% de victoires, 6 playoffs en 17 ans.

Mularkey qui a été TE Coach à Tampa au début des années 90, a été HC à Buffalo où il a terminé à 14-18.

Il y a rien de vraiment "bandant" comme coach cette saison à part Cowher.

Peut-être se tourner vers des coachs NCAA sinon...
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Mer 4 Jan - 11:24

Citation :
Peut-être se tourner vers des coachs NCAA sinon...

Situation un peu la même en NCAA quand on voit la difficulté qu'a eu Arizona State a trouvé un coach ou le fait que Penn St ne retrouve personne et se tourne vers la NFL plutôt que vers la NCAA.

D'ailleurs le nouveau favori est O'Brien, le OC des Pats.

Mais sinon dans les prospects NCAA il n'y a pas tant de monde que ça, spécialement si on enlève les coachs à système type Chip Kelly d'Oregon : Stoops a déjà dit non 100 fois, Saban ne reviendra plus, Les Miles peut être une option mais j'en doute, Mack Brown trop vieux, Lane Kiffin trop tôt, idem pour Steve Sarkissian, Bo peline ou Jimbo Fisher n'ont pas assez de victoires, Chris Petersen va devoir passer par la case Big College avant d'avoir des propositions NFL.

Je pense que j'en oublie, mais il n'y a pas un profil à la Jim Harbaugh dans l'immédiat. L'un des plus proches de la NFL est Steve Sarkissian à mon avis, il a besoin d'une paire de très bonnes saisons et il aura le ticket NFL.
Pour le reste, si Stoops disait je veux aller en NFL, il aurait un poste dans la seconde, mais il ne le fera pas.

Sinon sur les Glazer, tu disais qu'ils avaient besoin d'une bnne et jeune ossature pour dépenser, mais vu la saison dernière, c'était le moment ou jamais pour dépenser non ? Et je suis de l'avis inverse, c'est quand tu as une jeune ossature que tu dois mettre quelques vétérans autour.
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Mer 4 Jan - 12:02

Ils ont pas peur de dépenser, il y a 2 ans, ils avaient proposés une meilleure offre que les Redskins pour Haynesworth, mais il avait préféré Washington, je pense juste qu'ils sont plus prudent, et ne veulent pas donner de gros contrat à des joueurs moyen-bon, même si Haynesworth s'est révélé être une grosse arnaque.

Mais je pense qu'ils vont commencer à sortir le portefeuille, notamment Dominik le GM, car maintenant que Morris est parti, c'est lui qui est dans le viseur.
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Mer 4 Jan - 12:09

xerios a écrit:
Pour le reste, si Stoops disait je veux aller en NFL, il aurait un poste dans la seconde, mais il ne le fera pas.
A moins d'un scandale qui le compromettrait (hello Pete Carroll) c'est clair qu'il ne quittera jamais sa place en or.

-------

http://nfl-ncaa.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1189

Make the Niners just barely watchable again!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   

Tampa Bay Buccaneers News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40