NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Super Bowl hangover?] 49ers Topic

Aller en bas 
+12
adauphin
Busforever
ninerolog
Sitting Bull
Tak
joemontana
Antonin85
Gitano
xerios
GoldRush-BlackStripes
kwyet
Krycek
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 30 EmptyDim 25 Nov - 20:00

Je commençais à croire que Mullens allait être le premier no-name QB a ne pas sortir un big game contre Tampa, mais la défense des Bucs commence à retrouver son niveau...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 30 EmptyDim 25 Nov - 21:36

Krycek a écrit:
Je commençais à croire que Mullens allait être le premier no-name QB a ne pas sortir un big game contre Tampa, mais la défense des Bucs commence à retrouver son niveau...
et la défense des 49ers est aux abonnés absents. une misère totale....
j'en ai arrêté de regarder le match.... [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 30 Rip
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 30 EmptyDim 25 Nov - 21:44

Pour une fois que je peux voir Tampa être compétitif et ne pas être dépassé en attaque et/ou défense, moi je ne lâche pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 30 EmptyMer 28 Nov - 10:57

joemontana a écrit:
Bon. Cette fois, c'est fait.  Les 49ers ont cutté  Foster.  
Aldon Smith bis.....quel gâchis

Il n'a même pas atteint le niveau Aldon Smith sur l'échelle des talents gâchés.
Smith nous avait au moins donné deux belles saisons. Entre les suspensions et les blessures, on aura même pas eu ça avec Foster.

Et les Redskins, ces sans-face, qui le chopent en waiver. Les mêmes qui ont préféré Sanchez à Kaepernick (au hasard [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 30 Icon17 ) après la blessure d'Alex Smith.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 30 EmptySam 1 Déc - 3:56

Et maintenant si tout va bien, les skins vont aussi signer Kareem Hunt [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 30 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 30 EmptyLun 10 Déc - 15:08

On est tellement plus habitué à être devant que même trois kneels après le 2-min warning, on sait plus faire... Heureusement qu'on a pas perdu là-dessus. [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 30 237874

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 30 EmptyMar 18 Déc - 10:33

Pas d'analyse poussée sur ce match mais putain que ça fait plaisir de taper les Seahawks! Enfin! [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 30 Alandon [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 30 Alandon [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 30 Alandon

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 30 EmptyVen 11 Jan - 9:43

J'avais déjà fait chier Gaël concernant ce canard, parce que c'est de qualité. Sachant que les meilleurs journaleux couvrant les Niners y sont par exemple.

https://theathletic.com/758273/2019/01/10/an-oral-history-of-the-49ers-saints-epic-january-2012-playoff-game-all-i-remember-is-hearing-the-crowd-go-absolutely-insane/

Rien que de le lire, je me rappelle des frissons, des deux sales chats noirs fan des Skins au fond du salon de GRBS et Gaël total fair play qui nous félicitait (et qui avait oublié de ramener son alibi pour passer la soirée avec nous [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 30 Icon65 )
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 30 EmptyVen 11 Jan - 10:47

Faut s'abonner. [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 30 26882

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 30 EmptyVen 11 Jan - 11:11

Ça tombe bien, je le suis [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 30 Icon65
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 30 EmptyVen 11 Jan - 11:23

The Athletic, c'est un bijou. Ils font régulièrement des réductions à 50% pour les abonnements d'un an donc il faut savoir attendre un peu, mais ils ont récupéré ce qui se faisait de mieux pour chaque ville. En tous cas côté Philly il y a Sheil Kapadia qui est vraiment au top.

Pour les non abonnés: prenez l'application iOS / Android: vous aurez 3 articles gratuits.

Je vais donc lire ça avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 30 EmptyVen 11 Jan - 11:30

J'ai quand même envoyé l'article par mail a ced pour qu'il se fasse une idée du content.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 30 EmptyVen 11 Jan - 17:18

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 30 Icon35
Ce match, que de souvenirs. [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 30 Icon40

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 30 EmptySam 12 Jan - 4:12

Alors...nouvel abonné ? [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 30 Icon65
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 30 EmptyJeu 30 Mai - 3:53

https://twitter.com/mattbarrows/status/1133857877674741760?s=19

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 30 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 30 EmptyLun 15 Juil - 18:19

YEAH !!!
Robbie Gould !
Robbie is Good !
Robbie is still Gold !
Excellente nouvelle, le kicker qui voulait partir va finalement rester. Bon OK pour 19M sur 4 ans, mais comme il est parmi les tous meilleurs de la ligue ça se paie.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 30 EmptyLun 9 Sep - 10:34

Bon, ça commence bien avec une victoire pas malheureuse à Tampa.

Un début en fanfare avec un 3 and out et un punt bloqué, mais pas concrétisé à cause d'une OPI qui annule un TD de Kittle. Le premier des 5 TDs annulés par des flags dans ce match.
Garoppolo qui lance une passe de merde et donne le pick-6 aux Bucs.
On a beaucoup de chance quand on récupère un fumble de Howard après un drive de plus de 8 minutes des Bucs, avec 2 TDs annulés sur flag.
Heureusement, on démarre très bien la 2ème mi-temps avec le premier TD de Jimmy G, bien aidé par une DPI un peu avant, et le pick-6 d'un Sherman (sa 1ère int. depuis octobre 2017) dont je commençais à me demander ce qu'il foutait là. 14 points en 4 minutes.
Tampa se rapprochera mais à la fin, Winston chie le comeback avec un second pick-6 à 2 minutes de la fin.

J'ai trouvé Garoppolo moyen. Kwon Alexander a l'air d'être dans la lignée de certains de nos récents LBs (Aldon Smith, Reuben Foster)... et heureusement qu'on a Kittle.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 30 EmptyLun 16 Sep - 10:14

Ça fait du bien, d'être du bon côté de la fessée, de temps en temps.

Par contre, on perd Staley pour la moitié de la saison. [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 30 Blessure

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 30 EmptyLun 16 Sep - 21:54

Carrement la blessure de Staley c'est pas une bonne nouvelle.
Sinon le schéma de jeu offensif a parfaitement fonctionné, ce qui fait que l'attaque a été inarrêtable. Allez voir le Brett Kollman sur George Kittle, il explique tout bien.



Sinon la défense a bien tourné, surtout la ligne. Au sol, on ne passe pas. Et le pass rush est venu en 2eme mi-temps. Pas tout parfait en couverture, mais bon W et 40 points marqués ! Champagne !
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 30 EmptyLun 16 Sep - 22:22

Keep cool, même si 2-0, c'est bien, vous avez rencontré les Bucs du Myster Hyde Winston (qui vous donne 14 points) et les futurs 3-13 Bengals.

J'ai pas vu le match contre les Bengals mais contre les Bucs, en attaque, à part Kittle, rien d'extraordinaire.

La défense se débrouille bien (Big up à Fred Warner), mais contre 2 attaques qui sont pas tonitruantes.

Mais, vous avez de la chance d'avoir un bon calendrier.

Steelers sans Big Ben, Conner ?, Les same old Browns, @Rams (premier vrai test), @Redskins, Panthers, @Arizona, Seahawks (2è test), Arizona.

Ca peut pousser un 8-2 au Week 10.

Avant l'effondrement :
Packers, @Ravens, @Saints (avec Brees ?), Falcons, Rams, @Seahawks.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 30 EmptyLun 23 Sep - 11:29

Allez! Premier départ à 3-0 depuis que Young, Rice et TO nous vendaient du rêve.
Mais ce fut laborieux malgré une nette domination sur des Steelers qui vont passer une année difficile. 5 turnovers! CINQ! Dont 3 sans que les Steelers n'aient rien demandé.
Heureusement que derrière la défense a verrouillé (sauf quand Verrett était sur le terrain) et que Rudolph, c'est pas Big Ben.

Invaincus à la bye, c'était inespéré. On savoure et...



[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 30 413SFWHVKEL._SY445_

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 30 EmptyLun 23 Sep - 11:54

Double C a écrit:
Allez! Premier départ à 3-0 depuis que Young, Rice et TO nous vendaient du rêve.
Mais ce fut laborieux malgré une nette domination sur des Steelers qui vont passer une année difficile. 5 turnovers! CINQ! Dont 3 sans que les Steelers n'aient rien demandé.
Heureusement que derrière la défense a verrouillé (sauf quand Verrett était sur le terrain) et que Rudolph, c'est pas Big Ben.

Invaincus à la bye, c'était inespéré. On savoure et...



[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 30 413SFWHVKEL._SY445_

c'est clair que commencer avec un 3-0, ça fait du bien et c'est un inespéré.
mais il ne faut pas s'emballer, parce que, qu'est ce que fut laborieux.... [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 30 960655
ils avaient sortis les gants en peau de pêche...
5 TO, c'est énorme.
sur la 1ere interception, Jimmy G lance un derrière Breida qui jongle et ça finit dans les mains de TJ Watt.
Sur la seconde interception,c'est un peu trop devant Pettis, qui n'a pas les meilleures mains de la league, non.plus.
on rajoute deux fumbles ( un Hand off et un snap )pour Garropolo, une shovel pass bien moche et là ça commence à faire beaucoup.
mais c'est pas tout. Mostert et Richie James qui s'y mettent et là, c'est le bouquet [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 30 91727

heureusement que Kittle et Juszczzyk sont Tough. c'est là où on voit l'intéret de ce gars.
Il bloque bien, et il nous a gratifié d'un diving catch de toute beauté .
Les points positifs sont notre capacité, malgré tout, à rester dans le match et la défense qui a fait un boulot correct.
Mais avec un Big Ben en face , on repartait avec un L
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 30 EmptyMar 8 Oct - 8:26

bon, et bien un MNF qui fait plaisir.
les 49ers en sont à 49 W en MNF.
et là, il y avait la manière.
Baker n'a pas existé. le running game était à fond (275 yards quand même), Kittle marque enfin son 1er TD, Bosa qui se régale (il en devait une à Mayfield [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 30 Alana21 ).

la bonne nouvelle aussi c'est que Skule, notre OL rookie qui remplace Staley, fait du bon boulot.

j'ai adoré le boulot de la OL sur le TD de Coleman, notamment.

ça fait plaisir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 30 EmptyMer 23 Oct - 2:50

Tiens on a tradé pour Sanders.
Quand je lis ESPN ce matin, je lis “ça y’est ils sont à fond tout ça”. Franchement je vois pas pourquoi, Sanders c’est un #2 relativement fiable (a la Pierre Garçon), souvent blessé si je me plante pas. Un poil cher payé.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 30 EmptyMer 23 Oct - 9:02

kwyet a écrit:
Tiens on a tradé pour Sanders.
Quand je lis ESPN ce matin, je lis “ça y’est ils sont à fond tout ça”. Franchement je vois pas pourquoi, Sanders c’est un #2 relativement fiable (a la Pierre Garçon), souvent blessé si je me plante pas. Un poil cher payé.

je suis entièrement d'accord avec toi.
Je trouve ça cher pour un WR de 32 ans qui est régulièrement blessé, qui n'est pas une deep threat, qui n'est pas une RZ threat.
lacher un 3rd et un 4th pour lui, je trouve ça exorbitant.
d'autant qu'on a encore Taylor et Hurd qui n'ont pas joués cette année, qu'on a pris Deebo Samule au 2nd rd de la draft.
en plus, il est en fin de contrat en fin d'année.
Certes, il a de bonnes mains, il va vite s'adapter au système de jeu à SF (Les broncos joue un peu le même style d'offense cette année) mais ça ne vaut pas si cher

tout ça, ça fait bcp, je trouve.
j'espère me planter mais je crains que nous ayons surtout rendu service aux Broncos sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Super Bowl hangover?] 49ers Topic
Revenir en haut 
Page 30 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quest for Six!] 49ers Topic
» cowboys back to the super bowl?
» Saint-Louis Rams au super bowl
» [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition
» [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: