NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Super Bowl hangover?] 49ers Topic

Aller en bas 
+12
adauphin
Busforever
ninerolog
Sitting Bull
Tak
joemontana
Antonin85
Gitano
xerios
GoldRush-BlackStripes
kwyet
Krycek
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 26 EmptySam 14 Oct - 21:45

kwyet a écrit:
Bowman était le LB le moins performant des Niners cette saison. Grant Cohn (fils de), est très intéressant sur le sujet (je vous laisse chercher son blog chez pressdemocrat).
En gros, les coaches ont décidé que pour son bien et celui de l'équipe, il faudrait qu'il reste de temps en temps sur le banc, histoire de souffler. Bowman refuse.
Après avec les blessures qu'il a eu dans le passé, il n'était que l'ombre de lui même. C'est plus la mangouste qui pouvait être partout sur le terrain en même temps. Et franchement, après avoir connu ce Bowman, est ce qu'on voulait le voir transformé en un vulgaire Derek Smith? Ou pour être plus sympa, un Tak.
Les Niners ne sont plus en 3-4 de base, donc ils n'ont plus besoin de Ted (ce qu'il avait été à côté de #52).

si je suis assez d'accord sur le fait que Bo avait pas mal baissé, je ne te suis pas sur deux trucs.
Dire qu'il était le moins performant, c'est exagéré, je trouve. Brock Coyle est loin d'être transcendant, Eli Harold est.... égal à lui même.

et surtout, prendre comme référence une buse comme Grant Cohn qui ne connait rien au football, là, tu me déçois beaucoup.
son blog est un ramassis de conneries et de lieux communs.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 26 EmptyDim 15 Oct - 22:36

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 26 960655 [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 26 960655 [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 26 960655

putain.......... encore une défaite de 2 pts.....
on est maudits

Beathard a fait ce qu'il pouvait mais......
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 26 EmptyDim 15 Oct - 22:58

Mais pour un premier start c'est pas trop moche, au vu des circonstances. A voir s'il confirme. Mais bonhomme, il avait l'air paniqué dans le 4e quart, c'est pas forcément rassurant pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 26 EmptyDim 15 Oct - 23:08

Ca va être la saison "so close"...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 26 EmptyDim 15 Oct - 23:09

C'est toujours mieux qu'une saison où on se fait latter de 20 points par match. Ça donne un peu d'espoir pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 26 EmptyDim 15 Oct - 23:18

joemontana a écrit:
si je suis assez d'accord sur le fait que Bo avait pas mal baissé, je ne te suis pas sur deux trucs.
Dire qu'il était le moins performant, c'est exagéré, je trouve. Brock Coyle est loin d'être transcendant, Eli Harold est.... égal à  lui même.

et surtout, prendre comme référence une buse comme Grant Cohn qui ne connait rien au football, là, tu me déçois beaucoup.
son blog est un ramassis de conneries et de lieux communs.

Tiens j'avais oublié de répondre.
Les perfs de Bowman, c'est pas de moi, c'est PFF.

Citation :
Bowman ranks 63rd among linebackers this season with just a 45.0 overall grade. He was only on the field for 251 snaps in 2016 but he finished last season with an 85.4 overall grade and he finished every season between 2011-2013 with overall grades of at least 88.0.

Tu devrais relire son blog au gamin, il a beaucoup progressé, avec beaucoup plus de détails techniques. Façon, mes plumes préférées de la Bay Area, c'est les controversés. Cohn père (qui a une très bonne plume), le fils et Kawakami (qui a changé de canard cet été). J'aimais bien Maiocco quand il était au Press Democrat. Depuis qu'il a changé, il est devenu comme la voie officieuse du parti, j'ai totalement arrêté de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 26 EmptyLun 16 Oct - 11:35

Je suis vraiment partagé entre l'envie d'y croire et la frustration de perdre à chaque fois par une marge aussi fine.

Si je me souviens bien, hier Fox a montré une stat comme quoi on était l'équipe la plus pénalisée et également celle qui commettait le plus de drops. Une bonne moitié des défaites doit être une conséquence directe de ces deux facteurs. Une OPI discutable nous avait privé d'une chance de l'emporter contre les Rams. Hier soir, pareil. On prend une OPI sur un pick play, le truc jamais sifflé ou presque (en tout cas, pas contre les équipes qui gagnent).

Il y a aussi un gros problème en pass D. On ne met pas de pression sur le QB, on prend des yds à la pelle et du coup, on se retrouve toujours à courir après le score (Rams, Colts, Redskins...).

Quant à Beathard, je ne m'enflamme pas. Ok, son entrée est encourageante mais on a déjà trop vécu ça. A une époque, Shaun Hill était encourageant aussi... même Troy Smith. C'est dire...

_________________
In Brock I still trust.


Dernière édition par Double C le Lun 16 Oct - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 26 EmptyLun 16 Oct - 14:02

Rho l'autre eh! Tu oublies que tu étais un gros fan de Shaun Hill! [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 26 Icon65 Genre comment il minimise !

(Et on pourrait, encore, parler de Jamie Winborn ou John Engelberger [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 26 Chapi ).
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 26 EmptyLun 16 Oct - 15:34

Il avait de meilleurs résultats qu'Alex Smith, en même temps... mais à l'époque, c'était pas bien compliqué.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 26 EmptyMar 31 Oct - 2:12

W T F?

Citation :
We have our whopper trade of 2017.

The New England Patriots have traded quarterback Jimmy Garoppolo to the San Francisco 49ers for a 2018 second-round pick, NFL Network Insider Ian Rapoport reported, per a source involved.

ESPN first reported the news.

In a corresponding move, the 49ers released quarterback (and former Patriots backup) Brian Hoyer.

Pas Cher payé dans l'absolu. À voir si c'est pas Cassel 2.0.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 26 EmptyMar 31 Oct - 8:49

kwyet a écrit:
W T F?

Citation :
We have our whopper trade of 2017.

The New England Patriots have traded quarterback Jimmy Garoppolo to the San Francisco 49ers for a 2018 second-round pick, NFL Network Insider Ian Rapoport reported, per a source involved.

ESPN first reported the news.

In a corresponding move, the 49ers released quarterback (and former Patriots backup) Brian Hoyer.

Pas Cher payé dans l'absolu. À voir si c'est pas Cassel 2.0.

On attend quand même toujours le joueur transféré par New England sous l'ère Belichik qui performe plus une fois qu'il a quitté NE.

Si c'est un futur all star, forcément c'est pas cher. Si c'est juste un bon back-up...
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 26 EmptyMar 31 Oct - 10:04

xerios a écrit:
On attend quand même toujours le joueur transféré par New England sous l'ère Belichik qui performe plus une fois qu'il a quitté NE.

Ouais, c'est ça qui m’inquiète. Ça et le fait que notre ligne offensive ne ressemble plus à rien.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 26 EmptyMar 31 Oct - 14:32

Oui, mais quand même, c'est quoi la stratégie...?
Un deuxième tour, c'est pas cher, mais bon, ça dépend un peu de ce qu'on a.

Le Jimmy, on le récupère fin octobre, il nous fait quoi ? 8 semaines ? A apprendre le playbook, l'équipe, et tout et tout. On a dégagé Hoyer. Donc soit il est là pour tutorer Beathard (mais j'y crois pas, il serait pas venu sinon), soit c'est notre "QB du futur imminent". Donc on oublie Cousins, ou autre, ou draft, à l'intersaison sauf une nouvelle Mike Glennon. Et il est en fin de contrat...
Donc soit ça marche mais de toute façon on va banquer et renoncer à d'autres options, soit ça marche pas, et à l'arrache au printemps on court partout pour trader/drafter/etc...
Ca peut bien se goupiller, mais je sens la Osweiler sur ce coup....
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 26 EmptyJeu 2 Nov - 11:56

Pour le coup, je vois ça comme une période d'essai. Si ça colle, il sera prolongé (les Niners auront beaucoup de cap room l'an prochain) et si ça va pas, on aura "gâché" un haut choix de draft mais ce sera tout de même plus rentable que de le surpayer en free agency avant de se rendre compte qu'il n'est pas la solution.

Parce que Shanahan a beau dire que c'est pas sûr qu'il joue cette saison, j'y crois pas une seconde.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 26 EmptyJeu 2 Nov - 12:05

Là ça a avancé par rapport à hier, on a un peu plus de détails.
Globalement les Niners déclarent qu'ils sont amoureux depuis des années, et qu'ils ont sauté le pas. Il est le futur, en clair ce sont les fiançailles avant le mariage.
Je sais pas pourquoi, le vin d'honneur a comme un goût...
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 26 EmptyLun 6 Nov - 11:18

Ce qui est sûr, c'est que ça sert à rien de le faire jouer pour le moment, derrière cette ligne offensive même pas digne d'un 4èQT de preseason.

Et la liste des mecs blessés, voire carrément en IR s'allonge encore un peu plus...

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 26 EmptyMer 8 Nov - 11:01

Je ne sais pas ce que donnera l'avenir avec Lynch en GM. Mais pour le moment, c'est distrayant.

https://twitter.com/FOXSports/status/927226546149924864
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 26 EmptyMer 29 Nov - 16:21

Allez, je m'enflamme...WE GOT A QUARTERBACK! [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 26 Alandon

PS: et les Cards aussi on pourrait croire. Gabbert a eu l'air d'un bon QB face à une très bonne défense. Les bénéfices d'un bon coaching.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 26 EmptyMer 29 Nov - 22:19

J'espère qu'on va pas l’abîmer celui-là.
Et qu'il sera à la hauteur au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 26 EmptyVen 1 Déc - 12:42

... et qu'il sera pas obligé de jouer sa survie à chaque jeu.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 26 EmptyDim 3 Déc - 21:49

On attendait Jimmy G, finalement ce sera Robbie G...
On va pas râler, c'est quand une victoire, à l'extérieur en plus
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 26 EmptyLun 4 Déc - 10:49

On a quand même eu Jimmy G. J'ai pas vu grand chose de la 1ère mi-temps (son int, c'est plus un gros effort du Bear qu'une passe mal lancée) mais en 2è, il a assuré, j'ai trouvé, notamment en convertissant pas mal de 3rd downs.
Encourageant.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 26 EmptyLun 4 Déc - 13:52

Encourageant oui.
Mais ça n'empêche que je veux que les Niners tankent pour avoir le 2nd/3rd overall et se construisent un butin de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 26 EmptyLun 4 Déc - 18:40

De toute façon ce sera le spot plus ou moins...
Personne ne peut aller chercher les Clowns cette saison pour le 1rst (comme d'hab quoi...), donc reste la "baston des bidons" avec NY.
Comme on n'est pas non plus sur le rythme d'un torrent de victoire, au pire les 9ers auront le pick 3.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 26 EmptyMar 5 Déc - 1:34

Il y'a un placement stratégique aussi. Les Browns devraient aller chercher un QB, tout comme les Giants. Donc être entre les deux et donner l'opportunité à qqun de passer les Giants ça rapportera un paquet de picks, que l'on s'empressa de mal investir, comme on sait si bien faire, mais on aura essayé au moins [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 26 Icon65
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Super Bowl hangover?] 49ers Topic
Revenir en haut 
Page 26 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quest for Six!] 49ers Topic
» cowboys back to the super bowl?
» Saint-Louis Rams au super bowl
» [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition
» [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: